Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Grande fête pour tous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:37

Tom se fit jeter par Jade avec, disons une certaine classe mais il s'y attendait et ne s'interessait pas vraiment à elle, il n'aimait pas les filles qui étaient prises, il préfèrait une fille célib qu'il puisse vraiment être sans soucis avec elle.. Ouais c'était le mieux. Les magnifiques yeux noisettes très clairs de Tom se brouillèrent, déçidement, il était vraiment bourré, s'approchant du bar, il saisit une bierraubeurre et la descendit d'un seul coup, après tout c'était une boisson à teneur très faible en alcool... Soudain, une fille vraiment canon entra dans son champ de vision. Des yeux verts brillants, des cheveux chatains clairs, super bien foutue avec ça, il eut un léger sourire en coin en constatant qu'elle étais au moins aussi bourrée que lui. Il n'eut même pas à s'avançer vers elle qu'elle s'approchait déjà de lui,

Citation :
"Sa... lut... Toi..."

Il sourit tranquillement, il n'eut même pas une pensée pour Ruby, mais c'était normal, il n'était pas dans son état normal et franchement, tout le monde sait qu'aucun homme ne résiste à une jolie fille avec un pareil taux d'alcool dans le sang. Les yeux de Tom s'agrandirent de plaisir, elle lui plaisait vraiment, elle était.. Exactement comme il aimait les filles, et s'approchant d'elle, il la dévisagea lentement. Elle était collée contre un mur, une main dans ses cheveux. Il posa une main à la gauche de sa tête, sur le mur de pierre froide engendra une dangereuse proximitée subite entre les jeunes gens et avec sa main libre il passa lentement une main dans les cheveux doux et souples de la jeune serpentard.

"Salut."

Murmura t'il enfin avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:38

Sofia avait été voir le panneau d'affichage. Elle avait envie d'aller à cette fête organisé. Elle pourrait faire connaissance avec d'autres personnes.
Elle se leva alors tôt ce matin là. Elle se prépara vite faite et mis un jean bleu avec un tee-shirt noir.
Elle monta alors jusqu'à la salle sur demande qui était à l'opposé de son dortoir. La salle était parfaitement décorée. Elle repéra au fond de la pièce Jessica et Devon. Elle s'en approcha et les salua.


" Salut les filles ! "

Elle se détendrait, elle passait tout son temps à faire des recherches à propos de sa soeur et de sa mère. Elle ne s'occupait pas d'elle. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais elle espérait qu'il y en aurait plus. En tout cas, elle ne connaissait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:43

Jessica sourit à la nouvelle arrivée : Sofia.

- Hey !!! Comment ça va ???

Jessica était de bonne humeur aujourd'hui, et elle n'arrêtait pas de rigoler pour un rien. Contrairement à d'habitude ou elle était plutôt renfermé sur elle. Heureusement, elle avait fait beaucoup de rencontre, et c'était ça qui lui permettait d'aller mieux. Elle jeta des regards autours, la salle était davantage rempli que lors de son arrivé. Elle reconnu la directrice-adjointe ( Grande fête pour tous <3 - Page 3 3373437383 ) en train de danser comme une folle et reconnu également plusieurs adultes. Elle se retourna vers ses compagnons de discutions qui comme elle, avaient l'air amusé devant la "folie" du monde. Elle haussa les épaules et rigola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:46

Le jeune homme était vraiment son genre, qu'elle soit bourrée où non bourrée. C'était vraiment son style, le mec idéal quoi, elle draguait déjà avant d'être saoule, mais maintenant qu'elle l'était, c'était encore pire, elle fit son plus beau sourire. Elle regarda autour d'elle, tout le monde semblait s'amuser.

Citation :
'Salut."

Elle ouvrit les lèvres et dit d'une voix haute :

"Moi c'est Elyzabeth Davis et toi ?"


Elle regardait toujours le jeune homme, ses yeux verts étaient fixés sur le visage du bel inconnue. Elle jeta un coup d'oeil au blason du jeune homme. Un Serpentard, comme elle. Il était un peu plus grand qu'elle, et paraissait être en sixième année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:46

Ashley se dirigea une fois de plus vers le buffet où elle prit un 3 eme verre d'alcool [ si j'me souviens bien :D ]. Elle fit attention à ne pas renversserla précieuse coupe contenant du Whisky pur feu. Fatiguée,mais pas autant pour ne pas s'arretter de boire,et pour continuer a rester dans la soirée,Ashley se laissa tomber dans un fauteuil. Elle but doucement le verre d'alcool,puis ferma les yeux lentement. Elle avait un peu mal à la tete,mais apres quelques minutes,le mal de tete partit. Ainsi,elle put boire un 4 eme verre,mais pas en entier. En effet,elle vut sa soeure aux cotés d'un Serpentard. Elle ne voulut pas les déranger pour autant,mais souhaitait tout de meme saluer sa soeure,qu'elle adorait. Elle lui fit un sourir,puis lui dit d'une voix saoule,tres fatiguée,mais restant assez correcte dans ses paroles.

~ Tiens tiens tiens tiens tiens ! Sa va Ely ?

Ashley qui avait deja terminé son verre,vit que sa soeure en avait un dans sa main. Elle aussi elle fonçait sur l'alcool. C'était drole de voir des tete bourrée à cette soirée,les gens avait tous une tete de gogolle. Ashley allait se réveillée avec une tete de shootée le lendemain,elle le savait,mais elle voulait vraiment profiter pleinement de cette soirée. Soudain elle faillit meme oublier le jeune homme qui se trouvait avec sa soeure. Ne voulant pas trop etre impolie,elle se présenta à son tour.

~ Ashley Davis ...

Puis,Ashley prit un verre d'alcool qui semblait etre tout seul sur le buffet qui se tenait non loin de la. Elle prit le verre puis le porta à sa bouche pour le boire. A présent Ashley voyait légèrement flou,mais heureusement pour elle,elle voyait encore où elle marchait et à qui elle parlait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:14

Gryffon était au milieu des élèves en train de les regarder s'amuser. Son regard se posa sur une jeune fille au fond de la salle, elle venait de repousser un garçon qui apparemment voulais la draguer. Gryffon rut quand le garçon fit demi-tour la tête basse. Il s'approcha à son tour de la jeune fille:
"Resalut Jade! Elle est réussi la fête, on vois que c'est toi qui l'as organisé!^^"
Il s'appuya contre un mur.
"J"suis content d'être revenu je vais pouvoir retrouver tout le monde, ca va être cool!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:17

Jade releva les yeux vers le jeune homme qui venait d'arriver. Un sourire se dessina sur ses lèvres, puis elle l'acceuillit joyeusement:

"Hey!"

Lorsqu'il lui dit que la fête était bien organisée elle eut un sourire.

"Merci.. Moi aussi je suis contente que tu sois là.. Mais tu dois un peu te sentir pomé non? Avec tous ces gens que tu ne connais pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:26

Gryffon prit un petit air perdu
"Voui je retrouve plus trop mon chemin..."
Il reprit un air normal
"Je déconne, c'est vrai que je connais pas grand monde là-dedans... Y a beaucoup d'élèves qui n'étaient pas la quand je suis parti... Pourquoi tu les connais tous toi? Ca fait du monde quand même!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:29

Jade eut un léger sourire mélancolique et passa une main dans ses longs cheveux sombre. Une moue légèrement triste sur le visage, elle répondit d'une voix calme et douce en relevant les yeux vers Gryffon.

"Ben je suis pas partie moi..."

Fit elle lentement. On pouvait sentir à ce moment là à quel point elle avait pû souffrir de la disparition subite de Gryffon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:44

Kate était resté tranquilement assise dans un coin de la salle près du buffet. Elle était heureuse de voir que beaucoup de monde avait été attiré par la fête qu'elle avait organisé avec Jade. Elle voyait des gens boire, s'amuser etc... Mais elle, était toujours assise dans son coin... Elle ne connaissait presque personne et elle s'était rendu compte qu'elle avait vraiment loupé beaucoup de chose depuis son départ à Poudlard. Enfin... elle ne savait pas quoi faire... Quand elle vit Gryffon rentrer dans la pièce, son coeur se serra fort, ne sachant les raisons. Elle détourna la tête et se dirigea vers le pot de Nutella le plus proche qu'elle pouvait voir. Elle commença à l'attamer largement.

Hj: Pas ebaucoup de lignes, manque d'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:47

Gryffon eut un pincement au coeur quand Jade lui fit la remarque qu'elle n'était jamais partit de Poudlard. Il la regarda un instant.
"Je... suis désolé d'être parti si brusquement... je peux pas trop t'en parler... pour l'instant..."

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui.
"Mais je suis revenu maintenant, et je n'ai pas dans l'idée de partir avant je ne sais combien de temps!" lui murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:50

Jade sourit, essuyant dicrètement une larme, elle se détacha à nouveau de Gryffon pour pouvoir le regarder dans les yeux. Elle avait garder les mains du jeune homme dans le siennes et un doux sourire éclairait son visage:

"J'espère..."

Murmura t'elle d'une voix enjouée.

"Puis ça serait vraiment.. Dur pour tout le monde."

Finit elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:50

Ce jour-là, Clara avait été bien surprise, en descendant au sortir du lit dans la salle commune des Gryffondors, de trouver sur le panneau d'affichage une annonce bien singulière, qui n'avait pas été mise depuis longtemps. Il y avait bien, en effet, plusieurs mois qu'une grande fête n'avait pas été organisée à Poudlard, que ce soit ou pas dans le dos des professeurs et du personnel. Un sourire se dessina sur les lèvres de Clara.

En attendant de pouvoir trouver un petit studio, Clara logeait dans le dortoir des filles de Gryffondor de son ancienne écolede sorcellerie. Oh, certes, elle pourrait très bien retourner chez ses parents, mais son orgueil et sa rancune l'en empêchaient tout bonnement. Mais cette situation quelque peu embarrassante avait plusieurs avantages : le fait de pouvoir faire de jolies rencontres et celui de pouvoir participer aux fêtes.

Clara adorait faire la fête. C'était l'une de ses caractéristiques : elle ne supportait pas de rester enfermée seule chez elle - en l'occurence, dans la salle commune des Gryffyfys - à ne rien faire toute la journée. Elle avait besoin de bouger, de voir des gens.

La jeune femme, en voyant cette annonce peu commune à ces temps, se rendit immédiatement à la salle sur demande, où devait avoir lieu la fiesta. Clara entra en se passant la main dans les cheveuyx. Il y avait déja beaucoup de monde, dont elle ne connaissait que la moitié, probablement. La jeune femme s'éclaricit la gorge.


- Heu... salut... je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:56

Gryffon la regarda en souriant. Il avait l'impression de ne plus pouvoir décoller ses yeux de Jade tellement elle était belle.
Il reprit ses esprits et lança:

"Bon, on est pas là pour pleurer mais pour faire la fête" dit-il en souriant de nouveau.
"Alors, qu'est-ce qu'on attend pour ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:01

Kate regardait tout le monde quand soudain son regad s'attarda sur deux personnes. Gryffon et Jade. Elle les regarda attentivement et ressentit quelque chose de bizarre. Après tout peut être étaient-ils heureux ensemble... Enfin... Kate se rappella soudainement de tout ce qu'elle avait vecu avec lui et un leger sourire se dessina sur ses levres. Elle se leva de sa chaise, salua quelques personnes et prit le chemin de la porte de sortie. Elle avait envi d'aller se reposer un peu, d'oublier un peu tout ça... Elle ouvrit le tableau derrière lequel était caché la salle et mit un pied dehorsquand elle se rappella quelque chose: son pot de Nutella... Mais de toute façon, à lui servirait-il??? Elle était seul et même la perspectve d'un pot de Nutella ne rejouissait personne... Elle referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser