Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 S'est égarée et mauvaise rencontre oops...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:09

Logan se contenta de sourire à Luuna. Il n'aimait pas trop se confier, surtout au sujet d'Eva. Pour lui c'était assez dur de parler de ça, alors qu'il avait encore quelques sentiments pour elle. De plus, Logan prenait souvent les choses comme elles venaient à présent. S'il avait appris une chose grâce à Eva, c'était bien de vivre ça vie et de profiter de toutes les occasions qu'elle lui offrait.

-Qui sait... Peut-être que j'aimerais à nouveau un jour... Lâcha le jeune homme en souriant tristement.

-Pour le moment personne n'a réussi à me la faire sortir de mon esprit, donc c'est pas gagné! lâcha le jeune homme avec un sourire mi-amusé mi triste.

Logan sourit à Luuna. Tous des boulets? Et bien! Elle s'attendait pas à cet aveux. Le jeune homme était assez surpris par les propos de la jeune fille, il ne tarda pas à lui demandait d'une voix incertaine.

-Des boulets? Comment-ça? Ils sont pas tous comme ça? Y en a qui sont sérieux quand même? Lâcha le professeur en repensant à quelques garçons qu'il avait en classe.

Logan éclata ensuite de rire lorsqu'elle lui dit ce qu'elle ferait pour gagner son pari. C'était assez marrant d'entendre ça de la bouche de Luuna. Surtout quand on pensait qu'elle avait failli se faire abuser par deux alcolos quelques minutes avant.

-Me violer?! Lâcha le jeune homme complétement hilare.

-Le principe du viol est basé sur le non consentement d'une personne! Expliqua le jeune homme.

-Qui te dis que je ne serais pas consentant? Lâcha le professeur malicieusement.

-Oh! un fan club?! Y aura pas grand monde dedans! Fit remarquer Logan.

-J'suis pas autant apprécier que tu ne le crois!" Ajouta l'ex Poufsouffle en faisant une petite moue enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:33

Luuna n'ajouta aucun mots, elle avait bien compris qu'il en avait assez, et n'allait pas remuer le couteau dans la plaie. Elle se contenta de resserrer son étreinte sur son bras, doucement, comme pour le réconforter, même si elle se doutait bien que cela ne ferait rien... Luuna lui sourit doucement, le comprenant et n'insista plus.

Logan paraissait surpris quand elle exprima le mot « boulet » pour définir ses camarades. Luuna déposa les yeux sur le visage de son cousin avant de se mettre à rire franchement. Il est vrai qu'elle y allait peu être un peu fort. Mais pour l'instant elle n'était pas très satisfaite de ses conquêtes ou des dragueurs à deux mornilles!


« Oh oui bon, pas tous! Les Gryffondor relèvent un peu le niveau! S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 3373437383 J'en ai peu être un en vue... » avoua t'elle pensive. « Mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment trouvé quelqu'un qui me corresponde, alors je batifole... »

Elle se mordit les lèvres, un peu gênée. Elle se rendit compte que peu être elle donne une image fausse d'elle... ou que tout simplement, la découvrant peu à peu, Logan serait déçue... Car malgré les différences avec Megan, cette dernière déteint quelque peu sur elle... en bon et en mauvais! Alors on aime ou on n'aime pas.

Néanmoins il se mit à rire à gorge déployé quand elle lui annonça que soit elle le viol, soit elle lui ouvre un fan club. Elle fut d'autant plus étonné qu'il ne répliqua pas directement.



« Oh... ben... je crois que je dois prendre ça pour un compliment alors! » dit elle en se retenant cette fois de rougir.

Elle sourit timidement, presque embêtée d'être tombé dans son propre piège. Elle adore Logan, et d'une façon particulière: elle aime être en sa compagnie, de rire de choses simples, de ne pas se prendre la tête et d'essayer de le découvrir toujours un peu plus.


« Bon ben pas de Fanclub alors S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 3906497052 je suis une privilégiée alors ! » dit elle tout sourire, amusée par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:13

Logan se mit à rire à l'entente de la phrase de Luuna. Le fait qu'il n'était plus élève depuis quelques années lui avait pratiquement fait oublier la rivalité qui régnait entre les maisons de l'école. Une rivalité qui datait depuis la création de Poudlard, soit depuis plus de mille ans. Et le fait que Luuna mentionne que les Gryffondor remontaient un peu l'estime qu'elle avait des garçons ne pu que le faire rire.

-Les Gryffondors? Oh! Qui ça? Corner? Leto? ou bien... Un autre? Demanda le jeune homme à présent trés avide de savoir.

Logan regarda Luuna avec tendresse. Elle voulait déjà quelqu'un qui lui corresponde. C'était ce que lui avait cherché depuis qu'il était adolescent. C'était ce qui le distinguait des autres élèves. Les histoires d'un soir ne l'intéressait pas spécialement. Même si de temps en temps, il s'y abandonnait.

-Ne t'inquiétes pas! Profite de ta jeunesse! Tu as le temps de trouver quelqu'un qui te corresponde. Et qui sait... Tu le trouveras peut-être plus vite que tu ne le crois! Les plus belles choses arrivent lorsqu'on ne s'y attend pas... Dit le professeur O'neill avec un sourire adressé à sa cousine.

-Oui! Tu peux prendre ça comme un compliment! Lâcha Logan en faisant un clin d'oeil à sa cousine.

La compagnie de Luuna était trés agréable. Ils parlaient de beaucoup de choses, simples et ne se prennaient pas la tête. C'était un vrai plaisir.

-Une privilégiée? Qui sait... C'est peut-être une chose empoisonnée que je te fais là! Dit Logan en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:08

Il vrai qu'elle exagérait un peu en disant que les Gryffondor, et que justement son cousin était un Poufsouffle... Les rivalités entre les maisons ont toujours existé hélas, et ça ne va pas changer de si tôt... Néanmoins, pour certaines choses, Luuna ne faisait pas attention. Et son cousin en faisait parti, un cas à pars S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 3373437383 beau, fort et intelligent Evil

« Euh oui ben toi tu aurais était Gryffondor tu aurais été P.A.R.F.A.I.T! » dit elle faussement sérieuse. « Non je ne sais pas qui je vise... mais maintenant que tu le dis pourquoi pas S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 3906497052 »

Luuna est une grande rêveuse. Elle ne croit pas au prince charmant, loin de là. Mais elle aime se sentir bien auprés d'un garçon même si ce n'est que pour de temps. Après forcement, pour un coup d'un soir, elle s'en fiche royalement, mais bon elle aime la complicité, et ça qui fait le charme de ses relations, petit piment qu'elle recevoir dans une relation. Mais bon, elle prend ce qu'elle a, elle est rarement difficile, mais tout de même, respect est l'un des maitres mots d'une relation.

« T'en fais pas pour moi! Je ne suis pas désespérée! Loin de là! Je profite S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 3906497052 »

Petit clin d'œil de la part de son cousin, qui la déstabilisa pas qu'un peu. Elle sourit en coin, mi-amusée mi-voyouse. Elle leva les yeux au ciel en ricanant, avec une fausse mou. Ce soir, elle s'amusait beaucoup. Elle contait bien continuer de si bon train!

Tout en marchant, ils arrivèrent bientôt a destination. Ce dernier lui annonça que peu être c'était peu être plus un poison qu'autre chose. Elle rigola en le poussant avec son épaule sur le côté, d'un air taquin.


« Ben voyons! Il manquerait plus que ça! Empoisonné une fille géniale comme moi! Tu n'as pas honte? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:15

Logan ne pu s'empêchait de rire. Les Poufsouffles n'étaient pas si mal que ça quand même. Bien que certains était plus qu'enfantins dans leur comportement. Mais autant que chez les Gryffondors, y avait pas une maison pour rattraper l'autre aux yeux de Logan.

-Bah... Je suis content de pas être parfait! Lâcha le jeune homme avec un grand sourire.

-Parce que je me suis plu tout de suite à Poufsouffle... Et je ne sais pas si ça aurait été pareil à Gryffondor. Ajouta l'ex Poufsouffle.

-Néanmoins, si je ne suis pas parfait, ça montre que je suis humain! Fit Le jeune homme avec un sourire pour Luuna.

Le jeune homme eu un grand sourire pour Luuna. Elle avait raison de profiter. Lui, sa premiere histoire d'amour l'avait empêcher de voir plus loin que le bout de son nez, et continuait encore à l'empêcher d'avançer. Il n'avait pas tellement profité de son adolescence à cause de ça.

-Oh, mais je m'inquiéte pas pour toi. Je sais que tu profiteras de ton adolescence et que tu es prudente... Commenta le jeune homme en souriant avant d'ajouter pour taquiner Luuna:

-Sauf les soirs ou tu es trop rêveuse... Fit-il avec un sourire innocent pour sa cousine.

Le jeune homme regarda l'endroit ou il se trouvait et vit l'enseigne du petit chocolatier (qui fais aussi office de salon de thé etc...) et montra l'endroit à Luuna.

-C'est là bas... Dit-il en désignant le lieu dit.

Ils s'approchèrent ensemble de l'endroit qui d'extérieur, était déjà acceuillant.

-Honte, moi?! C'est toi qui t'es estimé une priviligiée... J'ai juste voulu t'avertir... Plaisanta le jeune homme en enveloppant Luuna dans son bras en souriant.

Leurs pas les menèrent lentement vers l'enseigne, mais ils étaient ralentis sans cesse par des gens qui leurs passaient devant coupant leur chemin... Comme en plein jour...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:36

Luuna ne put s'empêcher de rigoler face à l'humour décalé de son cousin. Il lui fallait bien ça aprés une telle soirée: détendre l'atmosphére, même si ça ne vole pas trés haut. Au moins, ils passent une trés bonne soirée. Et elle ne regrette presque pas de s'être fait agresser quelques minutes plutôt. Il vrai qu'elle est en trés bonne compagnie et en sécurité en plus de cela. Mais Luuna adore ce jeune homme, et elle n'hésite pas à montrer toute son affection pour ce dernier, par ses atouchements Sexuels Evil affectifs, tels un cousin et une cousine. Rien de plus normal.

"C'est là bas" dit Logan en donnant signe de la tête, le salon de thé, le bar, le pub, ce que vous voulez. L'endroit idillyque selon lui, chaud, agréable, confortable et en sécurité hors de l'allée des embrumes évidement x).

Luuna, toujours bras dessus bras dessous, le suivit, veste sur les épaules, sans broncher, son cher cousin adoptif. Il lui laissa le passage en priorité. Elle poussa la lourde porte en bois de chêne massif. Dans un grincement sourd, elle s'ouvrit, laissant place, malgrés l'heure tardive de la soirée, à un certain nombres de personnes présentent dans le café. Les deux jeunes gens choisirent une table pour deux, en tête à tête dans le coin du café, trouvant la tranquilité.

Rapidement le serveur du café, un jeune homme, plutôt endormie vu l'heure, mais souriant malgrés les cernes, prenant leur commande. Luuna choisit un chocolat chaud au caramel, parfum favoris. Puis elle se retourna vers Logan, tout sourire, sincére, plongeant un instant ses yeux dans les siens rêveuse, sans un mot... déroutant dites vous? Pas pour cette derniére... plongeait dans ses pensées, elle se demandait quelle vie l'attend, quelle vie attend aussi Logan. La chance qu'elle a de l'avoir dans la famille, mais un léger pincement au coeur saisit la jeune fille, mais ne comprit pas qu'est ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:18

Logan sourit à sa cousine. Luuna avait beau essayé de se montrer forte, il pensait qu’elle était quand même effrayée surtout après ce qui s’était passé dans l’Allée des Embrumes, quelques minutes plus tôt.
Mais ce qui l’amusait, c’était cette façon qu’elle avait «d’oublier» l’événement. Elle faisait comme si ne rien était, se montrant forte, comme toutes les femmes de la famille. Il ne connaissait pas une seule fille de sa famille qui osait sans honte et sans regret , montrer leur peur. Il reconnaissait bien là le caractère de la famille.

Une fois arrivé, les deux jeunes gens s’installèrent à une table à l’écart des autres. Ils furent rapidement accosté par le serveur qui vint leur demandé ce qu’ils désiraient. Après Luuna, Logan passa sa commande. Un thé Assam. C’était ce qu’il prendrait. Il y avait différents type de thé et Logan en connaissait pas mal, avec bien entendu leur goût et la différence entre eux.

- Sinon. Tu vas faire quoi pendant les prochaines vacances? Rester à Poudlard, ou bien aller dans la famille? Demanda le jeune homme curieux en regardant sa cousine avec un air attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:50

Il est vrai que Luuna, tout comme Megan entre autre, garde tout pour elle, au fond d’elle, sans jamais laissé rien paraître. Néanmoins, Luuna est peu être la plus sensible. C’est celle qui s’ouvre plus ouvertement et facilement, celle qui partage plus le fond de sa pensée et de son cœur. Contrairement à Megan, qui elle, et carrément un livre fermé à double tour. Une qualité mais aussi un défaut… Un caractère de famille, mais aussi du vaincu, chez l’une ou chez l’autre. Luuna pour sa part a quelques difficultés à s’ouvrir et avoir confiance chez les hommes. D’avantage maintenant qu’elle a manqué de se faire violer ! Bref !

Passant leur commande, elle observa son cousin, qui choisit pour sa part un thé. Un bon thé d’ailleurs. Luuna aime beaucoup le thé, elle en boit des litres ! Mais pour ce soir, calment ses nerfs et sa nervosité, le chocolat chaud au caramel, l’adoucit, la rassure comme un gros câlin d’une mère… Qu’elle n’a plut d’ailleurs. Vaint justement la question des vacances. Luuna releva les yeux vers Logan en haussant doucement des épaules.

« Oh je ne sais pas trop… j’attends qu’on me propose quelque chose. Mon pére va chez ma tante, voir Aaron entre autre. Moi je ne sais pas. Si Megan ou Clara reste à Poudlard, je resterai peu être avec elle. Si non je ne sais pas. Et toi ? »

A vrai dire, Luuna ne connait pas trop son cousin... et des ses activités en dehors du corps d'enseignant. Enfin, elle le connait comme cousin, mais bon. Elle n'est pas trés proche de lui. Elle a toujours été impressionné par ce personnage. D'autant plus que petite elle ne jouait pas tant que ça avec lui. Elle trainait toujours avec sa cousine ou son frére Tigurius, qui ont le même âge qu'elle, plutôt que Logan qui était déjà grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:41

  Logan savait parfaitement que l’histoire de Luuna n’avait pas été facile, tout comme celle ce Megan. Les deux filles étaient passées par des épreuves inimaginables. Chacune avait eu son lot de souffrance et de difficulté et cela se voyait. Luuna était méfiante et c’était dur de voir ce qu’elle ressentait. Mais le pire était Megan qui elle n’avait confiance en personne, si ce n’était qu’elle, et ne montrait aucune émotion. Même si Megan avait eu une vie plus que difficile, Luuna n’avait, elle non plus, pas était épargnée par le destin. A croire que la famille que la famille dont était issu Megan et Luuna était quelque peu maudite, vue l’enfer de leur vie.

- Pourquoi ne vas-tu pas avec ton père? Demanda le professeur.

-Tu ne t’entends plus avec Aaron ? Questionna le jeune homme en haussant un sourcil interrogateur.

Le jeune homme sourit. Ce qu’il faisait pendant les vacances? Comme les autres années probablement, il allait repartir aux USA chez son père adoptif, c’est-à-dire, le père de Megan.

- A ton avis? Dit le jeune homme en souriant.

-Je vais dans la famille. Il est possible d’ailleurs que Megan y aille également. Tu veux venir? Demanda le jeune homme en souriant.

Megan retournerait probablement chez son père, puisqu’elle voulait passé un maximum de temps avec ses jumeaux. Et Logan avait envie de voir son père, sa belle-mère et les 4 bambins de la famille O’Neill, puisque non seulement Megan avait eu des jumeaux, mais aussi Jack et Sam, le père de Megan et Logan et Sam, la belle-mère des deux sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:14

Cela faisait bien 3 mois environ, que Luuna n'avait revu son pére.... et prés d'un moi son cousin Aaron. Elle boudait en effet un peu son pére, mais pas Aaron, qu'elle aime plus que tout au monde, tel un frére. Ce qui la derangea ce n'est pas de voir son cousin, mais son pére... à vrai dire, elle est en conflit avec lui depuis que la vieille histoire de la disparition, puis la mort de sa mére réapparut.

"Non! Aaron je l'adore! Il est comme un frére pour moi!" dit elle tout sourire, telle une enfant qui découvre une sucette. "Sauf que... le véritable probléme c'est mon pére..."

Et le sourire retomba brusquement, baissant les yeux. Quelques méches caressérent sa joue, cachant ses yeux tristes. Cela n'était pas plus mal car bientôt ses yeux allaient devenirent humides, mais sans une larme.

"L'histoire de ma mére est revenue sur le balais, et... enfin bon on s'est disputé méchament..."

Peu être que Logan connaissait l'histoire de Luuna, par le biai de Megan. Ou peu être que Non. Megan n'est pas du genre à étaler la vie des autres... surtout si ce sont des histoires de la famille.

Luuna releva les yeux vers Logan, cachant sa tristesse, déjà qu'elle est assez chamboulée par la prescence de son "cousin" Evil . Ce dernier d'ailleurs lui proposa de venir en vacances dans leur famille, enfin qui est aussi la sienne paradoxalement. Un mal de ventre s'empara de la jeune fille, quasi paralysé. Elle dégluttit avant de se ressaisir, ne comprenant pas pourquoi son corps réagissait ainsi.


"Moi? oh... euh, na! Je ne vais pas vous envahir alors que vous vous retrouvez en famille depuis quelques semaines."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:31

Le jeune homme n'avait que vaguement entendu parlé de la disparition de la mère de Luuna. A vrai dire, il en avait entendu parler en écoutant sa tante et son père adoptif, alors qu'il était caché derrière la porte. La mère de Luuna était la soeur du père de Megan, mais dans la famille, les "aînés" refusaient de parler du passé, même si cela pesait. Tout les enfants avaient compris qu'un lourd secret planait sur la famille, mais jamais, malgrè de nombreuses recherches, ils avaient réussi à trouver ce en quoi il résultait. Même Megan qui pourtant, avait été habituée aux enquêtes, n'avait pas trouvé, et cela l'irritée d'ailleurs.

-Je ne sais pas ce qui est arrivée à ta mère... Mais, tu devrais parlé à ton père et essayée de régler ça au plus vite... Tu n'as plus que lui maintenant et la vie est très fragile... Tu devrais en profiter et aller le voir pour lui parler... Fit Logan calmement.

Le jeune homme ne pouvait pas vraiment comprendre pourquoi Luuna c'était disputée avec son père. Pour Logan, il fallait profiter un maximum. Lui n'avait plus la chance d'avoir ses parents. Depuis ses 9ans, ils n'étaient plus de ce monde. Tuer dans la première guerre... Et s'il avait encore l'un de ses deux parents en vie, il n'essayerait même pas de tenir tête ou s'enguirlander avec l'un d'eux.

- Ne dit pas de bêtise voyons! c'est aussi ta famille! et puis tu sais très bien qu'ils seront tous ravi de te revoir! Dit Le jeune homme avec un sourire tendre pour sa cousine.

- Et puis d'ailleurs, la réunion de famille est obligatoire! Je vois pas pourquoi tu pourrais t'y dérroger et pas moi! Fit Le jeune homme avec un sourire amusé.

- Comme ça on se soutiendra mutuellement dans cette terrible épreuve qu'est de se retrouver avec 101 personnes! avec toi ça ne fera que 102! Commenta Logan en éclatant de rire.

Malheureusement pour eux, les réunions de famille était une véritable réunion de famille ou frères, soeurs, oncles, tantes, parents, niéce, neveux et toute la ribambelle se retrouvaient, et ceux durant une semaine entière obligatoirement! Une plaie Evil qui pouvait très bien se tournait en promenade de santé si on était bien préparé et bien accompagné pour y faire face!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 1:03

[Ro la vache volante! J'étais inspirée dis donc! C'est rare x)]

Son pére... oui ben chose facile à faire... et à dire! Elle savait qu'elle pouvait compter sur Logan, qu'il n'en parlerait pas à n'importe qui mais bon elle ne se sentait pas en parler des heures. Entre colére et triste elle n'a pas envie de remuer le couteau dans la plaie.

"Je me confierai peu être un jour, auprés de toi. Mais là je me sens pas coeur. Et puis j'ai pas envie de faire pleurer les chaumiéres." dit elle sourire en coins. "Si un jour j'ai besoin de séduire un homme en voulant l'émouvoir ben j'ai de quoi!" dit elle en riant.

Elle prenait ça avec humour, car c'était la seule solution pour pouvoir s'en sortir dés fois dans la vie. Prendre les choses avec plus de légereté, et non avec drame. C'était plus ou moins la philosophie de Megan, et Luuna l'adopta de temps en temps, ne trouvant pas de mal à y faire part.

Logan et Luuna étaient toujours assis dans un coin de la Taverne. Malgrés la chaleur de la cheminée non loin, Luuna frissona. Restant assise depuis un moment. Et peu être que quelque chose lui manquait au final... au fond elle. Dans un court moment de silence, elle leva distrétement les yeux vers Logan, plongé dans ses pensées. La lueure de la bougie, de la cheminée, dessinérent parfaitement les traits de son cousin. Tout se voyait, son passé, sa nostalgie et sa renaissance. Enfin, Luuna a une imagination débordante Evil. Elle a un petit don pour lire une partie des sentiments des gens à travers leurs expressions et leur attitudes. Megan, elle est quasi experte en la matiére Evil, mais Logan, reste une partie du mystére...

Luuna était plongé dans son contemplation, à telle point qu'elle deriva sur les lignes parfaites du visage et des épaules de son cousin adoptif. S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 3906497052 Remontant aprés quelques secondes vers ses lévres, puis yeux, elle ne s'était pas rendu compte, qu'il l'observait à son tour fixement. Se demandant probablement à quoi elle pensait et pourquoi elle détaillait autant. Elle se retint de rougir, mais détourna tout de même le regard, se demandant pourquoi, elle sa cousine, détournait le regard?!! C'est Logan voyons! Pas un inconnu...

Finalement il brisa le silence, en lui annonçant fermement mais sur le ton de la rigolade, que Luuna n'y échapera pas à la réunion de famille. Ra la réunion de famille! Elle en avait oublié l'existence en quelques temps. Quelle plaie comme il le dit si bien. Cette derniére avait reposé le regard sur son cousin et fit la moue. Son visage c'était affassé de désaroi, faisant bien comprendre son dégout, situation comique.


"Ro! Mais tu m'as cassé mon délire là... j'en avais oublié l'existence de ce "truc""!" dit elle desenparé.

Néanmoins, les derniers mots firent mouche à la jeune fille: son cousin l'obligerait à venir lui tenir compagnie durant le dîner. Elle cligna plusieurs fois les yeux. Mais elle réalisa bien vite que Megan y sera présente elle aussi. Elle ne fera pas ce qu'elle veut... Megan la surveille faits et gestes, et si Luuna flash sur quelqu'un par exemple, Megan est toujours l'uns des premieres personnes à le devinait! Enfin bon en même temps ses gamins l'occupent suffisement pour qu'elle remarque quoique se soit dans ses moments là...


"Ouais! A une condition S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 3373437383 Je veux un beau garçon à côté ou en face de moi!" dit elle sérieusement sur le ton de la comédie. "Bon déjà que Megan sera trop occupée avec ses gentils petits monstres... Toi, tu seras trop occupé à discuté avec le cousin éloigné de la troisiéme branche, fils de l'oncle de truc muche, par le biais du vieux grand pére, à parler Histoire et je ne sais quoi!"

Elle ne put s'empêcher de rire doucement se moquant de son cousin, qui lui aime bien parler, sociable, coeur ouvert. Et comme à chaque fois il dit qu'il a horreur de ces réunions, néanmoins c'est toujours lui qui bavarde des heures avec son voisin de table, comme la derniére fois avec ce professeur à Salem, un cousin ou je ne sais quoi, que Luuna ne connait pas evidement, mais que Logan trouvait suffisement interessant pour oublier sa soeur Megan et sa cousine durant tout le repas.

"Ouais parceque tu dis ça mais tu vas m'abandonné toi aussi..." dit elle en faisant une petite moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:34

Logan eut un sourire attendrissant pour sa cousine. Il ne connaissait pas l'histoire, et il ne lui demanderait jamais de le lui en parler... Seulement si elle le voulait... Tout le monde avait un passé, certains difficiles, dont les gens préféraient mettre de côté, pour oublier ou simplement pour se laisser de l'espoir... C'était ce que Logan avait fait il y avait quelques années de ça...

-Ne t'inquiète pas, je te demande pas de m'en parler... On a tous un passé, des secrets... Fit Logan en souriant avec un clin d'oeil à sa cousine.

Logan regarda Luuna avec un air effrayé. Enfin c'était surtout pour plaisanté, mais ce petit air était bien comique. C'était comme si Luuna avait dit la pire des bêtises et qu'elle allait devoir en subir les conséquences. En effet, appelé la réunion de famille "ce truc" c'était faire une déclaration de guerre à la tante de Luuna et donc de Logan. La soeur, de la mére de Luuna et la soeur du père de Megan et donc de Logan. C'était elle qui avait décidé cela, et elle pouvait devenir très effrayante lorsqu'elle était contrariée. Appelé la réunion de famille "ce truc" était quelque chose qui aurait pu la mettre dans un état d'énervement, et Logan remercia le ciel que sa chère tante adorée ne se trouvait pas dans les horizons mais à prés de 7000km de l'endroit ou les deux jeunes gens se trouvaient!

- Tu es malade de dire ça! Dit Logan mort de rire.

- Imagine que Tante Jane t'entende! Tu te ferais trucidée! Ironisa le jeune homme hilare.

La tante Jane était incroyablement douce et aimable, mais lorsqu'elle avait instaurée cette nouvelle tradition, elle avait formellement interdit tout le monde de critiquer son idée, et d'essayée de s'y dérogée! Mais tout le monde adorée, et c'était pour lui faire plaisir, que les plus réticents, acceptaient d'y aller...

-Tu mets des conditions en plus? Si je le disais à Tante Jane? tu crois qu'elle sera contente? Fit Logan sur un ton moqueur.

- Un beau garçon? Bah avec toutes les garçons qu'il y a dans la famille, si tu n'en trouves pas à ton goût c'est un probléme... Autant devenir bonne soeur parce que tu trouveras pas un garçon qui te convient ailleurs aussi! Dit Logan en riant.

Ce qui était marrant dans la famille, c'est que chaque personne, avait une personnalité, et des goûts très diffèrents. Si la ressemblance physique n'était pas frappante, personne d'extérieur n'aurait pu dire que tout les gens réunis était de la même famille...

-T'abandonnée? Tu exagéres là... Bon si tu viens je resterais exclusivement avec toi! Je serais tout à toi durant la durée du séjour! Fit le jeune homme en souriant pour convaincre Luuna de venir.

Logan ne pu que sourire, c'est vrai que la dernière fois, il avait passé beaucoup de temps à parler avec Martin, d'histoire et autres sujets concernant les methodes d'enseignements. D'ailleurs, il avait refusé un poste de professeur d'histoire à Salem que Martin, lui avait proposé, étant le directeur de l'école de magie américaine...

-Puis c'est faux! j'ai parlée aussi avec Juliette, la fille de Martin. et avec Megan et toi aussi d'ailleurs! En fait, à bien y réfléchir, je crois que j'ai parler à tout le monde! Même aux chiens! Dit Logan en rectifiant les dires de Luuna en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:48

Logan ne l'obligea pas de lui avouer son histoire, mais d'un côté Luuna en meurt d'envie. Surtout à son cousin qu'elle ne connait pas tant que ça à vrai dire. Elle aimerait tant être si complice qu'il est avec Megan. Pas de jalousie, mais une terrible envie de mieux le découvrir, de mieux le connaitre, plus qu'un cousin ou membre de la famille. Car malgrés elle, à pars Megan qu'elle connait comme sa poche, Luuna n'est pas si proche que ça avec sa famille...

Doucement elle se mordit la lévre inférieur, continuant de l'observer. Le regard doux et protecteur de Logan n'arrangea pas les choses. Elle baissa doucement les yeux. Il comprend, elle est touchée, mais bon. Elle ne sait pas comment s'y prendre. Elle y reviendra, rien ne presse pour autant, et comme elle le disait, elle ne veut pas faire pleurer les chaumiéres.

Il est vrai que Luuna se ferait trucidée par sa tante Jane si elle l'entendait... Ce rituel agassé quelque peu la jeune fille. Plus une contrainte qu'autre chose. Pas qu'elle n'aime pas sa famille, mais les Etats Unis se n'aient pas à côté, malgrés les Porteloin. Justement Luuna a le mal de Porteloin x) (oui oui je viens d'inventer ça lol). Et evidement il y a aussi d'autres personnes qu'elle n'aime pas spécialement, et ne vivant pas aux Etats Unis où la majorité de la famille y est, elle ne connait pas grand monde...


"Ro ben écoutes... j'y peux rien! Elle m'adore, elle ne va pas râler que je veuille rencontrer quelqu'un au contraire! Elle préfére que je sois là, que pas du tout!" dit elle en riant en se pavanant faussement.

"Bon c'est vrai toi aussi t'es beau gosse mais bon... tu me vois moi te draguer?" dit elle sous un air faussement sérieux et le contraire malgrés elle. Son coeur s'emballa mais se retint de déraper... "Bref ce n'est pas pour autant que tu me... nous laisse toutes seules!" dit elle en se ratrappant detournant le regard.

Logan lui rectifia ses dires, ce qui fit sourire Luuna, qui n'osa plus parler, de peur de dire une nouvelle bêtise... Elle avait bien compris, et lacha les armes, d'un signe positif.


**Calme ma vieille, c'est la fatigue et la soirée de fou que tu as eut...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:05

Logan éclata de rire. C'est vrai que leur tante Jane adorait Luuna, à vrai dire, la tante Jane adorait tout le monde! Logan ne connaissait pas de femme plus aimante qu'elle. Elle était tellement maternelle...

- Oh! Et tu oublies que c'est une réunion de famille... Et que par conséquent, il n'y a que des membres de la famille! Tu serais prête à sortir avec un de tes cousins? Demanda Logan complétement hilare

-Oh! Merci ! Je suis flatté d'un tel compliment! Lâcha Logan en faisant un clin d'oeil à sa cousine.

le jeune homme porta sa tasse de thé à ses lévres et en bu deux petites gorgées et la reposa.

- Attends un peu... Donc tu serais prête à draguer n'importe quel de tes cousins, excepté moi?! Oh... Je suis vexé... Dit le jeune homme d'un ton faussement outré.

Le jeune homme remarqua que quelque chose semblait déranger Luuna.

- D'un côté, tu es relativement jeune, je doute fort que mes conversation te passionne... Tu dois préférer être en compagnie de personne qui ont les sujets de conversations que tu aimes... Fit Logan doucement, une ombre de regret dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser