Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Grande fête pour tous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:49

Ce jour là, Jade quitta rapidement son bureau vêtue d'une grande robe bleu marine qui virvoltait au niveau de ses genoux, ses longs cheveux bruns laissés libres derrière elle, un peu de crayon noir sous les yeux, elle étais ravissante et surtout très joyeuse à l'idée de la fête qui aller se dérouler dans la salle commune. Normalement, tout Poudlard y serait, ça promettait! Elle descendit rapidement et dans la salle commune, elle retrouva Kate l'une de ses meilleures amies qui avait tout préparer avec elle.

"Youhou Kate! On va s'éclater !"

Elle lui adressa son sourire le plus brillant et lui sauta au cou. Puis elle l'aida à préparer, lorsqu'enfin, les autres arrivèrent. Jade mit un peu de musique et ouvrit grand la porte pour laisser le passage libre à tous. Elle étais vraiment contente d'avoir pû donner cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:02

Kate portait une robe noire qui lui arrivait aux genoux, elle avait les cheveux lachés et c'était légèrement maquillée. En tant que célibataire, elle espérait faire une rencontre ce qui n'était pas gagné. Elle e retiendrait de chanter pour ne pas faire fuir tout le monde. Elle finit d'installer les derniers préparatifs avec jade et sourit.

J'espère qu'il y aura du monde... Beaucoup de monde... Au pire on fera la fête toutes les deux!!!"

Elle rigola. Elle jeta un coup d'oeil en biait aux pots de Nutella.

J'espère qe les invités ne vont pas tarder car je sens que je vais aps pouvoir résister bien longtemps... Regardes on dirait que ce pot de Nutella m'appelle!!!"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:04

Boa qui faisait un petit tour dans Poudlard, fut attirée par un message sur le tableau d'affichage...il était question d'une petite fête, qui se déroulait aujourd'hui, et si on ne faisait pas de rencontre on aurait des pots de Nutella à la fin (XD Grande fête pour tous <3 3373437383 ), Boa eut un sourire et decida d'aller voir ce qu'était cette fameuse fête, histoire de ne pas s'ennuyer encore cette journée là...

Elle arriva dans la Tour Nord, et marcha jusqu'à la salle sur demande, déjà des élèves entraient pour aller à cette fête, elle se dirigea vers eux, et passa devant Jade, une des directrices de Poudlard, elle lui fit un sourire et s'arrêta:

Bonjour Mlle la directrice...lui dit-elle timidement, elle n'avait pratiquement jamais parlé à une directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:10

Kate se demandait si quelqu'un allait venir quand elle vit une jeune fille pousser la porte de la salle sur demande. Elle se précipita sur elle, sans vouloir lui faire peur.

"Salut!!! Contentes que tu es pu venir!!! Je suis kate et toi?"

Elle regardait toujours en coin les pots de Nutella en espérant bientot pouvoir se jeter dessus!!! Elle trouvait que la jeune fille avait un air de ressemblance avec quelqu'un mais n'y preta pas plus attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:12

Jade fut vraiment étonnée de se voir donner ce titre, alors elle éclata de rire et souriant joyeusement elle murmura à l'oreille de la jeune fille:

"Oh tu sais chui que dirlo-adjointe, alors pas de cérèmonies s'il te plaît!"

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle n'avait vraiment pas envie de se prendre la fête avec son statut ce soir là... Elle sourit puis se mit à chantonner "La Bamba" [-___-'] avec Kate incitant Boa à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:14

"Ouais c'est vrai que tu n'es que dirlo adjointe... Enfin tant qu'on a pas encore mi notre plan à execution, celui de tuer chris et que tu prennes sa place..."

Kate rigola et commença à fredonner l'air avec Jade espérant qu'un bel homme ne pousserait pas la porte à ce moment la ce qui lui mettrait vraiment la honte. Mais après tout il fallait bien se lacher un peu, c'était une fête enfin une fête un peu vide pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:15

Nelly était partit dehors pour reprendre ses esprits en allant respirer un bon bol d'air frai. Aprés avoir marché pendant une bonne heure, Nelly se dit qu'elle devait quand même rentrer. Elle marcha et trésversa le parc, foulant l'herbe de ses converses. Lorsqu'ellle rentra dans le chateau elle vit sur le panneau d'affichage une annonce. Celle ci était écrite à la mains. C'était une belle écriture italique. Attirée par la curiositée, Nelly s'approcha et lu le mot.

La jeune serpentarde lu deux fois le mot. Il y avait... UNE FÊTE? Sa voulait dire donser! Nelly adorait danser surtout lorsqu'elle avait un partenaire masculin ou même féminin tant qu'elle s'amusait. Sa rappellait tellement les fête de Durmstang ou les filles et les garçons s'amusaient en dansant n'importe comment et bien souvent ils se disait les sentiment qu'ils ressentaient l'un envers l'autres. C'était tellement merveilleux. Nelly Delphine souria. Et puis le fait d'aller à la salle sur demande lui permettrait de connaitre bien plus de monde.

La serpentarde courru dans les couloir et descendit dans les cachots comme une fusée. Elle passa unesuper robe noire comme les espagnole. Puis elle se maquilla délicatement avec du noir. Nelly se peigna laissant ses cheveux frisser tomber le long de ses joues. C'était parfait. Nelly courru et alla dans la salle sur demande. Lorsqu'elle arriva, Nelly leva les bras.

Elle dit avec un ton joyeux


-Que la fête commence!

Puis elle regarda les personnes qui étaient dans la pièce. Nelly rougissa violement. Il y avait la directrice. Nelly aurait mieux fait de se taire! Cependant, elle adressa un petit sourire à tout le monde et restat sur place prete à éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:19

Hélène avait étée prévenue par des connaissances qu'il y avait une fete dans la salle sur Demande. Elle crut d'abord à une blague stupide,mais en voyant plein de personne se dirigé étrangement vers la Tour du Nord,Hélène fit de meme. La,en effet,elle vut de nombreuses personnes présentes dans les couloirs de la fameuse salle. Là,Hélène vit la porte grande ouverte,acceuillant plein de personnes. Curieuse,elle y jetta un coup d'oeil,mais poussée par la foule elle y entra. Une bonne musique et une belle décoration était déja en route. Hélène n'avait meme pas eut le temps de s'habiller correctement. Ainsi,la jeune fille était vétue que d'un simple jean bleu marine fonçé et d'un tee shirt assez large,avec des motifs ressemblant un peu à des "graffitis" faisant un peu garçon manqué. Elle ne faisait aps spécialement attention au " comment " elle s'habillait. Elle s'en foutait un peu du regard des autres,fallait l'accepter comme elle était. Ainsi,elle jetta un regard froid aux personnes qui l'avait bousculés. Hélène détacha,pour l'occasion ses beaux cheveux bouclés et blond. Elle se mit un couche de crayon noir sous les yeux,puis partit explorer la salle. Elle salua quelques personne,dont Jade et une autre fille qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de connaitre auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:20

Kate vit une autre jeune fille entrer dans la piece. Il n'y avait donc pas de garçon qui allaient venir à la fête? Roooo c'était impemsable tout ça!!! Elle se dirigea vers le nouvelle arrivante avec un sourire et vit sur son manteau qu'elle était de Serpentard. Elle fut heureuse que toutes les maisons se mélangent pour faire un peu la fête. Elle marchait toujours en direction de la nouvelle venue et luidit d'un ton calme et joyeux!!!


"Bienvenue à toi, je m'appelle Kate!!! Et toi c'est? Ne t'inquiete pas, on est dans un endroit convivial, tu peux te lacher... On en fera tous pareil lorsqu'il y aura plus de monde!!! Prends ce que tu veux, sers toi!!!"

Elle regarda en direction de la porte de la salle en espérant qu'elle allait encore s'ouvrir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:24

Padmée arriva dans la salle, elle aussi elle avait vu le message annonçant une fête, elle avait envie de se défouler un peu, elle monta jusqu'à la salle sur demande, et vit dans l'entrée Kate, Jadouche^^ et Boa (enfin môa^^), elle entra en souritant [(c) allez c'est à moi ce mot XD Grande fête pour tous <3 3373437383 ], elle marcha vers Jadouche et Kate:

AHHHHHH les filles comment jsuis trop contente de vous revoir!!!!!!!elle les pris toutes les deux dans ses bras, puis les relâcha de peur de les étouffer (Grande fête pour tous <3 3373437383 ) comment vous allez depuis tout ce temps ou on ne s'est pas parlé????

Elle vit d'autres personnes arriver, visiblement cette fête allait avoir du succès....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:25

Eliza venait de voir l'affiche de la grande fête sur le panneau d'affichage. Célibataire, et adorant faire la fête, elle remonta vite à son dortoir, pour se changer. Elle espérait faire des rencontres, mais surtout s'amuser. Elle n'était pas allé aux derniers bals, il y avait donc bien longtemps qu'elle avait fait la fête à Poudlard. Elle fouilla dans sa commode, cherchant une tenue appropriée. C'est-à-dire chic mais parfaite pour danser. C'est alors qu'elle remarqua sa robe noire. Faites d'un corsage et de longs voiles au bas, elle lui allait à ravir, et mettait sa peau pâle en valeur. De minuscule paillettes consteillaient la robe, avec discrétion. Elle se rendit à sa coiffeuse, et se maquilla d'un peu de mascara et de crayon, noirs. Elle paraissait plus vieille, avec ses yeux ombrés, sa robe foncée et ses cheveux longs raides. Elle entra ensuite dans ses escarpins et sortit de la chambre. Il était temps de se rendre à la grande fête !

Quelques minutes plus tard, elle entra dans la salle sur demande, et vit qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Normal, la fête venait de commencer. Elle s'avança vers le petit groupe de personne, et vit tout de suite que Jade, une de directrice s'y tenait.

"Salut !"

dit-elle d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:29

Kate vit Padmée entrer dans la salle sur demande. C'était vraiment elle, sa padmounette??? Elle courrut vers elle et se jeta dans ses bras.

"Padmounette comment vas tu?"

Elle était tellement contente de la revoir!!! Elle vit aussi une autre jeune fille rentrer et lui sourit. Elle lui dit d'une voie assez rauque:

"Salut!!! Je m'appelle Kate!!!"

Elle était heureuse que la fête est attirée autant de personnes... Elle sourit et se demanda combien de fois elle s'était présenté... Au moins 5... Elle sourit et se dirigea vers le buffet ou elle prit un chamallow au Nutella... Elle esperait que els autres en feraient autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:38

Roo ma tite Katounette ben je vais bien même très bien puisque t'es làGrande fête pour tous <3 3906497052 lui dit-elle chalheureusement^^

Elle regarda les autres arriver...puis elle regarda Kate se diriger vers le buffet et commença à prendre un chamallow au Nutella^^ Padmounette se dirigea à son tour, et lui dit:

Ah le Nutella ça t'a toujours pas passé à ce que je vois XD, mais je crois que je m'y remettre, mais je vais faire attention à ma lignes...je ne rentrais déjà plus dans trois de mes robes préférées....XD

Elle pris à son tour un chamallow au Nutella et le mangea avec envie, aujourd'hui elle avait la pêche et elle avait envie de la faire passer à tout le monde, elle pris une chaise et monta sur la table (Grande fête pour tous <3 3373437383 ) et elle fit passer une annonce:

Bonjour à tous!!! et ben elle promet d'être bien cette tite fête dites donc XD, elle se mis à éclater de rire devant tout le monde, elle repris par la même occasion un chamanutella et le montra à tout le monde:

Mettez vous au Nutella mes amis garantie sans sucre, 100% mauvais pour la ligne mais c'est pas grave...elle attrappa Kate et la fit monter à son tour sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:54

[admirez le poste le plus pathétique que j'ai fait depuis quelques temps :luuv: ]

Daphné avait entendu parler de la super fiesta qui allait se dérouler dans la salle sur demande… Elle qui justement était dans sa salle commune était très bien placée pour y assister… Enthousiaste, elle ne tarda pas à s’y rendre et en un instant, elle se trouvait dans la salle où étaient déjà rassemblés, une petite dizaine de personnes. Elle laissa échapper un petit rire amusé puis s’avança dans la salle. Une musique rythmée allait animer cette soirée animée par Jade Takowa et une autre Gyrffondor. La jeune fille jeta un regard sur les tables arrangées pour la fête. Sur une d’entre elle, le merveilleux « nutella » de ses rêves…Enthousiaste, elle se dirigea vers le pot et commença son observation. Beau, il était beau, encore plus que son phosphate, ou pas… A vrai dire, elle n’en savait rien, mais il était la réincarnation divine de la beauté. La jeune blonde posa sa main dessus et tenta de l’ouvrir en toute bonne égoïste qui soit… Puis regardant autour d’elle. Elle aperçut des folles danser, la jeune fille pensa :

*Quoi déjà bourrées ?*

Elle émit un petit rire puis dit un peu en l’air puisqu’on semblait un pu occupé en cette soirée :

-Bonjour, alors vous vous amusez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:55

Dragan qui avait reçu un petit papier l'invitant à se rendre à une fête dans la salle sur demande avait mis fin à ses occupations pour s'y rendre. Après tout une fête ne pouvait lui faire que du bien, lui qui avait passé beaucoup de temps à travailler ses derniers jours.
Il se rendit donc à la salle sur demande et trouva bien vite une petite troupe de gens qu'il rejoignit alors. Un sourire avenant aux lèvres, il demanda plus par conformité que parce qu'il se posait réellement la question :


- "C'est bien ici la fête ?"

Ce à quoi bien sûr la petite troupe répondit en aquiescant poliment.
Il apercevait déjà du nutella en quantité industrielle et dans ses yeux brillait une sombre lueur de luxure...
Il s'approcha des gens à l'intérieur et fit un sourire à celles qui semblaient à l'origine de la fête, et les salua :


- "Bonjour mesdames, c'est sympa d'avoir organisé une fête, ça faisait bien longtemps que ça n'avait pas eu lieu à Poudlard..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser