-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~ Un cours particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:20

Isak continua a rire a la reflection de Tia.Il avait rarement vue une fille aussi marrante et il dit avec beaucoups de mal.
"J'expere que tu va pas aller dans l'équipe des Serdaigles,sinon tu risque de faire gagner ton équipe tout le temps.Vu que les vifs d'or tombent tous sous ton charme"
Il y avait bien longtemps qu'il avait pas rie comme ca,lui qui était d'habitude trés solitaire et renfermer,le voila qui s'éclate comme un fou avec Tia.Il la regarda je ter le vif d'or et il dit:
"Désolé mais mon boulot se n'est pas d'attraper le vif d'or,je prefere taper les cognards,mais va si toi,ne te géne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:18

    Tia souriait toujours puis elle dit

    ~ J'aimerai bien allez dans l'équipe des Serdaigle, mais la place d'attrapeuse est déjà prise et je veux pas faire autre chose Evil

    Elle rigola puis elle se remit sur son balai à vive allure, mais cette fois-ci elle ne réussit pas à attraper le vif d'or il allait trop vite. Quand tout à coup Tia avait très mal, c'était son coeur depuis toute petite elle avait un truk bizzard qui se passait dans son coeur quand elle allait plus loin que ses limites comme si il se tordait et explosait de l'interieur Tia se remit à terre posa son balai s'assit sur un des gradins elle fesait une tête bizzard; elle n'en à jamais parler é personne appart sa famille bien sure . . .
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser