Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 S'est égarée et mauvaise rencontre oops...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 5 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:17

Luuna se tenait à son bras quand il ajouta tout en marchant à travers les couloirs: « Tu sais... On est très différents et comme je l'ai dit je suis bien plus vieux que toi.... Si jamais tu veux arrêter notre relation à n'importe quel moment, dit le moi, et je ne t'en voudrais pas... »

La jeune fille tourna brusquement la tête vers son nouvel amoureux et ouvrit la bouche pour protesté calmement.

« T'en fais pas! Si je me suis engagée, c'est parce que je suis bien consciente des conséquences et des risques. Je nous nous empêcherai pas de vivre notre histoire, et encore moins par quelqu'un de l'extérieur. » finit elle en souriant pour le rassurer.

Il est vrai qu'elle est téméraire et qu'elle ne laisserait personne capoté son histoire d'amour avec Logan. C'est pourquoi elle n'avouera pas sa relation avec son « cousin » et « professeur » à ses amis. Premier secret qu'elle n'avouera jamais, pas même à Clara et Megan. Trop peur de leur réactions et que cela gâche leur histoire...

Cela faisait prés de 5minutes qu'ils étaient rentrés dans le château, et ils allaient bientôt arriver au dortoir de la jeune fille....

« Moi non plus... mais je meurs de sommeil. »

Après un couloir de plus et un escalier, ils arrivèrent à la Tour Nord du château. Son cœur se resserra, elle allait quitté Logan pour une nuit et une nouvelle journée, où elle devra le regarder comme son professeur et non comme son petit ami. Tous deux se retrouvaient maintenant devant le tableau de la grosse Dame.

« Bon... ben je crois qu'on va se dire bonne nuit... »

Elle se retourna vers son petit ami, sourit doucement, les mains dans les poches arriéres de son jean, se rapprochant de lui.

« Notre nouvelle aventure ne fait que commencer, mais tu peux compter sur moi même en pleine journée, je serai là si ça ne va pas. Pour les autres je passerai pour ta cousine confidente, mais tu sauras qu'au fond je suis là aussi parce que je suis ta petite amie. »

Elle tendit les bras vers lui et l'embrassa tendrement, longuement. Aprés quelques minutes, elle le lacha, un dernier sourire et disparut derriére le tableau aprés un: « Bonne nuit, je t'aime. A demain »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser