Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ~ Un cours particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:24

Tia arriva au terrain de quidditch elle n'avais jamais mit les pieds ici elle était munie de son balet que ses parents lui avaient acheté elle ne savait pas si c'était un bon balai, mais elle le demanderai à Isak elle s'assit dans les gradins et attendit Isak il était surment pas encore lever c'est vrais que pour un week-end à 9hoo sa le fais pas trop

[ Isak ]


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:35

Isak arriva tranquillement au stade de quiddich,c'était aujourd'hui qu'il devait apprendre les base a Tia.Il ne l'avais plus vu apres la petite histoire qu'il y a eu dans les couloires apres le cour d'histoire de la magie.Se jour la,Tia a dut en vouloir beaucoups a Isak,mais il expéré qu'elle vienne quand meme.Il fut heureux de la voir au loin dans les gradins,mais elle ne l'avais pas vu.Il ne fit donc aucun bruit et se faufila juste dériére elle et lui dit d'une petite voix:
"Comment sa va "petite soeur""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:39

Tia attendait paisiblement Isake elle ne le vit pas arriver par derrière elle poussa un crie d'effroye elle dit
~ Me fais plus jamais ce coup là sinon je vais mourire d'un crise cardiaque
Puis elle rigola et dit
~ ça va, ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:16

Isak fut trés content de voir Tia rigoler.C'etait comme si elle avait oublier de ce qui c'est passé.Il lui fit un grand sourire et il dit:
"Je vais mieux maintenant que je voit que tu m'en veux pas tros apres ce qu'il sait passer la derniere foix"
Il lui fit un petit sourire et il dit:
"On dirais que les choses qui ont été dite par les autre t'on beaucoups toucher comme si c'était la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:34

Tia le regarda bizzarement et dit
~ Pourquoi t'en voudrais-je ? Et si je t'en aurais voulu je ne serai même pas venus aujourd'hui dit-elle avec un rire
Toujours avec le même regard
~ Tu sais ça m'a touché peut, mais de la a prendre ça pour la vérité . . . En faite c'est leur débilité et leur sense de l'humour qui fais pas rire qui m'a touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:10

Isak n'était pas trés satisfait de la réponse de Tia.Il continua a la regarder et il dit:
"Si tu le dis"
Il baissa les yeux et la regarda de nouveau en disant:
"Mais a l'avenir,tu devrais te montrer plus sociable avec lees autres,Elles disent cela pour rigoler.Il faut rentrerdansleur jeux et tout se passera bien.Sinon tu risque d'avoir des problemes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:13

Tia fit la moue et dit
~ Je préfère avoir des problèmes que de rentrer dans leur '' jeu '' je n'appelle pas sa vraiment un blague ou un '' jeu '', je suis une forte tête et une fille très peut sociable, je prend toutes les blagues au troisème degré c'est pour ça qu'on ne m'aprécie pas vraiment . . .
Puis Tia lui montra son balai elle dit
~ Sa ira ce balai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:29

Isak hocha les épaules et il regarda de prés de le balais de Tia,c'était le nouveau Brossdur:ce n'était pasle meilleur des balais,mais il tenait trés bien la route,mieux que les commétes en tout cas.
Il lui souria et il dit:
"Sa ira trés bien,mais je ne pensse pas que tu va l'utiliser aujourd'hui.Je vais t'apprendre les regles de base et t'expliquer les différents postes,t'es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:51

Tia lui fit un sourir et dit
~ Ahem . . . Il faudra m'apprendre aussi commen l'utiliser xD
Puis elle regarda Isak il était comment dire '' bizzard '' aujourd'hui elle dit
~ T'es sur que ça va ? Tu peux m'en parler si quelque chose ne va pas je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:03

Il soutient le regarde de Tia,il soupira et il dit:
"C'est rien.A par que la prof d'histoire de la magie me fait tros phsycoter.Cette folle était prés a me demander d'étre son expion.Logique,elle c'est d'ou je vient et elle sait que je connais le nom de certains mangemorts.Mais elle est pas nette,c'est pourquoi je ne lui dirais rien"
Il continua a regarder Tia et il dit:
"On commence quand tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:17

Tia Rigola et dit
~ Elle est un peut folle, mais elle ne tirera rien de toi elle essaye pour rien ^^; laisse là se fatiguer xD
Puis elle lui fit un soueire et dit
~ Maintenant je suis prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:06

Isak lui souria et il dit:
"Tu as parfaitement raison.Je ne lui dirais rien.Je vais m'occuper moi meme de ses vermines quand le temps sera venu"
Il continua a la regarder et il commenca a expliquer les régles du quiddich et il dit:
"Tu dois d'abors savoir que le quidich se jou a 7.Danschaque équipe il y a un gardien,3 attrapeurs,2 batteurs et 1 attrapeur.Jusque la tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:41

Tia ocha de la tête elle comprenait bien puis elle posa une question
~ Quel est le post le plus important ? Evil
Puis elle posa son bali par terre car elle n'allait pas l'utiliser tout de suite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:00

Isak lui souria et il dit:
"Tous les postes sont importants,mais le plus important et pour moi le poste d'attrappeur.Sa mission consiste a attrapper le vif d'or,la petite balle.L'attrappeur qui attrape le vif d'or en premier met fin au match et donne 150 points a son équipe.
Les trois poursuiveurs se passent le souaffe,la gros balle rouge,et tente de le faire passser a travers l'un des trois cercles.Le gardien quand a lui tente d'empecher que le ballon passe entre les trois cercles.Chaque souaffe qui passe remporte 10 points a l'équipe.
Puis vint le tour des batteurs qui protéges les autres joueurs de son équipe des cognards en les envoyants vers les joueurs advairses.Tu as tout comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:41

Tia fit les gros yeux le jeu est dangereu puis elle dit
~ Waa j'aurais jamais vrut que ce serai aussi dangeureux :shock:, mais sa vaut le coup pour 150 point pour sa maison en plus les Serdaigle en auraient besoin -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser