-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un pote un vrai et plus si affinitées XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:15

Alexandre lui sourit et la garadnt dans ses bras, il passa une mèche de la jeune fille derrière son oreille parmi ses cheveux un peu en batailles comme ceux d'Alexandre.
Puis il dit.


"Si être coller avec toi c'est une torture je dis oui tout de suite pour avoir des retenues sans arrêt.Et puis l'autorité ça fait parti de ton charme..."

Acheva Alexandre en souriant puis il l'embrassa doucement dans le cou en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:19

Kerry rigola elle trouvait que ce qu'Alex venait de dire était vraiment marrant. Elle ne savait pas que l'autoritée faisait partie de son caractère. Enfin si il le disait elle le croyait.

"Ah bon ? Moi ? J'ai de l'autoritée ? Ben je le savais pas... Mais je suis pas toujours commode ça c'est vrai."


Elle l'embrassa de nouveaux puis elle se retourna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:34

Alexandre la regarda et resta encore une fois un peu silencieux, observant et admirant la jeune Kerry à côté de lui puis observa enfin le ciel ne pensant plus à rien et se laissa perdre dans ses pensées.Il se releva ensuite et observa les alentours ne disant rien.

"Sinon il parait que tu es la meilleure amie de Rayley, elle m'a beaucoup parlé de toi tu sais...Et elle ne s'est trompé sur rien sauf sur quelques petits détails qui sont à ton avantage."

Dit Alexandre regardant les horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:39

Rayley le regarda etonnée . Elle ne savait pas que Ray lui avait parlé d'elle. Alors elle laissa le sujet là.

"C'est trop cool d'être avec toi toute seule je suis bien. C'est calme mais il manque un truc."


Elle se leva et elle embrassa Alex avec tout l'amour qu'alla vait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:48

Alexandre s'allongea avec Kerry qui lui avait presque sauté dessus pour l'embrasser.Après ce tendre baiser, il la regarda puis voyant que la jeune fille semblait vouloir éviter le sujet de Rayley, il ne continua pas là-dessus.Il ne fit qu'approcher sa tête de celle de Kerry et l'embrassa à son tour.Puis enlevant ses lèvres de celles de Kerry il dit.

"Et cette dernière chose est-elle assouvie ou non?Ou faut-il encore faire ou montrer des preuves suffisantes pour que la professeure puisse être heureuse?"

Dit Alexandre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:02

Kerry leva des yeux amusés en faisant sans-blanc de réflechir. Elle adressa un sourire malicieu et lui dit...

"Euh ... Je ne sais pas faut voir. C'est possible ue j'ai encrore envie de t'embrasser... Mais c'est une supposition..."


Elle attendit que Alex réagisse à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:14

Alexandre relevant un sourcil et disant cela d'un ton malicieux.

"POur moi ce n'est pas qu'une simple envie, c'est une certitude à voir même une drogue dont je ne puis me passer, sinon je sens que je déprimerai la seconde qui suit."

Alexandre acheva ces mots et l'embrassa tendrement ne voulant plus décoller ses lèvres de celles de Kerry puis après la rembrassa de nouveau toujours aussi tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:40

Kerry se releva en rigolant. Elle avait du mal à tenir sur ses jambes. Elle éait explosée en deux. Elle devait reprendre son souffle...(XD)

"Attends j'peux plus respirer là ...Alors on fait quoi maintenant que tu m'as épuisée ?
"

Elle s'éttira et rebaissa son tee-shirt trop court qu'Alex avait l'ir de bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:48

[oui j'adore ton tee-shirt xd tu me prends le meme ca m'irai bien non mdr bang ]

Alexandre se releva puis tenant un peu Kerry qui n'avait plus les idées en place (xd) ne marchant pas vraiment droit non plus.Il la prit dans ses bras puis réfléchit un moment la regardant dans les yeux.Il chercha une idée pour savoir ou aller puis pensa au lac.C'était pas trop loin et sympa là-bas....

"Pourquoi ne pas aller à l'orée de la forêt interdite? Histoire de voire ce qu'il y a là-bas ou bien au lac ou encore à l'intérieur dans le château..."

Dit Alexandre la regardant toujours intésement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:39

Kerry le regarda et lui pris les deux mains. Elle lui fit les yeux doux et lui demanda.

"On peut rester ancore un peu ici ? " Je suis bien avec toi moi ..."

Puis elle se coucha près de lui. Et elle posa sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:44

Alexandre releva la tête de la jeune fille puis l'embrassa doucement tout en lui touchant les hanches.Il plaça ensutie ses mains sur le bas du dos à côté des hanches.Et il lui caressa doucement le dos de la jeune fille tout en restant près d'elle puis chercha une idée pour faire quelque chose puis trouva mais décida de profiter encore un peu de ce beau moment avant de dire cette idée...

"Comme tu es belle!Je ne voudrai jamais te quitter, dommage que je ne sois pas dans la même Maison que toi, je t'aime mon amour."

Dit Alexandre en la dévorant des yeux sentant la douce atmosphère qu'il reignait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:54

Kerry sourit car ce que venait de lui dire Alexandre la touchait beaucoup. Elle se relva et l'embrassa. Elle lui toucha les épaules et elle passa ses mains autour de son coup. Puis elle posa son frond sur celui d'Alex et elle lui répondit.

"Moi aussi je t'aime mon coeur et je ne veux pas te quitter moi non plus."


Elle le sera dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:09

Alexandre resta dans les bras de Kerry sentait le peau douce de celle-ci lors du bas de son dos vu que son tee-shirt était un peu court.Il resta avec elle dans ses bras durant un long moment et lui dit tout doucement près de son oreille

"Je t'adore, tu es un ange tombé du ciel, un ange à qui on a coupé ses ailes pour lui laisser inspecter les points de la vie en tant que jeune fille rebelle mais qui malgré tout reste aussi dans une ambiance de douceur extrème.C'est tout ça qui m'a plu en toi avec bien d'autres qualités et de petits défauts qui font tout ton charme qui d'après ce que je sais ne laissent pas indifférents certains garçons auparavant..."

Dit Alexandre souriant son front resté contre celui de Kerry puis il l'embrassa doucement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:22

Kerry souriait. Elle trouvait Alexandre touchant. Elle l'aimait fort mais elle l'aimait aussi car il était le seule à ne voir en elle pas qu'une allumeuse ce qui n'atait pas l'étit d'esprit de Kerry.

"Euhh...Un ange t'es sur ? C'est pas plutôt un demon ? "


Elle posa sa tête sur l'épaule d'Alex. Elle lui caressait le dos et elle ne bougeait aps (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:55

Alexandre laissa son regard se predre dans les nuages puis écoutant ce que lui disait Kerry, il rit un peu puis la regarda dans les yeux, dans des yeux d'une telle beauté qu'Alexandre fondait en les voyant à chaque fois.Il caressa doucement un bras de la jeune fille puis dit.

"Les anges ont parfois des actions de démons, personne n'est parfait et encore heureusement sinon la vie serait trop ennuyeuse.Et puis que tu sois un ange ou un démon cela ne me déranges pas puisque je t'aime!"

Dit Alexandre puis il regarda dans le ciel et vit un hibou arriver vers lui.Il se releva doucement puis attendit que le volatile arrive sur son épaule pour enlever la lettre.

#Je me demande de qui cela peut bien être.#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser