Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Repartir, sans faiblir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... EmptySam 26 Juil 2008 - 20:36

Un homme d'une vingtaine d'année poussa la grosse porte en bois et pénétra dans le chaudron baveur. Celui-ci était vêtu d'habits moldu, un jeans & un Pull noir, desz basket assorti, un blouson en cuir de la même couleur, ses cheveux bruns jouaient les rebelles, une cigarette portée au lèvres & pour complété le tout, un regard bleu nuit. Logan venait d'arriver dans le Pub sorcier le plus connu de Londres.

Une soirée à passée, ou plutôt une soirée à tuer. Logan n'avait pas grand chose à faire & bien qu'il aurait pu transplanné jusqu'aux States retrouver quelques potes pour s'amuser, il n'en avait pas envie. Il était revenu parce qu'il n'avait plus que ça à faire. Il avait réussi son rêve, mais celui-ci avait virer au cauchemar. L'armée moldue. Mais la seconde guerre mondiale faisait rage et n'épargnée personne, y compris les sorciers. Logan était partie au front & avait était blessé dans la bataille des Ardennes, contre les Allemands. Rappatrié, sa blessure dans l'abdomen qui aurait pu lui être fatal ne lui permit plus de repartir sur le champs de bataille. Son rêve briser, il était retourner en Angleterre et le directeur lui avait proposer un poste à Poudlard compte tenu des excellentes notes qu'il avait eu dans cette matière. Alors il y était retourner, & il l'avait revue. Cela l'avait d'ailleurs assez chambouler & Logan se torturer l'esprit avec cette histoire également.

Le jeune homme alla jusqu'au comptoir & demanda.

"Un Whisky pur feu Please!" Lâcha le jeune homme au barman en s'asseyant sur un tabouret.

En s'installant, Logan avait un peu forcer & une vive douleur à l'abdomen le fit grimacer. Il s'installa correctement, puis tira une, puis deux, puis trois taffes de sa cigarette. A Poudlard, face à ses élèves il se montrait exemplaire et ne fumer pas dans l'enceinte du château, ce qui était d'ailleurs interdit, sauf dans les appartements des professeurs. Il ne montrait pas non plus le moindre signe de sa blessure. Même s'il avait un mal d'hypogriffe il restait stoïque. Mais là, il s'en foutait un peu puisqu'il ne connaissait personne. Le barman lui ammena sa commande & Logan le remercia. Il but deux gorgées de la boisson avant de reposer sa chope et de la regardait avec un air amer. Il avait vraiment toucher le fond... fumer, Boire, des choses qu'il c'était toujours refuser et qui l'avait toujours répugner...
Le jeune homme resta quelques instants silencieux avant qu'une autre personne ne l'aborde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:30

Eva était revenue de Russie il a presque une semaine de cela. La jeune femme traînait dans les ruelles sombres de Londres en attendant de trouver une proie digne de ce nom. Eva n’avait choisit de devenir ce qu’elle était et elle ne voulait pas se nourrir avec n’importe quoi. Elle parcourue les rues de long en large pendant une heure ou deux sans rien trouver de potable. La jeune directrice de département en avait marre, sa chasse serait plus bénéfique demain, enfin, c’est ce qu’elle espérait. Sortant des ruelles, des personnes la regardèrent bizarrement à cause de son teint trop blanc qui contrastait avec ces affaires noires. Elle marcha une ou deux minutes avant de se retrouver devant le chaudron baveur. Inspirant un grand coup, elle entra dans le bar qui lui était si familier.

La jeune femme passa sa main dans ces cheveux dénoués, c’était comme un tic. Inspectant la salle du regard, elle rechercha une table de libre. Ces espoirs furent vint. Personnes ne traînaient pas dans les rues car les bars les accueillaient volontiers. Eva soupira avant de se diriger vers le bar ou elle s’y accouda. Enfin, elle commanda quelque chose de fort comme à son habitude. En attendant son verre, elle aperçut un homme qu’elle connaissait trop bien. Un petit sourire s’esquissa sur les lèvres. Cependant, ce dernier disparue rapidement en s’apercevant qu’il fumait et qu’il buvait. C’était risible de la part de Logan, lui qui avait toujours aimé la vie, le bien… Tout l’opposé d’Eva.

Cette dernière s’avança de lui, sans un bruit, en passant dans son dos. Elle huma l’odeur de ces cheveux avant de lui murmurer doucement à l’oreille

~Depuis quand fumez vous Monsieur O’Neill ?

Elle attendit sa réaction, ne sachant pas laquelle elle serait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:56

le jeune homme senti son corps se tendre en entendant la voix. Il manquait plus que ça pour complétée cette charmante soirée. Il soupira se sentant pris au piège. Lui qui avait toujours fait bonne figure, il était mal barré. Mais après tout, Pourquoi devrait-il avoir honte? Et en quoi cela la regardait? Cela faisait longtemps qu'il n'était plus ensemble, alors elle n'allait pas le juger.

" Depuis quelques temps Miss Langdon. " Répondit-il un peu froidement malheureusement. "Mais peu importe" Ajouta-t-il d'une voix amer

Le jeune homme se retourna avec une petite grimace de douleur pour regarder Eva. Elle était, différente. trop différente de la Eva qu'il avait connue. sa peau était devenue trop blanche et c'était appuyé par les vêtement sombre qu'elle gardait. Logan dévisagea la jeune femme qui se tenait devant elle, fronçant les sourcils. Il y avait quelque chose de changé et Logan craignait le pire.


"Eva... Tout va bien pour toi?" Demanda Logan en appuyant sur le dernier mot de la phrase tout en le disant froidement.

Logan ne savait pas trop quoi dire à la jeune femme. Elle semblait être devenue une étrangére à ses yeux. Puis cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait plus vue, il ne savait pas trop comment réagir à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:35

Eva se doutait du mauvais accueil que lui réservait Logan. Elle le sentie assez bien lorsqu’il soupira et n’osa pas la regarder lorsqu’il lui parla. Cependant, cela ne gênait pas la jeune femme, ou qu’elle aille, Eva n’était jamais la bienvenue. Eva écouta Logan qui ne semblait pas au top de sa forme. La jeune femme aurait voulu lui dire que c’était les moldu qui avaient eut une mauvaise influence sur lui mais, elle savait que sa se finirait mal. La jeune femme fixa les traits de son visage qui s’étaient endurcies. Elle lui répondit

-Quelques temps ? Sa ne veut rien dire pour un professeur qui enseigne l’histoire de la magie !

Eva avait eu quelques contacts qui donnaient des nouvelles de Poudlard. Elle n’était pas partie sur un coup de tête. Elle voulait être au courant de tout ce qui se passait pour revenir au cas où. Elle eut un petit rire amer lorsqu’il lui demanda si elle allait bien. Elle leva les yeux aux ciels avant de lui répondre

-On peut dire sa comme sa !

Eva n’avait pas supporté d’avoir été muté en vampire. Certes, elle avait tout ce qu’elle voulait, elle pouvait torturer les gens, sa peau était devenue aussi glacée que son caractère mais, elle n’avait jamais voulue être comme cela. Son verre arriva et elle en bu une gorgée. Pour changer de sujet, elle lui adressa un petit sourire et lui dit

-Sinon, tes élèves ne te martyrisent pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:05

Logan lança un regard noir à Eva lorsqu'elle lui fit cette petite remarque. Mais en quoi cela pouvait bien la regarder qu'il se soit mis à fumer et boire [modérément biensur Evil ] Ahhh les femmes, toujours à s'occuper d'autre chose que de leurs miches [Kamelott quand tu nous tiens! Evil ]

" Je peux savoir en quoi ça t'intéresse? Tu comptes me faire la leçon?" Dit Logan d'une voix amère.

Il se retourna pour s'appuyer au comptoir, toujours en grimaçant se moquant totalement si Eva le voyait ou pas. étant une méchante, elle devait se réjouir de voir les autres souffrir... Logan attrapa son verre de whisky et en bu une gorgée, alors qu'Eva c'était mise à côté de lui.
Elle non plus ne semblait pas au mieux d'après son apparence, mais si elle allait bien, tant mieux pour elle.


"Tu m'en vois ravie... Parce que physiquement... Tu ressembles à un mort-vivant! Tu devrais prendre un peu le soleil ça te ferais du bien" Dit Logan d'une façon ironique mais qui d'un côté était vrai.

Les élèves? Ses stupides gosses incapable de lui dire qui était Merlin ou même les 4 fondateurs de Poudlard? comment pouvait-il le martyriser? ils étaient trop stupide pour y arriver.


"Les élèves, ses misérables avortons... ça risque pas, le château et relativement calme depuis le départ des élèves turbulants. Et le peu qui sont encore là, semble s'être relativement calmer." Dit Logan en pensant surtout à une jeune gryffondor.

"Et toi ? tu deviens quoi?" Demanda-t-il un peu plus gentiment.

Logan regardait Eva à présent, ses mains jouant avec le contour de son verre ou l'alcool se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:51

Eva arqua un sourcil en entendant Logan s’emporter. Elle ne pu s’empêcher de sourire face à sa réaction, il fallait l’avouer qu’il avait changé. Il avait toujours été plus ou moins froid avec Eva mais là, ce n’était plus pareil. C’était la première fois qu’Eva revoyait Logan depuis qu’il était parti avec ces moldus pour faire une guerre stupide. D’ailleurs, elle était étonnée de le revoir car la guerre n’était pas encore totalement finie.

-Pourquoi sa m’intéresse ? C’est simple, avant le contact de l’alcool et l’odeur de la cigarette te répugnait… Je peux en déduire beaucoup de chose !

Eva rigola face à la réplique de Logan. Le soleil ? Contrairement à ce que tout le monde pensait, les vampires ne mourraient pas au contact du soleil, c’était une légende stupide. La peau des vampires devenait comme du cristal face aux rayons du soleil et cette dernière renvoyait des prismes de couleurs comme du diamant. Mais, Eva ne voulait pas en faire l’expérience à elle-même ou quelqu’un d’autre, elle se répugnait assez comme cela. Elle lui répondit doucement

-Le soleil ? Tu veux ma mort ou quoi ?

Poudlard n’était plus ce qu’il était. Une école si prestigieuse, les élèves pouvaient prétendre à n’importe quel métier en sortant de là. Cependant, si le niveau était aussi minable que Logan le décrivait… Ou alors, c’était peut être dû à sa mauvaise humeur qu’il pensait que le niveau était bas. Eva se laissa emportée par ces pensées lorsque la voix de Logan retenti à nouveau. Les prunelles de la jeune femme le fixèrent et elle répondit

-Je ne deviens pas exactement ce que je voulais… Je travail pour le ministère, j’ai appris que Morgane était le ministre, sa m’a fait un choc ! Je ne l’aurais jamais vu avec ce poste, elle semble si timide… Mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:08

Logan soupira. A son grand regret, Eva avait raison. Il avait toujours méprisé les cigarettes et l'alcool. Pour lui c'était le meilleur moyen de foutre ça vie en l'air. Mais après ce qu'il avait vécu au front, il se voyait déjà comme mort. Pour lui ça vie n'avait plus aucun sens, alors pourquoi devait-il s'empêcher de s'adonner à ce qu'il répugnait le plus. Bon, il n'était pas encore au stade de touché à la drogue, et ça il en était hors de question! Du moins il essayé de s'en convaincre, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquer.
Tout ce qu'il voulait à présent, c'était oublier l'horreur qu'il avait vue.


"Oh.... Et tu en déduis quoi?" Demanda Logan amusé par Eva.

Le jeune homme regarda Eva dans les yeux en attendant une réponse.
Le jeune homme continua à dessiner le contour du verre avec son doigt tout en écoutant Eva. La mort d'Eva? Il savait qu'Eva aimait les ténébres mais il pensait que c'était au sens littèraire pas au sens propre! Elle aimait pas le soleil?


" J'savais pas que tu aimais pas le soleil. ça n'avait pas l'air de te déranger lorsqu'on flanaît dans le parc..." Dit-il calmement, se rappelant ainsi leurs jeunesses.

Alors comme ça, Eva travaillait au ministère? Elle était devenue folle? Logan croyait qu'elle voulait mettre le monde à ses pieds. A moins que ce n'était qu'une couverture pour préparer un sinistre plan. Enfin, tant qu'il était épargné il s'en moquait, Eva était assez grande pour faire ce qu'elle voulait.


"Ouais en effet... travaillait pour le ministère alors que tu voulais mettre le monde à tes pieds... c'est pas vraiment la même vocation, mais je suppose que tu n'as pas laissé tomber ton idée première?" Dit Logan amusé. " Mouais. J'ai été aussi surpris que toi lorsqu'elle a été nommée ministre. D'ailleurs, je pensais pas qu'elle tiendrait. Je pensais qu'elle aurait abandonné assez vite son poste... Elle est plus forte qu'elle n'en a l'air..." Dit Logan calmement en pensant aux années ou Morgane avait été élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:24

Tout le monde aurait pu penser que Logan voulait se montrer virile ou bien voulait faire la racaille en fumant et buvant à outrance Evil. Mais, il n’était pas de ce genre, il aimait le bien, il aimait aider et puis, il était trop intelligent pour se rabaisser à ce petit jeu en fumant et en se détruisant la vie. Le regard effacé que Logan avait rappelait celui qu’Eva avait lorsqu’elle était plus jeune et lorsqu’elle voulait venger la mort de sa mère. La jeune femme lui répondit simplement

-Soit tu as eu de gros ennuies, soit quelque chose te ronge jusqu’à la moelle ou alors tu es gravement malade ?

Eva n’espérait quand même pas que Logan souffrait d’une maladie incurable. Et puis, si c’était le cas, il se battrait en prenant des médocs et certainement pas en train de fumer ou boire. Eva eut un petit sourire en repensant à leur jeunesse. Elle était assez tumultueuse quand même en y réfléchissant bien. Eva voulait rejoindre les mages, Logan voulait se battre pour le bien avec des moldus. Les deux personnes étaient très différentes mais ils s’étaient attirés comme des aimant, l’un comblant le manque de l’autre. Elle lui répondit

-A l’époque sa ne me dérangeait pas, c’était différent ! Mais les temps changent malheureusement !

Eva porta une seconde fois son verre à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Elle ne supportait plus de manger, la seule chose qu’elle supportait à présent c’était le sang et puis, un peu l’alcool. Elle ne pu s’empêcher de sourire à la remarque de Logan. Nan, elle n’avait pas oublié sa première vocation mais, ce n’était pas très bien payé. Elle le fixa et lui retourna la question sans pour autant répondre à la sienne

-Et toi, tu ne devais pas rejoindre des armées moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:42

Logan regardait Eva sans pour autant répondre directement. A vrai dire, il y avait un peu des trois selon lui. C'est vrai qu'il y avait quelques années il rayonnait, mais là, il n'était plus que l'ombre de lui même.

"Tu as visé juste." Dit-il simplement sans pour autant entré dans les détails.

Il avait bien des ennuis à cause de cette foutue guerre et cela le rongeait jusqu'à la moëlle et il était malade puisqu'il était considéré comme invalide et sa blessure avait été relativement grave.
Logan se rappela leur passé. Ils étaient tellement différents, ils l'avaient toujours été et pourtant, cela ne les avaient pas empêcher d'avoir une histoire entre eux.

" C'est vrai, les temps changent et on y peut rien, malheureusement..." Fit Logan en souriant sincérement pour une fois.

Le professeur voyait bien que qu'Eva avait bien esquiver la question, ce qui lui valu un petit sourire au coin des lèvres. L'armée moldu? Et bien, comment allait-il tourné ça? Oh, et puis pourquoi devait-il se prendre la tête, un peu de franchise pour une fois lui ferait un bien fou.

" Je l'ai fait, et je suis revenu." Commença Logan amèrement. " J'ai été au front et j'ai été blessé. On m'a rapatrié et après plusieurs mois d'hôpitaux et de réeducation, on m'a renvoyé à la vie civile. Vu mon état, ils m'ont déclaré comme invalide." Lâcha Logan dans un grognement mécontent.

C'était ainsi qu'avait pris fin son rêve. bien entendu, la famille de Logan était contente de le revoir sain et sauf et de savoir qu'il ne retournerait pas se battre, mais Logan lui avait envie d'y retourner. Il ne savait pas pourquoi, et c'était stupide vu l'horreur qu'il avait vue là-bas, mais il ressentait le besoin d'y retourné, pour être avec ses camarades toujours là bas...


"Et toi? N'esquive pas la question cette fois" Dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:58

Eva fixa Logan longtemps. D’un côté, elle était contente d’avoir découvert ce que Logan avait mais d’un autre, elle était désolée pour lui. Cependant, Eva ne faisait pas partie des personnes qui disait qu’elle était désolée tant que la personne n’était pas encore morte et puis, ce n’était pas de sa faute d’un autre côté. La jeune femme l’écouta attentivement lui répondre et puis parler de ce qu’il avait subi. Une blessure qui rend invalide, c’était vraiment quelque chose d’horrible pourtant, cela ne se voyait pas. Eva comprenait un peu mieux maintenant pourquoi il se mettait dans cet état. Il y avait cette honte de soit même et puis, le fait de penser qu’il n’était qu’un lâche car il était rentré avant les autres, il pouvait être tranquille au chaud. La jeune femme comprenait Logan.

Elle n’était pas allée au front, elle n’avait pas combattue mais depuis qu’elle s’était transformée, elle se sentait invalide. Il suffisait que quelqu’un l’énerve pour qu’elle lui saute dessus mais le pire c’était l’appel du sang. Lorsque quelqu’un se coupait, elle ne savait pas se contrôler et elle lui sauter dessus pour boire. Et puis, il fallait qu’elle trouve des gens pour se nourrir et bien faire attention à les tuer pour ne pas former d’autres monstres qui lui marcherait sur les pieds et tueraient ces futures proies… Enfin bref, une vraie calamité.

Cependant, Eva se posa une question

-Tu n’as pas été à Saint Mangouste ? Ils t’auraient plus facilement soigné…

Eva souria face à la question fatidique. Elle ne su quoi répondre. Pour le moment, elle ne pouvait pas l’envisager. La jeune femme ne savait se contrôler et dans les bagarres il y avait souvent du sang en quantité énorme. Elle ne voulait pas que tout le monde la voie en tant que vampire, elle voulait garder cela secret pour le moment. Eva soupira un grand coup avant d’avouer

-J’ai eu quelques perturbations ces derniers temps et je dois laisser cette idée de côté le temps de me contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:35

Logan savait que la guerre n'était pas fini, d'ailleurs les véritables combats avait commençé peu avant son rapatriement et la violence qu'il avait vu l'avait abasourdi. Comment des hommes pouvaient-il se comportait ainsi? A quoi jouaient-ils? Les solidats étaient considéré comme des esclaves et les politiciens se prenaient pour des dieux. Il était donc difficile de trouver des compromis pour stopper les combats.

Le jeune homme se sentait nul d'être là. Pourquoi n'était-il pas au front? C'était là bas qu'était ça place pourtant. Auprès de tout ses camarades qui, en ce moment même affronté les feux de l'enfer et les lignes ennemies. il s'en voulait à lui même d'être en vie, et en sécurité.

"J'y serais aller avec plaisir. Mais mes supérieurs ne connaissaient pas le monde magique et, vu que j'étais encore dans l'armée je ne pouvais pas desserté." Expliqua le jeune homme. " Quand ils m'ont renvoyé à l'Etat civil, j'suis aller à Ste Mangouste mais, la blessure était devenue inguérissable à cause du temps... A croire que les sorciers ont leurs limites eux aussi..." Dit-il en grimaçant.

Des problèmes ? Elle aussi? Et bien, il fallait croire que les anciens élèves de Poudlard avaient des vies biens mouvementées. Ils fallaient croire que leur génération était maudite. Yavait pas d'autres mots.

"Et bien... Je te souhaite de régler au plus vite tes problèmes pour faire ce que tu as toujours voulu faire..." Dit Logan calmement.

Il ne soutenait pas Eva dans ses idées, mais bon, chacun avait le droit d'avoir des rêves. Même si ceux d'Eva avait toujours été source de conflits entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:53

Eva n’y comprenait vraiment rien au moldu décidément. Déjà, ils faisaient la guerre avec des objets minables qu’une baguette était à même d’anéantir sans problème. Et puis, pourquoi Logan n’aurait pas pu partir pour se faire soigner où il le voulait, c'est-à-dire entre des mains habiles et sorcières. Il fallait demander l’autorisation de se faire soigner dans un certain hôpital ou de demander que certaines sortes de médecins viennent ? C’est sur que c’était difficile de prévenir des médecins sorciers par le biais de moldu mais il devait bien avoir des sorciers autre que Logan dans cette guerre. Eva soupira, dépassée par les événements. Elle n’avait jamais essayé de les comprendre et elle ne chercherait jamais car elle les avait toujours détesté. Elle lui répondit cependant

-C’est vraiment idiot…

Puis, elle rigola amèrement aux remarques de Logan. C’était plus simple à dire qu’à faire. Elle aimerait pouvoir se maîtriser comme cela, très rapidement mais c’était presque impossible. Elle découvrait de nouvelles choses tous les jours. Comme le fait de ne pas être obligée de dormir, elle pouvait vivre sans dormir. Eva fixa Logan et commença à lui répondre

-Je…

Elle interrompit sa phrase lorsqu’elle sentit une odeur attirante pour ne pas dire alléchante. Une table derrière eux un homme s’était mis à saigner du nez. Les iris d’Eva se dilatèrent pour devenir entièrement noirs. Eva ne pouvait pas fuir comme sa, elle enfonça son verre sous son nez mais l’odeur était beaucoup trop forte, beaucoup trop tentante, beaucoup trop bonne. Elle serra le poignet de Logan avec force et elle lui demanda avec un sourire forcé

-On va faire un tour dehors ? Je meurs de chaud !

Sans lui laisser le temps de répondre elle le pris avec elle pour sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:04

Idiot? Pour une fois Logan était d'accord avec cet adjectif pour représenter les moldus. Mais bon, il n'y pouvait rien. Maintenant il n'avait plus qu'à éspéré qu'avec le temps, ça blessure guerirait d'elle même, ce qui risquer d'être long. Eva semblait vraiment cacher quelque chose d'inquiétant & a vrai dire, Logan ne savait pas trop s'il avait envie de le savoir. Avec Eva, il pouvait s'attendre à tout, mais surtout au pire. C'était la spécialité d'Eva selon lui. Le jeune homme regarda Eva qui semblait crispé si bien qu'elle lui planta ses ongles dans son poignet ce qui était assez douloureux et demanda à sortir.

Logan eut tout juste le temps de payer leur note, car tant qu'à faire, il pouvait bien invité Eva que celle-ci le traîné comme une folle vers dehors. Que lui arrivait-t-il? C'était la question qui tue! Logan tenta d'avoir une explication au moment ou ils sortirent.


"Eva... qu'est-ce qu'il y a?" Demanda le jeune homme en grimaçant.

Il c'était levé beaucoup trop vite et sa blessure le lancer fortement partout dans l'abdomen. Si bien qu'il avait sa main libre sur son ventre.

[court désolé, Tu veux qu'on fasse un autre topic? Si oui fait le toi et dépéche toi, avec un peu de chance je pourrais te répondre au premier post avant d'aller me coucher. J'ai cours demain! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:47

Ouvrant la porte, la jeune femme inspira profondément, l’air glacé lui fouetta le visage. Cependant, aucuns frissons ne parcoururent son corps. Elle n’avait pas fait attention à Logan qui ne semblait pas aimer sa manière de l’emmener dehors. Eva avait été trop préoccupé par cette odeur, elle était comme droguée malheureusement c’était du sang. La jeune femme se retourna vers Logan qui avait le visage crispé sous la douleur. Elle lui lâcha automatiquement la main lorsqu’elle s’aperçut que ces ongles étaient plantés dans le poignet du professeur. Elle écouta Logan qui semblait avoir très mal au ventre. Derechef, la jeune femme attrapa une chaise qui était sur une terrasse voisine et la mis à côté de Logan afin qu’il puisse reprendre son souffle quelques instants. Puis, elle entendit sa question… Tout de suite, le cerveau du mage noir se mit en ébullition pour trouver un mensonge qui pourrait tenir la route. Elle reprit avec un petit sourire

-J’avais vraiment très chaud et puis, j’avais besoin d’une bouffée d’air…

Eva fit un petit sourire de la fille qui ne sent pas très bien. Elle fixa quelques magasins au loin. Elle savait que son excuse n’était pas valable, qu’elle était complètement idiote. Mais qu’allait elle dire ? « Salut, je suis vampire et je vais venir sucer ton sang ce soir parce que je te l’ai avoué ! » Eva ne voulait pas mettre des personnes en danger à cause d’elle. Elle fixa Logan dans les yeux avant de reprendre

-Je ne suis pas pâle ?

Puis, elle s’agenouilla auprès du professeur et elle lui dit d’une voie inquiète

-Par contre, toi, tu n’as vraiment pas l’air bien ! Tu as besoin de quelque chose ? Si je peux me rendre serviable… Pour une fois profite en !

Eva avait toujours été nulle pour les blagues mais là, elle ne voyait que cette alternative pour que Logan ne pense plus trop à sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:11

Logan était assez soulagé qu'Eva ôte ses Griffes de son poignet. Fallait dire que ça faisait pas du bien! Le jeune professeur fut surpris par le geste d'Eva qui avait pris soin de prendre une chaise sur la terrasse voisine pour que Logan puisse soufflé et se remettre de ses douleurs. Depuis quand Eva était-elle si attentionnée? C'était pas normal ça! L' homme fronça ses sourcils
en regardant Eva. C'était si bizarre qu'elle s'inquiéte pour quelqu'un. Surtout si c'était pas elle ! [quels bons souvenirs Evil]. Logan ne fut pas trés convaincue par la réponse de Eva. Même si elle avait chaud, elle aurait pu y aller un peu moins fort et prendre son temps pour sortir alors qu'elle c'était précipité en courant dehors. Comme si elle fuyait quelqu'un ou quelque chose. Le plus étonnant, c'est que c'était pas du style d'Eva de fuir. Logan n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air [ n'est ce pas!Evil]. Mais étant donné qu'il n'avait aucune piste pour découvrir ce que c'était, il fallait qu'il mette Eva en confiance pour qu'elle lui avoue ce qu'elle avait. Chose qui était probablement impossible, vu qu'Eva n'était pas quelqu'un qui faisait confiance... Et d'un côté, sa ne le regardait pas. Mais c'était la curiosité et l'inquiétude qui le forcer a se poser des questions.

" Bon... écoute Eva. T'es salades tu te les gardes. Si tu ne veux pas me dire ce que tu as tant pis! ne me le dis pas. Je vais pas te forcer. Mais ne me ment pas! s'il te plait" Dit Logan qui ne supportait pas les mensonges.

Logan regarda Eva. Elle était moins pâle dans la nuit pour lui qu'à la lumière certes, mais toujours pâle quand même.

"Si, tu es pâle." Lui répondit-il simplement.

Logan arqua un sourcil. Elle serviable? En effet, c'était plus du tout la même personne qu 'il avait connue. Qu'était-il arriver à la Eva qu'il connaissait? Mystére et boule de gomme. Logan eu un sourire amusé.

" Toi serviable? Tu es sur que tu veux pas faire un tour à Ste Mangouste?" Lâcha-t-il ironiquement. " Nan c'est bon, la douleur passe d'elle même au bout d'un petit moment" se reprit-il avec un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser