Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 S'est égarée et mauvaise rencontre oops...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:25

- Oh! Et tu oublies que c'est une réunion de famille... Et que par conséquent, il n'y a que des membres de la famille! Tu serais prête à sortir avec un de tes cousins?

La question qui toucha en pleins coeur Luuna. Elle releva brusquement les yeux vers Logan, deglutit (discrétement) avant de répondre, remarquant l'hilarité de son "cousin'. Elle respira soulagée tout de même, face à sa réaction.

"Ben, si c'est pas un cousin germain tel qu'Aaron mais un cousin éloigné, y a pas de mal xD et puis je suis pas encore à me Marier, y a pas de probléme directe!" dit elle sérieuse "Et en plus la moitié je ne l'ai connais pas vraiment alors c'est comme si je rencontre quelqu'un d'inconnu..." finit elle en souriant.

Luuna s'amusait de la situation mais perdait un peu les moyens. C'était vraiment un contrôle extréme d'elle même. Comment ne pas perdre la face, de tout déballer, de se rendre riducule et qu'il découvre ce qu'elle même ne veut pas s'avouer?


- Attends un peu... Donc tu serais prête à draguer n'importe quel de tes cousins, excepté moi?! Oh... Je suis vexé...

Et là elle manqua de s'etouffer avec son chocolat chaud au moment où elle venait elle aussi d'avaler une gorgée. Elle releva les yeux vers Logan.

"Que... ben écoutes..." elle se reprit rapidement pour reprendre ses moyens amusée "Si tu le demandes, pourquoi je t'épargnerai mon chou?" dit elle faussement drageuse mais surtout blagueuse pour le dérouté.

Mais c'était surtout elle qui est déroutée... Depuis maintenant quelques minutes avec lui, elle ne savait plus trop comment réagir. Mystérieux, elle ne sait pas à quoi il pense... Néanmoins, la derniére remarque troubla (plus qu'elle n'est déjà), Luuna... Son ton avait légérement changé, il détourna le regard en buvant sa tasse.


"Tu n'es pas tellement plus vieux que moi, et j'aime beaucoup discuté avec toi..." dit elle serieusement en le rassurant, tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:50

Logan sourit. C'est vrai que du moment que c'était un cousin éloigné... Mais là, c'était pas vraiment le cas. A vrai dire toutes les personnes qui assistaient au dîner de famille était comme Megan pour Luuna, au même degré, voir plus...

- Je vais tacher de ne pas te décevoir en te disant que ce sont essentiellement des cousins germains qui participe au diner!" Lâcha Logan avec un sourire moqueur.

-Oh... Bah tu sais... Je suis trop difficile... Tu auras du mal à me séduire! Plaisanta le jeune homme.

Logan eut un petit sourire amusé. Il n'avait jamais été proche de Luuna, à son grand regret. Il ne partageait pas la même complicité avec elle qu'avec Megan. C'était deux personnes avec des personnalités totalement différente. C'était ce qu'il constatait au fur et à mesure qu'il apprenait à connaitre Luuna.

- C'est ce que tu crois, mais en réalité, je suis bien plus âgé que toi... Lâcha le jeune homme avec un sourire triste...

- Toi tu me donnes quel âge? Demanda le jeune homme en souriant à sa cousine.

- Ah oui? Tu aimes parler de révolte de Gobelin, et de crise économique sorciére? Demanda Logan complétement hilare.

Le jeune homme se reprit, et dit à Luuna plus sérieusement.

-J'aime bien parler avec toi moi aussi... Tu es plus mature que la majorité des élèves de Poudlard... Et puis, entre toi et Megan c'est pas la même chose... Y a une certaine différence par rapport à la façon dont vous abordez et vivez vos vies, malgré le fait que vous ayez le même âge... C'est trés troublant... Dit le jeune homme en souriant, cherchant ses mots.

Alors que Megan avait plus l'air blasée par la vie, Luuna elle, malgré les difficultés qui se dressaient devant elle, semblait toujours les prendre avec le sourire... C'était la grande différence entre les deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:19

Il est vrai que ce sont des cousins germains, mais Luuna n'est pas trés famille... encore une difference entre Megan et elle. L'histoire remonte à la disparition de sa mére... elle ne veut plus s'accrocher, aimer sa famille de peur de la perdre de nouveau. Dejà Megan c'est un exploit! Aaron aussi... Peu être pour ça qu'elle n'est pas si proche que ça avec Logan...

Megan avait parlé quelques fois de son frére... c'est ainsi qu'elle apprenait à connaitre Logan, par le biais de Megan. Elle fut impressionné par le personnage dés le debut de l'éloge de sa cousine. Et dés qu'elle le croisait, elle s'empêchait de l'imaginais telle que racontait Megan. Et là se fut la soirée qui permit à Luuna de mieux le connaitre. Et le choix difficile de Logan envers la gente féminine, cela la déçue un peu mais la rassura en même temps. Probablement à cause de son histoire d'amour ratée... Megan en avait brievement parlé. En même se fut la premiére à dire que ça ne la regarde pas.


"Difficile? Oh... je le suis aussi... mais bon, j'ai plus d'une arme dans mon sac!" dit elle toujours sur le ton de l'humour, sachant qu'elle allait sur un terrain glissant, si elle ne le contournait pas assez rapidement.

Les paroles de Logan sur son âge choqua quelques peu Luuna, qui equarquilla les yeux. Hein? Mais que voulait il dire par là? Elle posa sa tasse dans un "gling" sur la secoupe, le fixant s'il était un étranger qui venait de lui dire son nom sans la connaitre.


"Tu es comme... Nicolas Flamel? Tu as prit de la pierre philosophale?"

Cela allait surement faire rire Logan, mais elle était quelque peu déboussolée par ce qu'il venait de dire, sans vraiment comprendre de quoi il parlait.

"Ben je ne sais pas tu fais jeune! La vingtaine! Pas plus... Disons 22ans"

Il s'etonna de savoir si elle aimait parlé de révolte de Gobelins, de crise boursiére, etc... Elle se mit à rire franchement. C'est vrai que c'est loin d'être passionnant mais de là à ne plus lui parler à cause de ça... cela serait débile, et en même temps, elle en apprend tous les jours. c'est aussi ça qui lui plait! Parlez sérieusement.

"Ro! Dis pas n'importe quoi! Si j'aime parler avec toi, c'est que tu es interessant! J'aime déconner mais les choses sérieuses, j'en parle pas en dehors avec Megan. Car ils sont rarement conscient ou mature à Poudlard..." dit elle sérieusement.

Son cousin la complimenta justement sur la difference qu'elle a avec Megan mais aussis sur sa maturité... Elle sourit, rougit légérement. Il l'aurait probablement remarqué, mais ça, Luuna n'aurait put le remarquer.... Tout d'un coup elle réalisa à ses premiéres pensées ne pas s'accrocher à quelqu'un... de famille ou non. C'est une petite phobie qui revient de temps à autres, depuis qu'elle a perdue sa mére. Et maintenant, adorant Logan, elle a peur de s'accrocher...


"Je..."

Son ton s'était enroué, la triste l'avait emporté... Elle se resaisit tant bien que mal. Elle ne voulait pas pleurer, elle ne voulait pas lui montrer sa tristesse. Non! Surement pas à lui. Quelqu'un de fiére elle ne veut pas montrer sa faiblesse. Luuna sourit faussement.

"Escuses moi, je vais aux toilettes je reviens de suite."

Elle se leva brusquement, détournant le regard inquiet de Logan. Peu être aurait elle le temps de rejoindre les toilettes se resaisir ou pleurer un coup? Ou attrapperait il son bras pour lui parler et la calmer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:01

- C'est bien... la plupart des hommes ne veulent qu'une chose... En étant difficile, tu es sur de ne pas te faire avoir! Dit le jeune homme en souriant franchement.

A vrai dire, Logan ignorait le caractère de Luuna. Mais il pouvait déviner avec cette conversation, qu'elle était différente de Megan. Même si Megan, était à présent, sérieuse dans ses relations, cela n'avait pas toujours été le cas. Il constata que Luuna n'avait pas l'air d'apprécier les aventures d'un soir, alors que jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte, Megan en raffolait, préférant éviter les relations sérieuse. Sur ce point, elle était bien différentes!

Logan éclata de rire face aux dires de Luuna.

-Prendre de la pierre philosophale?! J'en apprend tout les jours! Dit le jeune homme mort de rire.

- Non je n'ai pas pris de la pierre philosophale! Dit le jeune homme hilare.

- Néanmoins tu n'es pas dispensé de quelques cours d'histoire! Ajouta Logan toujours hilare.
- Pour ta gouverne, j'ai 9ans d'écart avec Megan, donc aussi avec toi... Megan et toi aviez 16ans n'est-ce pas? Donc 16 plus 9 est égal à.... 25! Lâcha le jeune homme en souriant.

Bon certes il n'était pas si vieux que ça, mais tout de même, il y avait une belle différence d'âge entre eux...

Logan s'apperçut que Luuna allait pas très bien, et il s'en voulu, pensant qu'il avait dit quelque chose de travers... Alors qu'elle se leva, pretextant vouloir aller aux toilettes, Logan se redressa lui aussi et attrapa le bras de Luuna, l'empêchant de s'en aller.


-Luuna... Non... Si j'ai dit ou fait quelque chose qui ta blessée, je veux que tu me le dise... s'il te plait... ça ne sert à rien de fuir les difficultés, elles finiront quand même par revenir à la charge... Dit Logan avec un regard doux pour sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:58

Logan rassura Luuna, en quelques sortes, qu'être difficile à trouver sa moitié, était finalement une bonne chose. Non seulement une protection mais au moins on évite de se faire avoir trop facilement en ayant en plus de ça du caractère telle que Luuna. Mais ça il l'ignore peu être. Cette dernière ne s'attarda pas sur le sujet plus longtemps, car déjà le rire de Logan la fit sursauté. Il se moquait gentiment d'elle, quand cette dernière s'étonna quand il se disait "vieux" et le soupçonnait de prendre de la pierre philosophale.

"Ro ben te moques pas! J'en sais rien moi! Qui sait tu es quelqu'un de très mystérieux, plus rien ne m'étonnes vraiment, venant de ta part ou du reste de la famille O'neill!" dit elle faussement boudeuse. "En plus pour quelqu'un de "vieux" de 25ans, tu es trés bien conservé..."

A Logan, tout comme à Megan, Luuna s'aperçut que rien ne pouvait être caché... du moins les sentiments et les ressentis. Prétextant d'aller aux toilettes pour cacher ses futurs larmes, Logan la devança, la retenant par le bras. Le contact de sa main sur sa peau, la fit d'une part sursauté et de l'autre frissonner. Elle baissa les yeux sur sa main avant de les lever vers le jeune homme. Ce dernier avait le regard inquiet, rien de bien étonnant, Luuna tenta de le rassurer.

"Ce n'est pas de ta faute... c'est... dans ma tête..."

Sous le regard insistant de son "cousin", elle se rétracta à se réfugier dans les toilettes mais plutôt auprès de son cousin.

"Prends moi simplement dans tes bras... s'il te plait..." dit elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:15

Le jeune homme sourit. C'est vrai qu'il n'était pas vraiment vieux. Mais comparer à Luuna et Megan, il n'était plus si jeune! Il était donc normal qu'il n'avait pas tout à fait les mêmes centre d'interêts et les même idées qu'elles.

- C'est vrai que notre famille est vraiment.... Spéciale! Dit Le jeune homme en se retenant de rire.

Leur famille était vraiment unique. Pas seulement parce que toutes les familles sont uniques à leur façon d'être, mais parce que leur famille avait traversée diverses épreuves, mais ne semblait même plus y penser...

- D'un côté, c'est pas un mal d'être conservé hein? ça veut dire que je peux encore draguer sans être sur de me prendre un vent! Plaisanta le jeune homme.

Lorsque le professeur retint sa cousine, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande ce qui allait suivre. Mais bien que surpris, il lui sourit et l'attira vers elle pour l'enfermer dans ses bras avec une grande délicatesse. Luuna était à présent blottie contre son torse, et Logan sentait le doux parfum de ses cheveux.

- Ne cache pas tes larmes Luuna... quoiqu'il se passe, tu sais que je serais toujours là pour toi, si tu as besoin de moi... Lâcha le jeune homme, enlaçant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:33

Luuna ne releva pas la remarque de Logan vis à vis de leur famille. Ce dernier était hilare, se retenant tout de même, ayant peu être une crainte que sa cousine le frappe vexée. Elle se contenta de lever les yeux au ciel en soupirant.

"Mouais... et elle ne s'arrangera pas..."

Elle reposa les yeux sur son charmant cousin, qui se dernier s'amusa de sa "bonne conservation". Luuna gonfla les joues d'un air moqueur, se retenant d'explosé de rire. Elle se rapprocha de lui, souleva un bras de Logan en l'air, l'observa telle une tranche de jambon avant de répondre.

"Hum oui... ça à l'air encore bon... fais gaffe à la date de péremption! Evil"

Luuna ne put se retenir une seconde de plus et se mit à rire franchement. Elle lacha son bras mais elle ne put le regarder en face. Décidement, elle lache des larmes des peurs mais aussi beaucoup de fous rire ce soir. Ce Logan lui crée toutes les émotions faut croire...

D'ailleurs, il ne refusa pas de la prendre dans ses bras. Luuna ne savait pas ce qui l'avait prit de dire ça car au final elle fut débousselé d'avantage... Elle ne broncha pas, plongeant en douceur dans ses bras, sentant à son tour l'agréable odeur de son cousin. Un parfum d'homme, fort apaisant et rassurant à la fois. Un parfum qui l'ennivre et qui lui rapelle de bons souvenirs avec d'autres, portant le même genre de parfum. Simplement, celui de Logan lui parait unique.

La jeune fille s'assit sur ses genoux, les mains autour du cou, et n'osant le regarder, s'engouffra son visage dans son cou. Elle put sentir l'odeur de sa peau, sa douceur, sa tendresse. Luuna fut envoutée, et oublia où elle se trouvait. Si ça ne tenait qu'à elle, elle resterait durant des heures dans ses bras! Luuna est quelqu'un qui adore les calins et être dans les bras d'un homme, telle une petite fille, la tendresse, malgrés son temperement de femme forte. Et ça, ça lui manque.


"Escuses moi..." dit elle toujours enfouit dans sa nuque, l'empêchant qu'il la regarde. "Je n'aime pas m'accrocher auprés de quelqu'un... surtout de la famille. J'ai trop peur de le perdre par la suite, comme ma mére... et là..." Elle fit une courte pause, reprenant son souffle. "Et là, je commence à t'apprécier énnormement, comme j'aime Megan, et j'aime pas ça... ma phobie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:14

Le jeune homme resta confus face aux paroles de sa cousine. Alors qu'il c'était levé pour empêcher Luuna de partir, il venait de se rasseoir et Luuna étaient à présent sur ses genoux. Le jeune homme d'abord assez mal à l'aise face à la situation s'en accomoda bien vite.

La tête de Luuna enfouit dans son cou, il pouvait sentir son souffle chaud lui chatouillé ce dernier. Logan pouvait sentir le parfum de la jeune fille. Il était naturel, comme elle. C'était ce qu'aimait Logan chez Luuna avant tout. Son naturel. Aimer? Le jeune homme se surpris à penser a ce mot. Certes, Il aimait Luuna, mais l'aimait-il comme il aimait les autres membres de sa famille? Comme Megan? Non, c'était différent... Et c'était ce différent qui éffrayé le jeune homme, même s'il ne pouvait pas encore définir clairement cela. Ce n'était pas vraiment comme Eva, mais cela s'en rapprocher plus...


-Luuna... C'est la vie... Pense à en profiter avant de te priver. Murmura le jeune homme d'une voix douce.

- Tu mérites d'être heureuse... Et tu as besoin de ta famille... Elle ne se résumait pas à ta mére... Je sais à quel point c'est dur de perdre une personne qu'on aime, mais si tu penses que tu ne souffriras pas en t'éloignant des autres, tu te trompes... C'est pire... Car tu souffres tout le temps et que cela n'enléve pas ton attachement pour certaines personnes... Alors que si c'est l'inverse, tu seras heureuse... même si c'est un temps, c'est déjà ça de pris... Dit le jeune homme calmement.

Il savait vraiment de quoi il parlait, il avait perdu ses parents à l'âge de 9ans et demi, et cela l'avait profondémment marqué! Au début, il se comportait comme Luuna, mais il avait compris que cela ne changerait rien, à part, à le rendre plus malheureux encore.

- Tu comptes beaucoup pour moi Luuna... Alors arrête de te faire du mal comme tu le fais en te privant des autres... S'il te plait... Dit le jeune homme en embrassant la jeune fille sur sa chevelure.

-Je t'aiderais s'il le faut... si tu veux... Ajouta le jeune homme qui ne supportait pas de savoir que Luuna se faisait souffrir en écartant les autres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:32

Luuna ne se douta pas que sa position m'était Logan lui aussi mal à l'aise. Vu qu'elle ne le voyait pas, elle ne pouvait pas le deviné... c'est seulement quand elle le sentit pensif, un petit moment, sans rien répondre, quand elle s'engouffra au creux de son cou. Elle crut l'entendre déglutir, reprenant son souffle. Elle ne bougeait pas, et ne se demanda même pas qui il y avait autour d'eux, qui les observait, s'il y en avait de l'école, etc... Si ça peut demain, les rumeurs fuseront déjà.... mais quels rumeurs? Ils sont cousins aprés tout? S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 3373437383

Ses premiéres paroles, chatouillérent l'oreille de Luuna, de son souffle chaud. Elle frissonna doucement, surprise de cet effet. Elle ne répondit pas, elle pensa... elle ne fut pas tout de suite convaincu. C'est pourquoi il rajouta qu'elle devrait profiter pleinnement de sa famille actuelle, même si c'est un court bonheur, au moins elle aura profité à fond et elle n'aura pas de remords. C'est à ces paroles que le coeur de Luuna s'emballa: elle se souvint d'un coup, l'histoire de Logan, la perte de ses parents. Gênée, elle regretta d'avoir pensé qu'à elle...


"Oh... je... suis désolée... je ne voulais pas... enfin oui... tu as raison..." finit elle dans un murmure.

Elle ne voulait pas quitté ses bras: d'une part elle était trop gênée pour le regarder en face, honte de son comportement de lui ressasser à lui aussi des mauvais souvenirs, et d'autre part elle se sentait en sécurité. Megan n'est pas du genre à lui donner des calins S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 3906497052, elle n'a plus de petit ami pour, sa mére n'est plus, et elle est en froid avec son pére. Alors bon, elle profite la coquine S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 3373437383.

C'est alors qu'il lui avoua à son tour qu'il tient ennormement à elle... Le coeur de Luuna s'emballa. Elle s'en étonna elle même. Pourquoi? Ce n'est qu'un cousin, elle n'est que sa cousine? Enfin non, Luuna dit la même chose à Megan: qu'elle aime, qu'elle ferait tout pour elle. En finissant sa demande, il l'embrassa sur la tête, un frisson lui parcoura tout le corps. La jeune fille se décida de se décoller de lui pour lui faire face, à quelques centimétres de lui, ce qui n'arrangea pas la gêne. Elle le regarda droit dans les yeux, légérement echevelé de son étreinte, et sourit doucement.

"Merci..."

Ce n'est pas pour autant qu'elle quitta ses genoux, bien assise (S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 3373437383) et en sécurité. Mais elle préféra au bout d'un moment le fixant trop, détourna malgrés elle le regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:20

Le jeune homme eut un regard attendrissant pour sa cousine. Parler de ses parents, ne le faisait plus vraiment souffrir. Ils étaient mort en héros. Même si pendant longtemps, Logan leur en avait voulu d'avoir préféré faire la guerre et mourir plutôt que de le voir grandir, il avait compris, avec le temps les raisons... C'est d'ailleur pour cela, qu'il avait réussi à faire son deuil. Le jeune homme dit à Luuna, qui semblait légérement culpabiliser.

Elle devait penser que cela faisait souffrir le jeune homme, et Logan coupa net ses excuses en lui disant:

- Ne t'inquiète pas... J'ai fait mon deuil il y a longtemps. Dit le jeune homme d'une voix rassurante.

- Et je vais t'apprendre quelque chose, j'ai toujours raison! Plaisanta le jeune homme sur un ton trèèèès modeste!

Lorsque Luuna se redressa et plongea son regard dans le sien, pendant une seconde, Logan voulu plus... Il regardait la jeune femme, avec une lueur différente de d'habitude. Mais il se rappela de deux choses. L'une c'était qu'après ce qu'elle avait vécu aujourd'hui, et son état psychologique, se rapprocher d'elle, serait pour Logan comme abuser d'elle. Et surtout c'était sa cousine. Certes, cousine adoptive, mais cousine quand même!

Lorsqu'elle détourna le regard, lui le baissa, cherchant la force de lui dire quelques autres mots, mais cette force, il ne l'a trouvée pas. Logan n'était pas un grand courageux. Il pouvait être courageux, mais sa timidité dans certaines conditions l'empêchait d'agir... Il resta silencieux, se contentant de regardait Luuna, avec un regard triste, voilant un autre sentiment...

Le silence régnait, et Logan ne savait pas quoi faire pour s'en dérober. Il avait voulu sortir une bêtise, mais le coeur n'y était pas... Car il venait de se rendre compte de quelque chose... qui le perturbait assez....
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:40

Le jeune professeur rassura "son élève", en ayant fait son deuil de la mort de ses parents. Luuna le regarda ébétée, ne sachant quoi dire, sachant qu'elle en a assez dit pour ce soir, elle préféra se taire.

Se dernier, lui redonna le sourire, la fit ricanner bêtement il ne fut qu'un instant: annonçant qu'il a TOUJOURS raison. Elle equarquilla durant quelques secondes les yeux, comme s'il venait du monde des Moldues, avant de rigoler, levant les yeux au ciel.


"Pfff n'importe quoi! J'attends de ces trucs dés fois!" dit elle en riant en le tapant légérement sur l'épaule.

Reprenant son sérieux, elle le chercha de nouveau du regard. Il plongea à son tour son regard dans le sien, la troublant. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa. Elle avait assez dit de bêtises pour ce soir... pendant qu'elle détournait les yeux lui avait baissés les siens. C'était peu être mieux ainsi. On est cousin, mais il y a des choses qu'il vaut mieux pas dire. En tout cas peu être pas ici... ça serait préférable... même si ce sont des choses des plus adorables ou des plus merveilleuses qu'ils soient.

Reprenant son calme, elle déposa de nouveau son regard sur lui. Au même moment il releva ses yeux à son tour, sentant qu'elle a dire quelque chose. Peu être pas ce qu'il espérait...


"Merci cousin chéri!..." dit elle en l'embrassant sur la joue, léger sourire aux lévres.

A cet instant elle voulait "replonger" dans sa douceur, au creu de son épaule, à la sécurité que procure "son cousin". Elle n'espérait, malgrés elle, rien de plus, et le comprenait trés bien... elle commençait à avoir l'habitude... son coeur et son esprit ne font jamais bon ménage, chez Luuna. Ils ne s'accordent jamais... la raison reprend souvent, hélas, le dessus sur le coeur, même quand elle fait tout pour que se soit, pour une fois, le contraire.


"Logan? Je peux rester encore un peu?..." dit elle d'une petite voix fluette (ref dans ses bras).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:34

Le jeune homme se retint de lui dire non. A vrai dire, il avait cette espèce de sensation étrange qui lui parcourait l'échine depuis que Luuna était sur ses genoux, dans ses bras.
Heureusement qu'autour d'eux, les gens étaient peu nombreux, étant donné l'heure tardive, et qu'il n'y avait pas d'élève de Poudlard. Sinon le professeur et la jeune fille aurait eut quelques ennuis, connaissant Rogue, et cela, même s'ils étaient cousins.

Mais cette proximité, était également rechercher par le jeune homme. Bien que faisait partie de la famille O'neill depuis ses 10 ans et se sentant parfaitement comme dans sa famille, il n'avait quand même aucun lien de sang avec eux, et par conséquent, avec Luuna aussi. De plus, Luuna n'avait pas été trés présente dans la famille ce qui rendait la vision des choses de Logan bien différente.

Luuna était séduisante, et Logan s'en était rendu compte ( même si je deteste Keira S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 3373437383) Elle était douce, sincére, naturelle... et Logan était attirée par elle. Il n'aurait pu dire depuis quand ses sentiments envers Luuna avaient changés exactement. Mais pourtant c'était bien vrai, ils éta ient différents et Logan avait peur. Peur de ses sentiments, peur de ce qu'on pourrait pensé de lui, peur de tout ça... De plus, il était certain de n'avoir aucune chance avec elle... C'était peine perdu, il avait 9ans d'écart, et Luuna ne devait pas le voir autrement qu'un simple cousin...

-Luuna... Murmura-t-il pour essayé de lui refuser cette requête...

- Ce n'est peut-être pas une bonne idée... Dit le jeune homme tristement luttant contre ses sentiments naissant
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:11

[mdr ben elle n'est pas moche Keira S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 3373437383 même si t'aime pas la personne, ps: trop chou le Logan S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 3906497052]

Luuna se sentait bien... même trop bien pour ainsi dire! Elle ne remarqua pas au contraire, que Logan ne se sentait pas du tout à l'aise justement! Même trop mal à l'aise. Quand elle se mit à rire aprés l'avoir bisouiller sur la joue, Logan s'était brusquement refroidie. Il devint pâle, blanc comme la neige. La lueur de la bougie dessina sur son visage, une drôle d'expression. Luuna equarquilla les yeux, étonné, et à la fois effrayé, ne comprenant pas le changement brutal de son cousin. Elle allait pour dire quelque chose, quand il la devança.

Logan:
"Luuna..."

Son murmure avait l'air d'être un déchirement pour le jeune homme. Il n'osa même pas de la regarder en face. Elle grimaça une nouvelle fois, l'interrogea du regard, elle s'inquiéta avant qu'il ne reprenne la parole, et dans un ton tout aussi morose, lui refusa sa requête.

"Oh... je vois..."

Elle baissa les yeux, gênée, comprenant qu'il se sentait en fait trés mal à l'aise. D'autre part elle comprenait pas trop pourquoi: depuis le debut de la soirée il ne la voit qu'en cousine, et là, il réagirait tel comme... quelqu'un d'agassé? Luuna se retrouva bête. Evidement, collante comme elle est, elle ne pouvait croire que ce n'était que ça. Son coeur s'emballa, lui fit mal dans la poitrine. Elle tarda néanmoins à quitter ses genoux... elle le lacha d'une part, l'effleurant, brulant ses doigts, et pivota sur Logan, pour se jeter au sol. Troublée, elle manqua de se bruler et faisant basculer la bougie qu'elle ratrappa de justesse.

"Oula! Décidement!... héhéhé... une maladroite née..." dit elle en ricannant nerveusement.

**Quelle idiote je suis! Collante, trop collante, tu le gonfles ma vieille! En plus tu le connais pas tant que ça pour un ...**

Rien que le mot cousin, elle n'arriva à se le dire dans sa tête, l'enervant et la bloquant. Elle releva seulement au bout de quelques secondes les yeux vers Logan. Elle sourit doucement, l'air de rien.

"Là, j'aurai vraiment besoin de faire ma petite pause toilettes!" dit elle en riant doucement.

Sans attendre sa réponse, elle fila comme une fléche au pause pipi. La porte fermé derriére elle, Luuna reprit sa respiration. Elle se pencha audessus du lavabo, s'appuya, baissa la tête, ferma les yeux, et souffla.


"Crétine!!!" murmura t'elle pour elle même.

Aprés s'être rafraichie, au bout de 5minutes, elle revint en salle. Il n'y avait quasi personne dans le café. Ce n'était pas plus mal... c'était peu être pour ça que Logan se sentait gêné pensa t'elle. Elle ignorait forcément ce qu'il pensait vraiment. Elle le voyait là, de dos, pensif, evasif, il ne l'entendait même pas revenir.


"Ca va? Tu veux boire quelque chose d'autre? C'est moi qui offre cette fois! Pour ce que tu as fais pour ce soir! Je te revaudrai ça éternellement!" dit elle pour détendre l'atmosphére.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:54

C'est à grand regret que Logan laissa Luuna quitter ses genoux, et cela ne se fit pas sans mal, puisque la jeune femme semblait elle aussi mal à l'aise à présent. Elle renversa une bougie, qui par miracle et par des reflexes poussés fut rattrapée au vol! et elle semblait vraiment nerveuse.

Elle s'excusa et partie aux toilettes avant même que Logan n'est pu tenter quoique se soit pour la retenir. Lorsqu'il fut seul, le jeune homme soupira. Il pensait à présent qu'il aurait mieux fait de fermer sa bouche, que cela aurait été mieux pour tout le monde. Au lieu de sa, il avait préféré l'ouvrir et Luuna allait lui en vouloir, le jeune homme voulait donc lui parler, lui expliquer son comportement. Même si elle lui en voudrait, même s'il allait la dégoutée, au moins, elle saurait la véritable raison...

D'ailleurs, lorsqu'elle revint de toilette, elle fit comme si ne rien était et Logan baissa les yeux avant de les relever les plongeant son regard dans le sien. Prenant son courage entre deux mains il se leva est dit:

-Non merci je ne veux plus rien... Dit le jeune homme avec un air triste.

Il s'avança se postant ainsi devant elle, plongeant son regard dans le sien, puis lui dit d'une voix peu sure:

-Luuna écoute... Commença Logan.

-Ce n'est pas ce que tu crois... Ajouta-t-il.

-C'est pire... Je... si je t'ai demandé de te lever, c'est à cause de moi... Tu n'y es pour rien... Tenta d'expliquer le jeune homme.

-Je te dois une explication, alors la voilà, je ne sais pas depuis quand, mais... J'ai développé des sentiments à ton égard... Des sentiments qui me dégoute parce que je n'ai pas le droit de ressentir ça pour toi... Parce que tu es ma cousine et... qu'il y a une différence d'âge assez importante... Lâcha le jeune homme difficilement.

-Crois moi je regrette.... Et je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler... Lâcha le jeune homme en baissant les yeux.

Soupirant, l'horloge sonna, il était minuit. Ne voulant pas savoir ce que Luuna allait dire, de peur d'être déçue il enchaîna alors.

-Viens, il faut qu'on rentre à Poudlard... Dit le professeur calmement, n'osant plus regarder la jeune fille dans les yeux.

Ses sentiments dévoilés, Logan se sentait pas pour autant mieux. La culpabilité de ressentir de tels sentiments pour sa cousine, pour son élève, pour une fille bien plus jeune que lui le rongeait de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 2:29

Luuna lui avait gentiment proposé quelque chose à boire, mais il refusa, étant toujours dos à elle. Son sang se glassa, elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi... Mais bientôt elle eut sa réponse.

"Qu'est ce que..."

Il se leva et se mit en face d'elle et le pire reste à venir selon elle. La jeune Gryffondor, ayant pour maison, se demandait justement combien de temps elle allait garder le courage de l'affronter en face d'elle, sans pêter un cable, une crise de nerf ou de se mettre à pleurer, tellement la tention et la nervosité est à son comble.

"Oui?"

Logan: -C'est pire... Je... si je t'ai demandé de te lever, c'est à cause de moi... Tu n'y es pour rien...

Luuna hocha doucement la tête, devenant aussi blanche que lui. Elle déglutit et respira difficilement. On aurait crut qu'on allait lui annoncer la pire des choses: par exemple renvoyé de Poudlard, ou même de ne plus jamais la revoir... qui sait. Logan lui avoua alors ses sentiments envers elle... Ce fut pas une douche froide, mais un violent coup de chaud qu'elle recut dans tout le corps. A tel point qu'elle ouvrait grand la bouche, les yeux equarquillés, tel un merlan frit, et se laissa tomber sur sa chaise, bêtement.

"Mais... mais... je... je croyais que tu aimais toujours ton ex?" dit elle difficilement sous le choc.

Elle secoua vivement sa tête, pour se ressaisir. Son coeur s'emballait, et ne lui fit presque plus mal. D'une part rassurée, d'une autre part non... toujours aussi brulant. Pas totalement satisfaite... Elle se reprit tant bien que mal....


"Dégouté..." répéta t'elle pour elle même.

Ce mot lui fit mal. Il était dégouté d'elle? Enfin de ce qu'il ressentait sur son sentiment si fort envers elle? Une jeune fille de 16ans (bientot 17 Evil), sur toutes les filles, il n'aimait qu'elle? Elle n'y croyait pas... Néanmoins, cela la flata ennormement.

Logan:
-Viens, il faut qu'on rentre à Poudlard...

Il la retira de ses pensées... Elle releva les yeux vers lui, mais ce dernier l'évitait. Il s'empressa de sortir, à quelques métres d'elle. Il la fuyait, elle n'aimait pas ça. Elle remercia le patron rapidement et s'empressa de rejoindre Logan, dehors. Pendant quelques secondes elle le chercha des yeux, lui courut aprés.

"Logan! Attends!"

Elle le ratrappa, elle voulait lui parler, mais n'osa dire quoique se soit. Elle lui sourit doucement, lui faisant comprendre qu'il n'y avait aucun probléme entre eux. La jeune rouge et or lui attrapa la main, l'attira à ce qu'il s'arrête ou qu'il ralentisse la cadence, et sur la pointe des pieds, elle l'embrassa sur la joue.

**Pourquoi les mots sortent pas?!**

Elle en brulait d'impatience de lui crier haut et fort tout ce qu'elle ressentait, elle espérait simplement qu'il le comprenne en ce geste et en son regard. Qui l'aide à son tour avouer ce qu'elle voulait vraiment. Car elle venait de comprendre que son cousin ne l'était pas vraiment un cousin... S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 1005136902


Dernière édition par Luuna Greenleaf le Dim 27 Sep 2009 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'est égarée et mauvaise rencontre oops...   S'est égarée et mauvaise rencontre oops... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser