Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un pote un vrai et plus si affinitées XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:34

Kerry était avec Alexandre qui voulait venir au parc. Puis ils allèrent tous deux dans l'herbe. Kerry retira sa veste et la posa ...elle était en debardeur... et elle n'avait pas froid.

"Tu viens ...On fait quoi ?? Je vais m'assoir là et tu viens à côté de moi pour que tu n'ai pas froid ? Je rigole !!"


Elle s'installa près de son petit ami qu'elle aimait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:49

Alexandre s'assit à son tour et la prit dans ses bras.Il détourna un court instant son regard et regarda l'horizon calme malgré des premières années qui courraient un peu partout soit pour jouer, soit pour d'autres choses.Quelques troisièmes à sixièmes années passaient de temps à autre allant à gauche ou à droite, flanant en amoureux ou tout seul.....Puis Alexandre ouvrit sa veste mais ne l'enleva pas.
Il tourna ensuite son regard vers Kerry.


"Oh cette idée ne m'aurait pas déranger...Les hommes préhistoriques et autres se seraient les uns contre les autres pour la chaleur humaine.
Nous ne sommes pas comme eux mais pourquoi pas..."


Dit Alexandre en riant un peu tout en la regardant dans les yeux.Il se sentait bien avec Kerry malgré son grand sens de la bougeotte(xd).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:52

Elle rigola (xd) puis elle lui répondit avec sa "légendaire" réparti.

"Oui mais nous on est pas des hommes préhistoriques. Nous sommes des ados ..."


Puis elle l'embrassa tendrement. Elle jetta son echarpe dans l'herbe puis elle se coucha contre Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:06

]Alexandre lui sourit et mit une main sur le bas du dos de la jeune fille et de l'autre main lui caressa doucement un bras.Il garda son sourire et l'embrassa à son tour tendrement avant de mettre sa tête près de celle de Kerry.[/b]

"Entre nous je suis bien content d'être un ados rien que pour être en ta compagnie.Je t'aime Kerry."

Dit Alexandre doucement près de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:13

Kerry carressa la joue d'Alex et l'embrassa et elle lui glissa douucement dans l'oreille.

"Moi aussi et rien ne pourras me faire changer d'avis la dessus. Je veux pas qu'une b****me pique mon mec ça hors de questions...Mais c'est pas le moment de dire ça ."


Elle sorti son foulard et elle le glissa dans la mein de Alexandre et elle lui dit.

"Tiens prends le je donne ce foulard aux hommes que j'aime et lorqu'ils me le rendent je comprend qu'ils ne veulent plus de moi alors voilà si un jour tu veux te séparer de moi garde le il à de l'importance pour moi c'est pour ça que je te le donne...Je t'aime."


Elle se coucha contre lui sans bouger. Puis elle pris la main du jeune homme et la posa sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:23

Alexandre prit le foulard et le garda dans sa main.Il la rangea ensuite avec attention dans une de ses poches et la ferma puis tourna son regard vers Kerry.Ce qu'elle avait dit le touchait mais il ne laissa rien paraître.Surtout le début et de toute manière, s'il l'avait choisi elle ce n'était pas pour la quitter et encore moins la tromper...

"Ne t'en fais pas pour ça.J'en prendrai grand soin et je ne pense pas que tu le reverras de sitôt car si je t'ai choisi c'est parce que je t'aime et parce que je n'aime aucune autre fille.Tu comptes bien plus à mes yeux que toutes les autres réunies.C'est un cadeau que tu n'auras plus dans les mains."

Dit Alexandre en lui souriant.Il garda la main de Kerry dans la sienne et la serra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:37

Kerry le regarda dans ses yeux azurs. Elle se mordis la lèvres inferieure. Puis elle sera la main de son chéri. Et elle sa blottie contre lui et elle ferma les yeux.

"Je suis trop bien là avec toi . Et je veux pas bouger... C'est tellement calme que je vais m'endormir."


Elle le serra contre elle puis elle appuya sa tête contre son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:42

Alexandre lui caressa doucement le bras de sa main libre et la regarda silencieux.Un silence qui se devait d'être dans de tel moments de pleinitude et de bonheur.Il ne voulait pas bouger et de toute manière il ne le pouvait pas non plus (xd).Il lui embrassa doucement le front et continua de la regarder.
Puis il dit doucement:


"Si tu t'endors, dois-je te réveiller?
Ou dois-je te laisser dormir un peu?"


Dit Alexandre en la regardant et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:51

Elle ne broncha pas mes elle lui répondit quand même.

"Tu fais ce que u veux de moi . Tu me reveille tu me reveilles pas peu m'importes."

Puis elle se leva finament et elle tira Alex contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:57

Alexandre fut soulevé par Kerry qui le tirait puis il la fit s'allonger de nouveau avec lui.Cette fois-ci la jeune fille était allongée sur le dos sur le sol et Alexandre était sur elle et la regarda en souriant.Il l'embrassa tendrement puis sortit quelque chose de sa poche, c'était une bague en or avec un inscription secrète sur le dessus.
Puis il dit.


"Si un jour tu ne veux plus être avec moi ou autre, rend-moi cette bague et je comprendrai tout de suite.Mais fais-y attention c'est un héritage familial et très spécial, tu verras plus tard en quoi elle est spécifique."

Acheva Alexandre en lui donnant la bague dans la main et en la lui refermant doucement avant de l'embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:27

Kerry rigola et elle se retourna et fini sur Alex. Puis elle lui dit en l'embrassant dans le cou.

"Et si on se marri un jour je la garderait toute ma vie alors ? "


Elle était au dessus de lui et elle était prète à l'ambrasser quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:43

Quand Alexandre roula un peu sur l'herbe avec la jeune fille puisqu'ils étaient un peu en pente.Puis il se retrouva à son tour sur la jeune fille et lui caressa un peu la joue avant de l'embrasser.

"Oui et j'espère que l'on se marriera un jour!En tout cas t'avoir comme femme rien ne serait plus beau que ça, mais on a encore le temps avant de ceci."

Dit Alexandre avant de l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:47

"Ouais je veux avoir le temps de faire au moins 3 tournées mondiale pour mes concerts de Rock hein et toi aussi tu sera un grand rockeur...Enfin si tu ne m'intéromp pas pendant ton cours pour me roler un patin...(xd)"

Dit la jeune fille en se marrant. Puis elle souleva legerment le tee-shirt d'Alex et le chatouilla du bout de ses ongles colorés de noir. Elle rigolait. Et il se débatait. Mais il se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:57

Alexandre rit un peu puis souleva le débardeur de Kerry un petit peu jusqu'en haut des hanches et la chatouilla à son tour, voyant la fille se débattre en riant puis il arrêta et se remit sur elle en la regardant dans les yeux.

"Oh ça je ne te garantie rien!....
J'aurai quelques faiblesses durant mon cours avec toi mais je le ferai pour avoir une bonne note."


Dit Alexandre en la regardant et en l'embrassant gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:03

Kerry rigolait en criant. Avec les mouvements de Alex et les siens elle était presque sans tee shirt mais elle le rabaissa un peu. Elle posa son doigt sur les lèvres d'Alex.

"Chutt tu vas gacher le cours. Je vais devoir te mettre en retenue avec moi et ça pour toi c'est de la torture non ? Attention jeune homme je suis autoritaire, et je sais faire savoir ce que je veux..."


Elle se jetta sur Alexandre en l'embrassant très "gentilment".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser