Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Grande fête pour tous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:03

Jade surprit presque immédiatemment le regard de Kate et elle sursauta violemment, s'écartant de Gryffon. Elle lui adressa un sourire rapide:

"Ouais allons y."

Avant de se précipiter sur Kate.

"Kate.."

Murmura t'elle légèrement haletante, son coeur battant plus qu'habituellement.

"Ca va..?"

Murmura t'elle avec une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:08

Gryffon, étonner au début du comportement de Jade, comprit rapidement.
*Kate? Je croyais qu'elle était parti aussi...*

Ne sachant que faire, il laissa Jade s'en occuper pensant que Kate lui en voudrais et que, si il s'en mélai, elle partirais directement...
Il préféra donc rester à l'écart et se méler à la foule pour essayer de penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:10

Kate entendit la voie de jade. Mais pourquoi celle ci s'en faisat-elle pour Kate??? Elle avait bien le droit de quitter la pièce si elle n'avait plus vraiment envi de s'amuser et qu'elle préférait se refugier dans la solitude... Mais de toute façon, la n'était pas la question. Le problème était autre part. Alors pour ne préocuper personne, Kate sortit son plus beau sourire et dit d'une voie affirmée:

"Oui, je vais très bien, il n'y a aucun soucis je suis juste un peu... fatiguée..."

Elle se retourna pour partir mais sans faire attention à la porte qui se refermait, elle se la prit dans la figure. Elle tituba et finalement se releva sans aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:15

Jade sentit sa gorge se serrer, elle tendit une légère main pour essayer de rattrapper Kate mais un je-ne-sais-quoi l'en empêcha. Lorsque Kate manqua de tomba Jade poussa un léger cri:

"Kate! Je vais t'enmener à l'infirmerie..."

Elle fit relever la tête vers elle pour qu'elle puisse lui parler.

"Kate je sais que quelque chose ne vas pas, je t'en prie, parle moi..."

Elle repoussa une des mèches qui tombaient devant les yeux de Kate avec un soupir gêné. Elle avait honte d'elle et comprenait exactement ce qui n'allait pas..S'acroupissant elle murmura:

"Kate.. Je t'en pris.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:20

Quand Jade lui proposa de l'emmener à l'infirmerie, Kate ne pu s'empecher de dire d'une voie assez seche:

"Non, c'est bon je t'en pris... Peut être as tu mieux à faire... Comme... Comme t'occuper de la fête..."

Elle ne pensait pas vraiment à ça mais elle ne voulait pas être trop ferme dans ses mots. Elle tenait beaucoup à Jade et c'est elle même qui lui avait di qu'elle n'était plus avec Gryffon mais le malaise étai la. Elle essaya de sourire mais ne reussit pas vraiment à le faire.

"Il faut que j'aille dormir... Ma tête me fait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:26

Jade soupira. Elle prit sa tête entre ses mains et laissa couler quelques larmes avant de se reprendre. Elle savait pas quoi faire franchement, tout ça lui prenait bien la tête, elle étais très heureuse que Gryffon soit revenu bien sur mais.. Elle aurait aimé qu'il ne ce soit jamais rien passé entre Kate et lui. Elle se souvint l'intense sentiment de jalousie qu'elle avait pû ressentir lorsqu'elle avait appris et franchement, à elle aussi ça lui avait fait mal. Ok c'était elle qui l'avait plaqué mais à l'époque elle était dans l'une des périodes les plus sombres de sa vie... Elle secoua la tête pensivement. Ce qui étais sûr c'était que Gryffon lui avait terriblement manqué et que.. De tous les petits amis qu'elle avait pû avoir dans sa vie [Très nombreux je sais je sais Grande fête pour tous <3 - Page 4 3373437383 ], Gryffon était celui qu'elle avait le plus aimé...

Elle revint lentement vers la fête, un air rêveur et pensif accroché à son visage, puis relevant les yeux elle apperçut Gryffon qui semblait pensif lui aussi et lui adressant un léger sourire elle murmura:

"Je crois que ça va aller.. Enfin elle dis que c'est juste un peu de fatigue.."
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:32

Gryffon soupira.
"J'espère que ca va lui passer... J'ai pas envie qu'elle sois triste à cause de moi..."
Il regarda Jade un moment, ne sachant que dire ni que faire...
"Bon, et on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:36

Jade croisa ses bras sur sa poitrine. Franchement, elle n'avait aucune envie de continuer.. Elle soupira légèrement et relevant les yeux vers Gryffon elle fit doucement:

"Euh tu sais, Malva et les autres ne devraient pas tarder à arriver.. Moi je crois que je vais rentrer.."

Elle pivota sur ses talons, l'esprit embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:43

Gryffon fut surpris par la réaction de Jade. Il lui attrapa la main.
"Jade! Attend! Reste, ne t'en vas pas! Si tu pars moi je me retrouve tout seul et... Je n'ai pas envie que tu parte... Je t'aime toujours Jade..."
Il ne savait pas comment allait réagir Jade, mais il avait peur de la réaction de Kate envers Jade et lui si elle aprennait ca... Mais ils n'étaient plus ensemble après tout...


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:46

La fête avait pris une certaine tournure de drame. Eliza, saluant ceux qu'elle connaissait, se promenait entre les gens, mangeant parfois une ou deux cuillères de Nutella. Elle ne regrettait pas d'être venu, mais il n'y avait pas beaucoup de monde, même si la fiesta était commencée depuis près d'une heure. Personne ne voulait l'admettre, mais il se passait quelque chose. Jade Takowa, directrice semblait tout aussi troublée que l'ancienne bibliothécaire, Kate Watts. Il y avait aussi un garçon, mais Eliza ne le reconnaissait pas. De faibles voix et chuchotements fusaient à travers la musique des Bizzar's Sisters et les voix de Jade, Kate et du dénommé Gryffon. On ne voulait pas les espionner, ni les écouter, mais c'était trop flagrant. Jade et Kate décidèrent de partir, certainement trop troublée et peinée par les événements. Tout le monde ne savait pas vraiment quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:59

Kate les avait regardé. Elle ne disait rien et n'avait pas l'intention d'y retourner... De toute façon à quoi cela servirait? Elle ferait plus de mal que autre chose... Elle avait déjà fait assez de mal de toute façon, mais elle ne pensait pas que ça arriverait un jour... Elle se returna et donna un énorme coup de pied dans le mur comme pour faire passer sa douleur... Mais elle ne fit qu'empirer et sa tristesse ne se calmait pas. De toute façon, il fallait qu'elle apprenne a vivre avec ça... Elle avait vu Jade et Gryffon tellement heureux ensembles... Il fallait qu'elle tourne la page et que... qu'elle oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:03

Jade s'était interrompue. Le souffle court lorsque Gryffon lui avait saisit la main pour lui faire une déclaration.. Particulière. Elle avait sentie les larmes lui monter aux yeux, puis appercevant Kate de loin elle préfèra lui epargner la douleur de les voirs et jetant u regard désolé à Eliza et les autres, elle sortit de la pièce, Gryffon à sa suite. Pour eux, la fête pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:18

Alexandre observa toute la scène adossé au mur et hocha un peu la tête.La fête devenait une histoire de ménage dont l'amour brisait l'ambiance et emplissait la salle d'une gêne en tous.Il en sourit un peu et releva un sourcil toujours silencieux.Il s'en fichait complètement de ces histoires, lui en avait déjà eut assez sans devoir s'en mêler dans une autre qui étaient déjà fort intéressante mais banale...Il alla boire encore un peu et regarda dans la salle les gens qui étaient présents et très silencieux.Cette fête promettait de devenir de plus en plus intéressante mais si cela devait en venir à un drame ou à une petite dérivation amoureuse ça n'avait plus aucun interêt.Il regarda encore un peu les personnes qui sortaient et entraient ou d'autres qui tenaient à peine debout déjà complètement bourrés!
Il en sourit, ils n'arrivaient même pas à tenir à l'alcool c'était drôle surtout les personnes qui inovaient là-dedans en essayant de boire pour leur première fois.
Il reprit un verre et continua de regarder les personnes pensant à changer de sujet de discussion ou d'en provoquer un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:13

jennie entra dans la salle sur demande elle etait super bien habiller elle avait enlever sa robe de sorcière et en avait mit une rouge foncer d'un argenter elle etait super jolie elle avait atacher ses cheveux en chignons chinois elle etait ravisante.
elle entra elle n'etait pas acconpagner elle c'était fait acheter une robe par sa mère.
elle alla s'assoir sur un siege et se mit a penser
*es que je vais rencontrer l'homme de mes reves ?*
elle comptempla la piece elle etait decores d'objet d'hallowen
,citrouille ...
elle vit du jus de citrouille et sens servie un verre elle avait le plant de trouver l'homme de sa vie ou se plonger dans des pots de nutella pendant des heures c'est le seul chose qui la consolerais et l'enpecher de se dire qu'elle n'était pas asser qu'elle que chose pour ne pas avoir trouver un homme
sur ce elle se dit qu'elle etait la pour s'amuser alors elle comptempla les personne presentes et entrevus la sous directrice
et d'autres personne qu'elle ne connaissait pas.
Elle esperait que maya viennent pour connetre au moins une personne et pas rester dans son coin elle attendait son arriver. Mais elle ne put pas s'empecher d'aller chercher d'autre verre de jus de citriouille . Jennie demanda


-es que je peut mettre de la musique? s'il vous plait .

Jennie esperait que tout le monsde sous d'accord pour pouvoir mettre de l'ambniance car pour le moment on entendait que les bruit des discutions très animés
jennie recomptenpla la salle et apercu un ou deux couple qui s'embrassait elle s'imaginait elle dans les bras de quelle qu'un
mais pas de n'importe qui elle attendit la reponse des personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:41

Anna semblait avoir froid. Kylan ne sentait pas la fraîcheur entrer dans la pièce quand quelqu'un y entrait ou en sortait. Il était habitué à beaucoup plus froid. Il retira donc sa veste et l'offrit à son amie en lui déposant sur les épaules avec délicatesse.

" Tu peux la garder autant que tu voudras, je n'ai pas froid." lui dit-il , un sourire doux pendu sur ses lèvres.

Un drame avait semblé se tramer juste après. Kylan laissa le tout se dissiper et soupira de soulagement lorsqu'une jeune fille voulue mettre de la musique. Ça remettrait de l'ambiance...

Il se retourna donc vers la jeune fille en question et fît un signe affirmatif.


" Je t'en prit. " puis termina sa bouteille de bièraubeurre et entreprit de sortir sa bouteille de vin elfique de sa poche et fît apparaître des coupes pour servir tout les gens de la fête, histoire de calmer l'ambiance et la rendre plus ...joyeuse...

D'un mouvement de baguette rapide, il mit un peu de musique, n'attendant pas que quelqu'un le fasse, finalement, et invita Anna à venir danser un peu, ramassant une cuillerée de nutella en passant. Il n'y en a pas en Russie...^^ Il y goûta donc avec le plus grand plaisir pour ses papilles gustatives.

" Je crois avoir une révélation! Ça y est, je pars une secte: Les fans de nutella! Tu en veux?" demanda-t-il à Anna en lui en mettant une goutte sur la joue, y laissant un bisou amical par la suite.

" T'en fait pas, t'en a plus..." ajouta le jeune homme d'un sourire moqueur. Taquin le Kylan^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser