-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un pote un vrai et plus si affinitées XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:20

Alexandre sourit et laissa passer un léger éclat de rire en voyant Kerry devenir toute blanche.Mais cela était un peu nerveux dut surtout à ce qu'il aviat vu lors d'une torture de Mangemort.Cela le fit rire un petit peu puis il en dit plus rien et la regarda.Doucement il l'embrassa et la regarda reprendre un peu ses couleurs.

"Oui enfin bref changeons de sujet de discussion.Sinon tu vas nous faire un évanouissement du à ce que je t'ai dit.Désolé si ce que je t'ai dit t'as dégouté.
Bon sinon ça te dirait de voir un coucher de soleil juste tous les deux?"


Dit Alexandre en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:25

Kerry était toujours en état de choc alors elle se reposa un peu. Elle posa sa tête sur Alex et elle souffla.

"Non , c'est pas que ça m'écoeur c'est que juste mal au ventre."


Puis elle attendit qu'Alex lui dise un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:33

Alexandre la regarda étonné puis ne dit rien.Il lui caressa doucement le bras et ne savait pas ce que cela pouvait être....Peut-être fallait-il aller voir l'infirmière pour être sur que ce ne soit rien de grave.Peut-être tout simplement une indigestion....

"Ah bon?!
Veux-tu aller voir l'infirmière pour être sur que ce n'est rien de grave?T'as peut-être manger quelque chose et tu ne l'as pas digéré...."


Dit Alexandre la regardant un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:46

Kerry se releva elle n'avait rien c'était le fit d'avoir entendu parlr de son père qui l'avait ...choquée bref le sujet était clos.

"Ca va tranquille. Je vais bien ça va c'est cool. Ouais c'est bon j'ai juste mal au crane."


Elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:52

Alexandre la prit dans ses bras et s'allongea avec elle sur l'herbe.Il la regarda et doucement l'embrassa, c'était un baiser empli de tendresse puis il lui caressa un peu une joue tout en lui souriant.Il craquait complètement pour Kerry.Et c'était de manière continuelle lorsqu'il était avec elle.La jeune fille avait reprit toutes ses couleurs et ses joues avaient repris leur teint rosé.

"Je suis heureux d'être là avec toi.J'échangerai ce moment contre rien au monde!Si seulement on s'était connu plus tôt...."

Dit Alexandre en étant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:58

Kerry releva la tête ... Elle ne comprenait où Alex voulait en venir. Elle trouvait qu'il s'était rencontés au bon moment.

"Pourquoi tu dis ça mon coeur ? Je capte pas ..."

Elle l'embrassa puis elle réflechit de quoi voulait parler Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:07

Alexandre la regarda et sourit.Ce qu'il voulait dire partait d'un bon fond mais sa belle Kerry ne daignait pas comprendre d'ou il voulait en venir.Il lui sourit et mit sa main sur le bas du dos de la jeune fille là ou le tee-shirt n'allait plus.Il caressa doucement la peau douce de la jeune fille tout en la regardant dans les yeux.Il ne dit rien durant un moment puis s'approchant d'elle il dit.

"Je veux dire par là que si l'on s'était rencontré plus tôt, on aura pu vivre ce que l'on vit en ce moment déjà plus souvent.
Enfin rien laisse je me comprend c'est le plus important..."


Dit Alexandre en riant un peu puis il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:25

Kerry lui sourit elle avait comprit (enfin) ... Puis elle l'embrassa et elle s'assis sur ses genoux.

"Et si je me mets la ? Je te fait de l'effet ? Alors ?"


Elle commenca a lui masser les tablettes de chocolat (xd) et elle se mordi la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:29

Kerry, tu ne pourrais pas améliorer un peu tes messages s'il te plait ? Car il y en a pas mal où tu ne fais seulement que trois lignes, et encore elles ne sont pas complètes. De plus, ton premier post doit comporter cinq lignes minimum ! Si tu pourrais y faire attention la prochaine fois ça serait super !

Sur ce, bon Rp à tous les deux ! Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:36

Alexandre la regarda et lorsqu'elle s'assit sur les genoux d'Alexandre, il sourit un peu plus et lui caressa doucement une joue en lui remettant une mèche derrière son oreille tout en la regardant dans les yeux.Il ne dit rien la contemplant encore et encore puis en s'approchant d'elle il l'embrassa tendrement puis il dit étant près de son front.

"Oui beaucoup mais pour ça ta simple présence me fait fondre mais là tu me taquines un peu."

Dt-il en souriant et en l'embrassant encore une fois mettant une main sur la cuisse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:43

Elle remonta et passa sa main dans son tee-shirt et lui gratouilla le dos. En l'embrassant toujours et elle s'amusait à le faire fondre... Elle savait qu'il ne resistait pas.

"Alors comme ça ?...Je te fais de l'effet là encore ? Si tu veux je peux jouer. Mais en même temps je me dis que toi aussi tu vas jouer là... Je me trompe ??"


Elle passa ses bras autour de sa taille en l'embrassant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:55

Alexandre la regarda et l'embrassa à son tour.Durant ce moment il s'allongea avec elle sur le sol la jeune fille étant sur lui et doucement il déplaça ses mains dans le dos de la jeune fille sous son tee-shirt, la chatouillant parfois mais la caressant de haut en bas du dos.

"Oui je pense, tu sais que je craque complètement pour toi, sinon je ne t'aimerai pas à tel point que je t'aime...."

Dit-il en l'embrassant encore lui caressant toujours déliquatement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:07

Kerry était sur Alexandre. Puis elle l'embrassa. Et elle voyait bien qu'Alex ne disait pas non...Alors elle continua.

"Et tu veux que je fasses quoi puisqu'on peut rien faire ? Moi je veux bien qu'on aille ailleurs mais bon ..."


Elle s'attacha les cheveux et elle réembrassa le jeune et beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:11

Alexandre la regarda d'un air empli de malice et mettant ses mains sur les cuisses de la jeune fille ne bougea au début pas embrassant Kerry une nouvelle fois puis chercha un endroit ou aller....Il avait bien quelques idées mais bon...Après en tenant doucement les mains de Kerry il dit.

"Pourquoi pas dans les serres ou à l'orée de la foret interdite ou dans un endroit plus calme....
C'est comme tu veux, cette fois-ci c'est à toi de choisir."


Dit Alexandre en lui faisant un clin d'oeil puis il sourit attendant la réponse de sa belle Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:16

Kerry regarda le ciel et il commencait à faire noir et Kerry aime le noir...alors ce serait la forêt interdite. Elle se leva et elle tira Alex.

"Dans la forêt c'est noir et on pourra se perdre c'est marrant ça montre combien un garçon aime une fille ou inversement bref tu veux qu'on y aille ?"


Elle attendit la réponse de son guy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser