Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 ~ Un cours particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:08

Tia pris son balai il était moche xD elle commença à balyer par-terre avec mdr ( vive les gamines ) puis elle dit

~ Ah ? On doit monter dessut ? J'ai crut qu'il fallait balayer le terrain !

Puis elle rigola on aurait dit qu'elle avait but de la vodka ou un autre alcool elle fesait des blagues pour rien bref elle monta dessu et dit

~ Non, plus sérieusement je sais déjà monter dessus, mais pour le reste heu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:22

Isak était litéralement mort de rire en la voyant balayer le terrain et il dit avec une grande difficulté:
"Dés foix je me demande pourquoi j'ai accepter d'étre ton frére de coeur"
Puis lorsqu'elle monta sur son balais et chercha ce qu'il fallait faire apres.Il lui souria et il dit:
"Tape fort avec ton pied sur le sol pour voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 9:20

~ Heum par ce que tu pourrais pas vivre sans moi Evil

Puis quand il dit de taper fort avec son pied par-terre deux fois c'est se qu'elle fit * bam bam * et HOP le balai s'envola dans les aires Tia heu un grand sourire elle dit

~ On voit encore mieux Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:27

Isak souria a la remarque de Tia mais il ne répliqua pas et se contenta de sourire.
Puis il regarda décoler avec son balai,il prit le sien et alla a sa rencontre.Il se mit a coter d'elle et il dit:
"Ouai c'est vrai,on a unesuperbe vu d'ensemble ici.Bon tu me sui,on va voir comment tu te débrouille"
Il lui fit un sourire et il vira légérement a droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:39

Tia était aux anges =p ( mdr ) elle révait puis elle dit

~ Pour tourner il faut lui parler ? ~ Un cours particulier - Page 3 3373437383

Puis elle rigola et dit

~ Allez tourne à gauche vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:20

Isak fut trés content de voir Tia aussi heureuse.Il avait peut etre un mauvais caractére par moment,mais il aimait faire plaisir au personnes qu'il appréciaient.Il se mit a rire en entendant Tia parler a son balai.Il retournavers elle et lui dit en rigolant:
"Tu pourras toujours lui parler,il ne bougera pas.Si tu veux tourner a droite,il faut te pencher légérement a droite.Si tu veux aller a gauche,tu fais la meme chose mais a gauche(XD).C'est bon,ta comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:19

Tia lui sourit et dit
~ Heum alors pour la gauche il faut se pencher vers la droite et pour la droite vers la gauche Ok !
Tia pouvais être bête parfois, mais elle plaisentait puis elle se pencha vers la gauche et Miracle ! Elle alla vers la gauche xD elle dit
~ Gentil balai, gentil Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:28

Isak dut se campronner a son balai pour ne pas tomber car il était mort de rire en voyant Tia.Il savait trés bien que Tia fesait ca pour le tourner en bourique.Il la regarde toujours en riant et il lui dit:
"Bon tu va arréter tes gamineries maintenant et nous allons commencer les choses sérieuses"
Il continua a rire et il se mit a accélérer ne prenant de l'altitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:29

Tia lui sourit et dit

~ Bon ok un peut de sérieux alors je t'écoute

Puis elle resta sur son balai sans bouger, dans les aires ^^ elle attendait des expliquations du comment être attrapeur

[Edit Jade = Attention aux trois lignes =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:55

Enfin,Tia avait retrouva son sérieux,mais pendant combien de temps,peu sans doute(XD).Il se tourna vers elle avec un large sourire au levre et il dit d'une voix amusée.
"Reste dans les airs,j'arrive"
Il dessendit en piqué jusqu'au sol et prit le vif d'or et il remonta a hauteur de Tia,toujours souriant.Il lui dit d'une voix posé:
"Le mieux c'est de rentrer dans le vif du sujet.Je lache le vif d'or et tu essaye de l'attraper.Je te dirais ensuite ce qui va pas,aller c'est partit"
Il lacha le vif d'or et regarda comment Tia allait s'y prendre pour l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:30

    Tia souriait toujours le bout de son balai était complétement remplit de neige. Puis Tia regarda Isak elle l'écouta attentivement quand il arriva avec le vif d'or elle tira une de ces têtes elle aimait beaucoup le vif d'or, mais de là à réussire à l'attraper :shock: bref elle dit

    ~ Mias, mais, mais non, enfin non, je ne réussirai jamais, c'est un miracle que j'ai déjà réussi à tenire sur le balait alors tu imagine le vif d'or !

    Tia regarda Isak puis quand elle vit son regard ( :bad: ) elle se dit qu'elle ne pourrait pas négocier alors elle alla vers le vif d'or essayent de l'attraper elle dit

    ~ Ah ! Je t'aime plus salle vif d'or na ! :bll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:56

Isak fut trés amusé de voir la tete que fesait Tia.Il savait qu'il y avait tres peu de chanc qu'elle reussisse,mais sait on jamais,elle a peu etre un don qu'elle ignorait.
Il se contenta donc de suivre Tia et rie lorsqu'elle se mit a parler du vif d'or.Il lui dit alors d'une voix calme:
"Au lieu de parler,depeche toi de l'attraper"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:30

    Tia se fixait sur le vif d'or ARGG elle voulait absolument l'avoir alors elle se coucha presque sur son balai et le fixait des yeux puis elle mit la vitesse maximum et le vif d'or n'était plus qu'a quelques mètrs devant elle, elle alla encore plus vite, mais Oops peut-être trop vite il se retrouva dans sa bouche elle le recracha et dit

    ~ Waa je n'aurai jamais crut attraper mon vif d'ior ainsi

    Puis elle regarda le vif d'or et dit au vif d'or xD oui, oui, au vif d'or mdr elle parle au objets et dit

    ~ Je t'aime :luuv:

    Puis elle commença à rigoler en attendent que Isak lui demande milles excuses car il ne croyait pas Tia capable

[ Oui, oui, c'est du vue et revue dans Harry Potter 1 xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:01

Isak suivait Tia de prés.Premier point positif,elle était pas encore tomber de son balai mais Isak était sur que Tia mettrait au moins une heure a attraper le vif d'or.Il eu moin envie de rigoler lorsqu'il qu'ele l'avait carément attraper avec la bouche.Il alla a sa hauteur et la regarda bouche bais et il dit:
"C'est la premiére foix que je vois qelqu'un attraper le vif d'or comme ca.Tu m'imperriona tout le temps"
Puis il se mit a rire en entendant Tia parler au vif d'or et il dit:
"Laisse tomber,il ne te répondra jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:47

    Tia était fier d'elle elle dit

    ~ Oui, et je pense que sa sera la premier et derrnière fois à moin que tu veuilles essayer xD

    Elle commença à rigoler puis elle regarda le vif d'or elle le tendis vers Isak et lui dit

    ~ Qui sait peut-être qu'il se dit qu'il m'aime aussi, mais il est trop timide pour le dire ~ Un cours particulier - Page 3 2869511017

    Tia sourit puis elle lança le vif d'or et dit

    ~ Allez à toi maintenent une nouvelle fois, tu battera peut-être mon record qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Un cours particulier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un cours particulier   ~ Un cours particulier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser