Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Repartir, sans faiblir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:34

Une meilleure idée? Non il n'en avait malheureusement pas. La seule idée qu'il avait eu c'était pendant les vacances scolaires, visité un ou deux pays. Mais c'était trop court. Du moins il le pensait.

"Oh non... J'n'ai pas vraiment de meilleure idée..." Dit-il en souriant.

Mais le bon côté des choses, c'est que pendant les vacances d'été, il allait en profité un maximum. Logan sourit aux conditions d'Eva. Il s'attendait précisement à SES conditions là. C'était dingue comme elle n'avait pas changer caractèriellement parlant.

"C'est dingue mais je m'attendais précisement à ses conditions là" Plaisanta le jeune homme amusé par son amie.

Il taquinait un petit peu Eva parce qu'il adorait ça. Elle avait tellement un caractère spécial qu'il s'en amusé. Logan sourit a Eva. Il ne la comprenait pas tellement, mais il ne la jugeait pas. c'était ce qui faisait la différence. Et puis, Eva était humaine après tout, elle avait des mauvaises facettes comme des bonnes et Logan était ravie qu'elle soit comme çà.

"Mais j't'en prie princesse" Dit-il en souriant.

Lorsqu'Eva l'embrassa sur la joue, Logan constata que ses lèvres étaient gelées. Et après elle osait dire qu'elle avait chaud? Mon oeil! :bll:

" C'est moi ou tes lèvres sont glacées?" Dit Logan en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:08

Eva n’était pas très difficile après tout. Elle avait l’habitude de vagabonder seule et tout le monde savait ce que voulait un vagabond lorsqu’il était seul. Elle pensait vraiment que Logan avait une autre solution mais elle s’était trompée. En même temps, elle ne voyait pas laquelle cela pouvait être. Elle sourie à Logan avant d’ajouter

-Il se pourrait que d’autres conditions voient le jours mais sa sera sûrement au fil des balade !

Eva pensait aux moments ou elle aurait besoin de se nourrir. Donc, il faudrait qu’elle parte chasser seule pour étancher sa soif. Elle pensait également qu’elle devrait s’éloigner si Logan se tombait et saignait. Cela étonnerait la jeune femme car Logan état plutôt agile sur ces pieds et il tombait rarement. En tout cas, elle ne l’avait jamais vus tombé sauf lorsqu’il avait trop bu. Puis, elle rigola en entendant la remarque de Logan. Elle avait oublié ce détail. Eva lui répondit en rigolant toujours

-Alors là, c’est toi ! Arrête de fumer et de boire Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:10

Logan sourit Des conditions? Comme s'il allait les respecter de toute façon! Il n'était plus si obéissant que ça à présent. C'était pas non plus un rebelle, mais plutôt moitiè-moitiè. Si Eva croyait que Logan était le même garçon qu'elle avait connu, elle se tromper lourdement!

"Et tu crois que je vais abdiquer à toutes tes conditions?" Demanda-t-il avec un grand sourire innocent.

Il ne croyait pas du tout qu'Eva pouvait lui imposer des conditions. Il ne se laissait plus marcher sur les pieds de toute façon et depuis longtemps. Dommage pour Eva. Elle n'aura pas de petit toutou a ses pieds pour une fois. Arrêter de fumer et de boire? Pourquoi il ferait ça?

"J'ai pas d'ordre à recevoir de toi" Fit Logan avec une petite moue sur le ton de la plaisanterie. " Puis d'abord je n'ai pas pu assez pour être saoul." Dit Le jeune homme en tirant la langue à Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:17

Eva n’avait jamais vu Logan comme un petit chien qui lui obéirait. Eva savait que si elle l’obligeait à faire quelque chose sans lui laisser d’autre choix, il le ferait mal. De toute façon, elle ne lui demanderait pas grand-chose, elle n’avait jamais eut de domestique et cette idée la répugnait. Elle ne faisait pas confiance aux autres lorsqu’il fallait faire des taches importantes. Enfin, elle sentait qu’elle allait s’amuser pour une fois, elle pourrait un peu taquiner Logan. Eva le fixa dans les yeux et lui répondit en rigolant

-Oh que oui tu vas abdiquer ! Sinon je te sème en pleine forêt amazonienne et je m’assurais que tu n’es pas de carte et qu’il y ait des cannibales dans le coin !

Elle fixa Logan lorsqu’il reprit la parole. Eva eut un petit sourire en coin, il était donc devenu accro. Il allait avoir du mal à arrêter et puis, il grossirait sûrement. Elle jeta un coup d’œil furtif dans le bar histoire de voir si l’autre avait arrêter de saigner du nez. Elle remarqua la table ou il était mais l’homme n’y était plus. Enfin, quelqu’un sortie du chaudron baveur et Eva prit une profonde inspiration en humant l’air. Cela puait l’alcool, la fumée et la sueur mais en aucun cas le sang. Tout cela se produisit en quelques secondes et la jeune femme espérait que Logan ne remarquerait rien. Eva répliqua donc à Logan

-Tu n’es pas saoule ? Ben vient, on retourne boire un peu plus alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:39

Le semer en pleine forêt amazonienne? Au mon dieu! Il était effrayéEvil A vrai dire s'il devait craindre quelque chose c'était de se retrouver avec Eva et non pas seule en pleine fôret amazonnienne avec un canibale. Eva était beaucoup plus effrayante! Repartir, sans faiblir... - Page 3 3373437383

"Au secours maman j'ai peur" Lâcha Le jeune homme en riant. " Tu sais. Le transplanage ça existe... Mais tu as du rester trop longtemps loin du monde magique pour t'en rappeler! Tu es devenue une vrai petite moldue!" Lâcha Logan avec un trés grand sourire affichait sur ses lèvres " Et puis un canibale.... J'ai connu bien pire." Fit-il en souriant.

Logan arqua un sourcil intérrogateur. C'était vraiment bizarre les filles. Un coup elle voulait sortir, une autre fois elle voulait rentrer. Fallait savoir ce qu'elle voulait à la fin. A croire qu'elles aimaient toutes faire tourner les mecs en bourique!

"Raah les filles, toutes aussi bizarre..." Lâcha Logan en riant.

Logan commença à marcher vers le chaudron Baveur à nouveau en souriant tout en disant à Eva.

" Malheureusement pour toi je tiens l'alcool!" Lâcha-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:52

Eva ne sourie pas au sarcasme de Logan. Sa méthode d’intimidation était tombée à l’eau. Elle avait oubliée le fait que les sorciers pouvaient transplané. Elle ne l’avait pas fait depuis trop longtemps et puis, elle n’aimait pas cette méthode de transports ! Eva s’était fait arracher quelques mèches de cheveux plus d’une fois et il fallait avouer que c’était douloureux. Elle redonna une tape sur l’épaule de Logan et le fusilla du regard lorsqu’il la traita de moldu. Elle lui répondit

-Pour le moment, c’est toi le moldu ! Tu bois comme un trou et tu fumes comme un pompier !

Elle afficha un petit sourire satisfait. C’était les rares expressions moldu qu’elle avait retenue lors de ces voyages. Maintenant, elle ne savait pas si c’était bien approprié à la situation ou pas. Elle demanda ensuite à Logan

-Et tu as connu quoi de pire que les cannibales ? Tu sais qu’ils te scalpent le crâne vivant pour te manger le cerveau et la moelle épinière tant qu’elle est chaude !

Eva rigola en entendant Logan se plaindre. Il n’avait pas intérêt à faire sa pendant leur excursion sinon cela se passerait mal pour lui. Elle rigola lorsque Logan la prévint qu’il tenait l’alcool. Eva ne tenait pas trop l’alcool, en Russie elle avait frôlé deux fois le coma éthylique à cause de la vodka. Elle suivit le professeur qui entrait en lui disant

-Et heureusement pour ton porte monnaie pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:24

Logan soupira. Elle n'avait pas tout a fait raison. Logan buvait de temps en temps mais pas tout le temps. Il savait se modéré quand il le fallait. Pour ce qui était de fumer, il se contrôlait très bien puisqu'il ne fumait que très peu de cigarette par jour. A vrai dire, Eva l'avait surpris au très mauvais moment. puisqu'il consommait les deux en même temps et que ça laissé un mauvais apperçu au premier regard.

" Tu m'as vu fumer qu'une cigarette et boire qu'un verre de whisky pur feu! Ne juge pas trop vite proncesse! " Dit-il toujours en souriant.

Logan apprécia néanmoins le visage satisfait d'Eva lorsqu'elle lui balança ses petites vaneries que Logan lui avait gentiment renvoyés.

"Eh ben! J'suis assez surpris de te voir si satisfaite! C'est tellement rare que tu abordes un air comme ça" Dit Logan en souriant.

"Tu sais qu'en guerre, y a les bombes qui ont exploser a quelques metres de moi? Qu'on ne peut pas dormir parce qu'on a la peur au ventre de ne jamais se reveillé parce qu'on craint de se faire surprendre et descendre par l'ennemi pendant notre sommeil. Qu'on passe des jours et des jours à tirer sur d'autres hommes qui veulent notre peau..." Se rememora Logan amérement. " Croit moi, se prendre une fléche et se faire ouvrir le cerveau se serait plus facilement à supporter..." Termina le jeune homme avec un petit sourire triste. " Oh et juste au passage, la moëlle Epinière part de la nuque, pas du cerveau!" Lâcha le jeune homme en souriant.

Il était vrai que Logan avait de la chance de tenir l'alcool cela lui avait été souvent bénéfique ses derniers temps. Le jeune homme sourit à Eva. A vrai dire, il s'attendait a ce qu'Eva tienne bien l'alcool. Il fut surpris que ça ne soit pas le cas. Le resultat pourrait être drôle à voir!

"Oh tu tiens pas l'alcool? Je sens que je vais bien m'amuser alors!" Fit Logan avec un grand sourire innocent qui voulait presque tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:51

Logan continuait à appeler Eva princesse, cela faisait deux ou trois fois qu’il l’avait appelé comme cela. Celle-ci ne broncha pas pour autant, elle aimait bien ce surnom. La jeune femme avait été assez choquée de voir Logan fumer et boire. Elle avait pensé qu’il le faisait souvent car, lorsqu’elle l’avait vu, il était très pour ne pas dire trop pensif au dessus de son verre avec sa cigarette. Au début, Eva pensait qu’il avait bu un peu plus d’un verre. Elle lui sourie avant d’ajouter en reprenant les mêmes phrases que lui quelques minutes auparavant

-J’ai le droit de m’inquiéter pour toi !

Puis, elle écouta Logan qui avait remarqué que la jeune femme était fière d’elle parce qu’elle avait sortie deux expressions familières moldus. Mais, Logan ne semblait pas l’avoir remarqué. Pourquoi tous les mecs étaient aussi aveugles que cela ? Elle lui dit

-Tu sais au moins pourquoi je suis aussi fière ?

Logan se remémora quelques moments passés sur le front. Eva l’écouta attentivement se rendant compte de ce qu’il avait subit. Elle ne pu s’empêcher de lui passer une main dans le dos doucement. Puis, elle ajouta à Logan en rigolant pour lui sortir ces mauvais souvenirs de la tête

-Oui, c’est sur que ce n’est pas très proche mais quand ils ont fini ta cervelle, ils mangent la moelle en la suçant !

Eva n’était pas une super héroïne qui était invulnérable à tout. Elle avait quelques points faibles. On ne va pas dire qu’elle était hypersensible à l’alcool mais, elle y était sensible comme une femme qui en boit de temps en temps avec des amis. La jeune femme n’était pas fan d’alcool. Elle soupira à la réflexion de Logan

-Y’a que les mecs qui s’amusent à rendre les filles ivres ! Mais je sais m’arrête quand il le faut !

Puis, elle le fixa dans les yeux avant d’ajouter avec un air faussement menaçant

-Je te préviens, si je suis bourrée, tu me ramènes chez toi et je dors dans tes toilettes parce que je ne veux pas laver les miennes Repartir, sans faiblir... - Page 3 3373437383 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:12

Le jeune homme appeler Eva princesse inconsciemment. Il ne s'en rendait même pas compte. Logan la regarda intriguèe. Elle s'inquiétait pour quelqu'un? Très surprenant! Sa lui mettait même la chair de poule à vrai dire! C'était pas tout les jours qu'Eva avouait des telles choses!Evil

"Tu t'inquiétes pour moi? toi?" Dit-il en souriant.

Le cerveau de Logan se mit en route a vitesse grand V quand Eva lui fit cette remarque. Tout à l'heure, lorsqu'Eva l'avait fusillé du regard lorsqu'il l'avait identifié à une moldue, il avait ignorer se comportement pour ne pas s'enfoncer un peu plus. Mais là. Il ne savait pas trop comment s'en sortir.

"Euh... Parce que tu voulais m'envoyé une vanne?" Tenta-t-il déséspérement.

Le jeune homme réfléchissa à la phrase d'avant, se la passant et se la repassant dans la tête. Il identifia cette phrase a un proverbe moldu, mais Eva employé des expressions moldus était quasi iréel! Et si c'était le cas, mieux ne valait pas lui faire remarquer pour ne pas qu'elle ne le tue sur place vue le regard mitraillant qu'il avait eu juste pour la comparaison entre elle est une moldue. Il craignait le pire s'il lui sortait qu'elle s'exprimait comme des moldus.

" Dis Donc, tu peux éviter les remarques aussi gore. Je vais pas fermer l'oeil de la nuit si tu continues à me dire des trucs comme ça! Et puis le canibalisme sa existe encore au moins?" Lâcha le professeur.

Pour une fois, il n'était pas très doué sur les civilisations de canibalisme. ça le faisait mal puisqu'il était professeur d'histoire de la magie, mais bon, ce n'était peut-être pas si flagrant que ça.
En ce qui concerner les mecs qui faisait boire les filles, heureusement que Logan n'était plus à cette période là. De toute façon, il n'avait jamais saouler une fille. Bien au contraire, il trouvait ça horrible et déshonnorant de faire un tel geste. Le jeune homme avait toujours respecter les femmes. [ Vu celles qu'il a dans sa famille on le comprend! Evil]
Logan eut une petite grimace de dégout à l'idée de devoir nettoyé ses toilettes des rejets d'estomacs de son amie.

"Euh... Donc pour le concours de verre c'est loupé! Tu es prier de ne pas trop forcer sur l'alcool alors!" Dit-il avec un grand sourire.

Les deux jeunes gens arrivèrent à la porte du chaudron baveur qui c'était quelque peu vidé et ouvrit la porte se mettant de côté pour laissé passer Eva, comme tout bon gentleman l'aurait fait.

"Après toi princesse" Dit-il en lui tenant la porte pour qu'elle puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:59

Eva avait bien le droit de s’inquiéter pour quelqu’un, il n’y avait pas mort d’homme là dedans. La jeune femme pouvait être horriblement narcissique à certains moments mais, elle savait quand il fallait s’inquiéter pour des personnes chères. Eva lui lança un petit sourire en coin avant d’ajouter

-Pourquoi ? C’est interdit ?

Puis, elle repensa à ces vannes. La jeune femme détestait être comparée à un moldu, et sa depuis toujours. Cependant, elle avait lancé ces vannes pour prouver à Logan qu’elle avait bien côtoyé des moldus et qu’elle en avait appris beaucoup plus en restant avec eux pendant quelques mois qu’en restant en cours pendant 7ans. La jeune femme avait eut le droit à pas mal de remarques comme celles-ci puisque, lorsqu’elle était arrivée en Russie, la jeune femme buvait jusqu’à frôler le coma éthylique et elle fumait plusieurs paquets de cigarettes par jours. Cependant, elle avait arrêté lorsqu’elle était devenue un vampire puisqu’elle ne ressentait presque plus rien. Eva resta incrédule face à la réaction de Logan. C’était exactement ce qu’il devait lui dire. Eva lui répondit

-Ben oui ! Tu vois, j’ai appris pleins de trucs avec les moldus !

Eva n’était pas Eva si elle n’était pas gore Evil . La jeune femme rigola en entendant Logan. Eva ne savait pas que cela le toucherait à ce point xD ! Elle se doutait que Logan devait cauchemarder depuis qu’il était revenu du front mais, s’il avait un problème, il n’avait qu’à demander, Eva était là. Depuis qu’elle était devenue vampire, elle avait la faculté de ne plus dormir et elle voyait très bien dans le noir. Elle pourrait être auprès de lui s’il se sentait menacer par un quelqu’un. Puis, elle passa un bras par-dessus son épaule et elle lui répondit

-Ne t’inquiète pas mon ange, je serais là pour te border si tu cauchemardes et puis, je suis là pour te protéger ! Et je pense que tu ne trouverais pas un meilleur garde du corps que moi !

Sur un combat avec la baguette, Eva pouvait se défendre face à une ou deux personnes, cela dépendait de leur niveau. Bien sur, elle ne pouvait pas se battre seule contre deux personnes ayant le niveau de David Corner ou Clara Sawyer, elle perdrait c’était sur. Cependant, si elle s’entraînait un peu avec ce poison de vampire, elle pourrait peut être gagner en vitesse et en force. Eva regarda Logan ouvrir la porte et elle suivit son ordre d’entrer =). Elle lui sourie pour sa galanterie, pour elle, c’était comme pour lui dire merci. En entrant, Eva huma l’air doucement, de peur de ressentir encore l’odeur du sang. Cependant, celle-ci avait disparue contre l’odeur suave de l’homme qui a trop bu. Eva fronça le nez car cette odeur lui brûla les narines et la gorge. Elle regarda Logan et lui demanda

-On se remet au comptoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:37

Logan était juste très surpris qu'Eva s'inquiéte du sort de Logan. C'était tellement rare qu'elle ne montre de l'inquiétude pour quelqu'un que Logan pensait d'abord rêver. M'enfin c'était pas le cas, donc c'était encore plus irréaliste!

"Non pas interdit. Mais assez surprenant venant de toi" Répondit franchement Logan.

D'un côté, Logan n'avait jamais vu Eva s'inquiétait pour quelqu'un auparavant. Et si c'était le cas, elle ne l'avait jamais montrer, du moins aux yeux de Logan. Il avait l'impression de la découvrir pour la première fois. Chose pas du tout déplaisante d'ailleurs!

"Mais attention, je pourrais interprété ça différent" Fit Logan avec un air malicieux.

Logan était stupéfait par la jeune femme. Elle était tellement différente. Et employés des expressions moldus c'était incroyable. Il se demanda une fraction de seconde si c'était bien avec Eva qu'il était! D'un côté il avait envie de lui dire qu'elle était comme une moldue a présent, mais la il se ferait incendier sur place.

"Tu as appris les vannes moldus? Pourquoi tu as retenue ça?" Demanda Logan amusé.

C'était vrai qu'il y avait plein de vannes moldues mais quand même, le plus important n'était pas de retenir les vannes, mais des choses intéressantes qui pouvait être utile. Cela montrer à Logan qu'Eva avait un sens de l'humour assez spécial et c'était très amusant de le savoir. M'enfin il n'allait pas provoquer Eva sur les vannes moldus pour ne pas l'enerver. Simplement parce qu'Eva était très effrayante quand elle était énervée.Evil
Le protégé? Elle devait fumer autre chose que des cigarettes à présent! Depuis quand Logan avait besoin d'être protégé? Fallait pas pousser Mémé dans les orthies non plus!

"Me protégé? C'est plutôt à moi de dire ça!" Dit-il en faisant une petite moue " Moi j'suis un dur, c'est toi la fille, donc c'est toi qui a besoin d'être protégé" Fit Logan avec un grand sourire.

Bien entendu il taquinait Eva. Elle était loin d'avoir besoin de protection. Mais Logan voulait juste voir ça réaction.

Après qu'Eva soit entrée, Logan la suivit et entra à son tour. Eva avait jamais vraiment su dire merci. Elle se contentait d'un sourire et c'était plus que suffisant pour Logan. Le jeune homme haussa les épaules à la question d'Eva.

"Aucune idée. On fait comme tu veux! A toi de choisir" Dit le jeune homme calmement.

Il était normalement de laisser choisir la jeune femme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:01

Après plusieurs années, Eva avait compris qu’il fallait qu’elle soit un peu plus humaine. Cependant, elle gardait pleins de secrets dans un tiroir secret. Elle y mettait tous ces problèmes et les oubliaient après pour être toujours forte aux yeux des autres. Eva avait appris pas mal et elle tâchait de les mettre en application. Et puis, là, c’était beaucoup plus simple de s’exprimer comme une personne normale puisqu’elle aimait bien Logan. Eva rigola en entendant Logan, elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit surpris. Enfin, elle lui demanda

-Ah bon ? Et tu interpréterais ça comment ?

Elle lui rendit son petit sourire malicieux avant de regarder ou il y avait quelques places de libre dans le chaudron baveur. Il y avait pas mal de personne au bar mais, ils n’étaient pas dans un bon état et Eva ne voulait pas se faire vomir dessus sinon, elle tuerait la personne sur le champ Repartir, sans faiblir... - Page 3 3373437383. Eva continuait à regarder dans la salle en écoutant Logan qui lui demandait pourquoi elle avait retenue ces vannes moldus. Un petit sourire s’esquissa sur les lèvres rosées de la jeune femme. Elle lui répondit tout simplement

-C’est celle que j’ai le plus entendu lorsque je suis arrivée en Russie ! Alors, elles sont restées gravées dans ma mémoire !

Logan était sûrement un très bon sorcier et il savait se battre, Eva n’en doutait pas ! D’ailleur, ce dernier devait être aussi fort voir un peu plus qu’Eva. C’était une certitude. Cependant, Logan et elle se taquinaient depuis le début, alors, elle continua sur la même voie. Et puis, elle voulait le protéger des grands méchants monstres et puis des cauchemars qu’il ferait en pensant aux cannibale Repartir, sans faiblir... - Page 3 3373437383. Elle regarda Logan un fois qu’il avait fini sa phrase. Eva n’en revenait pas, c’était une remarque de macho. Depuis quand Logan était devenu un macho ? La jeune femme explosa de rire en l’entendant. Elle lui répondit

-Quoi ? Non mais oh ! Depuis quand tu es aussi macho ? Je suis sûre que je suis aussi forte que toi !

Eva remarqua enfin une table vide. Elle prit délicatement le poignet de Logan et elle l’emmena doucement vers la table qui était située dans un coin dans l’obscurité. Eva ne voulait pas refaire mal à Logan comme tout à l’heure. Elle alla s’asseoir contre le mur et elle laissa Logan choisir sa place. Elle lui demanda ensuite

-Sa te plait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:24

D'un côté Logan avait bien ses raisons d'être surpris. C'était tellement rare de voir Eva être inquiéte! Cela en était presque amusant d'un côté. Logan toujours souriant lui dit d'une voix amusée.

"Oh je penserais que si tu t'inquiétes pour moi c'est que tu ressens encore des sentiments pour moi..." Lâcha le jeune homme en souriant.

Logan regarda le comptoir pour voir les quelques poivrots du coin déjà bien rempli. C'était répugnant à voir. Enfin de compte, il éspérait qu'Eva choisisse d'aller s'installer à une table plutôt qu'au comptoir. Il n'avait pas envie qu'on se serve de lui comme serpièire pour essuyer le vomit des idiots bien bourrés. Ce qu'elle avait le plus entendu en russie? Mais depuis quand elle parlait Russe?

"Oh, au fait, tu parles russe depuis quand?" Demanda-t-il en regardant avec dégout les gens qui était au comptoir.

Il éspérait qu'en fin de soirée, il ne ressemblerait pas à ça. Eva le traita de macho. Lui macho? Elle avait fumer la moquette! Logan était pas macho, juste réaliste:Evil:! Les filles étaient des faibles crèatures ayant besoin d'être protégées tout le monde le savait! Repartir, sans faiblir... - Page 3 3373437383 Bon certes Eva était bien diffèrente des filles ayant besoin de protection! Avec elle, c'était plutôt les hommes qui voulait être protégé par une armée de combatant pour être sur d'être en vie au cas ou elle s'énerverait!

"Macho moi?" Lâcha-t-il faussement frustré avec un sourire aux lèvres. " Je ne fais que dire la stricte vérité!" Ajouta-t-il toujours souriant " Les filles ont besoin d'être protégées" Argumenta-t-il "Oui je sais, mais toi tu n'es pas dans la norme!" Termina-t-il en se mettant à rire

Pas à dire, il aimait la taquinait. Bien entendu, elle pouvait avoir des réactions très spéciales et alors Logan finirait la soirée à la morgue. Mais bon, c'était bien de vivre dangereusement. Logan se laissa guider par Eva jusqu'à une table près du mur. Il s'assit en face d'elle.

"Ouais c'est bien ici!" Dit Logan en souriant

A peine assis, un serveur arriva [tant qu'à faire un serveur c'est mieux que se lever par nous même! lol]

"-Vous désirez?" Demanda le serveur

"Un Whisky pur feu et toi Eva tu prends quoi?" Demanda Logan à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:52

Eva fut surprise de la réponse de Logan. Comment pouvait il dire ça comme sa, avec autant de confiance en soit et avec une telle décontraction ? Heureusement qu’elle était déjà assise sinon elle serait tombée sur les fesses. La jeune femme se ressaisi rapidement ne laissant aucun signe marquer son visage. Il y eut un gros moment de blanc, le temps que la jeune femme puisse répondre comme il le fallait. Elle inspira l’air un grand coup avant de reprendre comme si de rien n’était

-Mais bien sur…

Eva voulait éviter le sujet au maximum et elle préférait changer de sujet de conversation. Avant de partir, Eva avait pris quelques cours de russes pour avoir les bases et pour savoir bien prononcer les mots. Puis, elle avait prit un dictionnaire pour avoir du vocabulaire. C’était une langue vivante très bizarre à apprendre. Il fallait bien rouler les R et puis tout le tralala, au bout d’un mois, elle commençait à se débrouiller un peu mieux. Cependant, la jeune femme avait rencontré quelques personnes qui parlaient un peu l’anglais et cela l’avait aidé surtout au début. Enfin bref, en conclusion, la jeune femme préférait sa langue maternelle. Eva répondit à Logan

-Depuis deux ou trois ans ! Mais c’est spécial, je te préviens ! Et toi, tu as appris de nouvelle langue lorsque tu es parti ?

Eva se doutait qu’il fallait maîtriser quelques langues afin de reconnaître ces alliés et ces ennemis. Elle pensait qu’il avait appris le français et l’allemand peut être. La jeune femme écoutait attentivement Logan sur le débat des filles Evil. La jeune femme le fusilla de nouveau du regard lorsque celui-ci insista en disant qu’il disait la vérité. Eva ouvrit la bouche en prenant une profonde inspiration prête à lui couper la parole. Cependant, elle se calma en entendant le professeur lui dire qu’Eva était hors norme. Elle lui répondit avec un petit sourire

-Je préfère sa quand même !

Puis, le serveur arriva. Eva le regarda avant de reposer son regard sur Logan.

-Une vodka coupée s’il vous plait ! répondit elle un fois que Logan eut fini de passer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:29

Logan n'était pas vraiment devenu plus sur de lui, ou plus macho, cela n'avait rien à voir. Logan ne faisait que taquinait Eva. Mais vu la réaction de celle-ci elle ne sembla pas trouver ça drôle vu la simple phrase qu'elle sortie. Logan soupira et lui dit calmement.

"Et je plaisantais. prend ça a la rigolade. De toute façon toi être amoureuse, c'est impossible" Dit Logan en blaguant.

Eva c'était toujours repliée sur elle même, n'acceptant pas les sentiments. C'était du moins ce que ressentait Logan, d'ou le fait qu'il doutait qu'elle soit déjà tombé amoureuse. Deux ou trois ans? C'était assez dur à croire que ça faisait si longtemps déjà qu'ils ne c'était plus vue. cela faisait bien 4 ou 5ans minimum.

"Et bien. Le russe est loin d'être une langue facile! Je veux bien te croire que c'est spécial comme langue" Dit Logan en souriant. " Moi, je parle le français, depuis que je suis gamin, mais j'ai appris l'allemand, l'italien" Résuma le jeune homme

Il aimait bien la langue italienne, mais la langue allemande était pas très belle selon lui. Heureusement que le jeune homme avait mentionné qu'Eva n'était pas dans la norme sinon elle l'aurait tuer! Vu le regard mitrailleur qu'elle lui avait lancée!

"Mais j'ai pas dit que ne pas être dans la norme était un compliment" Lâcha-t-il taquin

Après que le serveur soit partie, le jeune homme dévisagea Eva. Elle semblait diffèrente que dans ses souvenirs. Beaucoup trop blanche. Avait-t-elle encore quelques traces de sa pneumonie? Logan ne s'apperçu même pas qu'il fixait Eva silencieusement. Il avait l'impression que le temps c'était arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser