Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 23:43

Assise par terre, Isolde observait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle sentait qu'il lui manquait quelques clés pour comprendre pleinement la situation, mais ne pouvait évidemment pas demander plus de détails pour l'instant.

Elle voyait bien l'air méfiant de Megan, qui semblait penser que la soirée était encore trop calme et se préparait à voir la foudre les frapper d'un instant à l'autre. Apparemment, elle ne considérait pas du tout que vider le bol de pâte qu'Anna avait soigneusement préparé justifiait son énervement, voire même une quelconque réaction de sa part. Elle l'observait maintenant fixement, comme si elle craignait une attaque soudaine. Isolde se raidit en entendant les questions de la jeune Phénix. Un interrogatoire aussi direct dans ce contexte ne feraient qu'augmenter la méfiance de l'Abraxans, mais Anna ne connaissait sûrement pas assez Megan pour s'en douter...

Megan s'assit auprès d'elle, visiblement hésitante à l'idée de ce que les autres pourraient lui demander de faire, ou de dire. Elle lui adressa un regard qui se voulait rassurant, même si elle doutait qu'il eut l'effet escompté. Elle sentait la tension presque palpable qui s'était installée. Elle regretta presque de l'avoir invitée ; elle ne voulait surtout pas que Megan pense qu'elle avait essayé de la piéger ou de la mettre mal à l'aise d'aucune façon.

Jade lui annonça son premier gage, et elle ne put s'empêcher de rire. Elle réfléchit quelques secondes, puis se mit en boule en imitant le ronronnement d'un félin. Tournant la tête lentement, elle gratifia chaque participant d'un miaulement joyeux. Elle espéra que son imitation ferait un peu rire les autres et détendrait l'atmosphère...

Elle en profita pour observer Anna et Rowan, occupé à rincer ses cheveux et sa chemise au dessus de l'évier. Le manège des deux étudiants était assez attendrissant. Elle ne doutait pas que le Sinistros tournait à son avantage l'affront que Megan lui avait fait subir pour se rapprocher de la jeune française.

Se tournant vers Clemens, elle vit que lui aussi était plongé dans l'observation des deux jeunes gens. Elle voyait qu'il était aussi étonné qu'elle par le comportement d'Anna ; elle cru même apercevoir une lueur glacée passer dans ses yeux bleus en direction de la jeune femme. Son visage se détendit rapidement lorsqu'il ramena son attention sur le jeu qu'il avait lancé.

"Vérité alors ? Lui demanda-t-elle d'un air espiègle. Elle ne voulait pas le pousser à dire des choses trop intimes qui pourraient le gêner, et en même temps elle avait envie de le taquiner un peu.
- Alors... Ton cœur a-t-il été touché par une jeune damoiselle d'Haveirson depuis que tu es arrivé ?"

Sa question était un peu puérile, mais elle avait eu tellement peu de temps pour parler avec lui depuis la rentrée que sa curiosité était mise à l'épreuve.


Dernière édition par Isolde Mayer le Sam 30 Mai 2015 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:28

Lorsqu'elle avait vu Isolde et Clemens, Megan avait choisi l'option la plus dur qui se présenter à elle : Faire un effort pour s'ouvrir aux autres. Elle se doutait bien qu'Isolde n'était pas une mangemort, tout comme Clemens. Elle avait des doutes sur Rowan puisque ça famille était liée à des mangemorts, mais n'avait pas remarqué un membre du clan Westminbrook dans le cercle des sbires du Lord. Quand à Anna, elle n'avait vraiment pas le profil. Jade lui paraissait sympathique, ce qu'elle trouvait en revanche louche. Elle opta pour mettre ses doutes de côté, au moins pour la soirée afin de la rendre agréable pour tout le monde.

L'action que proposa Jade à Isolde laissa Megan perplexe durant quelques secondes avant qu'elle ne s'autorise un sourire. Isolde s'exécuta immédiatement, sous le regard amusé de Megan. Elle ne connaissait pas ce côté là d'isolde, et elle en était agréablement surprise. Megan posa son regard une nouvelle fois vers Anna qui s'adressait à elle.

-Non, je n'aime pas ça, dit-elle platement.

Les questions d'Anna semblaient si stupides que Megan songeait au fait qu'elle se moquait d'elle. Elle dévisagea Anna d'un air ennuyée, songeant à lui demandé si son second prénom était Idiote? Elle fini par lui rétorquer sur un ton extrêment calme.

-Je viens du Manoir du Lord, et toi ? Lui demanda-t-elle sans sourciller, et je n'ai jamais mangé de gaufres avant d'entrée à Poudlard, ajouta-t-elle avant de tourner la tête vers ses compagnons de jeux, ignorant Anna grâce à un calme olympien qui pouvait surprendre.

Ce calme là, elle le gardait en général lorsqu'elle était dans les réunions, pour sa propre sécurité comme elle l'avait appris à ses dépends. Clemens tenta de détendre l'atmosphère avec sa réplique. Megan émit un léger rire à la tonalité douce.

-Je l'ai bien remarqué cher adversaire... dit-elle en souriant.

Pour revenir au jeu, Megan restait hésitante. L'action l'angoissée, en sachant qu'elle pouvait perdre le contrôle d'elle-même en utilisant la magie, mais l'option vérité n'était absolument pas envisageable. Ses secrets devaient absolument rester secret ! Après réfléxion, elle laissa échappé un « Action », qui était pour elle beaucoup plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:23

Anna sourit à la réponse de Megan, non pas par moquerie mais car enfin la jeune femme montrait à la brune Phénix qu'elle était finalement capable de se contenir un peu. Elle devait néanmoins avouer qu'elle s'attendait à plus d'agressivité de sa part, elle avait tenté de provoquer le caractère particulièrement méfiant de l'Abraxan. Soit elle le faisait justement parce qu'elle sentait qu'il valait mieux éviter de foncer tête baissé, ou alors Anna avait failli dans son analyse. Les deux solutions étaient possibles. Elle décida de continuer encore un peu, juste pour en avoir le cœur net.

- Si tu n'aimes pas ça, préfères-tu autre chose? Si tu ne décides pas de renverser à nouveau un saladier, je devrais pouvoir faire un autre plat sans soucis. Le manoir des lords? Je ne connais pas. Mon accent doit te laisser deviner facilement d'où je viens, je pense en plus que tu es quelqu'un observateur, je me trompe?

Tandis qu'elle continuait ses questions, elle écarta Rowan qui finissait par la gêner alors qu'elle tentait d'attraper les ingrédients dont elle avait besoin. Il voulait sûrement l'aider en agissant ainsi mais ce n'était pas une réussite sur le moment. Enfin au moins son calme et sa maîtrise de lui-même était communicatif, l'énervement présent quelques minutes encore auparavant finit par s'envoler complètement. Elle le poussa gentiment et lui glissa en rigolant :

- Laisse-moi donc respirer! Je dois pouvoir gérer le plan de travail seule désormais, si tu veux m'aider, va plutôt chercher une musique à nous mettre. Tu permets qu'on emprunte ta radio Isolde? Dit-elle plus fort en se tournant vers la jeune fille.

Puis en observant du coin de l’œil son nouveau commis droit comme un i, si retenu et maîtrisé dans son attitude elle eut soudainement la crainte que ses goûts musicaux soient de la même époque que ses manières.

- Rowan, si tu pouvais trouver quelque chose qui... swing? ça me plairait.

Puis elle observa les joueurs, son rire intérieur à la vision d'Isolde obligée de jouer le chat se reflétant dans ses yeux brillants, elle fut piquée dans sa curiosité à la question qui venait d'être posée à Clemens. Que pouvait préférer le jeune homme au final? Intéressée de voir les qualités que le jeune homme allait privilégier chez une femme. Se porterait-il sur la première image qu'il donnait de lui, celle du jeune sportif, charmeur et charmant qui fonçait sur les obstacles et les envoyait valdinguer comme un cognard trop imprudent qui se serait approché de trop près? Ou bien laisserait-il son choix se fixer sur l'autre face du jeune étudiant, préférant ainsi les nuances et la finesse, près à aller plus loin que ne pouvait à porter ses yeux?


Dernière édition par Anna Delflandre le Dim 24 Mai 2015 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:27

Peu à peu, l'atmosphère semblait se détendre et dériver vers des occupations plutôt bon enfant. Seules Megan et Anna continuait à s'échanger quelques piques. Il était cependant clair que les intentions de l'une différait gravement de celles de l'autre. Cet échange à deux vitesses était par conséquent fort amusant à observer de l'extérieur. Clemens se contentait néanmoins de coups d’œil furtifs en direction de l'évier, depuis qu'il avait confronté Anna de manière un peu plus ouverte. Il ne doutait pas qu'une réaction de sa part n'allait pas tarder. La curiosité le dévorait de l'intérieur.

L'Allemand fut un peu désabusé de réaliser que la petite Française, si concentrée sur sa nouvelle préparation, n'avait pas remarqué son petit manège. Elle manipulait Rowan dans un sens et dans l'autre, avec une telle vivacité d'esprit que son colocataire semblait bien en peine de se calquer sur ses désirs. La situation avait quelque chose de terriblement attendrissant. Un subreptice sourire se dessina sur ses lèvres et il détourna son attention de cet étrange couple.

Il se tourna vers Isolde, amusé par sa ronde de miaulements. Son imitation était tout à fait convaincante et il la gratifia d'un rire et d'un hochement de tête approbateur. L'action proposée par Jade était certes peu flatteuse, mais son amie était parvenue à la tourner entièrement à son avantage. Son sérieux la rendait d'autant plus crédible, ce qui contribuait à attirer sur elle l'attention de leur petite troupe. Finalement, ils parviendraient peut-être à laisser de côté leurs attitudes piquantes et vouées à pousser au dévoilement leurs camarades.

Alors... Ton cœur a-t-il été touché par une jeune damoiselle d'Haveirson depuis que tu es arrivé ?

Son regard, toujours porté sur Isolde quand elle avait lancé sa requête pris soudain l'expression d'une bête blessée. Il leva les yeux au plafond, faisant mine de réfléchir tout en se grattant la barbe afin de se sauver la mise. Clemens se sentit soudainement agacé par le jeu qu'il avait lancé lui-même, tant il avait failli à prévoir une telle question. Surtout de la part de Isolde ! C'était bien la seule à se permettre une question aussi directe. Néanmoins, il n'aurait pas pensé qu'elle se risqua à le faire en public.

En son for intérieur, son cœur avait loupé un battement. Ce genre de considérations étaient restées bien éloignées de son quotidien depuis presque deux ans. Il avait été soit trop occupé, soit trop amer pour se préoccuper de la gent féminine. A présent qu'il était revenu dans un environnement empreint de douceur, d'innocence et de camaraderie, il devait avouer que de nouvelles sensations s'étaient dévoilées en lui. Le Sinistros n'avait cependant eu ni le temps, ni le désir d'y mettre des mots. Le moment semblait venu, lui imposant néanmoins un certain exercice de style… Un sourire carnassier ostensiblement affiché sur le visage, il arracha son regard du plafond et pointa ses yeux droit sur Isolde. Clemens était conscient de l'attention concentrée sur sa personne, mais il ne se laissa pas perturber.

«  Ma première a conquis mes yeux,
Ma seconde a étourdi mes sens,
Ma troisième a embrasé mon âme,
Ma quatrième a ravivé mon esprit,
Ma dernière trouvera-t-elle mon cœur ? »


Débrouillez-vous avec cela ! Murmura-t-il en son for intérieur. Sans laisser le temps à ses camarades de le questionner plus avant, il s'adressa à Megan et lui lança le défi qu'elle avait réclamé. Quelque chose qui swinge… avec un peu de piment !

« Puisque Rowan et Anna vont nous mettre un peu de musique… Tu te trouveras bien un partenaire pour une danse, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:29

Spoiler:

Un feulement déroutant, à l'inflexion trop humaine pour s'y méprendre, attira la soudaine attention de Rowan. Oscillant entre l'hilarité voilée et l'incompréhension trop précieuse, il jugea la distraction comme étant pour le moins inattendue... Et gaîment interprétée. Ce condensé d'ingénuité fraîche et amusante, laissa la place à une question désopilante. Très loin d'être innocente.

Tout en portant assistance à la petite Française, loin du cercle dédié aux actions et aux vérités, l'ancien Serpentard s’interrogea. N'était-ce pas inconvenant de s'intéresser aux ardeurs de Clemens ?  Devant une si large assemblée ? Lui-même ne se voyait pas, pour le moment, appréhender la chose en face à face.

Alors qu'il réunissait quelques nouveaux ingrédients, des paillettes ocres et ivoirines, connues comme étant des épices, le jeune homme prêta une oreille négligente aux différentes conversations. Bien malgré lui, il bloqua sur quelques mots énoncés par Megan : « manoir du Lord ». Avait-il un problème d'audition ? Non. Était-ce une mauvaise compréhension ? Sûrement. Il devait se méprendre sur les termes. Leur camarade d'Abraxan s'attardait forcément sur un quelconque noble anglais, dont elle se trouver être la fière descendante. Pourquoi pas, après tout ?

D'un geste lent et calculé, Rowan se passa la main dans les cheveux, agitant légèrement ses mèches d'un noir d'encre. Il ne supportait pas la moindre indiscipline de son cuir chevelu, surtout après une vive ablution.

A plusieurs reprises, il remarqua qu'Anna tentait de le repousser ou de le dévier de son chemin. Il n'arrivait définitivement pas à la satisfaire. Agacé par son incapacité à se rendre utile, il accueillit avec soulagement sa nouvelle recommandation. Qui fût sèchement contrariée lorsque la petite Française insista sur le côté « swing ».

Soit. Son univers se révélait irrévocablement démodé pour la plupart des sorciers. Il le savait. Mais il n'appréciait guère l'idée qu'on l'assigne, encore et encore, à un passé maussade et languissant. Littéralement mort aux yeux de ses contemporains. Tant pis.

Seul, au cœur de la nuit, il se bercerait avec les Nocturnes de Debussy et les sonates de quelques désespérés du grand Art. Et comme eux, il finirait par se décrépir au fil du temps, entre la poussière et le mépris d'une génération indolente.

Tant de pathos lui tira un sourire, singulier et narquois. Se plaindre intellectuellement l'égayait. Toutefois, il avait une mission à remplir.

Ancré dans une profonde nonchalance, que rien ne parvenait à déstabiliser, l'ancien Serpentard se rendit à côté des affaires d'Isolde. Il relança la machine moldue sur une musique entraînante et joviale. Avec une certaine difficulté. Voulue.

En retournant vers Anna, Rowan écouta la réponse de son colocataire, non sans une expression sibylline. La texture des mots déclamés lui plaisait diablement. Autant que le défi. Néanmoins, ce n'était pas à lui de s'aventurer à formuler une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:00

Jade se mit à rire en voyant Isolde s'exécuter de bon coeur.

- Tu fais ça hyper bien ! s'exclama-t-elle.

C'était une bonne idée d'avoir lancé ce jeu. La tension redescendrait surement après ça. Isolde demanda à Clemens si une jeune fille l'avait marqué à Haveirson. Jade aimait ce genre de questions mais n'osait pas trop les poser pour le moment. Elle aimait les potins, savoir qui aimait qui en secret, juste par curiosité. Elle avait toujours été un peu fleur bleue. 
Megan venait de répondre à Anna de manière un peu sèche. Elle était toujours aussi tendue ? Jade ne savait pas trop quoi penser d'elle. Elle avait l'air sympathique mais ne faisait pas grand chose pour se faire des amis. Elle n'aimait pas les gaufres...Un peu dommage pour une soirée où justement il est question d'en manger !

Jade fut étonnée de la réponse de Clemens. Poète ? Romantique ? En tout cas, elle avait beaucoup aimé la façon dont il s'était défilé. C'était très joli et chouette. En tout cas, on ne saura jamais s'il y a réellement une jeune fille qui plaît à Clemens. Jade en était un peu déçue. Mais c'est le jeu. Pourtant, elle se dit que personne n'allait vraiment répondre aux vérités et pourtant, c'est un bon moyen de faire connaissance. Megan avait pour gage de trouver un partenaire de danse. Anna et Rowan se chargeaient de la musique.

Jade espérait un truc qui swing un peu comme du jazz des années 30 ou quelque chose d'hyper sympa de ce genre. Elle adorait la musique et adorait danser. Peut-être que finalement, elle se laissera tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:05

L'accent d'Anna n'était pas aussi dérangeant, même si parfois, l'intonation étonnait l'ancienne Gryffondor. Elle crut entendre Jason lorsqu'il revenait de ses vacances passées en France. Il s'amusait à parler français et l'accent semblait presque le même. Megan avait beaucoup de mal à supporter Anna, l'envie de lui coller un doloris entre les deux yeux la tirailler depuis qu'elle avait hurlé dans ses oreilles, lui vrillant les tympans. Ça voix qu'elle qualifiait d’aiguë et hystérique lui donner des envies de meurtres, mais elle opta pour la laisser vivre, car tuer, c'était pas bien.

-Non merci, répondit-elle sans un regard pour Anna. Tu connais trente-six Lord Noir en Angleterre ? Même en France, la réputation de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est connue il me semble...

Agacée, elle préféra ne plus aborder le sujet. Contrairement à ce qu'elle manifestait à cet instant, Megan n'avait aucune crainte de l'appeler Voldemort. Mais elle pouvait comprendre que ça pouvait choquer, surtout vu leur réaction au cimetière.

Se concentrant plutôt sur le jeu que sur la Phénix, Elle écouta Clemens répondre à la question d'Isolde. Megan étant une quiche en énigme, ne chercha même pas à comprendre, de tout façon, s'il répondait de la sorte, c'est qu'il ne voulait pas que ça se sache, et c'était sa vie privée après tout. Cela dit, il avait esquivé la question.

Lorsqu'il se tourna vers elle, Megan contrôla ses émotions, ne voulant pas se montrer plus inquiéte qu'elle ne l'était, mais lorsqu'il lui donna son action, elle hésita entre l'étriper là, de suite, sur place, ou se venger en dansant avec lui et faire de son mieux pour lui briser chacun de ses orteils... Tellement tentant ! Si tentant que lorsqu'elle se leva, elle se dirigea vers Clemens.

-Tu l'auras voulu, dit-elle en l'attrapant par son bras gauche pour ne pas non plus le torturer avec son bras droit.

Elle le tira pour qu'il se lève, et c'est avec un sourire moqueur sur les lèvres qu'elle lança.

-J'espère que tu sais danser, parce que moi, pas du tout... ricana-t-elle, un sourire innocent sur les lèvres.

Alors qu'ils commençèrent à peine à faire les premiers pas, Megan prit bien soin de lui écraser le pied à coup de talon, ce qui était en soi, impossible à faire involontairement.

-Oh désolé, j'suis gauche... dit-elle innocemment avant de recommencer, Ohlala, mais j'suis sérieusement pas douée... tu es sur que tu veux que je continue a danser ? Demanda-t-il d'une voix douce pour masquer son sarcasme qui menaçait de pointer..
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:29

Clemens était un peu étonné qu'aucun de ses camarades ne cherchent à gratter la signification cachée derrière son énigme, car évidemment, il y en avait une. Il avait choisi ses mots avec soin. Son but était de laisser planer le doute, mais de laisser chaque personne présente libre de se reconnaître. Son regard amusé voguait d'un côté à l'autre de la pièce pour détailler les réactions et essayer de déterminer si l'un des étudiants était sur la piste de ses secrets. Les expressions variaient, Rowan semblait satisfait par sa réponse, les filles restaient de marbre. Un peu déçu, le Sinistros prit garde de ne pas insister. Il n'était pas à exclure que l'une d'entre elles, Isolde en particulier, ne reviennent à la charge dans quelques jours, une fois qu'ils se trouveraient dans une situation plus intime.

Il fut arraché hors de sa réflexion par Megan, soudainement plantée devant lui. La jeune femme semblait autant mal à l'aise, qu'amusée ou encore, animée d'une fureur vengeresse. Il s'était douté qu'elle le choisirait pour relever son défi; après tout, il connaissait sa méfiance envers leurs camarades. Sa proposition d'action n'avait donc pas été innocente. Il lui avait ainsi laissé une possibilité de se réfugier dans un peu de confiance, voir de jouer le ridicule avec quelqu'un sur qui elle pouvait à présent compter. Malheureusement pour lui - ou pour elle - ses intentions étaient restées incomprises. L'Allemand se laissa relever sans protester, un sourire espiègle ostensiblement affiché sur le visage. Sans se laisser démonter, il réagit au sarcasme de Megan avec un éclat de rire.

" Oh, ne t'inquiètes pas, je sais danser pour deux... " lâcha-t-il avec un sourire carnassier, lourd de sous-entendus.

Comme il s'y était attendu, l'Abraxan voulut lui faire regretter de la faire danser. Sa phrase avait annoncé la couleur et dès les premières notes d'une musique jazzy très entraînante, elle mit un point d'honneur à lui écraser les pieds. Clemens en avait vu d'autres, après tout, elle n'était pas sa première partenaire inexpérimentée. En cavalier éprouvé, il toléra sans ciller ses efforts pour lui faire perdre son calme. Ce qu'il ne perdit pas non plus, fut son sourire. Témoin silencieux de l'idée qu'il avait derrière la tête.

- Oh désolé, j'suis gauche... Ohlala, mais j'suis sérieusement pas douée... tu es sur que tu veux que je continue a danser ?


Il s'arrêta un instant pour regarder Megan droit dans les yeux, avant de lui répondre avec enthousiasme.

" Ce n'est rien Meg, il faut bien apprendre un jour ! "

Sans crier gare, il souleva la jeune femme de terre et se rendit complètement maître de la danse. Son bras gauche passé dans le dos, sa main droite glissée dans celle de sa nouvelle cavalière, il l'entraîna dans quelques pas endiablés. Quelle idée de lui avoir mis du swing dans les oreilles ! Il était encore à peine maître de lui-même. Megan serrée contre lui, il se donna en spectacle pendant quelques instants, sans lui laisser la moindre occasion de toucher le sol. Si elle avait choisit de s'adonner véritablement à l'action et de la laisser mener, la chorégraphie aurait même pu avoir un côté artistique. L'option choisie devait néanmoins avoir un côté grotesque vu de l'extérieur, d'autant que Clemens, normalement si élégant dans ses mouvements, ne pouvait prétendre à la même excellence en portant sa cavalière. Quelques secondes plus tard, il s'arrêta, sourit à la jeune femme et la reposa délicatement au sol. Au creux de son oreille, pour elle seule, il murmura :

" Sans rancune. "

Soudainement gentleman, il fit un pas en arrière et inclina le buste afin de poser un léger baiser, rien de plus qu'un effleurement, sur la main de sa partenaire. Finalement, il la libéra et commenta d'un air joyeux.

" Tu vois, tu es une fantastique danseuse quand tu as envie !"

Espiègle et légèrement provocateur, il planta ses yeux dans ceux de l'Abraxan. Intérieurement, il se préparait déjà à une nouvelle explosion de colère de sa part, mais il reconnaîtrait l'avoir - à nouveau - bien méritée. Néanmoins, il n'était pas de ceux avec qui on pouvait jouer sans devoir s'attendre à un retour de flammes. Clemens sourit sincèrement à Megan, puis se tourna vers Jade, l'air de rien.

" A toi de choisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:37

Megan conservait un calme imperturbable, quoique traversé par quelques pointes d'agacement, malgré les questions insistantes d'Anna. Le jeu d'action/vérité réveillait de façon plus manifeste ses tendances paranoïaques. Assez inoffensif pour les autres participants, quoi qu’éventuellement gênant dans les révélations qu'il pouvait entraîner, il semblait avoir une dimension beaucoup plus dangereuse pour elle. Isolde imaginait facilement qu'elle avait de nombreux secrets à cacher, et qu'elle éviterait soigneusement d'en divulguer la moindre petite miette pendant la soirée.

Elle trouvait également le petit jeu entre Anna et Rowan de plus en plus amusant. Ce dernier voulait visiblement l'aider et lui être agréable, alors qu'Anna ne cessait de le bousculer et de l'écarter d'elle, absolument inconsciente de ses intentions. Elle finit par lui demander sa radio, et Isolde l'autorisa à la prendre d'un signe de tête, accompagnée d'un miaulement approbateur.

Malgré l'expression joyeuse et détendue qu'elle affichait tout au long de son imitation, Isolde était légèrement inquiète. Elle avait organisé cette soirée clandestine dans le but d'apprendre à mieux connaître ses camarades, mais commençait à craindre que la situation dégénère. Elle connaissait bien le caractère impulsif de Megan, mais avait espéré, peut-être naïvement, qu'elle se méfierait moins d'une réunion aussi légère. Seulement le jeu, ajouté au fait qu'elle se retrouvait dans une pièce close entourée de personnes qu'elle connaissait à peine, devait exciter ses réactions de défense plus que nécessaire.

Elle regretta presque instantanément sa question posée à Clemens. Le Sinistros n'était pas du genre expansif à propos de ses sentiments, et les récents événements qui étaient venus perturber sa vie ne lui avaient pas laissé l'esprit assez libre pour des histoires de cœur. Elle aurait mieux fait de tenir sa langue et de lui poser cette question en privé. Il lui offrit cependant une réponse, sous forme d'énigme certes, mais qui avait forcément une signification. Son large sourire et ses yeux plantés dans les siens l'invitaient à la lui donner, mais elle préféra garder ses idées pour elle, attendant un moment plus propice pour ce genre de discussion.

L'expression de Megan lorsque Clemens lui lança son défi était indéchiffrable. Elle semblait bouillir de l'intérieur et décida d'inviter Clemens, comptant probablement lui faire regretter son défi. Isolde commença à rire intérieurement. Megan pensait peut-être rendre son ami ridicule, mais elle allait vite se rendre compte que c'était peine perdue. Le swing était le style de prédilection de Clemens, et son enthousiasme était difficilement contenable quand il s'agissait de danser. Son regard brillait et ses pas assurés entraînèrent Megan avec lui. Mais la jeune fille était décidée à lui faire payer son idée... De plus en plus amusée, Isolde regardait les pieds de Megan écrasant frénétiquement ceux de Clemens, qui souriait de plus belle. Isolde le connaissait assez bien pour deviner qu'il avait une nouvelle idée en tête...

Soudainement, Clemens saisit Megan et la souleva, éloignant ses pieds du sol et de la portée de ses propres chaussures.

Isolde éclata de rire sans retenue. Tenant Megan serrée contre lui, Clemens enchaîna les pas de plus belle, rapidement, sans laisser une chance à la jeune Abraxans de se défaire de son étreinte. Leur danse avait subitement perdu toute grâce et Isolde ne pouvait sincèrement pas garder son sérieux devant cette scène. Profitant de son effet de surprise, il maintint cette position pendant quelques secondes, puis libéra enfin la jeune femme. Allant jusqu'au bout de sa mise en scène, il lui saisit la main et la baisa délicatement.

Isolde s'arrêta soudain de rire et prit la mesure de ce qui venait de se passer. La fureur de Megan n'allait pas tarder à se déchaîner après une telle provocation. Mais pourquoi Clemens avait-il fait cela ? Il tenait tant que ça à se faire à nouveau casser le nez ? Ou pire ? Une vague d'appréhension courut le long de son dos, et elle se tendit, se préparant à voir la foudre tomber sur son ami. Elle réfléchit à toute vitesse, essayant de trouver les mots qui pourraient calmer la jeune Abraxans et limiter les dégâts infligés à son ami.

"Bravo vous deux ! Tu danses pas si mal Megan, vous formez un joli couple ! Je pourrais t'apprendre si tu veux recommencer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:27

Anna sourit à la réplique de Megan. Elle n'avait pas eu à pousser bien loin. Elle ne s'était pas trop trompé sur le compte de la jeune femme.

- Tu as dit manoir des lords, pour moi ça ne représente rien désolée. Par contre Celui-dont-on-ne-doit pas prononcé le nom si.

Anna n'insista pas. Elle n'avait pas envie de se battre avec elle. Elle était venue passer une bonne soirée, l'humeur de l'Abraxan l'ennuyait déjà. Elle préféra s'intéresser de plus près à l’énigme que Clemens venait de leur soumettre. Elle regretta deux secondes durant de ne pas participer au jeu, elle aurait pu alors lui demander d'approfondir sa réponse. Elle ravala sa curiosité.

Lorsque le poste émis ses premiers sons, elle sourit à Rowan et le remercia silencieusement. Puis son sourire devint malicieux quand l'action du sinistros tomba. Elle ne put s'empêcher de fixer la blonde effarouchée encore une fois. Ses nerfs étaient mis à rude épreuve ce soir. Elle rit intérieurement et la scène qui suivit fut comme Anna aurait pu l'espérer. Elle tenta de faire payé au malheureux son insolence, prétextant une fausse gaucherie. Mais il trouva la parade parfaite, la soulevant dans les airs, emprisonnant ses pieds dans le vide et l'empêchant ainsi de continuer son manège. Elle allait certainement être furax. Anna remarqua encore une fois l'étrange capacité du garçon à désarçonner les gens. Rarement elle avait vu quelqu'un la surprendre autant.

Quand ils eurent fini, Isolde asséna un dernier coup. Megan allait devoir faire preuve d'énormément de contrôle. Anna arrêta sa préparation et l'observa, comment allait-elle réagir? Si elle arrivait à se contrôler maintenant, Anna lui pardonnerait ses élans du début, si elle laissait encore une fois ses travers prendre le dessus en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:42

Tout en suivant toujours scrupuleusement les indications de la petite Française, bien que tenu à distance par quelques gestes de cette dernière, Rowan prêta une vague attention aux diverses réactions de ses camarades. L'énigme poétique de son colocataire ne semblait laisser personne indifférent. Était-ce pour satisfaire une curiosité singulière que les regards s'interrogèrent ? Ou le silence éloquent qui suivit invitait à laisser la réponse en suspens ?

Qu'importe. Il comprenait la volonté de son ami à garder le secret sur ses inclinations.

En usant de sa baguette et d'un sortilège, l'ancien Serpentard s'empressa de ranger les ustensiles avant de nettoyer les surfaces qu'ils n'utilisaient plus. Avec une lenteur maîtrisée, il coordonna cette danse improbable et imprévue, jusqu'à ce que tout soit méticuleusement astiqué. Impeccable. Était-il maniaque ? Assurément …

Pendant qu'il s'occupait ainsi, il écouta pensivement les allégations de Megan quant au Seigneur des ténèbres. Il se demanda, avec précaution, si leur blonde comparse ne cherchait pas à exagérer son passif. Cela dit, tout son corps semblait tendre vers des paradoxes insoupçonnés... Alors, pourquoi se priver de cette information ?

Le jeune homme se perdait dans de silencieuses réflexions, lorsque son regard dériva vers la danse houleuse entre le Sinistros et l'Abraxan. Sans rien laisser transparaître, il se détourna bien vite de cette esclandre burlesque pour se concentrer sur autre chose. Il ne lui plaisait guère de voir son complice se faire traiter de la sorte. Autant porter son intérêt ailleurs.

Sur la fin de la pâte ? Sur Anna ?

Rowan fît quelques pas, se positionnant juste à côté de la petite Phénix. Il profita que tous s'intéressent à la réponse virevoltante de l'Allemand, pour détailler le visage de sa compagne aux talents culinaires appropriés. Bien incapable de pourvoir à la plupart de ses attentes, pouvait-il au moins espérer la satisfaire une fois ? Il se tourmentait intérieurement, scrutant ses traits appréciables et la délicatesse de ses lèvres. Bon sang.

A quoi venait-il donc de penser ?!

Sans se presser et d'un pas nonchalant, clairement hors du temps, il alla se désaltérer à l'écart du groupe. Puis, il se rinça le visage à l'aide d'une serviette, espérant balayer ces idées insidieuses tout autant que d'étancher la soif de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:51

Le moins que l'on pouvait dire, c'est que Megan ne pensait pas que sa petite vengeance aller doucement lui échapper et qu'elle perdrait le contrôle de la situation. En effet, Clemens avait du penser à l'éventualité d'une petite vengeance directe de l'Abraxan car il ne semblait pas vraiment surpris de se faire marcher sur les pieds. Bien au contraire, puisqu'il souleva soudainement Megan dans ses bras, arrachant un petit cri de surprise de la part de l'ancienne Gryffondor qui ne s'y attendait pas.

-Clemens lâche-moi, tu vas te faire mal !

Megan lui avait dit cela doucement, en pensant à son épaule meurtrie. Elle ne savait pas si les autres étaient au courant de sa blessure, elle avait donc préféré ne pas en dire plus. De toute façon, il comprendrait à quoi Megan faisait allusion...
Clemens ne l'écoutait pas et alla jusqu'au bout du morceau. Il ne la déposa au sol qu'une fois le morceau terminé et lui fit une révérence. Elle se retint de rire, très gênée par la situation, alors qu'Isolde faisait un commentaire derrière elle. Megan se tourna vers la Phénix, et avec un sourire ironique pour masquer sa gêne, elle lui rétorqua.

-Oui je trouve aussi Isolde !

Elle laissa échapper un rire, doux, léger et franc. Elle se tourna vers Clemens, et juste avant qu'il ne lui lâche la main, elle le lui saisit et le tira vers elle. Clemens était plus grand qu'elle, elle dut donc se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre le niveau de son visage. Elle prenait légèrement appuie sur le torse du Sinistros. La proximité des deux étudiants pouvaient paraître suspecte d'un regard extérieur, toutefois, Megan n'avait AUCUNE arrière-pensée. Le visage de Megan frôlée la joue de Clemens alors qu'elle lui murmura doucement à l'oreille.

-A charge de revanche...

Elle recula de quelques petits centimètres et tourna légèrement la tête pour embrasser la joue du Sinistros avant de s'éloigner de lui en se remettant à sa taille normale.

-Merci pour la danse !

Elle dit cela joyeusement avant de retourner s'asseoir à côté d'Isolde, tranquillement, sans même faire attention à Anna et Rowan. Elle répondit sur un ton doux a Isolde qui contrastait beaucoup avec son côté violent habituel.

-Ce serait avec plaisir, je n'y connais rien en danse...

Megan se sentait en confiance avec Clemens et Isolde. Elle n'avait pas envie de jouer la comédie, elle avait juste l'impression d'être elle-même en leur compagnie, et leur jeu lui rappelait beaucoup les soirées dans la tour des Rouges et Ors. Des moments tout simplement gravés dans sa mémoire qu'elle ne pensait plus revivre... jusqu'ici... Au diable sa méfiance habituelle pour ce soir, juste pour ce soir.

Le regard se posa sur Jade. Elle la trouvait toujours un peu louche, mais peut-être qu'il s'agissait simplement de timidité après tout...Elle ne voulait pas non plus la brusquer, elle se contenta donc de lui faire un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:39

Clemens avait été un peu surpris que sa cavalière improvisée n'oppose aucune résistance. Il s'était attendu à beaucoup de choses ; un cri, des coups, peut-être même une morsure. Par contre, il n'avait pas envisagé le fait que Megan reste blottie dans ses bras avec pour seule préoccupation sa vieille blessure à l'épaule. Le jeune homme en était à la fois vexé, perplexe et même touché, quelque part. L'Abraxan était un poids plume, malgré sa défaillance, il l'avait soulevée sans efforts. De quoi témoignait donc son inquiétude ? Le pensait-elle si faible ? Était-ce un intérêt médical ? Craignait-elle vraiment de lui causer le moindre tort, même contre sa volonté ? C'était une drôle d'ironie après les traitements qu'elle lui avait infligé.

Son sourire affiché et son regard espiègle n'était qu'une façade lorsqu'il rendit la jeune femme à la terre ferme. Presque sans plus lui prêter attention, il rit à la remarque de Isolde et fut intérieurement foudroyé lorsqu'il se sentit tiré dans la direction opposée. Droit contre Megan. Leurs yeux se rencontrèrent, bien plus proches qu'ils ne l'avaient encore jamais été. Cette étrange étreinte-là soudainement si différente, si équivoque par rapport à la précédente, grotesque, burlesque même.

Tous ses muscles se tendirent, telle une protection d'acier contre une action qu'il n'avait ni demandée, ni vue venir. La proximité de la jeune femme, l'appui contre son torse soulignait leur gêne commune et sa respiration, encore courte de la danse. Ce nouveau retournement de situation évoquait en lui l'envol d'un faucon, effarouché d'être dérangé en pleine chasse. Une lueur glaciale traversa ses yeux bleus. Une seule solution s'offrait à lui pour reprendre le contrôle. Repousser violemment Megan, choisir à nouveau la distance qui pourrait les séparer. Voler à nouveau au dessus de toute atteinte. Le voulait-il vraiment ?

Et puis le doux effleurement de la jeune femme contre sa joue, quelques mots soufflés à son oreille. L'instant explosif, si dangereux, venait de s'évaporer en une myriade d'interrogations et de possibilités à jamais perdues. De nombreux futurs s'étaient offerts à eux avant de disparaître, fils coupés trop tôt, jamais tissés.

Enfin, un sourire se dessina sur le visage de l'Allemand. Ses yeux bleus regagnaient leur lueur rieuse.

« Es war mir ein Vergnügen*. »

Clemens s'écarta nonchalamment, bien que l’œil exercé put reconnaître une certaine raideur dans ses mouvements autrement fluides et déliés. Sans rejoindre le cercle, il prenait un instant sa pause dans ce jeu qui prenait une tournure toujours plus intéressante. Sans plus un regard pour ses camarades, il alla se planter à côté de Rowan.

« Tu as encore un truc à boire, quelque part ? »

[* « Ce fut un plaisir. » ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:39

Jade sentait la tension palpable entre Megan et Anna. Elles étaient parties sur de mauvaises bases et ne s'entendaient pas très bien. Elle fut étonnée de voir que Megan accepta la danse de Clemens pour lui marcher sur les pieds. C'était bien drôle. Megan avait un certain sens de l'humour que Jade appréciait. 

Elle ne pouvais s'empêcher de de dodeliner la tête sur cette chanson entraînante. Clemens dansait très bien et Jade aurait aimé se lever pour entraîner n'importe qui dans la danse. A sa grande surprise, Megan l'embrassa sur la joue. Ils avaient l'air bien proche ces deux-là. Jade était toujours la dernière à remarquer quoi que ce soit entre deux élèves. 

Clemens s'arrêta devant elle afin qu'elle choisisse. Action ? Vérité ? Les actions n'étaient pas ridicules et elle ne prendrait sûrement aucun risque. A contrario, une vérité peut permettre de faire connaissance et d'en apprendre plus sur les autres à la suite.

- Vérité Clemens ! s'exclama Jade. Oui, Rowan, c'est une bonne idée si tu as quelque chose à boire ! Tu en es où dans tes gaufres Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:29

Encore une fois Anna fut étonnée, et plus que le fois d'avant. Clemens avait évoqué leur rencontre et lui avait fait comprendre que leur relation à tous les deux avaient évolué, mais elle n'avait pas compris que c'était à ce point. Voir l'Abraxan ne pas s'énerver mais en plus de ça elle rit joliment à la remarque d'Isolde avant de s'approcher de Clemens, de lui glisser un mot à l'oreille, de l'embrasser sur la joue avant d'enfin s'éloigner de lui.

Mais ce qui étonna le plus Anna, outre le fait de l'attachement évident de Megan pour le sinistros, fut de voir ce dernier interdit devant ses gestes. Il se reprit vite certes, mais la jeune française reconnu en lui un trouble similaire au sien. Peut-être était-il passé inaperçu aux yeux des autres, peut-être pas, mais aux siens ce brusque replis aux contacts trop proche de la blonde effarouchée fut comme une évidence. Elle aurait pu se réjouir de constater qu'elle n'était pas un cas à part, mais ça ne l'a fit pas sourire.

Elle remercia intérieurement Jade de la sortir de son amer réflexion en reprenant le fil du jeu, et replaçant ainsi l'action au cœur de la soirée. Ce serait vérité pour elle, Anna salua intérieurement son courage, les vérités dans ce jeu n'était pas chose facile.

- Je finis de battre la pâte et on pourra la laisser reposée. Ça va Rowan? Tu ne te sens pas bien?

Du coin de l’œil elle l'avait vu se diriger vers l'évier pour se rafraîchir, cela était-il le signe d'un malaise? Elle finit de mélanger rapidement avant de se diriger vers un placard un peu en retrait où il lui avait semblé voir quelques bouteilles d'alcool fort traîner. Elle en sorti du cognac et du rhum, compara les deux bouteilles et choisi la première et tendis la deuxième à Clemens.

- Tiens, c'est du rhum de cuisine, certainement pas le meilleur qui soit mais si c'est de l'alcool que tu veux ça fera bien l'affaire.

Elle retourna vers son saladier, y ajouta une pointe de la seconde bouteille avant d'enfin rejoindre Rowan près de l'évier.

- Qu'est-ce qui t'arrive? Tu es sûr que ça va? Merci pour la vaisselle et l'aide, c'était parfait!

Puis elle continua en français puisqu'ils avaient convenu qu'ils utiliseraient cette langue quand la jeune fille jugerait nécessaire de tenir des propos qu'elle voudrait que lui seul comprenne.

- Je ne suis pas bonne danseuse, mais si tu veux j'ai fini et je n'ai aucune envie de jouer. Alors si ta proposition tient toujours et que tu choisis un morceau pas trop rapide... Je te laisse même choisir le style puisque je n'en maîtrise aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan)   Festin nocturne (Anna, Jade, Megan, Clemens et Rowan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser