Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Combat] La Lisière de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:11

[Combat] La Lisière de la Forêt Dementor__by_flary95-d5gcr8l
La Bataille de Poudlard
La Lisière de la Forêt

Staff responsable : Clemens Neubach (Contact par MP ou Skype : "Uneraell" / Coraline dans la convo groupée).
Personnages participants : Bellatrix Lestrange, Phinéas Beurk, Chef des Géants, Isolde Mayer, Clemens Neubach, Charlie K. Grant, Blaise Zabini, Gabrielle T. Rosier, Luna Lovegood, Firenze, Freya Nightingale

La grande horloge de Poudlard vient de sonner huit coups. Tout était calme, il y a quelques minutes encore. Entre le stress et l'épuisement des examens, la crainte des résultats qui doivent tomber dans la soirée, les élèves flânent et se reposent. L'heure de la fête n'a pas encore sonné, chacun profite de la chaleur de cette soirée d'été alors que le soir doucement s'installe.

Tout était calme jusqu'à ce que ce ne le soit plus. Une ombre est née à la lisière de la Forêt Interdite, insidieuse mais inébranlable, avant de s'étirer jusqu'au parc, puis se glisser dans le château. Son arrivée fut si sournoise que seuls ses amis ont réalisé son entrée, car tous étaient trop fatigués, trop certains de leur sécurité pour notifier ce qui ne devait être là. Puis il y eut un cri, et tout a dérapé.


Les voix sont nombreuses entre les arbres, vous pouvez les entendre, mais pas les voir. Vous avez été les premier touchés par l'arrivée des ombres, bien qu'elles ne vous aient pas remarqué immédiatement. Leur déferlement hors de la Forêt ne vous était pas destinés ; elles ne s'attendaient même pas à vous trouver là. Mais, enfin, ceux qui sont restés là pour observer le parc vous ont remarqué. Ils ne sont probablement pas les seuls bien sur, mais votre présence les amuse beaucoup. C'est comme un apéritif, un amuse-gueule pour s'occuper en attendant que le château tombe. Parce que leur victoire est supportée par la surprise, donc elle ne fait pas de doute, n'est-ce pas ?


Courage et panique s'emparent du château, tandis que le corps professoral tente tant bien que mal d'organiser évacuation et résistance. Les fuites sont nombreuses, augmentant le chaos autour de vous, il est difficile de comprendre les tenants et aboutissants de la situation. Qui s'attendait à une telle attaque, maintenant ? Est-ce là un mouvement désespéré ? Le Seigneur des Ténèbres n'est visible nulle part, mais son nom est dans tous les esprits. Reste-t-il encore de l'espoir pour Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Westminbrook
Deirdre M. Westminbrook
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 61
Points d'activité : 12
Avatar : Eva Green
Âge : 28 ans
Année : Adulte
Métier : diplomate
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt EmptySam 4 Juin 2016 - 16:20

Je suis Bellatrix Lestrange
Le rire, démoniaque et cruel, s'échappait de sa gorge sans retenu et sans gêne. Elle se délectait de ce moment et ne s'en cachait pas. Pourquoi faire ? Quand la folie vous guette, vous n'avait nul besoin de vous cacher de quoi que se soit. Et c'est bien le feu de cela qui la gagnait, minute après minute. Un sentiment exaltant ! Tant de possibilité s'offrait à elle en ce jour... Tant de proie à faire souffrir, tant de jeunes gens à voir tomber... Le rire, maintenant fou, la secouait. Mais elle ignorait royalement les regards autour d'elle. Elle ignorait tout. Tout sauf deux choses : le Maître et le château qui, en face d'elle, offrait un spectacle magnifique. Tel un barbecue géant, les flammes léchaient les murs et s'échappaient des fenêtres brisées, illuminant la nuit de son éclat magnifique...

N'est-ce pas le soir parfait ? Bien sûr que si, et jamais elle n'irait mettre en doute les décisions de son Maître. Son Maître tant adoré... Tant adulé... Le rire fini par se calmer mais le sourire malsain ne quitta pour autant pas son visage. Elle profitait de cet instant avec tant de joie que s'en était presque effrayant. Mais qu'importe ? Elle allait tuer, détruire, torturer à loisir pour son Maître. Quoi de plus gratifiant ? Rien, selon elle. Sa baguette en main elle attendait avec une patience difficilement contenue que des proies se présentent. Cette nuit allait être mémorable. Elle entrerait dans l'histoire... Et son nom avec elle ! Peut-être même qu'avec un peu de chance elle pourrait détruire ceux qui était indigne de sa famille. Ceux qui avaient salit son doux nom... Elle avait déjà commencer à faire le ménage dans les parias à leur sang, alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? Se serait tellement... Grisant !

Elle glissait entre les arbres, telle une ombre, le pire de vos cauchemars. C'est bien ce qu'elle comptait être ce soir, et même plus encore... Spécialiste ou presque désormais des sortilèges informulés, elle lançait à tout hasard entre les arbres les sortilèges qui lui passait par la tête, sans cible visible, se fichant qu'ils atteignent un allié ou un ennemi. Les craquements des arbres atteint emplissaient l'air, rendant leur approche presque théâtrale. « Tuez les tous ! Jusqu'au dernier ! Pour le Maître des Ténèbres ! » Le rire dément s'empara de nouveau d'elle. Quelle magnifique nuit ! Elle allait être tellement … amusante !

HRP - Avance entre les arbres en lançant des sortilèges sans cible précise, tous touchent les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20145-deirdre-mary-westminbrook
Phineas A. Beurk
Phineas A. Beurk
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/01/2016
Parchemins : 42
Points d'activité : 16
Avatar : Johnny Depp
Crédits : Merci Chad pour ce blason <3
Multicomptes : Dean Watkins
Image : [Combat] La Lisière de la Forêt 378800blasonBeurkChad
Âge : 45 ans
Année : Adulte
Métier : Propriétaire de Barjow & Beurk
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt EmptySam 4 Juin 2016 - 17:23

L'heure était venue. Potter, le traître à son sang, cet être si indigne de son statut de Sang Pur, venait d'être repéré à Poudlard. Ils avaient tous été convoqués, tous, sans exception. Le Seigneur des Ténèbres avait décidé de mener une grande bataille contre l'Elu. Et, tous, ils avaient accouru aussi rapidement que possible. On ne faisait pas attendre le Maître.

Ils s'étaient rapidement séparés afin d'attaquer le château écossais sur plusieurs fronts. Ils n'avaient pas eu d'ordre spécifique d'attaque. Phineas savait que certains ne se priveraient pas de faire couleur le sang, même celui d'élèves. Il était certain qu'ils rencontreraient de la résistance dans le château. Ceux là périront les premiers ! La volonté du Maître devait aboutir, il fallait éliminer Potter. Ce dernier mort, la résistance fondée autour de lui s'écroulerait et ils pourraient alors s'imposer comme il se devait. Depuis trop longtemps la société les reniait. Il était temps qu'elle paie. Il était temps qu'ils reprennent la place qui leur revient de droit !

Le co-gérant de Barjow & Beurk s'avançait entre les arbres de la Forêt Interdite, accompagné de ses alliés. Il se sentait enivré. Cette bataille serait décisive, pour un camp comme pour l'autre. Et il ne serait pas dans le camp des perdants ! Sa famille avait déjà payé le prix fort de ce combat qu'était le leur, il était décidé à les venger, il était décidé à aller jusqu'au bout. Rien ne le stopperait ce soir.

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, il ressentait à quel point leur arrivée était pesante. Entre Bellatrix qui envoyait des sorts dans toutes les directions, éclatant l'écorce des arbres devant eux, et le Chef des Géants, il était bien entouré. Il rejoignit sa comparse et se mit à lancer des sorts vers l'avant, éliminant le risque d'être attaqué de là.

Le gros de leurs forces était parti en avance pour attaquer le château de toute part. De leur côté, ils refermeraient l'étau et iraient prêter main forte aux autres. L'effet de surprise jouerait clairement en leur faveur. Le château n'était pas préparé à subir une attaque d'une telle ampleur, face à des troupes renforcées après l'évasion récente d'Azkaban. Et puis, les enseignants seraient plus occupés à protéger leurs louveteaux qu'à les stopper réellement.

Bientôt à la lisière de la forêt, Phineas était témoin d'un spectacle d'une ampleur qu'il n'aurait imaginé. Voir l'école de sorcellerie brûler de la sorte était impressionnant. Et c'était bon signe. Cela signifiait que les leurs étaient à l'intérieur ! Les géants et les acromentules n'avaient plus qu'à faire leur travail et leur ouvrir une plus grande brèche pour attaquer le château sur son flan. Son regard fut rapidement détourné du château. Son premier réflexe fut de balancer un sortilège d'explosion dans la direction où il avait perçu le mouvement, ne sachant réellement s'il toucherait quoi que ce soit. Il y avait encore des arbres sur leur route.


HRP - Phineas avance aux côtés de Bellatrix et du Chef des Géants dans la Forêt. Aux abords de la lisière, il jette un sort explosif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19779-phineas-arcturus-beurk-famille-
Nathan G. Saunterton
Nathan G. Saunterton
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/05/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 0
Avatar : CJ Adams
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Isaac Burgess
Image : [Combat] La Lisière de la Forêt XT4uQtjOaAn2BenOvK
Âge : 12 ans
Année : Première année
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt EmptySam 4 Juin 2016 - 20:09


Je suis le Chef des Géants.


Le chef des géants se frayait avec difficulté un chemin parmi les arbres clairsemés qui bordait la forêt, brisant les branches qui se trouvait sur son passage comme s’il s’agissait de vulgaires brindilles, arrachant d’énormes racines qui couraient paresseusement sur le sol. Derrière lui, son immense massue laissait un profond sillon dans la terre, quand il ne s’en servait pas pour abattre un arbre dans un fracas épouvantable, sans se soucier le moins du monde de savoir où ni sur qui il tomberait.

Il n’avait pas compris le but précis de leur mission, et il n’avait pas pris la peine de demander davantage d’explications. Tout ce qui lui importait, c’étaient les terres promises en cas de victoire sur ces sorciers qui souillaient le site sacré de ses ancêtres. L’affront a assez duré. Ce soir, il reprendrait ce qui leur appartient de droit. Tout ce qu’il avait à faire, c’était de s’assurer que les desseins du Seigneur des Ténèbres se réalisent.

Le point le plus compliqué serait certainement de différencier les ennemis des… pas ennemis. On avait bien essayé de lui expliquer quels étaient ses alliés, mais sa très faible patience pour ce genre de détails avait rapidement refroidi les ardeurs de l’heureux élu qui avait été chargé d’inculquer quelques rudiments de stratégie dans la caboche du chef des géants. Finalement il avait été décidé que quiconque arriverait « d’en face » pourrait être considéré comme un ennemi alors que ceux qui viendraient « de derrière » seraient des alliés. Et tant pis pour les dommages collatéraux, c’était un risque acceptable en vue du potentiel de destruction du gaillard ! Il n’y avait qu’une personne qu’il parvenait à identifier à coup sûr comme étant dans son camp : la folle-dingo qui shootait tous les arbres avec sa baguette magique ! Du coup il la suivait, tout en restant légèrement en retrait toutefois, s’évitant ainsi d’être frappé par un maléfice perdu.

Ils arrivaient maintenant en vue du château, il l’apercevait par-dessus les arbustes rabougris qui constituaient la lisière de la forêt. Du feu. Partout. Les flammes dansaient dans l’obscurité naissante du début de soirée, comme des phares leur indiquant la direction à suivre. Même pour un géant, il y avait une certaine beauté à contempler Poudlard se consumer, ces dizaines de foyers qui semblaient flotter dans les airs. Quant à ces cris de paniques, ces cris de terreur qui résonnaient aux quatre coins du domaine, c’était du velours à ses oreilles. Tout ce qui lui manquait à cet instant précis, c’était de tomber sur la fameuse résistance qu’on lui avait promis. Récupérer ses terres ancestrales c’était bien, mais s’il pouvait les baptiser avec le sang de ses ennemis, c’était encore mieux ! Quand Phineas lança un sortilège d’explosion, le chef des géants se dirigea dans la direction de l’impact, au cas où il y aurait des mourants à achever ou des ennemis qui auraient été débusqués par le souffle occasionné par le sortilège. Il avance prudemment, la massue levée, prêt à frapper…


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20662-nathan-grayson-saunterton
Elladora Selwyn
Elladora Selwyn
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/03/2016
Parchemins : 196
Points d'activité : 0
Avatar : Isolda Dychauk
Crédits : angeldust
Multicomptes : Lucy Rosebury
Image : [Combat] La Lisière de la Forêt Tumblr_o9yygoTOjH1s0e6wno8_500
Âge : 24 ans
Année : 1ère année
Cursus : Spécialiste ministériel - Langue de plomb
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt EmptySam 4 Juin 2016 - 21:19

Je n'avais pas la tête à rester enfermée, j'étouffais à l'intérieur. Bien-sûr que j'étais heureuse d'avoir terminé mes examens mais mes pensées étaient ailleurs. Non, je n'avais pas la tête à rester enfermée, alors je sortis prendre l'air. Le lac me paraissait bien, il n'y avait pas des masses d'élèves et je pouvais y avoir la paix, oublier un peu mon poste de préfète et avoir les idées claire. Je marchai donc au bord de l'eau depuis une dizaine de minutes, frustrée, pensant à mon père. A la honte qu'il avait jetée sur notre famille. Un goût amer dans ma gorge me fit grimacer et je tournai la tête vers la forêt interdite. Qu'est-ce que je fais ? Je n'en pouvais plus, ma colère montait et j'aurais bien hurlé si je n'avais pas eu une réputation à tenir ; même ici on pouvait me remarquer. Je pris une grande inspiration, gonflai ma poitrine et expirai fortement comme pour me défaire de ma haine.

Un. Deux. Trois coups... Puis enfin huit. Et puis mon cœur qui rata deux battements. Mes oreilles entendirent des bruits que mon cerveau incrédule refusa d'accepter. Les arbres craquèrent et j'entendis des rires ; des rires déments ! Merlin, mais qu'est-ce qu'il se passait !? Quoi que ça puisse être, ça se rapprochait et la réalité prit soudainement des allures de film d'horreur moldu. C'est eux . Je n'eus pas le temps d'agir que je remarquai déjà le château éclairé par sa destruction progressive. Une explosion me fit sursauter et je reportai mon attention sur la forêt, remarquant quelque lueurs ici et là et un arbre qui venait d'éclater. Et puis les pas, lourds, comme si une armée se déplaçait. Ou peut-être était-ce ma terreur qui me perdait.

Sans plus attendre je portai la main sur ma baguette mais me ravisai. Il ne serait pas judicieux de sortir une arme contre eux. Il fallait impérativement que je leur cache ma peur au mieux, aussi je restai immobile et sereine, le menton relevé et le port aristocratique. Tu es une Rosier, fais honneur à ta famille. N'échoue pas lamentablement comme ton père. Le sol trembla davantage et je déglutis avec difficulté, tremblante.

Ressaisis-toi Gabrielle !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20915-elladora-the-one-you-do-not-tal
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt EmptyDim 5 Juin 2016 - 0:01

Le pull qu'il avait passé par le dessus de sa chemise portait l'insigne de la maison Serpentard ; dans la lumière de la fin de journée, son éclat ondoyait paisiblement. La lisière de la forêt se trouvait tissée de discussions et, occasionnellement, d'éclats de rire qui, dans le début de la soirée, tintaient à la façon d'éclaboussures. Ils résonnaient en échos depuis le parc, qui s'étirait un peu plus loin, dans l'ondoiement velouté de la pelouse.

« Sérieux, Grant, le coton égyptien n'est définitivement pas - » avait-il commencé à l'attention de Charlie, un sourire arrogant étiré sur sa bouche alors qu'il exhalait encore paresseusement des volutes laiteuses de tabac ; ils s'étaient éloignés pour fumer.

Brusquement, il détournait son attention vers le désordre de pas qui déchirait violemment l'accalmie.

C'était les explosions qu'il perçu d'abord ; frénétiques et fiévreuses, elles enfonçaient l'air, fendaient l'écorce épaisse des arbres en moirages étincelants ; en crépitements sinistres ; puis les ramures se brisèrent à la façon d'ossements alors qu'un passage se forait frénétiquement  au travers de la forêt dense.

Finalement, une explosion déchira définitivement la lisière, et sous l'effet de son souffle, la terre noire et poudreuse brûla sa gorge ; il plissait les yeux dans le chaos de la cendre - aveuglé, brièvement. Un sillage paresseux marquait le sol, similaire à l'houache d'un serpent énorme ; l'homme qui en portait le coutre était un putain de géant.

(et l'héritier Zabini se souvenait en quels termes son oncle désignait les géants, le visage froncé par le dégoût comme par l'indicible ; aussi, l'implacable brutalité de son mouvement suggérait que communiquer avec l'individu serait au moins aussi difficile que d'en faire autant avec Bellatrix Lestrange, la tante lunatique de son meilleur ami que l'on pouvait entendre rugir, au travers des cris et des déflagrations. )

Dans un geste machinal, un réflexe fiévreux, il avait porté sa prise sur les épaules de Charlie, qui se tenait dos à lui ; face à eux, Poudlard brûlait. Le château, dévoré en flammes pourpre, offrait un tableau flamboyant, frémissant de hurlements et de scintillations.  

« Charlie », feula-t-il, sa voix rauque alors qu'il se penchait à son oreille, la pressant ; « Charlie, nous ne pouvons pas rester ici » L'alcôve de l'arbre défoncé auprès duquel ils se tenaient à présent, dans le chaos des branchages labourés et des racines écorchées, n'offrait qu'un refuge superficiel au gâchis incandescent.

Il avait extirpé sa baguette de sa poche.

La silhouette de Gabrielle s'offrait bientôt, paralysée de rigueur, à son attention fébrile ; leur camarade se présentait indolemment à la violence qui consumait la lisière. Il cracha, agacé - car c'était ainsi que se manifestait l'appréhension chez lui ; « Qu'est-ce qu'elle fout, putain ? »
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:02

Les dernières semaines avaient été lourdes et fatigantes. Si Clemens appréciait beaucoup son travail de stagiaire sous l’encadrement de Minerva McGonagall, son passé d’élève peu studieux l’avait rattrapé à l’aube des examens. Tout autant qu’il avait détesté passer des examens, il avait détesté les écrire, les préparer et les corriger. Pour lui, raturer un parchemin peu précis d’un élève pourtant volontaire et travailleur tenait presque de la torture. La fin de l’année était arrivée comme une bénédiction. Tout comme l’opportunité d’une balade à l’écart du château avec Isolde, qu’il n’avait pu voir qu’au détours d’un couloir ces derniers jours, accablés entre leurs propres examens et leurs obligations de stagiaires.

— Enfin un peu de détente… Sans rire, je suis pas sur de reprendre le stage l’année prochaine. Rien que l’idée de préparer des examens me casse déjà toute motivation pour donner cours.

Il lâcha un rire tout en se massant la nuque. L’Allemand avait adoré enseigner, surtout lors des cours de rattrapage dont l’organisation était beaucoup moins scolaire. Néanmoins, il n’était toujours pas vraiment certain qu’être professeur représentait véritablement sa voie. Ses recherches en métamorphose, pousser les limites de l’animagisme et de la transcendance entre l’humain et l’animal était bien plus… exaltant. Et ce n’était pas pour rien qu’il avait suggéré la lisière de la forêt pour leur promenade. Qui remarquerait un rapace à cette heure, au dessus de la Forêt Interdite ?

— Tu crois que …

Ses mots furent interrompus par un éclat de rire malsain entre les arbres, rapidement suivi par une détonation et plusieurs sortilèges qui les manquèrent de peu. Clemens repoussa sa meilleure amie contre un arbre tout en lui adressant un regard à mi-chemin entre l’étonnement et l’affolement soudain. La dernière fois qu’une sortie légère et amicale avec Isolde avait été dérangée de la sorte, les choses avaient manqué de mal finir. De très mal finir, même. Il osa un regard par delà le tronc, reconnaissant avec un frémissement le regard hagard de Bellatrix Lestrange, que n’importe quel lecteur de la Gazette du Sorcier reconnaîtrait entre mille. Les autres protagonistes de la scène lui étaient inconnus, mais “Danger” était écrit avec suffisamment d’évidence sur leur visage.

Inconnus, sauf un. Une silhouette familière s’avançait vers l’origine du désastre, une élève qu’il appréciait pour son excellence, malgré sa hauteur. Gabrielle Rosier. Par Merlin, que faisait-elle ? La panique pouvait-elle rendre suicidaire, ou était-elle à ce point fascinée par le danger qu’elle ne pouvait qu’aller l’affronter ? Clemens sortit sa baguette et la pointa vers la préfète.

— Protego !

Satisfait de la réussite de son sort, il reprit sa couverture derrière le tronc.
HRP : Clemens se promène avec Isolde en bordure de la forêt. Il la pousse contre un tronc d’arbre au début de l’attaque. Il se méprend sur les intentions de Gabrielle à l’égard des mangemorts et tente de la protéger.

Stats:


Dernière édition par Clemens Neubach le Dim 5 Juin 2016 - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:02

Le membre 'Clemens Neubach' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 64
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : [Combat] La Lisière de la Forêt 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:46

Tout était si normal, quelques minutes auparavant.

Quelques minutes avant l’attaque, le principal souci d’Isolde était la pile de copies qui l’attendait encore dans le bureau de Mme Chourave. L’aspect purement scolaire de la botanique lui plaisait un peu superflu, elle qui préférait largement mettre ses mains dans la terre ou entraîner les élèves dans des cueillettes à travers le parc. Passer ses journées enfermées à corriger des copies ou à passer ses propres examens commençait à la lasser sérieusement. Elle avait besoin d’air, aussi sauta-t-elle sur la proposition de son ami d’aller se balader en bordure de la forêt.

- Moi non plus je suis pas sûre de continuer. J’aime travailler avec Chourave mais… le manque d’intérêt de la plupart des élèves me rebute un peu.


Elle regardait son ami avec un sourire à peine voilé, devinant ce qui l’avait poussé à lui proposer de s’éloigner du château. Elle était toujours aussi impressionnée de le voir se fondre dans sa forme d’oiseau, et toujours partante pour un entraînement au vol. Elle avait bien envie d’emprunter un balai pour lui proposer une course, maintenant qu’il contrôlait mieux ses ailes. Mais la forêt n’était pas à eux ce soir, et un fracas soudain vint bientôt les en avertir.

La détonation arracha un cri aigü et un sursaut à la jeune Allemande. Paralysée un instant, elle se laissa pousser contre l’arbre sans aucune résistance, voyant à peine le regard affolé de son ami. Les bruits sourds qui faisaient trembler le sol résonnaient en écho avec les battements de plus en plus effrénés de son coeur ; mais, la seconde de sidération passée, ses mécanismes de défense entraînés par Quinlan se mirent en branle. Elle respira un grand coup, sortit sa baguette et tourna son regard vers l’origine des bruits.

Bellatrix Lestrange. Un géant. Oh putain.

Elle n’eut pas le temps de voir Gabrielle que déjà Clemens lançait un sort dans sa direction. Sursautant de nouveau, et paniquée à l’idée qu’ils se fassent repérer, elle agrippa le bras de son ami et le força à s’accroupir avec elle derrière le tronc qui leur servait d’abri. S’ils voulaient s’en tirer, ils devaient rester discrets. Mais ils ne pouvaient pas laisser passer les trois attaquants sans rien faire vers le château qui, ce qui fit frissonner Isolde des pieds à la tête, était déjà dévoré par les flammes. Le château entier était pris d’assaut. Elle pensa avec horreur aux élèves qu’elle avait croisés dans le parc en venant, et qui se trouvaient maintenant pile sur la trajectoire de Bellatrix et des deux autres. Elle regarda son ami droit dans les yeux, maintenant sa prise sur son bras ; le priant silencieusement de rester avec elle. S’ils devaient se battre, elle ne pourrait pas le faire en s’inquiétant de le savoir à l’autre bout du château.

- Il faut qu’on trouve un moyen de les ralentir ! murmura-t-elle, contenant le tremblement dans sa voix.

Et puis, ensuite, des renforts arriveraient sûrement... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Phineas A. Beurk
Phineas A. Beurk
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/01/2016
Parchemins : 42
Points d'activité : 16
Avatar : Johnny Depp
Crédits : Merci Chad pour ce blason <3
Multicomptes : Dean Watkins
Image : [Combat] La Lisière de la Forêt 378800blasonBeurkChad
Âge : 45 ans
Année : Adulte
Métier : Propriétaire de Barjow & Beurk
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:43

Phineas venait de faire exploser le tronc d'un arbre, pensant avoir vu quelqu'un. En tout cas, si c'était le cas, il ne devrait plus en rester grand chose après que le chef des géants soit passé par là. A la lisière de la forêt, ils avaient une vue imprenable sur le parc et sur le château. Mais ce qu'ils pouvaient surtout apercevoir, c'était une jeune femme qui se tînt face à eux, ne montrant aucune peur. Cela n'étonna pas Phineas. Il reconnaissait la petite, il connaissait bien la famille pour l'avoir rencontré à de maintes reprises lors de réceptions mondaines. En tout cas, elle ne manquait pas de cran face au danger qui menaçait tout être vivant dans le secteur. Phineas dit à ses acolytes :

- Ne lui faites aucun mal, sauf si elle vous attaque. C'est une Sang-Pur, son sang ne doit pas être versé pour rien !

Alors qu'il fit un pas en direction de la jeune Rosier, un sort termina sa course au niveau de la jeune femme. Quelqu'un venait de la protéger. Aussitôt, Phineas détourna son regard pour le pointer vers la source du sort. Il voyait à peine ce qu'il y avait là-bas. Cela dit, il n'était sûrement pas le seul à avoir vu ce sort. Il espérait bien que l'un de ses acolytes se dirige là-bas pour prendre à revers le bienfaiteur, ou la bienfaitrice, de la jeune Rosier. Mais Phineas n'allait pas rester ainsi les bras croisés. Toujours tourné dans la direction de la source du sort, il fit quelques pas pour s'offrir un meilleur angle de tir sur l'arbre qu'il avait repéré, tout en veillant à ne pas être trop à découvert. Il n'était pas à l'abri d'être pris à revers par un sorcier ou une sorcière embusqué(e) quelque part. Leur attaque surprise allait sûrement pousser les gens à se mettre à l'abri où ils pouvaient et, ici, ce n'était pas les cachettes dont il manquait.

Ce petit déplacement ne dura qu'une fraction de seconde. Il n'avait pas l'intention de rester à découvert trop longtemps. Une fois en place, il se concentra, sa baguette toujours pointée vers la cible. Une chose était certaine : aucune pitié ne serait montrée envers les opposants au Seigneur des Ténèbres. Le petit malin, ou la petite maline, qui se cachait là-bas n'allait pas l'être pour bien longtemps, foi de Beurk ! Il s'écria :

- Confrigo !

C'était un véritable échec ! Il se couvrait de ridicule, dès son premier sort. Il sentait la rage monter en lui. Son sort avait terminé sa course beaucoup trop tôt. Exploser de la terre n'était pas vraiment utile, surtout quand c'était si loin de la cible ! Il hurla de rage :

- Là-bas ! Chopez le petit malin qui se terre là-bas !

De son côté, il s'avança d'un pas décidé vers la préfète, toujours droite. Il serait rapidement près de la jeune Rosier et il pensait que personne ne prendrait le risque de la toucher. Une fois devant elle, il la saisit par le bras et lui demanda violemment :

- Dans quel camp es-tu ? Es-tu digne de ta lignée ?

Résumé:



STATS:


Dernière édition par Phineas A. Beurk le Dim 5 Juin 2016 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19779-phineas-arcturus-beurk-famille-
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:43

Le membre 'Phineas A. Beurk' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : [Combat] La Lisière de la Forêt 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:56

Le soleil commençait à tomber derrière l'immense château, créant ainsi une luminosité apaisante ; les examens étaient enfin terminés, et la Serpentard se délectait d'avance juste à l'idée de quitter ces murs de pierre devenus oppressants au fur et à mesure que l'année s'éternisait.

Tout de même réticente à l'idée de devoir passer l'été avec son demi-père, elle se réjouissait de pouvoir accorder plus de temps à sa mère ; et à son frère, qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'extirper de son enchaînement d'âneries afin de prendre de ses nouvelles. Elle ne l'aurait jamais avoué, mais parfois, sa présence lui manquait.

Grant reporta finalement son attention sur l'arrogance en personne. Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette ─  parce que fumer après une semaine pareille était fortement méritée ─ en extirpant de ses lèvres une fumée blanchâtre, elle fixa Zabini qui annonçait sa pensée sur le fameux coton égyptien. Pourtant, l'italien fut coupé dans son argumentation ; Charlie fronça les sourcils, troublée à l'entente puis à la vue des explosions fulgurantes qui ne semblaient pas si lointaines, observant avec une attention maladive l'écorce des conifères qui perdaient contenance au passage du géant ; et quelque peu paniquée lorsqu'elle se rendit bien compte que l'odieux responsable était bien un géant.

Le chaos atteignit finalement la position des deux vipères ; une explosion plus violente fit valser la poussière jusqu'à eux. Charlie protégea ses yeux avec son bras. Elle toussota légèrement, passant une main alarmée dans sa crinière dorée, alors que son rythme cardiaque prenait une toute autre allure. Elle aurait pu perdre contenance lorsqu'elle se retourna pour admirer leur école à feu & à sang.

Finalement, elle ne put se résoudre à quitter la scène de son regard fiévreux ; car la créature n'était pas seule. Accompagné de l'ancienne occupante d'une des cellule d'Azkaban, Bellatrix Lestrange, plus agitée qu'habituellement ─ enfin, si une telle chose était réalisable, car la folie qui animait son corps était meurtrière.

Alors la réaction hâtive de son camarade de maison fut la bienvenue. Charlie, absorbée par tout ce qui se déroulait, n'avait pas songé à bouger de là. Appréciant le calme avec laquelle il lui intima de se mettre à couvert, la Serpentard le suivit docilement. La presser n'était définitivement pas une bonne idée, et Blaise la connaissait bien trop pour ça.

« Okay. » répondit-elle, car ce fut bel & bien le seul mot qu'elle lui accorda. Encore sous le choc de cette vision cauchemardesque, l'américaine avait bien du mal à se faire une raison.

Les Mangemorts attaquaient Poudlard.

Désormais abrités par le reste d'un tronc, le refuge n'était pas négligeable mais pourtant pas des plus solide. Elle dégaina sa baguette, ne savant pas trop pourquoi en fait. Parce que se battre contre ça n'était pas dangereux mais suicidaire.

« Faut la bouger de là. Elle va se faire exploser la tronche » lui intima-t-elle, toujours aussi fidèle. Mais ce fut un tout autre personnage qui s'activa à prendre sa défense, vite attaqué, tandis que Gabrielle semblait discuter. Puis, une lueur d'agitation traversa ses yeux. « Putain ─ on fait quoi ? » demanda-t-elle, consciente de leur situation.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Deirdre M. Westminbrook
Deirdre M. Westminbrook
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 61
Points d'activité : 12
Avatar : Eva Green
Âge : 28 ans
Année : Adulte
Métier : diplomate
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:15

Je suis Bellatrix Lestrange
Les pas du géant, tel des tremblements de terre, dans son dos étaient galvanisant. Phineas à ses côté suivait son exemple et faisait lui aussi voler en éclat la forêt, bien qu'avec un peu plus de circonspection qu'elle. Mais elle avait du mal à se contenir... Beaucoup de mal. L'adrénaline du combat remplaçait le sang dans ses veines, ou presque... L'explosion, la masse du géant, et... Une jeune femme, plantée là devant eux, fière et sans peur. Digne même. Cette vision arracha un rire dément à Bellatrix qui ralenti le pas pour regarder en face sa proie potentielle. Mais l'éclair bleuté qui termina sa course sur elle la calma dans un hoquet de surprise. D'un même mouvement que Phineas, elle se tourna vers la source du sort, ne voyant qu'arbres et ombres. Mais ils étaient là. L'air véhiculait leur peur comme il porte la brume du matin. Et une fois de plus, un sourire démoniaque fendit le visage de Bellatrix.

Phineas cependant la devança et lança un sort qui se perdit au sol, faisant apparaître une gerbe de terre. Beau spectacle, mais pas spécialement l'effet rechercher à la base ! Bellatrix laissa échapper un petit rire moqueur sans pour autant qu'il ne se transforme en fou rire démentiel. Fou de rage, il leur hurla de prendre le relais et c'est avec un sourire mauvais que la brune répondit. « Je m'en charge... » En quelques pas prudent, elle se rapprocha de la cible, baguette prête, fixant des yeux l'arbre qui cachait la cible. Qu'allait elle faire ? Elle n'était pas certaine du nombre d'individu. Un courageux ? Un inconscient ? Plusieurs peureux ? « Plus ils sont mieux c'est... » « Alors, où te caches tu petit... Montres toi ! Soit courageux ! » Elle doutait que ce genre de tactique fonctionne mais qui sait... Les jeunes gens pouvaient se montrer si stupides !

Un mouvement léger derrière l'arbre. Il y avait quelqu'un, c'était certain. Restait plus qu'à savoir qui ! Mais pour cela, la sorcière avait une petite idée. Un mouvement de baguette et « Adflicto ! » dans le but de désintégrer la cachette du soit disant sauveur ! Allons voir s'il fait autant le malin sans végétation pour le protéger ! Mais le sort loupe et rate la cible. La rage déforme les traits de la sorcière. Mais que ce passait-il donc pour qu'ils ratent tous leur cible !? « Aaaarrrrgggghhhh ! » En espérant que le chef des géants serait plus efficace qu'eux...

HRP - Bellatrix prend le relais de Phineas et s'avance prudemment vers la source du Protego. Elle lance un Adflicto dans le but de détruire l'arbre derrière lequel se cachent Isolde et Clemens. Le sort loupe et rate sa cible.

Stats Combat:


Dernière édition par Deirdre M. Westminbrook le Dim 5 Juin 2016 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20145-deirdre-mary-westminbrook
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:15

Le membre 'Deirdre M. Westminbrook' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 30
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Selwyn
Elladora Selwyn
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/03/2016
Parchemins : 196
Points d'activité : 0
Avatar : Isolda Dychauk
Crédits : angeldust
Multicomptes : Lucy Rosebury
Image : [Combat] La Lisière de la Forêt Tumblr_o9yygoTOjH1s0e6wno8_500
Âge : 24 ans
Année : 1ère année
Cursus : Spécialiste ministériel - Langue de plomb
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:34

Ça y est. C'était concret. Il n'y avait plus de retour en arrière possible. Phineas Beurk se présenta à moi et, fidèle à moi-même, je conservai une allure fière et indéfectible. Ma peur se dissipait lentement mais sûrement, il m'avait reconnue, c'était l'essentiel pour le moment. Un sursaut me prit néanmoins lorsque il fut stoppé dans sa lancée ; quelqu'un venait de me protéger. Quoi de plus normal ? Je m’inquiétai cela dit des répercutions que cela aurait pu avoir. Presque aussi vite qu'il s'était tourné, je sortis ma baguette et fit un pas sur le côté, prête à rattraper les erreurs de mon père.

Je retrouvai petit à petit ma confiance en en sentant le bois presque vibrer dans ma paume. Malgré la situation mes pensées allaient à Orion ; est-ce qu'il allait bien ? Où pouvait-t-il bien être ? Il ne fallait pas rester là. Occupe-toi d'eux c'est ta chance, et trouve un moyen pour aller chercher Orion. Un flash partit tout à coup, suivi d'une explosion. Il ne m'en fallait pas davantage pour que je prenne la parole, Bellatrix se lançant déjà à la rencontre de l'élève zélé. Lorsque Beurk m'attrapa le bras je m'en défis d'un geste un peu sec, haussant le menton avec la fierté qui me caractérisait. Comment osait-il me demander si j'étais digne de ma lignée ? Si la situation n'avait pas été aussi urgente, j'aurais sûrement pris la mouche et l'aurais remis à sa place mais là n'était pas le moment - Poudlard nous attendait. « Le principal des élèves doit être dans la grande salle tout comme les professeurs. Laissez-moi vous y conduire, c'est notre chance de détruire les plus coriaces. » Les mots avaient claqué, impérieux, reflets du rang que j'occupais tant au château que dans la société.

Je fis quelques pas sur le côté et attendis que mon aîné accepte de me suivre. C'était la chose la plus intelligente à faire, si les professeurs étaient tous présents au même endroit ils parviendraient sûrement à faire barrage jusqu'à l'arrivée des renforts. Notre plus grand atout était l'effet de surprise et le nombre. Il fallait en profiter le plus possible. Dans l'attente d'une réponse je restai aux aguets, baguette dressée, avant d'enfin me décider à agir. Je ne laissai pas le temps à mes adversaires de riposter et me déplaçai sur le côté avant de lancer à mon tour un sortilège, visant la position de mon bienfaiteur.

« Confringo ! »

HRP:
Stats:


Dernière édition par Gabrielle T. Rosier le Dim 5 Juin 2016 - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20915-elladora-the-one-you-do-not-tal
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Combat] La Lisière de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser