-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un pote un vrai et plus si affinitées XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:16

Kerry regarda son chéri dans les yeux et l'embrassa avant de voir un hibou se poser sur son épaule. Elle regarda l'oiseau pensant qu'Alexandre prenait la lettre. Elle caressa le hibou pendant qu'Alex lisait la lettre.

"Ca va Alex ? C'est pas une mauvaise nouvelle au moins ..."


Elle s'approcha d'Alex qui était plongé dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:26

Alexandre parcoura de ses yeux plusieurs fois la lettre de ligne en ligne et sembla absorber par une courte phrase.Dessus on pouvait lire.

Bonjour mon chéri!
Ici rien de spécial je suis toujours entrain de m'occuper de mes petites affaires tandis que ton père était comme à son habitude entrain de travailler avec les Aurors.Ils ont arrêtés une personne nommée Darthey, cependant il a peur pour toi malgré tout car Poudlard semble avoir de l'intéret pour les futurs adèptes de Voldemort.Je me fais du soucis pour toi et tes petits frère et soeurs vont bien, Lucien a un peu embêté Marie mais sinon ce n'est pas grave.
J'espère avoir de tes nouvelles dans quelques temps.
Fais attention à toi,
Ta maman.


Puis Alexandre relut plusieurs fois le nom de cette personne, son père lui en aviat parlé une fois, il ne savait plus pourquoi mais irait plus tard à la bibliothèque pour chercher quelque chose.

"Oui ça va sauf un petit truc qui me chifonne un peu.Je connais la personne dont il nous parle, mon père m'en aviat parlé mais je ne sais plus pourquoi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:31

Kerry recula après avoir entendu le nom de Darthey . Elle savait qui était cet homme mais elle ne pouvait pa trop en parler. Elle ne fit pas paraître ses inquiétudes.

"Tu veux parler de Darthey ... John Darthey ton père la coffré ? Je n'en ai entendu parle qu'une fois. Mais c'est ...non c'est rien..."


Elle se rassise, songeuse... Le nom de cet homme lui fit remonter des souvenirs et ils n'étaient pas très amusants.Elle réflechit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:39

Alexandre sortit sa baguette et la pointa sur la lettre et en même temps il fut s'envoler l'hibou qui se dirigea droit vers la volière qui semblait plus brillante que d'habitude sur le sol (pensée pour rayley xd).Puis il dit.

Incendio

Le parchemin brûla dans ma main d'Alexandre puis il laissa tomber les miettes et les poussières qui s'envolèrent dans le ciel et ailleurs dans le parc.
Puis il écouta ce que disait Kerry, il n'avait pas dit le nom elle avait dut le lire sur le parchemin puis il alla s'asseoir à côté d'elle et mit une main sur l'épaule de la jeune fille et la regarda.Elle resta très silencieuse et songeuse puis il brisa le silence en demandant.


"Qu'y a-t-il Kerry?
Tu connais cette personne ça se voit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:46

Kerry regarda la main et sursauta. Elle n'aimait pas entendre ce nom mais ce que Alex avait dit lui avait fait peur. Il avait déja entendu se nom...

"Non pourquoi je devrai le conaître ? Non il était mangemorts je le sais mais non je ne le connais pas enfin..."


Elle replongea dans un silence de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:55

Alexandre la vit sursauter et resta très calme l'embrassant doucement pour la réconforter.Puis la regarda relevant un peu un sourcil la voyant non pas triste mais mystérieuse plutôt. (pour une fois que c'est pas moi ou...rayley xd encore une pensée pour elle mdr).Elle ne voulait rien dire et Alexandre ne voulait pas non plus la forcer mais il aurait aimé en savoir un peu plus.

"Bon je pense que tu en sais un peu plus mais je ne vais pas te forcer à tout me révéler.
Allons ce n'est rien, sache jsute que si tu veux me parler je serai là pour toi."


Acheva-t-il en l'embrassant encore une fois tout aussi tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:00

Elle le regarda et baissa la tête la jeune fille était assise sur une rocher. Elle allait lui dire se qu'elle savait.

"En fait le prends pas mal d'acords ? Il se trouve ue John Darthey c'est ...Mon père et que c'est lui qui a tué Annia ..."


Elle venait de vider on sac et ce n'était pas un mince exploie. Pour elle en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:16

Alexandre fut étonné de cette réponse.Il resta là sans bouger durant un long moment.Il avait reçu comme un choc par cette annonce.Pour lui ce n'était pas très grave mais maintenant il ne comprenait plus rien.Il voulait savoir quelque chose encore enfin deux autres choses.
Il resta en silence un moment puis dit.


"Attends attends!Tu m'avais dit que ta famille était morte?J'avoue ne plus rien y comprendre avec tout ça.
Et...et toi tu es de quel côté Kerry du côté du bien ou du côté de Voldemort?"


Dit Alexandre lui prenant une main le regard un peu triste voyant Kerry mal dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:22

Kerry lui caressa le bras en le rassurant.

"T'inquiètes je me suis battues pour ne pas faire parti de Vold... Tu-sais-qui mais pour être avec e qui son comme moi les gryffondors. Mais ma famille est morte oui mais je n'avait jamais connu mon père et je l'ai revu par hasard quand il a tué Annia qui était à Gryffondor il lui avait donné l'ordre de rentré chez les mangemorts mais elle aussi était mimi alors elle n'aurait pas pu... Bref voilà"


Elle le sera dans ses bras et l'embrassa pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:30

Alexandre l'écouta attentivement et comprenait un peu mieux ce que voulait dire sa mère sur le parchemin.Maintenant Alexandre se souvenait un peu de ceci.Les souvenirs lui revenaient par petites parties et il ne dit rien de plus.Il resta aux côtés de Kerry la voyant triste malgré qu'elle n'en faisait rien paraître, cela se voyait dans ses yeux.

"Je comprend mieux maintenant.Excuse-moi de t'avoir parlé de ça, ça a du te perturber et ce n'était pas mon but loin de là....Au moins désormais je comprend ce que sous-entendait ma mère dans sa lettre par rapport à certaines choses mais bon.Je pense qu'on ne devrait plus en parler pour le moment."

Acheva Alexandre en la gardant dans ses bras mettant sa tête près de celle de Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:34

Kerry le regarda et haussa un sourcils.

"Ta mère a dit qu'elle avait peur pour toi ? Mais elle a tord. Tant que tu es avec moi Darthey ne pourras te toucher. Tu sais pourquoi... Car j'ai son sang dans mes veines et que je sais ce qu'il peu nuiré à lui... il me suiffit d'appliquer le procesus et il ne m'aprochera plus ni toi ni moi."

Elle sourit même si elle était encore sous les souvenirs mais elle ne le fit pas paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:54

Alexandre sourit durant un moment et l'embrassa tendrement tandis qu'il mit ses mains sur les hanches de la jeune fille.Après cela il la regarda son front contre celui de Kerry et sourit de nouveau.
Après il dit.


"Je ne parlais pas de ça, les mères s'en font toujours pour leurs enfants c'est ainsi....
De toute manière si tu veux tout savoir, le groupe auquel appartient mon père dont il est le Chef, à pour réputation de ne jamais laissé échapper un Mangemort ou adèpte dès qu'ils le tiennent et ils leurs font des choses pas très agréables enfin bref..."


Dit Alexandre en l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:01

Kerry répondit avec douleur mais il le fallait.

"Je sais ce qu'il font au mangemorts. J'y ai eût droit moi aussi. J'était avec mon père mais je ne savais pas qui il était pour moi. Il m'a emener au cimetière et la les Aurors sont arrivés et les mangemorts sont partis ...Et je suis résté là pendant que les Aurors me demandaient où étaient les autres je ne savait pas alors ils ont utilisés le sort de la décharge. mais quand il ont que je n'était pas tatouée au bras ils m'ont relachée. C'est triste mais c'est vrai..."


Elle respira un grans coup. Puis elle s'apuya contre le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:06

Alexandre ne dit rien, ce traitement n'était rien par rapport à ce qu'il a vu de nombreuses fois mais alors vraiment rien du tout.Il s'approcha d'elle puis dit doucement et calmement en lui prenant la main.

"Non tu n'as pas vu.Ceci ce n'était rien, strictement rien par rapport à ce qu'ils font aux Mangemorts.Maintenant une fois bien torturé, le Mangemort se fait "lessiver" le cerveau jusqu'à ce qu'il n'est plus qu'un neurone dedans donc ils sont réduit à l'état primitifs.Ils sont mutilés parfois et bavent partout ayant le cerveau complètement grillé.Ce n'est pas très beau à voir mais c'est une manière pour qu'ils ne rejoignent plus Voldemort et pour qu'ils ne soient plus nuisibles."

Dit Alexandre sans plus rien ajouter la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:11

Kerry écouta ce que les Aurors infligeaient aux Mangemorts ... Elle était toute blanche. Elle regarda Alexandre .

"Ok mais c'est pas super interessant dans la mesure où c'est dégueulasse. Tu comprends ? Mais bon il faut qu'il le tue."

Elle était decider à ne plus entendre parler de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai et plus si affinitées XD   Un pote un vrai et plus si affinitées XD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser