Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 1 semaine avec James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Reese Ka
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:45

- Je te l'ai dit à ma façon ... Content que tu souffre.Si je suis un Serpentard,c'est pas pour rien ... Chui comme ma soeure et je la protege des gens bizzarres comme toi ...

Reese fit un sourir noir au Serdaigle.Il le regardait dans le blanc des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:48

"Quoi? bizarre tu ne me connais pas!"

James fit de même avec un regard noir qui montrait de la méchanceté.

"Ta soeur et assez grande pour décider ce qu'elle fait!"

Puis James se leva et rapporta un verre au bar avant de revenir s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Ka
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:01

- He bien ma soeure a décidé de te quitter Monsiieur Jammmmes !Faut pas pleurnicher voyons ! Si elle t'aime plus et qu'elle te déteste à mort,c'est de ma faute !! Hé hé ... Décidément ... J'adore embeter mon monde moi ! Et si tu l'approche encore un fois je n'ésiterais pas à raconter tout plein de choses méchantes sur toi ... histoire de dégouter Molly encore plus de toi !

Reese rigola d'un rire un peu diabolique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:05

"Oui c'est ça mais tu crois que je n'est pas de plan moi?"

Il rigola.

"Tu vas voir de quoi et capable James Smiths..."

Puis il se leva. Il demanda au serveur une biereaubeure et un jus de pomme. IL donna le verre d epomme à Reese. Puis se mit à l'écart sur une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Ka
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:10

- Mon pauvre gars .. Il parait que tu te dispute avec pas mal de gens ces temps-ci ? Sa se comprend ... Tu pourra rajouter " Resse Walibi " à ta liste d'ennemis officiel ...

Reese prit son jus de pomme et le renverssa sur la tete de James.Puis,Molly arriva et en comagnie de son frere ils sortirent ensemble de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:19

James secoua sa tête srtit plus vite que reese.

"Toujours les grand mots mais tu va voir espéce de.."

Il ne finit pas sa phrase et continua son chemin en se sêchant avec sa baguette. Il regarda Molly et reese.

*Pauvre c--*

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:24

Molly regarda furieusement le Serdaigle de loin,puis le rattrapa.Elle prit tout son élan,le plus possible et donna et énorme coup de pied à james dans les bijoux de famille ( xD )

- Ta insulté mon frere de quoi toi ?

Molly tenait le Serdaigle par le col.Gare à celui qui oserait toucher à sa famille ...


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:24

(HJ: je te frais dire que je ne suis plus là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:27

( Et alors ? Moi et Reese ont étaient censés etre partis sortis aussi ! Mais tu nous a souadisant rattrapé ... Alors nous aussi ont t'a ratrappé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser