Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Repartir, sans faiblir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:35

Eva avait mentie toute son existence, avant même de devenir vampire, elle mentait aux autres et à elle même. C’était une façon de se protéger du monde extérieur. Après tout, personne n’avait pu supporter Eva, elle était solitaire et avait un caractère de chien sauf auprès de quelques personnes. La jeune femme fixa Logan dans les yeux lorsqu’il lui demanda de ne pas lui mentir. Celle-ci afficha un faux air d’étonnement. Elle s’appuya sur les accoudoirs de la chaise du professeur. Au début, ses iris bleu vif se plongèrent les yeux de Logan. Eva semblait analyser son comportement. Puis, elle afficha un petit sourire satisfait avant de s’approcher délicatement de lui et lui susurrer à l’oreille

-Tu veux vraiment un billet vers l’enfer ? Soit moins curieux… Mon ange !

Ce n’était pas des menaces mais simplement une mise en garde. Eva ne voulait pas qu’on sache ce qu’elle était devenue, elle voulait qu’on fiche la paix au monstre qui hantait le peu d’âme qu’elle possédait. Elle voulait que cette malédiction s’en aille coûte que coûte même si elle devait y laisser son âme. Et puis, le fait d’appeler Logan, mon ange le ferait sûrement enrager, Eva se souvenait très bien de tous les moments qu’ils avaient passés ensemble à Poudlard. C’était d’ailleurs la seule relation stable que la jeune femme avait eut. Les autres étaient beaucoup moins téméraires ou beaucoup moins suicidaires que lui. Enfin bref, Eva préférait que Logan lui en veuille plutôt qu’il soit en danger avec elle. La jeune femme ne savait pas encore se contrôler parfaitement et puis, elle ne voulait pas tuer les personnes qui avaient le courage de continuer à lui parler. Eva se recula et elle vit quelques badauds qui fixaient la scène. Elle rejeta quelques mèches qui étaient tombée devant ces yeux et lançant un regard glacé et perçant aux badauds avant d’ajouter normalement

-Je ne te raconte pas de salade ! Tu avoues toi-même que je suis pâle… Logan tu aurais donc perdue ton instinct déductif ?

Eva eu un petit rire à l’étonnement de Logan. Elle qui pensait qu’il allait tomber dans le panneaux. L’alcool et la cigarette n’avaient pas dû assez lui embuer le cerveau. De toute façon, le professeur de l’histoire de la magie n’aimait pas profiter des autres. Enfin, Eva ne l’avait pas souvent vu le faire ! Il fallait qu’il soit vraiment malade. Elle lui répondit

-Nan, je sors tout juste de Saint Mangouste, dommage pour toi… Tu aurais pu t’amuser et en profiter un peu !

Puis, elle le fixa et ajouta un sourire lorsqu’il grimaça. Ben oui, il fallait l’avouer, Eva adorait voir les gens souffrir mais là, ce n’était pas un sorcier de basse classe, un idiot à tuer, c’était Logan. Et Eva n’était pas encore assez sadique pou se réjouir du spectacle. Elle soupira, regarda le chemin derrière elle et lui dit d’une voie rassurante pour cacher son inquiétude

-Arrête de jouer les soldats moldus ! Tu n’as pas de calmant chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:03

Logan c'était toujours demandé comment il avait pu tombé amoureux d'Eva dans sa jeunesse puisqu'il n'aimait pas les gens qui mentaient. Il préférait frèquenté des gens honnêtes, même si la vérité n'était pas toujours facile à entendre ou voir. Eva, elle, était la fille totalement opposée aux principes de Logan et le garçon était pourtant tombé sous son charme. Une belle ironie! Seulement, Logan avait grandit, et maintenant, même s'il avait aimé Eva, il ne supportait plus les personnes qui lui mentait. En plus Eva n'était pas très bonne comédienne sur ce coup là. Domage pour elle Evil
Logan écouta les quelques paroles d'Eva. Un billet pour l'enfer? Aucun risque, il y était déjà en enfer. Alors si l'enfer existait, il y serait probablement bien mieux logé que sur Terre.

"Alors premièrement, ne m'appelle pas mon ange" Commença Logan autoritaire. " Deuxiémement, je suis curieux et je le serais toujours, domage pour toi." Ajouta le jeune homme, " Et troisiémement, l'enfer, j'y suis déjà!" Termina-t-il fermement.

Logan ne voulait surtout pas qu'elle l'appelle mon ange, cela lui rappelait tout les bons moments passé avec elle et il voulait essayé d'oublier cette période, ou après leur séparation, il avait énormement souffert. De plus la curiosité de Logan n'était plus à prouvé, il était comme ça depuis toujours, c'était de famille! Et l'enfer, cela lui paraissait tellement doux par rapport à la vie sur Terre, que des fois, il aimerait bien y aller.

"Oh non, je n'ai pas perdu mon instinct déductif. Si tu est pâle, ce n'est certainement pas à cause de la chaleur. Bien au contraire! Si tu aurais eu chaud, tu aurais été rouge Princesse! " Lâcha Logan sarcastique.

Logan soupira. De toute façon, Eva n'avait rien compris, autant se faire réentendre.

"Inutile de me mentir. Je te l'ai dis. Si tu ne veux pas me dire ce que tu as, tant pis. Je ferais avec! De toute façon j'ai l'habitude." Dit-il calmement. " Et puis j'ai passer l'âge de jouer aux devinettes et de me prendre la tête pour un rien" Dit-il en souriant amusé.

Eva avait toujours eu beaucoup de secrets, et même si Logan aurait jadis aimé les connaître, il ne c'était jamais permis de poser des questions a Eva. Après tout, elle avait bien le droit d'avoir son intimité. Logan arqua un sourcil interogateur. Elle sortait de Ste Mangouste? Avait-elle dit ceci pour plaisanté ou était-ce vrai? A vrai dire il ne savait pas quoi penser de cela. Il se contenta de fixer Eva avant de dire posément.

"Tu as été à ste Mangouste?" Questionna-t-il surpris.

Même s'il n'avait pas voulu posé la question, c'était plus fort que lui. De plus si c'était le cas, il s'inquiétait pour Eva. Logan souffla. Il pensait qu'Eva le connaissait un peu mieux. Jamais il ne profiterait de quelqu'un, peu importe les circonstances.

"Je n'ai pas pour habitude de profiter de quelqu'un" Lâcha-t-il amérement.

Il savait que pour Eva c'était le cas. Mais il n'avait jamais su si elle avait profiter de lui ou pas. Il n'avait jamais voulu demander. Par crainte de la réponse peut-être? Mais peut-importe...
La douleur commença à se dissiper enfin, ce qui fit un bien fou à Logan. Il avait bien des médicaments, mais il les avait laissé chez lui. De toute façon, il ne les prenait quasiment jamais, préférant affronté la douleur plutôt que de se drogué aux anti-douleurs et de risquer d'en devenir dépendant.

"Chez moi? Si j'en ai, mais je l'ai prends pas..." Dit-il en souriant. "Peut-être que ça me permettra de mourir un peu plus vite" Dit-il sarcastique.

Il savait que c'était pas bien pour lui et pour sa santé. Mais pour le moment, il s'en moquer un peu puisqu'il ne vivait quasiment plus. De toute façon, il devait trouvé un autre but dans sa vie pour espéré revivre. Peut-être serait-il professeur d'histoire de la magie à vie? Mais pour le moment, il envisageait toutes les possibilités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:50

Un sourire en coin anima les lèvres rosées de la jeune femme lorsqu’elle entendit son ton autoritaire en lui rappelant son vrai prénom. Elle le fixa dans les yeux avec une lueur d’amusement. Décidément, son poste de professeur lui allait bien. Enfin, elle l’entendit lui dire qu’il était déjà en enfer. Le jeune homme en face d’elle devait souffrir le martyr physiquement et mentalement pour dire sa. Eva ne comprenait pas pourquoi il s’obstinait à s’écarter des mages noirs. Toutes les personnes un peu comme cela les rejoignait. Après tout, les mages noirs recherchaient aussi des manières de se soigner plus vite avec des potions. Cependant, ils leur fallaient toujours des cobayes pour tester les potions et bien souvent, certains sorciers ne passaient pas très loin. Enfin bref, il fallait reconstituer des scènes et la plupart mourraient avoir d’avoir bu la potion ou après si celle-ci n’était pas bonne et si c’était du poison. Eva lui demanda alors

-L’enfer… Tu y es déjà ? Je ne comprend pas pourquoi tu ne t’engage pas sur la même voie que moi quelques fois !

Eva rigola lorsque Logan lui expliqua que le vampire serait rouge si elle avait eut chaud. Oui, Eva avait omis ce point. La chaleur corporelle de la jeune femme était partie lorsqu’elle s’était fait mordre. La peau d’Eva resterait à jamais glacée, même en courant longtemps rien ne changerait, aucunes gouttes de sueurs ne perlerait son front. Elle ajouta un petit sourire au professeur, c’est sur que son sens déductif n’était pas partis mais Eva avait posé cette question simplement pour que les badauds à côté cessent de les écouter. Et puis, elle n’avait jamais su mentir à Logan et c’était son point faible. Son regard qui s’était perdu au loin se posa de nouveau sur lui lorsqu’il l’appela princesse. Elle releva alors ces manches révélant sa peau aussi blanche que la neige et elle les posa sur les avants bras de Logan, sous ces manches. Lorsque ces mains glacées se posèrent sur sa peau, elle ne le regarda pas mais ajouta

-Si je te mens, c’est parce que certaines choses ne doivent pas être révélée !

La jeune femme espérait qu’il comprendrait un peu plus mais, elle en doutait. Les vampires étaient des personnes qui fréquenté rarement les sorciers normaux car, c’était beaucoup trop dangereux pour eux. La jeune femme fut surprise que Logan s’intéresse à son séjour à Ste Mangouste. Eva avait attrapé une pneumonie assez grave. La jeune femme l’avait attrapé en Russie, juste après avoir été transformée en vampire. La douleur qu’elle avait eue était tellement intense qu’elle était restée 3 jours dans l’eau glacée des bouches d’égout. Ensuite, Eva avait voulu rentrer à cause des dégâts qu’elle avait fait là bas. Au début, elle pensait que c’était un gros rhume qui allait passer, cependant, en arrivant en Angleterre, son gros rhume s’était intensifié et elle s’était retrouvée là bas. Mais, c’était passé avec un verre de médicament ayant un goût répugnant. Elle sourie à Logan avant d’ajouter avec un petit sourire

-Tout le monde peut être malade nan ?

Logan lui dit ensuite qu’il n’avait pas eu l’habitude de profiter de quelqu’un. Eva se servait des gens maintenant beaucoup plus qu’avant. Cependant, elle n’avait pas non plus profité de lui. Elle ne se le serait jamais permis ! Elle avait respecté Logan, tout le temps même lorsqu’il était partit aux USA sans la prévenir. Elle se doutait que des rumeurs s’étaient propagées dans le château à leur propos. Elle fixa Logan en lui répondant

-Certes !

Puis, elle revint sur le sujet des médicaments. S’ils les prenaient raisonnablement, il n’y avait pas de raison pour qu’il y soit accro. Enfin, si c’était des médicament sorciers ! Son estomac se retourna à la pensée qu’il prenne des médicaments moldus. Elle lui demanda alors

-Ces médicaments… Ceux sont les infirmiers de Ste Mangouste qui te les ont donné ! Rassure moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 1:24

Logan foudroya Eva du regard. C'était rare quand il s'énervait pourtant. Sauf ses derniers temps ou il semblait toujours avoir les nerfs à vif. Seulement, il avait ses raisons de s'énervait là. Penser une seule seconde que Logan pouvait basculer du mauvais côté était une insulte en sa personne. Il avait toujours été droit dans ses principes et cela lui tenait toujours à coeur. Eva ne devait pas se rappelait beaucoup de sa personalité pour lui dire une chose pareille! C'était un véritable blasphéme. Il serra son poing pour contrôlé sa colère et d'une voix iritée, il lança à Eva:

" L'enfer, c'est ce que les être mauvais font et que leurs gestes ont un impact sur la vie des autres! Désolé de ne pas être aussi mauvais que toi! J'aime pas voir les gens souffrir, contrairement à toi. je me demande bien comment j'ai pu tombé amoureux de toi, alors qu'on est si différent" Lâcha Logan hargneusement.

Il n'avait jamais rien dit à Eva sur sa façon d'agir ou de faire, même quand il était ensemble. Il n'avait jamais ce qu'elle était et ce qu'elle faisait, même si quelques fois, il n'arrivait pas à comprendre. Il l'avait laissé faire, car c'était son droit, sa liberté d'agir. Mais jamais il n'avait songé une seule seconde à basculer dans l'autre camp. C'était peut-être pour cela que leur relation avait pris fin.
Logan frémit légérement au contact de la peau d'Eva. Elle était froide. Quasiment glacée pour un corps humain. Et après elle osait dire qu'elle avait chaud? [oh la menteuse!Evil ] Logan ne comprenait pas Eva, ni son comportement. Mais une chose était certaine, il n'aimait pas qu'on lui mente, encore moins si c'était elle!

"Tu n'es pas obligé de mentir! Si certaines choses ne doivent pas être révélées comme tu dis, alors ne dit rien! C'est encore mieux." Lâcha Logan.

Il eut un petit sourire. Tout le monde pouvait être malade certes.... Mais Eva était rarement malade elle. C'était assez étrange qu'elle aille à Ste Mangouste. Logan ne l'avait jamais vue malade à Poudlard. Et puis, c'est vrai qu'il tenait toujours à Eva. Elle avait été son premier grand amour après tout, alors oui, il s'inquiétait pour elle, et il n'avait pas de honte à le dire. Même si c'était assez rare que des gens s'attache à Eva vu son caractère de cochon [Niark:Evil: ].

"Oui... Mais j'suis surpris. Tu as jamais été malade à Poudlard. Et puis j'ai le droit d'être inquiet pour toi..." Lâcha-t-il plus calmement. " Tu es sur que tu as chaud? Parce que tu es gelée..." Dit-il en se rappelant de la fraicheur de la peau de ses mains sur ses avant bras.

Logan eu un rictus. Il s'écarta d'Eva rompant le contact de les mains d'Eva. Elle detestait donc toujours les moldus? Pourquoi? Qu'avait-elle contre eux? Ils lui avaient fait quelque chose? Logan lui apprècier les moldus. Certes il detestait les politiens, mais ceux sorciers aussi. Il y avait des moldus biens, comme des sorciers biens ainsi que des moldus mauvais, comme certains sorciers pouvaient être mauvais. Au fond les moldus et les sorciers n'étaient pas si diffèrent... Il regarda Eva d'un air mauvais.

"Non, ce sont les sorciers qui m'ont prescrit ses médicaments. Mais même si c'était des médicaments moldus je ne vois pas ce que ça changerais!" Lâcha-t-il " Tu detestes toujours autant les moldus?" Ajouta l'homme avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:38

Eva ne s’attendait pas à ce que Logan réagisse comme cela. Il s’était rarement énervé envers elle. C’était une question que la jeune femme se posait depuis longtemps et puis, elle voulait savoir ce qu’il pensait. Ce n’était en aucun cas un invitation ou quelque chose dans ce genre. Enfin bref, Eva prit la nouvelle comme une bonne gifle en pleine figure. La jeune femme le laissa s’exprimer mais elle ne répondit pas, le débat était clos. De toute façon, les deux personnes étaient tellement têtues et axée sur leur opinion que cela conduirait à un dialogue de sourd et ils finiraient par ne plus vouloir se parler, ce qu’Eva ne souhaitait pas.

Elle le fixa longuement dans les yeux puis, il continua de parler sur le fait qu’il ne voulait pas qu’on lui mente. Tout à l’heure dans le chaudron, elle n’avait pas pu faire autrement que mentir pour sortir de la pièce. C’est sur qu’Eva aurait pu se lever et s’enfuir du chaudron mais, elle se voyait mal partir sans explication envers Logan, attendre que le mec arrête de saigner du nez et revenir. De toute façon, certaines personnes l’auraient remarquée. Et puis, il avait tellement insisté pour savoir qu’Eva avait voulue le laisser deviner un peu. Elle lui répondit

-Ok, mais bon, si je t’ai mentie c’était parce que je n’avais pas d’autre choix !

Il fallait l’avouer qu’Eva avait un sale caractère mais c’est ce qui la rendait adorable. Elle laissa Logan l’éloigner de lui sans broncher. Puis, elle lui sourie. Lui qui s’inquiétait parce qu’elle avait été malade et parce qu’elle avait les mains gelées ? C’était touchant, il fallait l’avouer quand même. Elle lui répondit calmement aussi

-Oui, t’inquiète pas j’ai toujours les mains glacées ! Et puis, en Russie il fait beaucoup plus froid !

Eva avait apprit à côtoyer des moldu en Russie parce qu’elle n’avait pas trop le choix. Elle ne les aimait pas mais elle avait appris à ne plus les détester ce qui était déjà beaucoup pour elle. Cependant, c’était à cause d’eux si elle avait du fuir la Russie puisqu’ils l’avaient chassé en découvrant qu’elle avait tué quelques personnes. De plus, elle vivait dans un petit village très reculé des grandes villes ou il n’y avait pas d’eau et pas d’électricité. Ces personnes n’étaient pas très évoluées et ils avaient voulue la brûler comme une sorcière du 17éme siècle. Elle lui répondit alors

-Je ne leur fait pas confiance et je ne pourrais plus jamais leur faire confiance, c’est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:35

Logan ne c'était jamais vraiment énervé contre Eva, même si parfois et même souvent, il n'aimait pas trop ses opinions. c'est pourquoi cet énervement le surpris lui même. Mais il ne savait pas s'il le regrettait ou pas. Logan avait relativement changé depuis son engagement dans l'armée. Il était plus strict sur lui même, plus impulsif et il ne gardait plus tout ce qu'il avait sur le coeur pour lui. Quand il y avait quelque chose qui lui déplaisait, il le disait plus ou moins contrairement à avant. A vrai dire, il ne savait pas si ses paroles pouvaient blessées et cela lui importer peu à présent.

"On a toujours le choix..." Lâcha le professeur. "M'enfin passons, on va pas se prendre la tête pour ça..." Dit-il calmement à présent.

Eva semblait diffèrente et ne pas s'en rendre compte. Logan n'avait pas connu cette sensation de froideur au contact de sa peau lorsqu'il était adolescent. Du moins d'après ses souvenirs. Mais bon, cela pouvait changer après tout. Russie? Et bien, elle avait du voyagé pendant son absence. Mais la Russie quand même. La Russie n'était pas dans le même camp que le Royaume-Uni pour le moment. C'était risquer de s'aventurer là-bas alors qu'une guerre faisait rage. Mais vu qu'Eva était une sorcière douée, elle n'avait aucun mal à se défendre contre quelques moldus armés.

"Alors durant toute ton absence, tu as voyagée?" Demanda le jeune homme calmement.

Même s'il avait fait quelques recherches pour savoir ce qu'était devenue Eva, il n'avait rien trouvée et cela c'était solvé par une enquête aussi infructueuse. Mais bon mis-à-part son frère qui travaillé au ministère, personne n'avait su que Logan avait fait des recherches sur Eva.

Elle ne leurs faisait pas confiance? Mais est-ce qu'elle leurs avait donné au moins une chance? C'était ce que se demander le jeune homme. D'aussi loin que se souvienne le professeur, Eva n'avait jamais porter les moldus à coeur. Mais il n'avait jamais entendu les raisons de cette haine envers eux.

"De toute façon, je doute fort que tu leurs as déjà fait confiance.. n'est-ce pas?" Lâcha Logan sarcastique en plantant ses yeux dans ceux d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:11

Certaines personnes avaient toujours plus le choix que d’autres. Les gens issue de grande famille de moldu avaient le choix puisqu’ils ne connaissaient pas les clans des sorciers. Il y avait aussi les familles neutres qui se fichaient des histoires de mages noirs et de leurs ennemies. Cependant, avant même qu’elle soit née, tout le monde savait que la jeune femme deviendrait un mage noir. Elle avait reçu une éducation pour devenir mage noir donc, elle ne voyait pas la vie autrement. Pour elle, c’était naturel, il n’y avait rien de plus normal. Elle avait vu tout le monde autour d’elle réagir comme ça.

Eva avait parcourue toute l’Europe avant d’aller en Russie. Au début, elle voulait aller au Japon mais la Russie était un pays magnifique. Il lui avait tellement plu qu’elle y était resté. Et puis, il était simple de tromper les armées Russes. Eva avait fait appel à quelques sorciers qui connaissaient bien les moldus afin de se faire faire un faux passeport et par la suite avoir la nationalité italienne. Enfin, elle avait réussie à éviter tous les combats afin de ne pas se blesser ou bien afin de ne pas être obligée de se défendre. Elle lui répondit avec un petit sourire

-Oui, j’ai un peu voyagé jusqu’à ce que je trouve un cadre sympa et je me suis arrêté à quelques kilomètres à l’Ouest de la Mongolie dans la pampa !


Contrairement à ce que l’on pouvait penser, Eva avait gardé des nouvelles de Londres au cas ou. Elle avait été déçue lorsque la ville avait été bombardée mais, d’un autre côté, elle avait apprit qu’aucune personne qu’elle connaissait n’avait été blessée. Elle n’ont plus n’avait pas eu de nouvelle de Logan puisque ce dernier était en guerre et puis, elle l’avait rencontré aujourd’hui par pur hasard. Elle rigola à la question de Logan par rapport aux moldus avant de lui répondre

-Si j’ai fais confiance à quelques moldus ! Tu vois, pour une fois tu te trompes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:27

D'une certaine façon, Logan envié Eva. Elle avait voyagé, vu les bons côté des pays qu'elle avait visité. Logan aurait voulu voir les choses comme ça. Lui aussi avait vu de trois pays. Mais ce n'était rien de bon a retenir vu que c'était sur le front. La France, La Belgique, les Pays-bas, le Luxembourg et même l'Italie ou sa compagnie avait du aller pour dégagé la route à un convoi. Mais à chaque fois, c'était que désolation et mort qu'il avait vu. Il ésperait bien qu'un jour il oublierait tout ça.
Le professeur ce demandait si Eva se rendait compte de la chance qu'elle avait eu jusque là. Elle n'avait pas vue la guerre des moldus. Logan l'avait vue, et en matière de destruction, les moldus étaient encore plus fort que les sorciers. C'était une chose qu'on pouvait leur reprocher...

"Tu en as de la chance..." Dit-il tristement.

Eva était mauvaise, mais c'était son éducation qui avait voulu ça. Logan ésperait qu'un jour, Eva serait plus ouverte au monde qui l'entoure et qu'elle se rende compte que les sorciers et les moldus n'était pas si diffèrent en fin de compte.

"J'éspere que tu t'en rend compte" Murmura le jeune homme plus pour lui même que pour Eva.

Oui elle en avait eu de la chance. Elle n'avait pas vu mourir ses camarades. Elle n'avait pas été prise sous les tires ennemis pendant des jours. Ses voyages n'avait pas eu d'impact négatif sur elle. Enfin du moins c'est ce qu'il croyait.
Elle? faire confiance aux moldus? Quand donc? Logan fut surpris et ne pris pas la peine de le cacher. C'était si inhabituelle que Eva dise une chose pareille. Elle qui n'avait confiance qu'en elle.

"Oh... Dans une autre vie je suppose" Lâcha Logan sarcastiquement.

Il ne pouvait pas s'empêcher d'être ironique sur ça. C'était si étrange de croire qu'Eva avait pu faire confiance à des moldus que ça en devenait même effrayant! Mais le jeune homme se reprit:

"Qu'est-il arrivé pour que tu n'es plus confiance en eux?" Demanda le jeune homme calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:21

La jeune femme s’était toujours dis qu’elle n’élèverait jamais son enfant comme elle avait été élevée. Enfin, si elle en avait un, un jour Repartir, sans faiblir... - Page 2 3373437383. Eva voulait laisser le choix à la personne qu’elle mettrait au monde, elle ne voulait pas qu’on lui oblige à faire quoi que se soit, elle aurait le choix. La vampire fixa Logan dans les yeux remplis de tristesse. Elle aurait voulu le réconforter et le serrer dans ces bras mais à quoi bon, il la repousserait et puis, Eva ne savait pas consoler les gens. Elle n’était bonne qu’à les faire souffrir. Elle entendit son murmure et lui répondit avec un petit sourire

-De la chance ? Ben si tu veux voyager, la prochaine fois, je t’emmène avec moi… Mais c’est pas dit que ce soit un voyage super avec hôtel 4étoiles, je les fuie, je préfère dormir dans des petits hôtels ou bien dehors !

Eva rigola lorsque Logan lui répondit qu’elle avait sûrement fait confiance aux moldus dans une autre vie. Et bien non, c’était bien possible, Eva avait dû leur faire confiance parce qu’elle n’avait pas le choix et puis elle avait eut besoin de manger et de se loger. Elle avait parlé à quelques moldu qui tenait des fermes. Eva les avait aidé à construire des étables et à soigner les animaux en échange d’un couvert et d’un gîte. La jeune femme s’était servie de la magie dans leur dos pour que les installations tiennent mieux et surtout tiennent longtemps. Elle lui donna une petite frappe sur l’épaule pour qu’il arrête de se foutre de sa tronche. Elle lui dit alors

-Hey ! J’ai dis que je ne te mentirais plus ! En plus, c’est la vérité !

Puis, la question qui ne rappelait pas de très bon souvenir fut posée. Eva ne voulait pas dire qu’elle avait été chassée car un des moldus l’avait vu en train de sucer le sang d’une vache. C’était plutôt dégueulasse de sa part mais Eva ne voulait pas tuer par ces crocs de peur de ne pas complètement tuer une personne et lui transmettre le poison d’un vampire. Elle lui répondit alors

-Ils ont découvert que je n’étais pas comme les autres alors ils ont voulus me brûler !

Eva était fière de sa phrase, elle n’avait pas mentie et n’en avait pas trop dis xD Elle eut un petit sourire envers Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:52

Partir en voyage avec Eva? C'était presque tentant, mais il n'avait pas vraiment envie de devoir la voir tuer tout ceux qui la contrariée. Et il ne voulait pas mourir. Après tout, peut-être que s'il la contrariée, elle le tuerait lui aussi. Qui c'est de quoi elle était capable c'te nana là Evil
Néanmoins, il fut agréablement surpris lorsqu'Eva lui dit comment ses voyages se passé. Un peu comme un vagabonnement. Tout ce qui faisait rever le jeune homme. M'enfin c'était toujours aussi risquer Repartir, sans faiblir... - Page 2 3373437383 .

" Une vie de bohéme ? C'est assez plaisant quand on y pense." Dit le jeune homme avec un sourire franc.

Logan sourit à Eva. Alors elle avait fait confiance aux moldus? c'était très surprenant venant d'elle. Le jeune homme fit une petite grimace lorsqu'Eva lui avoua pourquoi elle ne faisait plus confiance aux moldus. C'était navrant ce qui lui était arrivé. Mais ce n'était pas pour rien que les sorciers devaient gardé leur identité secréte.

"Désolé pour toi... Tu n'es pas tombé sur les meilleurs moldus. Mais ils sont pas tous comme ça!" Confia le jeune homme. "Et puis, avant qu'ils ne s'apperçoive de ce que tu étais, comment étaient-ils avec toi?" Demanda le jeune homme posément.

C'est vrai que les moldus réagissaient plutôt brusquement à l'inconnu. Ils avaient peur. C'était humain. Mais déjà qu'Eva avait des préjugés sur les moldus, à présent elle devait vraiment ne plus les supportés. C'était assez dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:13

Eva ne tuerait pas Logan, même s’il la contrariait. Elle n’était pas du genre à tuer ces amis sur un oui ou un non. La jeune femme préférait garder le peu d’ami qu’elle avait. La vie de bohême était géniale car il n’y avait personne sur son dos, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Certes, il y avait des contraintes mais quand on était sorcier, on pouvait toujours se débrouiller pour que ces contraintes soient minimes. Une fois, Eva avait réchauffée l’eau d’un petit lac afin de pouvoir se laver. Cependant, elle ne pu pas rester longtemps car elle avait trop chauffé l’eau et quelques poissons étaient remontés morts à la surface Repartir, sans faiblir... - Page 2 3373437383. La jeune femme lui demanda

-Sa te dis ? Si tu veux je n’ai jamais fais l’Amérique Latine mais c’est très beau à visiter d’après les rumeurs !

Aucuns moldus ne rattrapaient l’autre. Eva se doutait que Logan avait du voir des choses horribles sur le front et il avait du mal à s’en remettre parce qu’il n’était pas habitué. Eva avait vu pas mal de chose lorsqu’elle s’était combattue. Des femmes enceintes éventrées, des hommes avec des coupures sur tout le corps… Elle se rappelle qu’elle s’était battue contre des centaures en suivant David Corner dans la forêt interdite. C’était un combat assez sanglant et elle se souvient qu’elle avait failli mourir en recevant une flèche dans le ventre. Une grimace s’afficha sur le visage de la jeune femme en repensant à cela. Elle reporta son attention à Logan et lui répondit

-Ils étaient sympas avec moi, un peu primitif mais ils n’avaient pas un mauvais fond ! Par contre, ils n’étaient plus les même lorsqu’ils ont découvert !

Puis, elle repensa à Logan sur le front. Eva ne voyait pas comme il pouvait se battre sans la magie. Elle connaissait quelques armes de moldus, d’ailleurs elle s’en était inspiré quand elle avait vu le lance flamme, mais, la magie semblait être plus forte que sa. Elle le fixa dans les yeux en lui demandant

-Comment sa s’est passé pendant que tu es partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:15

C'est vrai que Logan adorerait partir en voyage surtout en compagnie d'Eva. Mais il y avait un petit probléme dans tout ça: Logan avait des obligations à remplir! Il était professeur et l'année venait de reprendre. C'était difficile de lâché son poste comme ça! A moins qu'il ne se dédouble. Chose quasi impossible, même pour les sorciers!

" J'adorerais... Mais je peux pas, je travaille..." Dit-il en grimaçant.

Quand il était petit, c'est vrai que les voyages lui plaisait et qu'il voulait faire le tour du monde, mais malheureusement, quand on l'âge de voyagé, on a aussi l'âge de travailler et d'apprendre à se débrouillé ce qui dans notre société est obligatoire si on veut vivre convenablement. Donc Logan mettait de côté son envie de voir le monde pour se baser sur le travail comme tout les adultes. Logan sourit. Alors peut-être qu'elle avait vu le bon côté des moldus aprés tout. Logan ne voulait pas qu'elle garde qu'un mauvais souvenirs des moldus. Certains étaient la gentillesse incarné.

"Tu sais... Ils ont peur... Comme quand tout les humains aussi bien moldus que sorciers ont peur, ils réagissent comme ça, ils veulent écartés ce qui peut devenir une menace pour eux... Un peu comme un instinct de survie..." Lui dit le jeune homme.

"Je dis pas que tout les moldus sont des gens biens, mais certains le sont... Comme les sorciers. Ils sont pareils que nous." Termina le jeune homme calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:34

Et les vacances c’était fait pour quoi a part ne pas travailler ? Logan avait les horaires du scolaire donc, cet été, ils auraient deux mois pour partir tranquillement. Bon, ils ne partiraient peut être pas deux mois parce que sa faisait pas mal de temps ! Et puis, Eva pourrait prendre quelques semaines de congé si son travail le permettait bien sur. Au pire, elle avait une secrétaire alors elle lui enverrait un hiboux tous les jours. Eva dit alors à Logan

-Tu es tête en l’air franchement, les vacances existent ! On pourrait s’éclipser quelques semaines !

Eva avait l’habitude de s’éclipser et de vagabonder pendant des semaines en emportant avec elle un sac avec une ou deux rechanges dedans. Elle n’aimait pas se surcharger pour rien, quand elle vagabondait, elle allait que très rarement dans les bar et autres choses de ce genre. Eva sourie en entendant Logan, il avait toujours aimé les moldu et il les avait toujours défendus. Cependant, elle comprit le professeur sur le coup. Elle savait que les vampires et les autres monstres de ce genre l’avaient toujours effrayé. Et elle se rappelait avoir voulu tuer le vampire par peur… Lorsque l’on ne connaissait pas l’inconnue, on le prenait pour un prédateur. Eva lui répondit

-Je comprend ce que tu veux dire mais, j’ai été élevée comme sa ! J’ai une vision des choses différentes et c’est dur de revenir dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:29

Oui les vacances existaient. Mais les vacances d'été venait à peine de se terminer donc cela reporter tout à dans 1 An. Le jeune homme pensa alors qu'ils pourraient partir les deux semaines des vacances d'octobre pour voir un ou deux pays et durant les autres vacances aussi. Il pourrait savourer ses voyages entre deux prises de tête au travail. Mais le problème c'était qu'Eva n'avait pas les même vacances que lui vu qu'elle travailler au ministère. Donc l'exploration de l'amérique latine serait pour dans 10 mois.

"J'avais compris. Mais bon, on doit attendre 10 longs mois" Fit le jeune homme en souriant.

Généralement il était patient, mais sa patiente avait des limites. Esperons que le professeur tienne le coup et n'étrangle pas ses élèves en les prenant pour un anaconda d'amazonie.

"Pourquoi pas. C'est tentant. M'enfin tu seras capable de supporter ma compagnie au moins?" Fit Logan sarcastique pour masquer son sérieux.

Il voulait être sur de ne pas risquer sa vie en allant là-bas avec elle. Au cas ou elle ne s'énerve et ne décide de le tuer. Car malheureusement le jeune homme ne savait pas si Eva pourrait le tuer ou pas. C'était assez flippant pour lui!
Logan sourit. Il savait qu'Eva n'avait pas eu une enfance joyeuse comme tout les autres enfants. Elle avait eu une éducation de sang-pur. On ne lui laissait pas le choix, elle devait être ce que ses parents voulaient qu'elle soit. Logan aimait bien Eva pour ça, malgrè la vie difficile. Il lui arrivait d'être hautaine, mais elle était de temps en temps gentille, et elle essayé de revoir quelques jugements porté auparavant.

" T'inquiéte je te comprends. C'est ton éducation. M'enfin j'éspére qu'un jour tu auras plus confiance aux gens." Dit-il sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:23

Eva s’étonna de l’impatience de Logan, il était devenu plus spontané qu’avant. Eva quand à elle était restée aussi patiente qu’avant voir un peu plus. Elle avait complètement oublié les vacances d’octobre et tout le reste. Elle n’avait jamais comprit pourquoi il y avait ces vacances et puis, elle n’aimait pas trop les fêtes. Eva le fixa dans les yeux, sentant qu’il devait sûrement avoir une idée derrière la tête.

-Si tu as une meilleure idée que moi… Je t’écoute !

Elle entendit Logan lui demander si elle le supporterait. Un rire franc sortie de sa gorge. C’était rare d’entendre Eva rire comme cela. Elle se calma et lui répondit

-Si tu ne te plains pas, que tu ne me ralentie pas trop et surtout que tu sais respecter le silence quand je le veux… Sa pourrait être drôle !

Eva était une fille qui aimait marcher pendant des heures sans s’arrêter et elle aimait le silence pour voir comment évoluer la nature quand il n’y avait personne. Bien sur, elle ferait plus de pause qu’à la normale puisque Logan avait quand même une blessure et elle ne voulait pas le tuer avant l’heure. Eva n’avait jamais voulue tuer ces amis. Elle s’était déjà fait torturée plusieurs fois pour protéger quelques personnes. C’était des parties de sa vie qu’elle ne racontait jamais car elle ne voulait pas être vue comme une martyr.

-Merci de comprendre, il y a peut de personne qui le font !

Elle ne pouvait être plus reconnaissant à Logan car il comprenait mieux Eva que pas mal de personne. Elle le serra dans ces bras avec une étreinte gelée et elle lui donna un petit bisous sur la joue avec des lèvres aussi gelée que ces mains xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartir, sans faiblir...   Repartir, sans faiblir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser