Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Grande fête pour tous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:16

Sofia regarda autour d'elle. La salle se remplissait au fur et à mesure. Pleins de conversation était entamées. Elle ne les écouta pas par politesse et essaya d'écouter ce que disait Jessica. La musique était tellement forte...Il n'y avait pas tellement de garçons. A l'origine, c'était pour ça qu'elle était venue.


Citation :
Jessica dit : - Hey !!! Comment ça va ???
" Ca va !!! Et toi ? "

Sofia regarda la jeune fille en face d'elle. Elle avait ses beaux cheveux qui luisait avec la lumière. Puis elle regarda la directrice adjointe ^^. Elle repensa ensuite à une chose qu'elle n'avait pas pensé. C'était de passer devant la salle sur demande et de demander des archives concernant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:32

Brandon releva la tête de son devoir de métamorphose et lança un coup d'oeil ennuyé vers la pendule: elle indiquait vingt heures.
Il soupira. Ouais, la teuf là, dans la salle sur demandes...Il l'avait total foirée.
Il s'étira, étendant ses bras musclés de tout leur long. Puis d'un geste habile, il empoigna sa guitare électrique et sortit de la salle commune des Serpentards, et se dirigea vers la salle sur Demande d'un pas hâtif. Il était en retard...Grrr...Sans oublier le fait qu'il était sensé animer la soirée !!!
Mais c'était pas sa faute, y'avait cette meuf là, l'autre idiote de Serdaigle, qui était tombée raide dingue de lui, et au détour d'un couloir, avec sa saleté de bande, elle l'avait bloqué pour tenter de l'embrasser...Pfff...Totalement puéril ! Il avait repoussé l'autre gourdasse sans trop de mal, mais si Shin l'apprenait, ça allait faire un drame.
Il rentra dans la salle sur Demande, et haussa un sourcil indifférent, en promenant son regard noisette sur les personnes assemblées là. Il regarda si Shin était là, mais ne la vit pas.
Il espérait qu'elle n'apprendrait pas de si tôt l'incident qui s'était passé ce matin...Même si Brandon n'y étais absolument pour rien, il sentait que ça allait gueuler dans le coin...
Il prit la parole d'une voix morne:


- 'Soir...C'est bien ici la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:16

Il était tard et dans la salle commune de Serdaigle, desertée pour une étrange raison se trouvait la jeune préféte Mélandra Marsten. Elle tentait de finir de lire un épais grimoire tout poussièreux traitant d'un sujet complexe : les moldus ou comment font-ils pour se passer la magie ?

Passant d'un geste excédé ses mains dans sa tignasse blonde, la jeune femme soupira de découragement, il lui restait encore environ deux cents pages à lire d'ici le lendemain et ce volume était tellement ennuyeux. Méli se rappella alors qu'il y avait une fête organisée dans la salle sur demande et pendant quelques minutes l'idée de laisser là ce gros bouquin plein de poussière et de se rendre à cette petite soirée lui traversa l'esprit mais elle se secoua mentalement en replongea vite-fait bien-fait dans sa lecture mais au bout d'à peines trois chapitres, le jeune femme ferma violemment le livre en faisant voler un nuage de poussière tout autour.


"Ras le bol !! y'a personne ici sauf moi !!"

Après avoir poussée sa gueulante adressée à elle-même, la préféte se leva et monta dans le dortoir qu'elle partageait avec Cho, Angel et Rachel, sa soeur. Elle y déposa ses affaires et farfouilla dans sa commande afin de trouver une tenue plus adéquate pour aller à cette soirée étant donnée que la robe qu'elle portait était pleine de tâches d'encre fluorescentes. Méli sans se soucier du qu'en dira-t-on s'habilla de façon moldue, c'est-à-dire un jean blanc et un débardeur orange vif. Elle coiffa également ses cheveux et balança sa brosse sur son lit avant de descendre les escaliers quatre à quatre.

* A moi la fiesta !*

Après être sortie de la salle commune, Méli trottina jusquà la salle sur demande en croisant les doigts pour ne pas y croiser Tom, c'était vraiment la dernière personne qu'elle avait envie de voir. Arrivée devant la porte de la salle sur demande, ouverte en grand pour l'occasion, se trouvait la directrice adjointe, Jade Takowa et Kate, deux connaissances de la jeune Serdaigle.

"Salut les filles !! " les salua t-elle d'une voix enjouée avant de plaquer une main sur sa bouche d'un geste horrifié.

En effet, Jade étant devenue directrice adjointe de l'école, Méli ignorait si elle devait encore avoir ce genre de familliarités avec l'ancienne Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:08

Mafalda commencait un peu beaucoup à s'ennuyer. Puis, plus elle voyait la soirée passer, plus elle voyait les gens se rencontrer, plus elle se rendait compte qu'elle n'avait vraiment pas d'amies. Un seul lui était resté fidèle tout au long de son parcours scolaire: son pot de nutella.
Dès que notre jeune collégienne faisait connaissance avec quelqu'un de sympa, celui-ci semblait se volatiliser dans les airs immédiatement.
Toujours entrain de manger son légendaire pot de nutella, Mafalda remarqua qu'il était vide. Elle haussa les épaules et repartiti vers la porte. A quoi bon rester à s'attrister devant le bonheur des autres? Et puis aussi... Comment ça se faisait qu'elle ne voyais jamais au grand jamais de filles ou même de gars de son âge dans cette école?
Ne sachant répondre à cette question, elle franchit le seuil de la pièce et se dirigea vers sa salle commune, où elle pourrait y finir ce maudit devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:58

"Une fête hein..."

"Ouais! Tu viendras..?"

"Rah j'en sais rien.."

Le jeune Shin était assise dans un grand fauteuil de la salle commune des serpentards, ses longs cheveux bruns laissés libres derrière elle, maquillée en dessous des yeux elle portait un jean déchiré et un débardeur noir, tenue dans laquelle elle se sentait la plus à l'aise lorsqu'enfin elle sursauta et réagit à ce qu'avait dit Devon 20 minutes plus tard [Voui voui il lui faut un temps de réaction XDD] son esprit étant concentré sur ses projets elle venait à peine de calculer ce que lui avait appris Devon.

"WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!"
[Bah quoi.. Tout le monde s'attend à ce qu'elle réagisse comme ça nah ? Grande fête pour tous <3 - Page 5 3373437383 ]
Devon sursauta, qu'est ce qu'il lui prenait?

"Qu'est ce que tu as dit sur la fille de Serdaigle?"
Murmura t'elle d'une voix glacée ayant du mal à garder son calme au millieu de tous les serpentards qui de toute façon avait l'habitude de ce genre de crise.

"Euh ben.."

Shin se rassit, respirant à fond.

"Il faut que je me calme. Bon va y à cette fête je t'y rejoins."

Elle monta dans sa chambre et enfila une veste noire, puis quitta rapidement le dortoir des serpys. Elle avait envie de commettre un meurtre, ses projets n'aboutissant pas, ça la mettait dans un certain état de nerfs.
Lorsqu'enfin elle arriva devant la salle sur demande, elle vit sa cousine sortir précipitemment main dans la main avec un jeune homme. Elle fronça les sourcils, encore un nouveau..? Elle était pas avec Klaus elle? Eh bien ça n'arrêtait plus... Elle secoua la tête négativement, quelle idiote franchement.. Elle pénètra alors dans la pièce, évidemment, des regards se retournèrent sur elle, faut dire qu'elle avait un charisme incroyable pour son âge. Soudain une tête famillière. Elle repira a fond. Pas de crise. Il fallait qu'elle se contrôle. Alors elle posa une main sur son épaule et fit d'une voix mielleuse sans doute visant à immiter la voix de la serdaigle:

"Rolalala pourquoi t'es parti chéri, c'était si bien tout à l'heure."

Brandon sursauta à ce contact et se tourna vers elle. Elle croisa les bras sur sa poitrine et eut un regard qui se voulait neutre mais on pouvait tout de même y sentir une certaine nervosité.

"Alors..?"

Murmura t'elle de sa voix habituelle.

"C'était bien?"

Elle eut un air enervé et pivota sur ses talons, s'apprêtant à partir elle rentra dans une jeune fille qu'elle avait déjà vu et avec qui elle avait déjà parler.

"Tiens. Mafalda. Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:56

Après que Sofia lui ai répondu qu'elle allait bien, Jessica ne put s'empêcher de sourire et elle répondit d'une voix enjoué :

- Wé !!! C'est l'éclate totale !!!! Même si ça manque un peu de mecs !!

Elle fit un clin d'oeuil à Sofia et continua de sourire, au moins elles avaient un point commun : les mecs ^^.
Quelqu'un passa avec un plateau rempli de verre de Coca (^^), Jessica en profita et en saisi deux. Elle tendit le deuzième à Sofia et lui demanda :


- Alors les recherches, ça avance ???

Elle voulait savoir si elle avait fini par retrouver la trace de sa mère ou de sa soeur. Elle pouvait même l'aider, car un membre de sa famille était au ministère de la Magie. Mais elle attendit quand même sa réponse avant de lui proposer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:25

Voyant aucune réponse du jeune homme, la jeune verte et argent tourna les talons. Elle ne savait plus trop qui aller voir, et puis en fin de compte, elle se dirigea vers quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle marchait de plus en plus de travers, une bouteille de whisky à la main, la jeune femme interpella Brandon Stark :

" Salut toi..."

Elle lui fit un petit sourire et but de nouveau une gorgée de whisky pur feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:37

Shin souriait tranquillement à Mafalda, les bras croisés sur sa poitrine, bien déçidée a passer un agréable soirée. Soudain, la jeune fille avec laquelle elle discutait eut un air gêné en regardant derrière Shin. Celle-ci fronça les sourcils et se retourna. Elle apperçut alors Ely, une de ses apprentis mangemortes... En position ma foi, tout à fait engageant avec Brandon. Non attend il y avait un truc qui clochait... Son Brandon? Elle cherchait la mort ou quoi? Elle se retourna encore une fois vers Mafalda et lui sourit doucement:

"Ecoute je reviens ok..."

Elle s'avança alors vers les jeunes gens et posant une main sur l'épaule de Ely elle murmura:

"Je vous dérange?"

Elle balancé un regard noir à Brandon, il sentit quelques instants d'après une trace cuisante sur sa joue, c'était la jolie main de Shin qui l'y avait déposée, ensuite elle se tourna vers Ely.

"Toi, suis moi.."

Murmura t'elle . Elle partit alors entraînant la jeune femme à sa suite, ne jetant même pas un regard vers Brandon, non la vraiment, il se foutait de sa gueule ou quoi? Elle lui en voulait à un point pas possible, et dire qu'il avait osé dire qu'elle l'avait "trahi", tu parles, conneries tout ça! Et il faisait quoi là à jouer les jolies coeurs? Arrivée dans un coin de mur, elle sortit une fiole de sa poche et la fit ingurgiter à Ely.

"Ecoute évite d'être bourrée à ce point ok.. N'empêche, t'as vraiment de la chance tu sais, si tu l'avais pas été tu serais plus de ce monde."

Marmonna t'elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:00

"Arghh je savais pas que tu étais avec lui... pardonne-moi.."


Murmura la jeune femme à présent plus saoule.
Elle se sentait gêné vis-à-vis de Shin, elle ne voulait pas être comme ça envers celle qui était la chef des mangemortes... Sa chef. Elle n'aurait jamais osé si elle l'avait su. La jeune verte et argent baissa les yeux.


"Je suis désolé... Je me contrôle plus en ce moment je sais pas ce qui m'arrive je fais n'importe quoi..."

Elle était tête baisser, et pas fière d'elle, personne de toute façon ne pouvait rien faire pour elle. La jeune femme traversa la pièce et sortit de la salle sur demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:42

jennie commençait a s'ennuyer serieusement elle se decidat d'aller s'intaller sur les fauteuil et prit un gros pot de nutella et commença a l'entamer elle sentait la tristesse monter en elle et l'espoir se perdre a chaque boucher elle vit un fille qu'elle ne connaissait pas qui en était au même stade qu'elle dans "la depression" alors elle lui posa la question

-pourquoi toi tu en est a l'a moitier de ton pot :un coeur brisée, seul je ne sais pas dit moi
moi c'est car j'ai l'impression de me sentir affrusment seul et cela me decourage vraiment j'ai l'impression que personne ne même


jennie en était a presque l'amoitier de son pot de nutella ,pendant se temps elle jouait avec sa meche. Elle c'était decider a se relacher les cheveux elle attendit la reponse de la jeune fille


hj:Mafalda c'est adresser a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:46

C'est vrai que les allés et venus des élèves apportaient une léger vent qui ne manquait pas de donner la chair de poule à Annaelle, qui n'était pas aussi habitué au froid que Kylan. C'était donc trés sympathique, et galant à lui de lui prêter sa veste. La jeune fille esquissa un sourire gêné accompagné d'un "merci" chuchoté entre deux frissons.

Elle n'en dit pas plus, et plus loin dans la salle.. quelques petits problèmes avait complètement changés l'ambiance. Annaelle regardait sans dire mots, elle ne souhaitait pas se mêler des problèmes des autres, surtout lors d'une telle fête, habituellement faite pour rendre un peu de joie sur tous les visages.

Annaelle se recroquevilla un peu plus dans la veste de Kylan.. Elle sentait moins le froid, son visage reprenait peu à peu des couleurs. Et ce n'etait pas peu dire..

Kylan avait alors découvert le gout exquis du nutella.. petit plaisir courant dans le château. Elle rit lorsqu'il parla d'une secte..

"Bien sûr que j'en veux !!" dit-elle en attrapant une cuillère. Mais avant qu'elle n'ai pu prendre de la pâte a tartiner.. Le jeune homme lui en avait mis sur la joue et s'était empréssé de lui enlevé par un bisou.

"J'espère hein.. ! Je ne voudrais pas avoir l'air a moitié maquillée !.. Et puis d'abord.. TIENS !.. Tu l'as mérité !" dit-elle en le maquillant a son tour. Elle avait essuyé le dos de sa cuillère avec son index, et lui avait passé sur la joue.. Elle rigola après ça.. le voyant.. et elle se recula de quelques pas pour ne pas qu'il se venge lui aussi."Comme ça.. nous sommes quite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:52

Sofia regarda la jeune fille qu'elle connaissait bien. Elle prit le coca que lui tenda Jessica. Puis elle en but une gorgée et fut étonnée de sa question. Elle n'avait pas beaucoup avancé dans ses recherches.

" Non, j'ai pas avancé ! J'ai rien trouvé "


Sofia regarda autour d'elle et aucun mec ne l'interessait. Il n'y en avait que très peu d'ailleurs.


" Pourquoi les mecs ne viennent pas ^^ ! Ils ont peur de nous ? "

Sofia se rapellait aussi qu'ils étaient souvent à la bourre. Mais de toute façon, elle se doutait d'une chose et elle regarda Jessica dans les yeux. Elle devait surement savoir quelque chose ou alors elle avait un moyen de l'aider pour retrouver la trace de sa mère et de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 3:31

Bagarre de nutella? Nah...Trop salissant.^^ Kylan avait eue pendant une fraction de seconde l'idée d'une vengeance terrrrrrrrrible à l'égard de son assaillante mais décida que la peinturlurer de nutella n'était pas digne de sa galanterie habituelle, même si rien ne pouvait dissiper la beauté parfaite d'Annaelle, même pas de la crème de noisette.

" Oh mais attend, et je suis censé m'essuyer maintenant? À moin que tu ne veule que les gens me regardent en se demandant si je ne suis pas aliéné?^^" rigola le jeune homme en sortant un mouchoir de sa poche pour nettoyer sa joue , ce qu'il fît.

" J'ai meilleures vengeances que de tartiner ta jolie figure, charmant petit ange, tu verras. Un jour où tu ne t'y attendras pas, je te ferai voir mes talents de chatouilleur professionnel! Oh et puis je possèdes quelques autres atouts dans ma manche..." continua Kylan, amusé de voir qu'Annaelle entrait dans son jeu. Elle avait le sens de l'humour, ce qui ajoutait à ses nombreuses qualités.

Une idée germait dans sa tête. Un malaise envahissait encore quelquepeu l'endroit et une fête , c'était pour s'amuser, enfin normalement...

" Pourquoi ne joue-t-on pas à un jeu?" demanda-t-il à l'assemblée d'une voix un peu plus forte qu'à son habitude.

" 5 minutes dans le placard? Le jeu est relativement simple. Nous prenons un jeu de carte et quelqu'un qui se propose pour faire la première distribution de celles-ci. Une carte par personne. Toutes les cartes sont rouges , sauf deux, qui sont noires. Les deux personnes qui ont une carte noire doivent aller ensembles dans le placard pendant une durée de cinq minutes et bien sûr, qui sait ce qui peut se passer pendant ces 5 minutes.^^ Ensuite les deux personnes sortantes s'entendent sur celle qui distribuera les cartes pour le deuxième tour. Quelqu'un veux passer les cartes?" proposa-t-il d'un air malicieux en sortant le paquet de sa poche.

(HJ: Si jamais ça intéresse quelques personnes, on pourrait dire que la prochaine personne à poster possède la carte noire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:13

HJ/ Nan, dsl, mais c'est pas moi Grande fête pour tous <3 - Page 5 3373437383

DJ/ A peine arrivé, Brandon se retourna, sentant une main se poser sur son épaule. Il regarda la personne qui souhaitait lui parler et sourit d'un air décontracté en voyant Shin. Il s'apprêtait à lui sortir la réplique du parfait pôv type complètement crétin qui a que ça à faire, et qui se la joue Don Juan, en l'occurance "Lut Beauté..."
Mais Shin le coupa, en imitant la voix mielleuse de l'autre idiote de Serdaigle. Brandon leva les yeux aux ciel et poussa un soupir de profonde lassitude. Comment pouvait-elle imaginer qu'il s'interréssait à cette fille ?
Et puis, elle n'avait pas réussi à l'embrasser ! Brandon savait se défendre quand même ! En fait, il n'était pour rien dans cette histoire. D'un ton calme, pour ne pas provoquer de scandale, il lui dit:


- Ecoutes, Shin, je peux tout expliquer...

Mais il n'eut même pas le loisir de commencer à parler, qu'une autre jeune fille complètement saoûl s'approcha de lui, comme pour tenter de la draguer. Bran se sentit exploser.

- Mais c'est pas vrai, à la fin, merde !!! Je viens là pour m'amuser, pas pour qu'on me drague !!!! J'en ai marre bordell, je sais que je suis très canon, mais c'est pas une raison ! Grande fête pour tous <3 - Page 5 3373437383

Mais il n'eut pas le loisir dans dire plus que la main de Shin vola en plein dans sa joue. Il se tut et portant la main à sa joue rougie, se mit à la masser d'un air renfrogné, tout en lançant un regard noir à Ely.
Puis Shin s'éloigna, en compagnie de cette dernière. Brandon s'assit sur une chaise et prit une canette de bière. Puis il se mit à marmonner:


- Non mais...Pis quoi encore, ras le cul à la fin !

Puis il décapsula sa canette et se mit à boire par longues gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:47

James avait entendu qu'il y avait une fête dans la tour nord, mais il avait eu beaucoup de travail avec son cour et pour beaucoup de papiers administratifs qu'il n'avait pus quitter son bureau avant tard dans la nuit. Il avait un beau pull et un jeans bleu.

James enfila une veste et sortit de sa classe, il tourna par deux fois la clefs de la salle de classe de l'Histoire De La Magie. Le couloir était vide, aucun bruit, bien tranquille. Mais on entendait déja la musique tout en haut.

Le jeune professeur monta les escaliers et arriva devant une porte, le bruit se faisait entendre et il rentra, la salle était assez grande, il y avait beaucoup de monde dont Jade qu'il connaissait bien, Ely sa petite amie, Boa une jeune fille trés sympathique, Anaelle une charmante amie et d'autres personnes dont leur visage n'était pas famillier. Il s'approcha auprés de Jade pour lui dire bonjour el lui faisait la bise.

"Salut Jade ca va?"

Puis il pris Ely dans ses bras et l'embrassa

"Ca va?"

demanda t-il en souriant aux deux jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous <3   Grande fête pour tous <3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser