Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ~ Un cours particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:00

Isak souria et il dit:
"Je me suis peux etre mal fait comprendre.On ne marque pas 150 points pour sa maison,mais 150 points pour le match,ce qui assure presque la victoire.Mais je croit que le vainqueur de la coupe remporte aussi des points a sa maison"
Il continua a lui sourire et il dit:"Alors,tu as trouvé le poste qui te convienne le mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:53

Tia sourit et dit
~ AH d'accore àson équipe ~ Un cours particulier - Page 2 3906497052
Puis elle dit
~ Heum . . . Attrapeuse Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:32

Isak lui sourit et il dit:
"Je voix,pour etre attrapeur il faut avoir une exellente prise de balle,etre rapide et bien sur avoir une bonne escive.Car la plus part du temps,les attrapeurs sont les cibles prioritérent des batteurs adverses et des cognards qui les empechent de marquer des buts"
Il marqua une pause puis il dit:
"Tu m'attend 5minutes,je vais aller chercher les balles"
Il lui refit un sourire et alla chercher les balles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:39

Tia s'assit sur les gradins elle regarda la neige tomber pfiou quelques flocons tombèrent, mais pas sur le terrain quelle chance ! Elle pourrais peut-être monter sur son fameu balai ajourd'hui puis elle dit
~ Et bien tu m'apprendre tout ça j'esspère que tu ne me sous estime pas :bll:
Elle lui fit un sourir; toujours assise elle regarda le terrain il était imense ! Elle avait déjà assisté à un match de quidditch, mais peut-être trop jeune pour s'en rappeller en tout cas elle se souviens de cette balle, de couleur or avec ces fameuse ailes qu'elle n'avait pas revue depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:53

Isak revint sur le terrain et ouvrit la malle en fesant signe d'approcher et lui dit d'une voix calme:
"Tu voix les deux boules noirs attachés,c'est ca les cognard.Ils fonces sur les joueurs pour les toucher a la téte le plus souvent.Mais si tu as de bon batteurs dans ton équipe tu ne risque rien.La seul balle qui est importante pour toi celle la grosse rouge,le souaffle.Et comme je te l'est dit,tu doit le faire passer a travers l'un des trois cercles la haut"
Il prit le souaffe et l'envoya a Tia sans l'avoir prévenu,il voulait voir comment elle aller l'intercepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:00

Tia mit les mains dans les poches il fesait froid et elle n'avait pas pris ses gants -_-' juste un écharpe des serdaigle un manteau noir et un bonnet qu'elle affectione beaucoup bref elle regarda les balles elle regarda en particulier le vif d'or sans faire attention aux autres et sans faire attention à se que Isak disait elle ocha de la tête sans vraimet l'écouter puis quand il lui lança la balle elle tomba part terre sans sa faire mal, mais la prochaine fois elle n'aura qu'a suivre se que lui dira Isak elle dit
~ Tu voulais me tuer hein !
Puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:11

Isak eu un petit sourire et il dit:
"C'était juste pour voir tes reflexe.Mais comme tu es dans la lune,je n'est pas pus le voir"
Il prit soudain un regard grave et il dit:
"Surtout,toujours rester concentrer durant un match,et ne pas avoir la tete ailleurs,comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:14

Tia regarda Isak et dit
~ Oui, concentrer, désolé papa
Puis elle rigola et dit
~ Il est où le vif d'or Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:20

Isak lui tira la langue et il dit:
"Va s'y,moque toi de moi"
Puis il se baissa et il prit la petite balle d'or qui essayait de s'échapper et il dit avec un sourire:
"Le voila le vif d'or.Mais toi tu t'en fout,c'est le role de l'atrapeur de l'attraper,pas le tien.Contante toi de reseptionner les passes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:32

Tia taquinait Isak elle lui dit
~ Raa tu vois toi aussi tu prends les blagues au troisème degré :bll:
Elle rigola et s'assit quand il lui dit qu'elle ne pouvait pas attraper la balle le monde s'écouroulait, mais pourquoi ce vif d'or attirait tellement l'attention de Tia ? Bonne question bref elle le regarda le vif d'or '' déploya '' ses ailes il essaya de voler puis Tia dit
~ Je peux :bounce:
Elle lui tendit la main pour que Isak lui donne cette balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:01

Isak souria a Tia.Le vif d'or avait l'hair de beaucoups l'intéresser.Il s'aprocha de Tia et lui tendit le vif d'or et lui dit:
"Va s'y prend le"
Il rigola en voyant comment elle le regardait puis il dit:
"Si le vif d'or t'interesse autant que ca,tu devrais te mttre au poste d'attrapeur.Mais pour cela il faut etre tres rapide et faire attention a tout ce qu'il bouge.Autant dire que c'est mission impossible pour toi"
Il se remit a rire en attendant que Tia réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:05

Tia regardait le vif d'or et n'écoutait pas Isak puis quand il dit mission impossible elle n'écoutait pas elle dit

~ Ouais, ouais ouais

Elle ocha de la tête puis elle se rendit compte qu'il se foutait de sa geule elle dit

~ Mission impossible ?

Tia avait une idée derrière la tête elle lacha le vif d'or il s'échappa elle rigola et dit

~ Oops alors ! ZUT ! Il faut que tu aille le chercher, mais sa sera MISSION IMPOSSIBLE !

Elle commença a rire sans plus pouvoire s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:01

Isak courru comme un tarré pour aller prendre son balai et s'envoler a la poursuite du vif d'or.Il n'avait essayer d'attraper un vif d'or mais sa ne evrait pas tre si difficile que ca.Il fut vite décu en voyant la balle dans tous les senses.Il lui fallu prés de 5 minutes de poursuites et de loopings trés spectaculaire.Isak aller meme tomber de son balaimais il se rattrapa.Il revint sur le sol le vif d'or dans le creux de sa main.Il le remit a sa place et il regarda Tia et dit d'une voix fatigué:
"Ne me refais plus jamais ca,la prochaine foix je ferais attention la prochaine foix,au lieu de faire tout ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:51

Tia regarda Isak monter sur son balai et chercher le vif d'or elle était morte de rire c'est vrais que c'était pas sympa, mais bon un coup de rigolasde par fois sa ne fais pas de mal et elle dit

~ Excuse-moi je voulai voir '' le pro '' à l'action :bll:

Puis elle lui sourit et dit

~ Bon alors apprend moi a être attrapeuse je serai encore meilleure que toi ~ Un cours particulier - Page 2 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:57

Isak eu un petit sourire et il dit:
"Tu oublis que je ne suis pas attrappeur mais je suis batteur,et comme tu n'est pas a Gryffondor je ne te montrerais pas mes talent"
Il lui souria de nouveau et il reprit d'une voix tres posé:
"OK,mais avant toute chose,c'est tu utiliser ton balai?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser