-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Repartir, sans faiblir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:53

Peu de personne comprenait Eva car elle refoulait ces sentiments. Elle refusait de les accepter sauf avec certaines personnes. Elle était sortie avec quelques personnes après Logan mais, rien n’avait jamais été pareil. Elle n’avait jamais pu ravoir la même relation qu’avec l’ancien Poufsouffle. La jeune femme ne prêta pas attention à la remarque de Logan et surtout à son soupire. Elle ne voulait pas envenimer la conversation qui avait si bien commencée ! Contrairement à Logan, Eva ne parlait pas un mot d’italien, de français ou d’allemand à part bonjour et merci Repartir, sans faiblir... - Page 4 3373437383. Cependant, la jeune femme ne savait pas que Logan parlait le français depuis son enfance. Elle lui demanda

-Tu m’avais pas dis que tu parlais le français depuis ton enfance ! Ou alors, je n’en ai pas souvenir du tout ! Comment sa se fait ?

Eva prenait vraiment le fait de ne pas être dans les normes comme un compliment. Elle ne voulait pas être comme toutes les autres pimbêches. La jeune femme aimait bien s’habiller, elle adorait porter des talons mais, si elle se cassait un ongle, elle n’allait pas pleurer et puis, elle adorait se battre. Eva savait se faire désirable tout en étant un garçon manqué. Et puis, aux yeux de Logan, elle était différente, c’était déjà sa Repartir, sans faiblir... - Page 4 2012411332. Elle fixa Logan avec un petit sourire en coin et elle lui répondit

-Pour toi, peut être pas mais pour moi si ! Comme sa, je ne suis pas comme toutes les autres !

Les autres impliquaient aussi ces anciennes petites amies qu’il avait pu avoir. Cependant, elle ne savait pas s’il la comprendrait. Eva regarda le serveur s’éloigner avant de jeter un coup d’œil dans la pièce, guettant les signes de bagarre ou autre qui pourraient faire saigner. Eva avait déjà la gorge qui brûlait à force de rester avec des humains, elle ne résisterait pas à l’appel du sang même en retenant sa respiration. Enfin, elle regarda de nouveau Logan qui la fixait depuis un petit moment. Eva eut un large sourire avant de lui dire en rigolant

-J’ai quelque chose entre les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:14

Logan n'avait pas eu beaucoup d'histoire après Eva. Il avait eu quelques histoires et avait eu une liaison avec une femme mariée, expérience qu'il ne retenterait pas! Le jeune homme n'avait pas eu d'histoires très stables depuis Eva. [Même si on ne peut pas trop dire que c'était très stable comme relation! XD]

Logan savait parlait français pour la simple et unique bonne raison qu'une petite partie de sa famille était française. Il s'agissait entre autre de sa grand mère paternelle et à cause de ça, avait appris à parler très tôt le français. Il était totalement bilingue. De plus, quand il allait en France dans sa famille, il fallait bien qu'il se débrouille pour communiquer.

"J'ai de la famille française. Et je passais quelques temps en France pendant les vacances quand j'étais petit... Je jonglais avec les USA, l'Angleterre et la France." Expliqua le jeune homme calmement. " Non je crois pas t'en avoir parler un jour. C'était pas très important de savoir ça alors..." Dit le jeune homme en souriant.

Pour lui parler de ses origines n'étaient pas très important. Mais il était quand même fier d'avoir autant de nationalité dans ses veines. Il était fier de ses origines, mais ce n'était pas la peine de le crier sur tout les toits.
Pas comme toutes les autres? Y avait pas de mal pour ça! Eva était vraiment spéciale!

" Ouais tu as raison. Les autres sont moins effrayantes que toi" Lâcha Logan en riant.

Logan n'avait pas vraiment compris l'allusion d'Eva. A vrai dire il ne l'avait pas comprit du tout:Evil: Le jeune homme secoua légerement la tête lorsqu'Eva lui demanda si elle avait quelque chose entre les dents. Il reprit ses esprits et lui dit

"Hein?... euh non! Excuse moi, j'ai eu un moment d'égarement" Dit Logan géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:36

[Désolée, la tempête est passé par chez moi Repartir, sans faiblir... - Page 4 3373437383]

Eva écouta attentivement Logan lui expliquer ces origines. La jeune femme était 1oo% anglaise. Enfin, elle ne connaissait pas trop son père et elle ne voulait pas le connaître. La jeune directrice de département ne prenait que le sang de sa mère en compte, c’était le plus important. Eva savait qu’il avait de la famille aux Etats-Unis parce qu’il y allait très souvent lorsque les deux adultes n’étaient que des élèves. Eva rigola un peu et elle ajouta

-C’est sympa parce que tu peux aller un peu partout pour voir ta famille !

Enfin, Logan répondit à Eva. Au début, elle fut un peu contrariée. Elle aurait voulu que le jeune homme comprenne et lui dise si Eva l’avait marquée ou pas, si elle l’avait marqué en bien ou en mal… Elle voulait savoir comment il s’en était sortit.

Cependant, ce moment ne dura que quelques secondes puisqu’elle ne voulait pas qu’il le remarque. Elle explosa alors de rire. C’était lui qui le disait, Eva avait déjà vu des filles entrer dans des colères monstres parce qu’elles s’étaient simplement cassées un ongle. Parfois, les autres filles pouvaient être pire qu’Eva Repartir, sans faiblir... - Page 4 3373437383.

-Moi… Effrayante ? Il t’en faut peu mon chou Repartir, sans faiblir... - Page 4 4021931481

Eva fixa Logan dans les yeux avec un petit sourire… presque satisfait. Elle ajouta en rigolant

-Oué… Tu matais le barman ! Je l’avoue, il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:28

[oui je sais Repartir, sans faiblir... - Page 4 3373437383 Mickey à squatter ton ordi et me la dit Evil vue que son ordi à griller XD Tu peux le tuer si tu veux! Repartir, sans faiblir... - Page 4 3373437383]

Logan sourit à Eva. Oui il avait de la chance pour ça. Surtout que dans sa famille, ils étaient tous très famille! Il y avait souvent des réunions pour se retrouver ensemble et Logan en profiter toujours autant. Une chose était sur, c'était pas prêt de changer. Même en ses temps incertains.

"Ouais. Mais si on regarde bien, tu n'as pas besoin d'excuse toi pour voyager." Dit Logan en souriant sachant qu'Eva voyagait beaucoup " Et puis si tu veux aller aux States, ou en France tu n'as qu'à me le demander, je t'emmene... Je connais des coins assez simpa" Ajouta Logan en souriant.

Logan connaissait des coins magnifiques pour être avoir souvent fait des escapades de quelques jours dans les régions reculés des USA. et pour la question du logement, il pouvait partir dormir à la belle étoile quelques jours et se ressourcer aussi dans le manoir de son oncle, le pére de Megan qu'il considére comme son père.

Logan évitait souvent de pensé à Eva. Elle avait été le grand amour de Logan et il avait eu beaucoup de mal à se remettre de leur rupture. L'homme n'avait plus été le même depuis ce jour-là & malgrè les quelques aventures qu'il avait eu par la suite, il n'en avait jamais aimé une autant qu'il avait aimé Eva. Le jeune homme avait été quelqu'un de très sensible durant son adolescence, et il l'était toujours encore, même s'il ne le montrer plus trop. Mais c'était pour lui une façon de se protégé.
Le jeune homme aurait été incapable de dire si Eva l'avait marquer en bien ou en mal. A vrai, dire elle avait des bons et des mauvais côtés, comme tout le monde, et c'était le tout qui avait marquer Logan.

Logan sourit. Cela se voyait que Eva n'avait pas idée de l'image qu'elle renvoyait. Le jeune homme lui dit un peu tristement.

"C'est ce que tu crois. Pourtant, avec toi, on ne sait jamais ce qui peut arriver..." Dit le jeune homme tristement.

Logan avait un peu souffert de la diffèrence entre lui et Eva. La jeune fille à sa manière l'avait toujours un peu effrayée. Par sa préstence, mais aussi par sa puissance. Eva avait de multiples facettes et certaines pouvaient s'avérées être effrayantes aux yeux des autres. Le jeune homme sourit alors.
Pourquoi pas rentrée dans son jeu. Logan prononça alors:

"Non, c'est la serveuse que je mattais. Elle est pas mal du tout." Dit Logan en souriant amusé.

En disant cela, Logan voulait voir la réaction d'Eva. A vrai dire, cela l'intriguè un peu... voir même beaucoup Repartir, sans faiblir... - Page 4 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser