Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:52

Le petit déjeuner, quand j'ai tout mon temps !

Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:25

Préparer le repas pour mon chéri (et potentiellement son crétin de frère vu qu'il est debout), et puis on va aller aux sources chaudes en amoureux Le voisin du dessous - Page 31 3373612400

Ce que tu fais pour montrer à tes proches que tu les aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:27

Pas grand chose, je suis peu démonstrative.

Qui détestes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:33

Mon coloc'

Raconte-nous quelque chose que tu as vu ou entendu contre ton gré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:39

Eh bien, il y a deux ans maintenant, j'ai cru que mon frère avait une petite amie. Il a toujours été solitaire, peu d'amis, etc. Je l'entendais le soir parler (sans doute sur Skype) et un soir j'ai entendu "J'ai une glacière, je vais l'amener." donc j'ai pensé qu'il prévoyait un week-end avec sa petite amie. Le lendemain matin je descends et je le vois dans le salon avec un garçon que je ne connais pas. Je dis bonjour je demande qui c'est blablabla. Et ils m'annoncent qu'ils partent camper à Branféré et reviennent le lendemain. Après ils sont allés dehors et je ne sais pourquoi, j'ai ouvert la glacière, j'ai trouvé la bouffe et des Twix (ma grand mère nous en avait donné à chacun quelques jours plus tôt). J'étais étonnée de voir que mon frère partageait ces Twix, donc je me suis dit que le garçon devait être son petit ami. Que c'était avec lui qu'il parlait tous les soirs.
Donc j'ai pris l'ordinateur portable dans la chambre de mon frère (qui est l'ordi de mes parents), je suis allée voir le profil du gars sur Facebook et j'ai vu des publications contre l'homophobie, etc. De plus en plus intriguée je me connecte sur Skype pour voir si mon frère avait des filles dans ses contacts. Je voulais juste voir ça en fait, et en cliquant j'ai vu qu'il y avait trois garçons et je suis tombée (sans le vouloir) sur une conversation avec le garçon que je venais de rencontrer (avec qui il partait). J'ai vu un Smiley : un gros cœur rouge. J'ai rien lu (parce que ça ne me regardait pas) mais bon j'ai compris. Le soir-même, sans surprise, mes parents m'annonçaient l'homosexualité de mon frère (qu'ils avaient appris quelques jours plus tôt). Je m'en suis énormément voulu d'être tombée là-dessus... Je n'ai jamais osé lui dire.

Ton meilleur souvenir de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:31

Eh ben...Quand on est tous partis entres amis à la fin du bac de première au bord d'un lac pour camper pendant une semaine. On était dix, et je crois que j'ai jamais gardés d'aussi bons souvenirs qu'avec eux. Je me souviens notamment d'une fois, ou il a fallu monter jusqu'a la ville la plus proche qui était a vingt kilomètres, à vélo, a l'aller sous un soleil de plomb, au retour sous une pluie torrentielle. Et quand on est revenus aux tentes, un de mes potes était en caleçon, sous la pluie, une pelle a la main en train de faire une "tranchée" pour eviter que l'eau n'aille dans la tente ou il y avait la bouffe. C'était fichtrement mythique :')

Quelles seraient tes vacances de rêve ? (On reste dans le thème :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:48

Faire le tour de l'Amérique du sud, avec des amis, en faisant la traversée de l'Atlantique sur mon propre bateau à voile.

La chose dont tu es la plus fière chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:29

La chose dont je suis la plus fiere? Euh.. Mes jambes ^^ Oui je suis grande, je mesure un mètre soixante treize.

Ton plus gros chagrin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:06

La mort de mon grand-père.

Tu aimes la télévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 EmptySam 11 Avr 2015 - 1:38

Ouais même si je la regarde plus trop :-/

Ton jour de la semaine préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 EmptySam 11 Avr 2015 - 7:54

Le samedi, quand je ne travaille pas bien sûr.

Ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 EmptyDim 12 Avr 2015 - 4:28

La fondue chinoise

Ta sorte de chips préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le voisin du dessous - Page 31 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:31

Paprika

Ta saison préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:23

Printemps.

Ta saveur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:01

Saveur de quoi ? Je ne sais pas j'aime beaucoup de choses!

T'as déjà joué un personnage du sexe opposé au tien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser