Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 S'est égarée et mauvaise rencontre oops...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:50

Luuna sortit de son travail au Chaudron Baveur tard dans la nuit. De temps en temps, pour se faire un peu d'argent,elle y travail pour avoir un peu d'argent. Elle ne réalisa pas qu'elle se trompait de rue, alors qu'il fesait nuit, et qu'elle était complétement fatigué d'avoir travaillé autant pendant cette dur journée. Elle se dirigea donc dans la rue mal famée, sans remarquer de rien, jusqu'au moment où elle se prit quelqu'un de pleins fouet.

"Oh! Escusez moi!! Je..."

Mais elle se tut quand elle vit quelqu'un avec une capuche noir, et lui lancer un regard noir et d'une voix froide.

"Perdue ma jolie? Hum tu veux peu être t'amuser avec mon ami et moi?"

C'est alors que la jeune femme vit un homme à ses côtés. Loin d'être dans leur état normal, grâce à l'alcool, mais en plus loin d'être amical... surtout auprés d'une jeune femme. Luuna releva les yeux et se rendit compte qu'en effet elle s'était tromper de rue, et s'en mordit les lévres. Un homme déja, pas facile à se défendre, mais deux, elle n'a pas assez de force. Elle qui voulait bannir la magie, sera belle et bien contrainte de le faire, mais l'un deux se doutait bien de ce qu'elle voulait faire.

Il lui attrapa les poignets et la plaqua contre le mur froid de la ruelle. Elle s'écria vivement tout en se débattant comme elle pouvait. Tandis que l'autre homme se rapprocha d'elle.

"Non mais lachez moi!! Bande de brutes!!"
"Ro c'est qu'elle m'exite celle là!"

Elle pria de toutes ses forces pour qu'un miracle se réalisa. Elle aurait bien utilisé le coup de pied légendaire de Megan, qu'elle lui a appris, mais Luuna était réellement coincé et à bout de force... L'autre homme se rapprocha dangeureusement de Luuna, attrappa une de ses méches en humant son odeur, tel un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... EmptySam 4 Juil 2009 - 10:11

C'était tellement rare que Logan aille dans l'allée des embrumes. Il detestait cet endroit! Mais voilà qu'il avait une course importante à faire, et il n'avait pas le choix, seul un magasin de cette ruelle avait l'objet que Logan recherchait. Heureusement qu'il y était déjà venu quelques fois et qu'il savait approximativement à quoi s'attendre...

Le jeune homme, vêtu d'un pantalon noir, et d'un haut de la même couleur avait revetu une longue cape noire également pour passer innaperçu dans ce quartier du chemin de Traverse.

Alors qu'il venait d'entrée dans l'allée des embrumes, il entendit des cris. Une voix qu'il avait déjà entendue! L'ancien Poufsouffle s'élança sans même réflechir dans la direction des cris. Lorsqu'il arriva à quelques mètre de Luuna et de deux hommes plus qu'insistant vis-à-vis d'elle, le sang de Logan ne fit qu'un tour! Le jeune homme, sans réfléchir, ne sortie pas sa baguette magique et se jeta sur les deux mecs.

Etant derrière eux, il put avoir l'effet surprise qui lui servi relativement bien puisque trop choqué de cette interuption ils mirent quelques temps à s'appercevoir qu'ils avaient été bousculés, ou plutôt poussés au sol. Lorsqu'ils réalisèrent ça, l'un des deux hommes se releva et dit d'une voix menaçante!

-Si tu la veux! Tu n'as qu'à attendre ton tour! Dit celui qui était à nouveau debout

-Oui! On la vu les premiers! Beugla l'homme à moitié bourrer qui se trouvait toujours au sol.

Logan était vraiment énervé sur ce coup là. Sortant sa baguette magique, car pour une fois, il y avait pensé ( Evil ) il leur cracha froidement.

-Essayez de la toucher! Et vous finirez dans une boite avant la fin de soirée! Leur cracha Logan.

-Mais tu es qui toi?! Demanda l'homme debout, tout aussi bourrer que l'autre.

Logan ne s'attendait pas à cette question. Il était sérieusement bien bourrés pour demander ça à ce moment là! Le jeune homme préféra mentir, esperant que les deux alcolos les laisseraient tranquille:

-Je suis son mari! Menti Logan, guétant une réaction des deux hommes.

Les deux alcolos se regardèrent comme deux crétins fini, et celui au sol essaya de se lever à deux reprises avant d'y arriver. Ils partirent en titubant, cherchant probablement une autre femme à agresser. Soulagé de ne pas avoir à ce battre contre des alcolos, Logan se tourna alors vers Luuna qui semblait choquée.

-Hey... ça va? Demanda Logan d'une voix douce à la Gryffondor, tout en lui mettant ses mains sur les épaules avec douceur.

Le jeune homme attendit la réponse de Luuna qui tardait à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... EmptySam 4 Juil 2009 - 11:50

Luuna n'attendit guére longtemps pour entendre un bruit fracassant derriére eux. Elle sursauta en même temps que l'homme qui la tenait fermement. Elle jeta un coup d'oeil à son sauveur, ou autre agresseur. Elle ne reconnut pas du premier coup d'oeil Logan O'neill, son cousin adoptif, soit le frére adoptif de Megan. Il a quelques années de plus que Luuna. Il est arrivé dans la famille de Megan à l'age de 9ans, aprés avoir perdu ses parents durant la premiére guerre mondiale...

-Si tu la veux! Tu n'as qu'à attendre ton tour!
-Oui! On la vu les premiers!


Luuna fut toujours sur ses gardes. Peu confiante, elle ne reconnaissait pas le jeune homme, elle se demandait encore qui sa pouvait bien être. Un agresseur ou un sauveur? Elle frémissa pour la premiére idée, en fermant les yeux, coupant sa respiration.

-Essayez de la toucher! Et vous finirez dans une boite avant la fin de soirée!

La rouge et or ouvrit brusquement les yeux, son coeur ne fit qu'un bond dans sa poitrine. La voix de l'homme qui vint interrompre le petit "jeu" des alcolos, lui paraissait familiére. Quelqu'un de Poudlard, se dit elle. Menaçant de sa baguette les agresseurs, Luuna essaya de se dégager de nouveau, mais la poigne était encore trop forte sur elle...

-Mais tu es qui toi?!
-Je suis son mari!

Luuna manqua de s'etouffer à cette derniére replique. Elle respira de nouveau normalement, c'était bien un sauveur, sauf qu'avoir un mari improvisé, la destabilisa quelque peu. Son étreinte fut enfin leste. Elle se degagea rapidement, et rejoignit sans tarder son héros Evil Enfin en sécurité, les hommes partis, elle se retourna vers l'inconnu en fronçant des sourcils.

"Je... mais... Merci..."

Elle l'observa attentivement, sans un mot, de haut en bas. Sa silhouette lui était vraiment pas inconnu. Luuna se rapprocha de nouveau, leva doucement les bras vers lui, et rejeta en arriére sa capuche d'un geste doux, tout en coupant sa respiration. Elle equarquilla les yeux d'étonnement, quand elle vit enfin le visage de Logan.

"Logan! Je..."

Sans attendre une réponse, elle se jeta dans ses bras, respirant enfin normalement. Signe affectif, de remerciement, tellement elle avait eut peur. Non pas qu'elle n'est pas courageuse, mais sans sa baguette, elle se sent vraiment vulnérable... Surtout dans cette situation, quand elle n'avait pas accés dans sa poche, totalement bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... EmptySam 4 Juil 2009 - 12:35

Logan regardait les deux hommes s'éloigné,puis une fois face à Luuna il la regarda voyant bien qu'elle était complétement bouleversée par cete agression. Logan fit un sourire doux à Luuna, lorsque cette dernière le reconnu enfin.
Faut dire que Logan trainer ici? Cela pouvait en surprendre plus d'un. Le jeune homme tenta d'appaiser l'atmosphére:

-En chair et en os? Oui oui je sais, je suis incroyable... Ironisa le jeune homme avec sourire doux pour sa cousine adoptive.

Logan fut surpris lorsque Luuna se jeta dans ses bras. Non pas que ça lui déplaisait, bien au contraire, mais il était surpris. Logan avait beau avoir grandi avec la famille O'neill, il n'avait jamais été spécialement proche de Luuna. De plus, cette dernière avait toujours vécu en Angleterre alors que Logan avait vécu aux USA. Les deux personnes ne c'était donc pas vu souvent malgrè le fait qu'il appartenait a la même famille. De plus, la différence d'âge n'avait pas spécialement aidé les deux membres à se connaitre mieux.

-Hey... Luuna...Calme toi... Ne t'inquiètes pas, tu n'as plus rien à craindre... Lâcha Logan en enlaçant sa cousine adoptive avec douceur.

Logan ne pu néanmoins s'empêcher de poser une question qui lui trotter dans la tête.

-Dis moi ma douce... Qu'est-ce que tu fais là dans cette ruelle? c'est dangereux... Dit le jeune homme d'une voix très douce, pour ne pas brusquer la jeune fille.

Luuna était toujours dans ses bras, et pour l'apaisser, Logan passa une de ses mains dans sa chevelure, toujours avec des gestes doux, montrant son affection pour la Gryffondor, en attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... EmptySam 4 Juil 2009 - 13:22

Luuna se perdit dans les bras de son cousin, perdant de nouveau la notion du temps. Il était déjà assez tard... fatiguée de la journée passé, et de son agression qui l'avait stimulé d'avantage son pauvre petit cœur. Logan resta très tendre avec elle, lui laissant le temps de s'en remettre. Comme à sa coutume, il est souvent le premier à vouloir détendre l'atmosphère en blaguant. Et effectivement, le « sort » fonctionna aussi sur Luuna, qui se mit à rigoler doucement, petit sourire aux lévres.

« Je dois t'appeller comment alors? Spidersorcier? Batsorcier? XD na tu n'es pas une chauve souris, tu es plus sexy que cette bestiole! » finit elle sur le même ton ironique.

Sa réaction, face à son cousin, en plongeant dans ses bras, déconcerta quelque peu ce dernier. Pas que Luuna ne soit pas démonstrative d'affection, mais plutôt du fait qu'elle ne soit pas si proche avec lui qu'avec Megan. Néanmoins, ce qu'il venait de se passer, l'avait chamboulée, et le fait de se retrouver dans ses bras, fut un réconfort, comme pour être sure que tout cela est bien fini, que rien ne lui arriverait. Les paroles de Logan, la rassura d'avantage. Son étreinte fut plus leste, laissant respirer, peu être, l'ancien argent et jaune...

D'ailleurs, elle aurait aimé mieux le connaître. En dehors, évidement de l'école, lui qui est professeur d'histoire de la Magie... Il n'arrête pas de faire des aller-retour entre sa salle de cours, la salle des profs et la table des professeur à la Grande Salle. Malgrés leur liens familiaux, ils n'ont pas vraiment l'occasion de se parler...

Finalement, au bout de quelques secondes, Logan coupa les pensées de Luuna en lui demandant ce qu'elle faisait là. Elle se redressa, le lacha doucement, se décollant de lui, malgré elle.

« Euh... ben bonne question... je suis sortie du Chaudron, et plongeais dans mes pensées, sans me rendre compte j'ai du dérivé ici... » dit elle en souriant nerveusement. C'était bête et pourtant! « Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... EmptySam 4 Juil 2009 - 13:56

Logan fut content que ses paroles détendent l'atmosphére. Il n'était pas spécialement drôle, et ne savait pas comment se comportait dans un moment comme celui-ci. C'était pas tout les jours qu'il voyait une fille se faire agresser, et encore moins si cette fille en question il la connaissait et qu'il avait un lien de famille avec! C'était très perturbant pour elle, mais aussi pour lui.

Il ne put que sourire à ce que Luuna ajouta. Un petit rire, doux, franc... Le jeune homme fit mine de réflechir avant de donner sa réponse

-Bah... je préférerais SuperLogan si tu n'y vois pas d'inconvenient! Dit amusé le jeune homme pour rentrer dans le jeu Luuna

-Oh... Alors comme ça tu me trouves sexy? Demanda le jeune homme surpris mais amusé.

Il ne s'attendait pas à ce que Luuna lui dise ça. C'était vraiment bizarre d'entendre ça de la bouche de sa cousine. Seul Megan lui disait ça sans aucune honte; même s'il était son frère (adoptif, mais frère quand même).

Logan avait beau être professeur, il se sentait quelques fois, plus comme un élève que comme un membre du personnel de Poudlard. Le fait que Luuna soit sa cousine lui venait donc à l'esprit, mais le fait qu'elle soit aussi son élève en revanche, ne lui effleura même pas l'esprit!

Logan ne savait pas s'il devait rire ou pleurait du comportement de Luuna. elle était vraiment rêveuse... Trop rêveuse peut-être? Cela l'avait mise en danger. Le fait qu'elle soit plongé dans ses pensées sans faire attention ou elle allait pouvait vraiment avoir des conséquences fâcheuses. Le jeune homme soupira. Que lui serait-il arrivait s'il n'était pas venu?

-Tu es pas croyable... Lâcha simplement le jeune homme toujours calmement.

-Qui c'est ce qui aurait pu t'arriver Luuna, non mais vraiment. Constata le jeune homme d'une voix toujours posée

C'était une des caractèristique de Logan. Il était pour la plupart du temps calme, et n'élevé que rarement la voix. C'était ce qu'apprécier généralement les membres de sa famille. Mais néanmoins, il y aviat des limites au calme légendaire de Logan. Rare était les fois ou il c'était énervé, mais le peu de fois ou c'était arrivé, tout le monde avait fait profil bas.

-Moi? Je suis venue faire une course urgente. Une chance que c'était urgent... Sinon j'aurais attendu demain... Lâcha le jeune homme tendu au fait que s'il était allé que le lendemain faire cette course, Luuna aurait probablement était... violée...

Le jeune homme eu un soupire de soulagement quand il pensa qu'heureusement, cela n'arriverait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... EmptySam 4 Juil 2009 - 15:07

[Ben dis donc t'étais inspiré XD suis dsl ce n'est pas aussi long S'est égarée et mauvaise rencontre oops... 3373437383]

Logan preferait un autre nom que tout ceux qu'elle venait de citer... En effet c'est beaucoup moins classe que SuperLogan! S'est égarée et mauvaise rencontre oops... 3373437383 Cela amusa Luuna. Elle se sentait déjà beaucoup mieux. Comme quoi "femme qui femme à moitié dans son lit". Sauf que là, c'est plutot "Femme qui rit femme se sent mieux".

"Bon ben alors va pour SuperLogan!" dit elle amusée.

C'est sur que le comparer à une chauve-souris ça serait loin d'être sexy! Luuna fut amusée par le déroutement de son cousin. Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, et se retint tout d'un coup de rougir. En effet ce n'est pas l'habitude de Luuna d'avouer de tel chose. Elle essaya de garder sa neutralité.


"Euh ben vi! Pourquoi tu ne le serais pas? D'une part tu n'es pas "chauve" de deux tu n'as pas de canines de vampire S'est égarée et mauvaise rencontre oops... 3906497052"

Luuna raconta alors sa mésaventure, comment elle en était arrivé là. Elle se retrouva un peu bête face à son prudent cousin. Certe Luuna est une grande rêveuse, mais elle s'est où mettre les pieds. Sauf ce soir là, elle était pas mal fatiguée aprés sa dure journée.

"Ecoutes, d'habitude je fais trés attention, sauf que là, je suis fatiguée, j'avais l'esprit ailleurs. Désolé..."


Elle sourit génée, tel une petite fille, bêtement. Il changea la conversation en répondant à son tour à sa question. Elle haucha doucement la tête sans répondre. Elle se contenta de baisser les yeux un peu honteuse, sans ajouter un mot. Sans élever la voix, elle avait bien compris que Logan la gronder un peu...

Elle le prit par le bras, lui faisant comprendre qu'elle voudrait changer d'endroit. L'endroit est lugubre, et n'a pas l'intention, même en compagnie de Logan, de se faire de nouveau agresser. Tout en marchant à ses côtés, elle engagea de nouveau la conversation.


"Dis moi. D'où t'es venu l'idée d'être mon mari?" demanda t'elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... EmptySam 4 Juil 2009 - 16:21

(Je demande pas à ce que ce soit long, du moment que j'ai une réponse S'est égarée et mauvaise rencontre oops... 3906497052)
Logan sourit. SuperLogan. Cela sonnait très bien! Le jeune homme lui rappelerait sans cesse de l'appeler ainsi! Il allait adorer se surnom, juste pour le fun. Le jeune homme eu un sourire enfantin avant de dire:

-Oh ouais! cool! Lâcha Logan avec un grand sourire.

En revanche, Logan fit une petite moue lorsque Luuna le compara a une chauve-souris. C'était génial la comparaison! Heureusement qu'il ne ce vexé pas pour rien et qu'il ne ressemblait pas à une chauve-souris!

-J'adore ta comparaison avec la chauve-souris... ça fait plaisir! Ironisa le jeune homme.

Ce qui était bien avec Logan, c'est que même lorsqu'il réprimendait quelqu'un, il le faisait pour la plupart du temps, en douceur. Il n'y avait que Frank Evans, un de ses élèves les plus perturbateurs qui avait réussi à le mettre hors de lui.

-Ouais. M'enfin... C'est pas sur quand même! Dit le jeune homme en soupirant avant d'ajouter:

- La prochaine fois que tu travailles au Chaudron Baveur et que tu finis le soir, tu me préviens et je passe te prendre ok? Je préfére ça que te voir entre de mauvaises mains... Lâcha le jeune homme d'une voix douce mais sans appel.

Logan acquiesa. Il trouvait aussi que ce n'était pas la place d'une jeune fille, ici. Il lui laissa le bras, et commença à partir avec elle. Même s'il n'avait pas fait sa course urgente, ce n'était pas grave. Le plus important à ce moment là, c'était la sécurité de Luuna. Le reste lui importait peu.

Alors que Logan était plutôt calme face à n'importe qu'elle situation, il se mit à rougir légérement lorsque Luuna lui posa la question fatidique. Pourquoi avoir dit qu'il était son mari?! A vrai dire, c'était pas une question complexe, néanmoins elle était assez perturbante.

-Oh... Et bien... Je savais qu'ils ne te lâcheraient pas sans raison. Et étant donné que tu est une jeune femme, j'ai pensé que la meilleure des solutions pour contrer deux alcolos n'était pas la violence en soit, mais plutôt le mensonge. Dit Logan mal à l'aise.

-Puis les sorciers attachent une importance aux liens du mariage. Il y avait, à tout casser, 97% chance que ça les fassent partir... Et puis... C'était amusant de faire croire que tu étais ma femme! Lâcha le jeune homme en terminant sur une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... EmptySam 4 Juil 2009 - 16:35

Pourquoi avait elle accepté ? Maintenant il va se venter souvent d’être un super héros ! Et ne va pas se gêner de le rappeler à Luuna. D’un côté, ça sera amusé, ça sera leur délire à tous les deux. Un petit secret en même temps.

« Bon ben ce n’est pas une raison d’en profiter coquin ! S'est égarée et mauvaise rencontre oops... 3906497052 »

Logan avait l’air faussement vexé de la comparaison de Luuna et la chauve-souris. Sauf que, evidement elle préférait largement Logan à une chauve-souris, il n’y a pas photo, il largement plus sexe qu’elle S'est égarée et mauvaise rencontre oops... 3373437383

« Ro mon petit choupinet ! Te vexe pas ! Tu es craquant à mourir S'est égarée et mauvaise rencontre oops... 3906497052 Tu les fais tomber comme des mouches tu n’as rien à envier à cette gentille bestiole ! » dit elle amusée en taquinant Logan, tout en lui donnant une tapette sur le bras.

Leur conversation redevint sérieuse : Logan lui ordonna, sans pour autant être autoritaire, de le prévenir à chaque fois qu’elle travaille tard au Chaudron Baveur, qu’il vienne la chercher à la sortie. Cette idée plu et gêna à la fois la jeune fille. Elle ne voulait pas gêner son cousin pour si peu. Mais vu son regard insistant, elle n’ouvrit pas la bouche pour contester, et se contenta simplement d’hocher la tête en signe d’approbation.

Tout en marchant, s’éloignant de l’allée de l’agression, Luuna a posé une question qui déstabilisa brusquement Logan. Elle le regarda amusée pendant quelques secondes, ne pensant pas que ça allé le géné à ce point. Elle s’en amusa, même !


« Oh et bien, je prend ça pour un compliment ! S'est égarée et mauvaise rencontre oops... 3906497052 Même si petite sœur aurait aussi suffit ! Mais ça me plait bien mon… chéri ! » dit elle en souriant à son bras.

Elle se doutait bien que ces deux derniers mots n’allait pas rendre plus à l’aise Logan. Mais elle s’amusa, et ainsi elle oublia ce qu’il venait de se passer. Bientôt ils arrivérent à la sorti de l’allée des Embrumes. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... EmptySam 4 Juil 2009 - 17:06

Logan affichait un grand sourire. En profiter un peu, lui? JAMAIS! Il en profiterait même beaucoup! Néanmoins, cela serait d'une incompréhension total pour les autres car personne ne comprendrait pourquoi un tel surnom!

-Euh coquin? Tu sais que ça peut prêter à confusion! s'amusa le jeune homme.

Logan eut un sourire. Faire tomber les filles comme des mouches? C'était un peu exagéré quand même. La plupart des femmes avec qui il avait été lui avait reprocher d'être toujours trop calme et surtout pas assez macho. C'était assez bizarre quand même puisque majoritairement, les filles se plaignait des mecs machos et quand elles n'en avaient pas de cette catégorie, elles étaient déçues! Et après, on disait que les mecs ne cherchaient pas à comprendre les filles? C'était les filles qui étaient trop compliquées et indécises pour être comprisent

-C'est quoi ce surnom? Choupinet? Mais ça va pas non? Ironisa le jeune homme amusé par le surnom.

-Je suis craquant à mourir? Alors tu est probablement la seul à le remarquer! Dit le jeune homme en souriant.

-Et si vraiment je faisais tomber toutes les filles comme des mouches, tu peux m'expliquer pourquoi je suis toujours célibataire? Plaisanta le jeune homme amusé par les phrases de Luuna.

- Mais je suis contente d'être au moins supérieur aux chauves-souris. C'est rassurant de savoir ça! Compléta le jeune homme avec un grand sourire pour sa cousine adoptive.

Logan fut satisfaite de la réponse muette de Luuna et n'insista pas plus sur le sujet. En revanche, Luuna semblait s'amusait de la situation. A vrai dire, certains sujet pouvait perturbait le jeune homme si ce n'était pas lui qui lançait les questions. Et là, Luuna semblait vouloir le taquiner, puisqu'elle continuait d'en parler...

- C'est vrai, j'aurais pu dire que tu étais ma soeur... Seulement, avoue que tu préféres que j'ai dit mari au lieu de soeur? Dit Logan mi amusé, mi mal à l'aise.

Il tentait de reprendre le dessus sur la conversation, au moins il serait un peu moins gêné par cette conversation.

- Oh mais je n'en doute pas... Mon amour! Continua Logan sur la même lançée que Luuna.

Heureusement que Logan ne rougissait que trés peu et qu'il faisait noir, sinon, Luuna aurait vite remarquer la gêne que cela avait occasionné chez Logan.

Logan voyait la fin de l'allée des embrumes, il se doutait bien que cela faisait plaisir à Luuna de sortir de cette ruelle ou elle avait frôler le presque pire (S'est égarée et mauvaise rencontre oops... 3373437383) Il sourit à la jeune femme, la gardant près de lui pour la rassuré avant d'être loin du quartier mal famé.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... EmptySam 4 Juil 2009 - 17:35

Luuna commençait franchement à s’amuser avec son cousin. I la le don pour remonter le moral en moins de 5minutes et ça elle lui revaudra un de ces jours ! Ainsi elle oublia fatigue et mésaventure. Beaucoup de chose en un seul homme, à croire qu’il est extraordinaire. XD mais ça elle ne lui avouera pas !

« Hum oui c’est vrai… mais qui dit que tu ne les pas dans les deux termes ? S'est égarée et mauvaise rencontre oops... 3906497052 »

Mais Luuna n’arrêta pas les compliments ni de le taquiner. « choupinet » avait l’air de l’amusé autant que de le vexer faussement.

« Ben c’est chou comme surnom ! Tu ne trouves pas ? Tu n’aimes pas mon Choupinet ! » dit elle avec une petite frimousse à faire craquer plus d’un .

De plus il n’était pas convaincu de son sex appeal. Elle se mit à sourire doucement et sincèrement. Il manque de confiance en lui, et Luuna a bien l’intention de lui redonner.

« Ecoute, tu dois les impressionner, car tu dois pas douter de toi, tu as rien à te reprocher ! Faut que je te le prouve ?
xD »

Maintenant quelques mètres les séparèrent de la sortie de l’allée lugubre. Luuna parut moins pressé. En même temps elle était en bonne compagnie et ne s’en plaignait pas. Avoir un mari tel que lui et à 16ans, c’est assez déroutant. Même si l’idée est plaisante, elle n’est pas forcement pressé d’en avoir un tout de suite !

« Ben écoutes, oui je préfère ça ! Car Megan pour sœur ça doit
être moins vivable qu’en cousine S'est égarée et mauvaise rencontre oops... 3373437383 » dit elle amusée. « Mais chuut ne lui dis pas ! »

Enfin ils arrivèrent à la sortie de l'allée. Un sentiment de soulagement envie entièrement la jeune fille. Elle pouvait enfin respirer normalement. Elle se retourna vers Logan en souriant doucement. Elle put enfin se décoller de lui, instinctivement, se sentant un peu plus en sécurité dans le chemin de Traverse.

« Tu as quelque chose en particulier à faire ? Ou… on fait quoi ? »

Elle n'esperait pas rentrer de suite au château. Quitte à dépasser le couvre feu. Mais vu qu'elle est avec Logan, elle a une bonne escuse de rentrer plus tard. Néanmoins, il a une autorité supérieur, elle ne pourrait pas le contester. Mais elle espérait tout de même que ce dernier prene plaisir à être avec elle à discuter, plutôt que de rentrer de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... EmptySam 4 Juil 2009 - 23:12

Logan ne cherchait pas spécialement à être drôle. Il était juste lui-même. C’était quelque chose d’important pour lui. Il préférait amplement être détestait pour ce qu’il était, qu’être aimait pour ce qu’il n’était pas. C’était son principe qu’il c’était mis en tête, et qui faisait de lui, l’homme qu’il était. Simple et tant qu’il le pouvait, honnête. Mais l’homme qu’il était devenu, était en partie grâce à son éducation. Jack O’Neill, Son père adoptif l’avait aidé dans les pires moments de sa vie. Il l’avait recueilli alors que ses parents, avaient été tués lors de la premier guerre contre le Lord Noir. Logan, n’avait aucun lien de sang avec les O’Neill, mais son père avait été le meilleur ami du père de Megan. C’était pour ça qu’il avait été recueilli par les O’Neill. Sans eux, il se serait retrouvé dans un orphelinat et aurait probablement mal tourné. Le jeune homme avait tout fois était entouré d’amour par cette famille et toute la très grande famille l’avait accueilli à bras ouvert, ne faisant aucune différence par rapport au sang.

Sans eux, Logan serait probablement devenu qu’un sorcier cruel et avide de pouvoir comme le seigneur des ténèbres, alors le jeune homme était fier d’être ce qu’il était, même si ça ne plaisait pas à tout le monde.

Le jeune homme arqua un sourcil interrogateur et amusé à la réplique de Luuna. Jamais il n’avait cru qu’elle puisse lui parlait ainsi. Il pensait que Luuna était une fille réservée et timide, mais il semblait s’être trompé sur toute la ligne puisqu’elle s’amusé à lui envoyé des petites remarques ayant plusieurs sens et qui pouvait porter à confusion. D’ailleurs elle s’en amusait bien.

- Oh! Attention, tu ne sais pas à quoi tu t’engages en disant ça! Il pourrait me prendre l’envie de te montrer! Plaisanta le jeune homme avec un grand sourire sur le visage.

L’homme prit une mine offensée. Choupinet? Non mais. Fallait pas abusé du whisky pur feu non plus. Il ne tarda pas à lui faire remarquer qu’elle avait déjà une façon de l’appeler. Un surnom qui correspondait parfaitement au jeune homme.

-Non. J’aime pas ça fait bébé. Et jusqu’à preuve du contraire, je n’en suis pas un! Rétorqua le jeune homme en faisant un geste de main le long de son corps pour montrer à sa cousine, que le corps dans lequel il se trouvait, était tout sauf celui d’un bambin.

- Puis, n’oublies pas que tu dois m’appeler SuperLogan! Rappela le jeune homme hilare.

Il était hors de question qu’il abandonne son surnom. C’était trop tentant de se faire appeler comme ça par Luuna. Même s’il se prenait la honte avec ce surnom, cela ne pouvait pas être pire que « Choupinet ».

Le problème n’était pas que Logan n’était pas convaincu de son sex-appeal, mais était du au fait qu’il ne recherchait pas spécialement une relation stable. Après Eva, il avait eu plusieurs relations d’un soir, et une seule de ses nombreuses relations avait durée. Environ 11 mois, et de plus c’était avec une femme mariée! Niveau stabilité, Logan aurait pu trouvé bien mieux.

-Oh… Mais ce n’est pas que je doute de moi! Se défendit le jeune homme calmement.

-Et je ne cherche pas plus que ça à les impressionner. Tout comme je ne me reproche rien du tout… Le truc, c’est que je n’arrive pas à établir de relation stable, depuis ma rupture avec une certaine fille… Résuma le jeune homme totalement calme.

Après Eva, il avait beau avoir essayée de se caser, rien y faisait. Eva avait été son premier amour, mais en même temps, son seul grand amour. Même s’il était totalement différent, même si Logan méprisait les Mangemorts, même s’il n’aimait pas les personnes accro aux sang et à la souffrance des autres, il avait succombée à Eva. La seule fille qui avait un jour, fait battre son cœur. Après elle, il n’avait plus chercher à avoir de relation stable. Il avait trop souffert lors de sa rupture.

-Tu veux me le prouver? Et bien, vas-y? Prouve le moi! Lâcha Logan sur un ton de défi.

Logan éclata de rire. C’était vrai qu’avoir Megan pour sœur, c’était pas facile tout les jours. Mais cette dernière dégageait une espèce d’aura qui faisait qu’à chaque fois qu’elle faisait une connerie ou qu’elle avait des problèmes, personne ne lui en voulait et tout le monde cherchait à l’aider. De plus, Megan l’avait considéré comme son frère, malgré le fait qu’elle fut durant une grande partie de son enfance, élevée par Voldemort. Elle avait toujours agi comme une sœur face à lui. Autant dans les moments de bonheur que de tristesse, et même dans les disputes.

-Oh! C’est pas gentil ça! Tu sais… Megan est incroyable comme sœur. Elle veut le meilleur pour ses frères et sœurs. D’ailleurs, tu l’as vu non? Lorsque son père lui a annoncé qu’il allait adopté toute une marmaille… Elle les a tout de suite adoptée elle aussi comme s’il était ses frères et sœurs et avaient grandit avec elle… Moi je trouve ça incroyable! Pour rien au monde j’aurais souhaité qu’elle soit ma cousine. Je l’aime comme elle est, comme ma sœur! Lâcha l’ancien Poufsouffle avec un sourire d’admiration en pensant à sa sœur .

Sur ces bonnes paroles, ils sortirent enfin de l’allée des embrumes pour se retrouvé au beau milieu du chemin de traverse. Malgré le fait qu’on était en pleine soirée, le chemin de traverse était encore très peuplé. Pas autant qu’en journée, mais quand même. Le jeune homme sourit et se souvint de la course qu’il avait à faire. Seulement cela impliquait de faire marche arrière et de retourner dans l’allée des embrumes, et il en était hors de question, du moins, pas avec Luuna. Le jeune prit la décision d’aller demain faire cette course urgente, après tout, dans la famille O’Neill, la famille était primordiale et passer avant tout le reste, et ça, il l’avait apprit et était totalement d’accord avec ce principe.

-Oh… Euh… Non… Je n’ai rien à faire. Fit le jeune homme en souriant.

-Tu veux qu’on aille se boire un chocolat chaud? Je t’invite S'est égarée et mauvaise rencontre oops... 3906497052 Dit le jeune homme avec un grand sourire.

Le soir, il faisait très frais, et étant en plein automne, le temps c’était bien rafraîchi. Il avait donc exclu la glace, pour un bon chocolat chaud

- a moins que tu veuilles faire autre chose? Je te dédie ma soirée! Quand à Poudlard, bah… Tu rentreras avec moi comme ça tu n’auras aucun ennui… Lâcha le jeune avec un petit sourire en coin.

-Après tout, j’ai été ado! Enfreindre le règlement… C’était ce qui était amusant! Tu trouves pas? Lâcha le jeune homme en riant.

Logan n’avait pas spécialement envie de rentrée. Et ce qui était bien en étant professeur, c’est qu’il n’avait pas d’excuse à trouver pour justifier les excès de ses horaires de couvre-feu. Cela n’existé pas pour les professeurs! Le top du top!
De plus, il était en agréable compagnie, alors il n’avait aucune raison de partir si vite.
Le jeune homme attendit que Luuna veuille bien lui dire ce qu’elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:57

-Puis, n’oublies pas que tu dois m’appeler SuperLogan!

Cette phrase fit rire Luuna. Cette dernière leva les yeux au ciel, amusée par sa réplique. Cela est vraiment dommage, car elle trouve vraiment Logan chou, quand il réagit ainsi, et avec son calme légendaire, cela lui collé bien à la peau. En même temps ce fut le surnom que Luuna donne à tous ceux qu’elle apprécie sincèrement et qu’elle taquine bien évidement.

« Bon ben… D’accord SuperLolo S'est égarée et mauvaise rencontre oops... 3373437383 »

Logan se mit alors de parler de lui et des filles. Megan lui avait raconté en effet qu’il y a quelques temps, Logan est sorti difficilement d’une rupture. Apparemment son premier et unique grand amour, avec un grand A. Avec cette Eva. D’ailleurs Luuna ne l’appréciait guère cette jeune femme. Froide, voir même glaciale ! Elle l’avait rencontré quelques fois, dont une fois au cimetière quand elle est allée déposer des fleurs pour sa mère défunte. Néanmoins, Luuna fut attristé de le voir encore à cette histoire. Logan ne le montre pas forcément, mais elle se doute bien qu’il en souffre encore quelques fois. Elle n’osa parler pendant un instant. Si ça ne tenait qu’à elle, elle l’aurait assuré qu’Eva n’en valait pas la peine et que c’est une Mangemorte sans cœur. Elle ne veut pas s’en mêler, et Logan n’est même pas sensé savoir que Luuna connait cette histoire… Elle se contenta simplement de le rassurer.

« Ne t’en fais pas ça viendra ! Tu es encore jeune, et puis ça peut mettre un peu de temps. Mais tu n’es pas tomber sur la bonne personne tout simplement… » dit elle dans un sourire compatissant en lui serrant le bras doucement, tout en plongeant son doux regard dans le sien.

Elle aurait voulut le réconforter d’avantage, mais elle ne voulait pas en faire trop. S’il voudrait se confier il le ferait, elle ne le forcerait à rien. Néanmoins, pour changer de conversation, il approuva son défi. Elle sourit narquoisement, en coins. Valait mieux ne pas parier avec Luuna ! A force de vivre avec Megan, Luuna est rodée !


« Tu n’aurais pas du parier ! Et bien attends toi à ce que je te prouve ça très incessamment sous peu ! »

Enfin arrivée dans le Chemin de Traverse, Logan lui proposa de trainer encore un peu. Le cœur de Luuna ne fit qu’un bond dans sa poitrine, réalisant qu’elle restera en tête à tête seule avec Logan, et non avec le reste de la famille. Là dans une rue encore assez bien remplie… mais seule avec lui, alors que tous les autres sont dans leur salle commune après le couvre feu. Sa derniére remarqua la fit légérement rougir, mais contrairement à tout à l’heure, dans la rue lugubre, le chemin est éclairé, et il pouvait voir son fard. Elle détourna le regard en ricanant doucement en signe d’approbation.

« Allons-y alors ! Pour un chocolat chaud… il fait pas chaud en effet… » Dit elle en se frottant les bras. « A moins que tu veuilles marcher encore un instant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:32

Dés le premier jour ou Logan était sorti avec Eva, il avait su que cela allait être compliqué et douloureux, pourtant, il avait quand même voulu tenter. Aujourd’hui, il savait très bien qu’il avait eu raison d’accepter d’avoir une histoire d’amour avec elle. Même malgré la souffrance qu’il avait traversé lorsqu’ils s’étaient séparés, même s’il souffrait encore aujourd’hui et qu’il refusait de s’attacher à des femmes par peur de souffrir comme avant, Logan ne regrettait en rien son histoire avec Eva. Il l’avait accepté comme elle était, avec ses qualités, et ses défauts. Peu de personne avait comprise sont choix, surtout Megan. Mais c’était ainsi. D’ailleurs, le jeune homme savait parfaitement que si un jour, Eva revenait et voudrait se remettre avec lui, il accepterait. Car il n’avait trouvé personne qui soit à la hauteur de Eva. Il n’avait jamais aimé comme il avait aimé la Serpentarde. Et personne n’avait réussi à lui faire oublier la verte et argent.

- Oh… J’essaye de m’en convaincre… Pourtant, malgré moi. Je n’ai jamais réussi à l’oublier. Et pourtant sa remonte à des années! Mais pourtant… Je crois qu’une part de moi, continue à l’aimer… Lâcha Logan tristement

-M’enfin… Je vais pas t’embêter avec mes histoires de cœur! Et toi alors? Tu as un homme en vue? Demanda Logan d’une voix soupçonneuse.

Le pari? Bizarrement, il le sentait moins bien lorsqu’il vit Luuna relevé le défi. Il espérait simplement que Megan n’ait pas déteint sur la Gryffondor.

-Euh… Est-ce qu’il faut que je m’inquiètes? Questionna le jeune homme amusé

Une fois dans le chemin de traverse, qui était très éclairé, Logan pu voir que Luuna venait tout juste de rougir! Surpris, mais amusé, il se contenta de sourire, mais ne fit aucun commentaire, préférant garder ce qu’il avait vu pour lui! Le jeune homme homme sourit, et voyant que Luuna devait avoir froid, il enleva sa longue cape, et lui mit sur les épaules, Le jeune homme se retrouva alors en simple pull bleu marine.

- Viens… Je connais un petit endroit sympa, il est à dix minutes d’ici. Je suis sur que tu apprécieras. Et les chocolats chaud son super bon! Fit Logan en souriant.

Logan proposa son bras à Luuna, comme un gentleman devait le faire, et commença à marcher.

- Au fait, tu sais ce que tu vas faire comme métier ? Demanda le jeune homme curieux
 
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:04

Cela faisait déjà prés d'un quart d'heure que Luuna était aux côtés de Logan. Et en 2minutes elle a réussit malgré elle a assombrir le jeune homme. Elle aurait pas du se jeter dans ce terrain glissant. Elle ne s'y attendait pas, elle regrette un peu. Elle fut d'autant plus malheureuse de le voir aussi restreint sur l'amour. Du moins, ne pas vouloir allé plus loin, revivre et oublier, pour avancer... Elle tourna trois fois sa langue dans sa bouche avant de redire une bêtise qui ferait qu'en foncer le clou.

« Non tu m'embêtes pas... si ça peut te faire du bien de te confier, tu peux compter sur moi. Suis pas une langue de vipère, et je suis attentive, ne t'en fais pas... et Si je pouvais te rassurer et te prouver le contraire, que l'amour peut se revivre plusieurs fois dans une vie, je le ferai! Car j'en suis convaincu! » dit elle avec conviction tout en le regardant assurément.

Il détourna rapidement la conversation, et elle pouvait parfaitement comprendre. Elle n'allait pas le contrarié et allait s'engager dans son jeu, détendant l'atmosphère. Enfin pas pour elle, car ce fut elle maintenant qui est quelque peu gênée. La pénombre de l'allée par moment, arrangée.


« Un homme? Moi! Ahahaha! Euh... na! XD » dit elle hésitante « Des boulets à l'école! S'est égarée et mauvaise rencontre oops... 3906497052 Ou mauvais coups dans notre langage! Alors bon je veux bien profiter de la jeunesse mais bon faut que ça en vale le coup! » dit elle en riant.

Le pari avait l'air d'inquiéter un peu le jeune homme, et vu le sourire narquois de Luuna, il avait de quoi. Luuna a bien apprit ses leçons avec Megan. Mais moins sadique tout de même! Elle réfléchissa un instant avant de répondre, laissant le doute installer son cousin adoptif...


« Hum … et bien... au pire des cas je te viole en faisant une inceste xD Ou au mieux je crée un fan club comme celui d'un ami de Megan S'est égarée et mauvaise rencontre oops... 3906497052 » dit elle en riant tout en grimaçant.

Ces deux idées étaient loin d'être concluante, mais apparemment, déjà, l'idée ne plaisait guère son cousin, et c'était bien le but!

Toujours dans le Chemin de Traverse, tout en marchant, quelques frissons traversérent le corps de Luuna. Logan le remarqua et ne tarda pas à enlever sa cape, la poser sur les épaules de cette dernière. Elle sourit timidement, sans un mot, en guise de remerciement. Elle l'écouta avec attention, et hocha de la tête en signe d'approbation.

« Alors allons y ! Je te suis! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser