-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Combat] La Lisière de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:34

Le membre 'Gabrielle T. Rosier' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 72
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Saunterton
Nathan G. Saunterton
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/05/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 0
Avatar : CJ Adams
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Isaac Burgess
Image : [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 XT4uQtjOaAn2BenOvK
Âge : 12 ans
Année : Première année
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:21


Je suis le Chef des Géants.


Finalement, l’examen du lieu de l’explosion provoquée par le sortilège de Beurk ne montra aucun signe de victimes ni de blessés, au grand dam du chef des géants. Cette bataille devenait ridiculement pacifique. Il s’apprêtait à reprendre son chemin en direction de la grande porte quand il aperçut une silhouette se découper dans la nuit qui tombait. Une silhouette qui venait « d’en face ». Taper.

C’est donc avec un rictus mauvais sur le visage qu’il changea de direction pour se diriger vers sa première victime, la massue déjà levée. Malheureusement, ses ardeurs furent aussitôt calmées par un grand cri, alors que le Mangemort faisait de grands geste semblant indiquer qu’il ne fallait finalement pas attaquer la demoiselle. D’ailleurs, la folle-dingo non plus ne semblait pas disposée à écraser la nouvelle venue. Dans la tête du chef des géants, c’était la confusion la plus totale.

A ce stade, je crois qu’il est indispensable de faire une parenthèse sur quelques rudiments de linguistique géant, afin de mieux comprendre l’état d’esprit du golgoth. Tout d’abord, il faut savoir que les mots « amis » ou même « allié » n’existent pas dans sa langue, ni même quoi que ce soit de vaguement approchant d’ailleurs. De même, la négation est un concept parfaitement flou pour lui, les géants supportant très difficilement la contrariété. « Pas taper », par exemple, est pour eux une aberration qui n’a pas lieu d’être, donc qui n’est pas. En revanche, il existe soixante-treize mots en langue géant pour dire « taper », chacun avec des nuances si subtiles qu’ils sont parfaitement intraduisibles en langue humaine. C’est d’ailleurs pour cette raison que le nombre 73 occupe une place si importante dans la numérologie de son espèce.

Après ce cours quelque peu théorique, mais ô combien nécessaire, il est temps de revenir à l’orée de la forêt où il semblerait qu’un sortilège ait frappé la demoiselle qu’il ne fallait pas attaquer, ce qui ne fit qu’ajouter à la confusion du géant. Beurk, arrivé auprès d’elle essaya de débusquer l’intrus responsable, mais son sort échoua lamentablement, ne faisant que soulever une pelletée de terre. Ridicule. Même la folle-dingo y alla de son tour de magie, sans plus d’efficacité toutefois. Le chef des géants ne put s’empêcher de pousser un ricanement moqueur devant les échecs successifs de ses compagnons de route, ce qui est assez exceptionnel car le sarcasme n’a jamais été le fort des gens de son espèce. Il allait leur montrer ce que c’était qu’être efficace en bataille.

La massue au garde-à-vous, le chef des géants se dirige donc vers l’origine du sort envoyé sur la jeune Rosier (ou plutôt sur la destination des sorts foirés par ses acolytes), quand un sortilège le manqua de peu pour aller atteindre l’endroit qu’il s’apprêtait à frapper. Il se retourne alors et gratifie la sorcière d’un regard mauvais et d’un grognement à faire trembler les arbres (pas sûr qu’elle passe la nuit sans prendre un coup sur la tête tout compte fait), avant de reprendre son chemin et d’arriver à l’endroit où des arbres les empêchent de voir leurs adversaires. Sans plus attendre, il donne de grands coups avec sa massue qui vient se fracasser contre les troncs dans d’horribles craquements, dégageant rapidement la vue pour ses alliés. Du bon travail de géant quoi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20662-nathan-grayson-saunterton
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:02

[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Dementor__by_flary95-d5gcr8l
La Bataille de Poudlard
La Lisière de la Forêt

D'étrange, la situation à l'orée de la Forêt est devenue franchement chaotique. L'avancée des mangemorts semble ne pas pouvoir être contenue car il faut le dire, la résistance en face est plutôt moindre. Est-ce l'intervention d'un géant dans cette vision d'horreur ? Sans doute. Gabrielle a présent rangée parmi la force assaillante de Poudlard, les mangemorts disposent d'un allié de poids pour progresser en terrain - presque inconnu. La maigre résistance que leur oppose les deux élèves et les deux stagiaires sont décidément la dernière barrière qui les séparent d'une véritable déferlante sur le château.

Les sortilèges manqués et l'avancée du Chef des Géants rendent cependant la situation confuse. Le crépuscule s'installe peu à peu, la visibilité baisse, et la poussière soulevée par les explosions diverses n'est pas là pour aider. Si Blaise et Charlie sont encore en relative sécurité grâce à leur discrétion, il n'en est pas de même pour les deux stagiaires. Miraculeusement épargnés par les grands coups de massue du géant, Clemens et Isolde sont néanmoins partiellement aveuglés par les éclats de bois et les mottes de terre que le colosse a projeté dans leur direction. Une fois que le nuage de débris retombera, ils seront face à un boulevard, au bout duquel se dressera La Force des Ténèbres... Tout cela n'est plus qu'une question de secondes. Et puis, peut-être un premier calvaire prendra fin.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:34

Je suis Luna Lovegood



Luna avait quitté le château pour se rendre à la clairière des sombrals dans l'intention de les nourrir une dernière fois avant de quitter Poudlard. Elle se sentait très proche de ses créatures mal aimées.

Elle marchait tranquillement perdue dans ses pensées quand elle vit les ombres sortir de la forêt interdite. Les premières explosions retentirent la forçant à sortir de sa rêverie légendaire. Elle eut juste le temps de se cacher derrière le tronc d'un arbre mais elle savait que sa cachette ne la protégerait pas longtemps.

Elle prit quelques instants pour embrasser la scène des yeux et elle vit avec horreur Bellatrix Lestrange apparaître. Leur avancée était facilitée par un géant et son énorme massue.

Elle reconnut la préfète de serpentard qui vint s'allier aux mangemorts et ils s'attaquèrent aux deux stagiaires qui venaient d'Haveirson. En bonne représentante de l'Armée de Dumbledore, elle se devait d'agir.

Elle respira longuement puis elle se déplaça pour trouver un bonne angle pour viser Bellatrix. Elle leva sa baguette et elle murmura :

- Crache Limace

Son sort atteignit sa cible avec brio et elle eut le temps de se remettre à couvert derrière le tronc d'arbre.

HRP :

Statistiques :


Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Lun 6 Juin 2016 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:34

Le membre 'Amaranthe Aislinn' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:18

Difficile d'en vouloir à Gabrielle Rosier, qui offrait aux assaillants son égide : il convenait effectivement de prêter allégeances auprès du côté où se rangeait un géant armé d'une massue.

La préfet-en-chef ! Le zèle dont elle avait fait preuve jusqu'alors dans l'accomplissement de ses fonctions trouvait écho d'une cruelle manière, alors qu'elle assénait un Confringo à Clemens Neubach - car il semblait s'agir de Clemens Neubach, au travers du ballet chaotique de la poussière et des brindilles.

Il considéra brièvement l'idée d'imiter Gabrielle - se présenter désarmé, docile et obligeant, au farouche mangemort masqué ; souligner la pureté de son lignage, puis éventuellement promettre de demeurer affable ; ignorer Clemens et toute velléité d'abnégation.  

Mais il y avait Charlie et il semblait audacieux de mettre en place une telle manoeuvre avec la rebelle Charlie Grant --- elle ne pourrait pas se prévaloir de la finesse de son sang pour espérer se faire épargner, si les choses devaient mal tourner, et, oh, elle tourneraient mal.

(Aussi - il n'était pas certain que Charlie Grant accepte docilement de s'offrir aux mangemorts : il s'agissait de Charlie Grant. Elle avait des principes. Lui aussi; mais ils étaient différents.)

La frénésie avec laquelle les assaillants s'étaient tourné vers Clemens le dissuadait pourtant d'agir ; ils étaient nombreux, ils étaient quatre, à présent, et manifester leur présence depuis l'alcôve superficielle des ramures était audacieux, si ce n'est totalement inconscient. Il ne comptait pas pétrifier l'un d'eux pour se faire assaillir par ses trois partenaires quelques minutes plus tard - et pourquoi le ferait-il ? Dumbledore ? La défense de l'opprimé ? La quête de bien et de justice..?

Sérieusement.

« Nous devons trouver les autres », suggéra-t-il. S'il savait que Daphné se trouvait un peu plus loin, dans le parc, il ignorait où était Stanislas ; et, devant eux, le château se consumait en hurlements. Il le considérait gravement, tendu malgré la désinvolture fiévreuse que connotait son visage arrogant. La fuite semblait risquée, pourtant, tant que le géant déboisait implacablement l'endroit. « Mais il y a ce putain de monstre, juste là. Sérieux, ces types s'associent avec n'importe quoi. Aucune élégance, putain.»

S'il avait considéré le garde-forestier avec un mépris ourlé de dégoût, le géant qui se tenait là était définitivement plus écœurant que Rebeus Hagrid.  Plus loin, l'on assénait un crache-limaces à Bellatrix Lestrange, et peut-être était-ce le moment de tenter quelque chose, quoiqu'il ignorait combien de personnes se trouvaient dissimulées par le désordre des ramures.  

« Tu me couvres, Kristen ? » s'enquit-il, désignant d'un mouvement machinal du menton la silhouette du géant. Car si l'héritier Zabini était effectivement une petite frappe excessivement confiante, il savait comme le chaos de la lisière rendait la tâche difficile ; au travers de la poussière, lourde et âcre, des brindilles et des feuilles, leur vision était réduite, depuis l'alcôve de l'arbre.

« Stupefix », énonça-t-il toutefois à l'attention du géant ; le sortilège se perdit dans l'affluence. Il regagnait la proximité de Charlie ; « OK - tu penses pouvoir l'avoir, toi, d'ici ? »

HRP:

sort:

statistique:


Dernière édition par Blaise Zabini le Lun 6 Juin 2016 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:18

Le membre 'Blaise Zabini' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 26
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:30

Choquée & déçue. Ouvrant machinalement la bouche, elle demeurait stupéfiée devant l'image embrumée de la si mystérieuse Gabrielle prêtant allégeance aux Mangemorts, qui était à la limite d'un horrible cauchemar ─ et dire que Charlie l'avait invitée à son anniversaire, putain.

Au même moment elle jeta un regard à Blaise, qui semblait désarçonné ─ ou pensif. Grant pensa à la même chose que lui. Mais pas de la même manière. Sauver son cul en les rejoignant pour détruire leur école ? jamais. En revanche, l'idée n'était pas éteinte chez le Serpentard. Charlie ne pourrait pas lui en vouloir ; si, en fait. Elle le tuerait bien avant qu'il ait fait un pas dans la direction des trois ─ quatre ─ affreux.

Aussi, l'affrontement s'annonçait assez mal. Entre l'autre héroïne qui tentait misérablement un sort ─ réussi, au plus grand étonnement de la blonde, et le géant sans cervelle qui avançait à vue d’œil dans leur direction, leur planque n'était pas géniale. Elle serait réduite en ruines dans quelques instants, et eux avec s'ils ne se décidaient pas à bouger au plus vite de cet abri pitoyable.

Et si tous deux n'étaient pas aussi stupides qu'un Gryffondor, ils possédaient tout de même une once de courage & d'intelligence ; laisser Neubach seul contre tous n'était pas une solution adéquate. Mais se mettre volontairement en danger non plus.

Pourtant, Blaise, empreint d'une certaine inquiétude à l'égard de leurs amis ─ Stanislas. Daphné. Mais ils étaient où, par la barbe de Merlin ? « Merde. » Réfléchis, tu sais toujours où est cet imbécile. Car dans un élan de lucidité, tandis que son esprit sombrait doucement dans un affolement certain devant le chaos qui s'annonçait à proximité, elle se rappela vaguement pourquoi Stanislas n'était pas venu fumer avec eux ; les trois mousquetaires avaient été séparés parce que le slave avait faim. Abruti.

« Il doit être dans les couloirs ─ ou dans la Grande Salle. » affirma-t-elle. Balayant la vision, absurde en fin de compte, de ce château en feu ─ Charlie a toujours détesté la violence, exact ? Et, encore plus quand un putain de géant leur barrait la route. « Je te jure ─ même si j'essayais, je pourrai pas l'arranger ce débile. » rigola-t-elle, même si l'envie de se taper des barres n'étaient pas vraiment présente, mais détendait l'atmosphère. Elle s'inquiétait réellement pour ses meilleurs amis. Et finir ses jours avec un Blaise dépressif, non merci.

« Toujours là pour couvrir tes fesses, Zabini. » répondit-elle ; car il existait dans ses yeux une lueur de folie, finalement rassurante pour Grant. Elle avait tellement envie de les défoncer.

Là où ils se trouvaient, une ouverture dans l'épaisse fumée n'était définitivement pas une chose aisée ; alors Blaise rata. Un Stupéfix. L'américaine se retint de rire ; à l'heure actuelle, se foutre de sa gueule n'était pas d'actualité.

« Qui ne tente rien n'a rien. » soupira-t-elle, peu assurée par le léger tremblement de sa main ─ si elle se loupait, le géant allait avoir sa peau. Elle se releva, avança légèrement & s'éloigna à regrets de son abri de fortune, et lança un « Wingardium Leviosa ! » en visant intentionnellement l'arme du cousin du troll.

HRP (résumé):
Sort:
Statistiques:


Dernière édition par Charlie K. Grant le Lun 6 Juin 2016 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:30

Le membre 'Charlie K. Grant' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 83
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:15

Leur refuge avait été cruellement éphémère. Le sort lancé par Clemens les avait révélé aux yeux de leurs assaillants, qui ne perdirent pas une si belle occasion. Une explosion, puis deux, fit irrépressiblement trembler la baguette dans la main d’Isolde, résolue à ne pas quitter sa cachette ni à se dévoiler. Ils étaient trop visibles, des cibles trop faciles… S’ils s’enfuyaient, ils se feraient faucher par le géant… ou anéantis par les sorts des Mangemorts. Son idée de ralentir les trois attaquants était à peine évoquée qu’elle se révélait déjà illusoire. Sauver sa vie et celle de Clemens ; c’était tout ce qui importait.

Un fracas assourdissant lui fit perdre le sens de la réalité, le temps d’une seconde. L’explosion la projeta brutalement en avant, lui laissant à peine le temps de protéger son visage dans ses bras alors qu’elle s’effondrait sur le sol. Un gros fragment de bois vint heurter sa tête, alors que des dizaines d’échardes tombaient en pluie, piquetant sa peau de rouge. Étourdie par l’explosion et les soubresauts du sol causés par le géant, elle tâtonna à l’aveugle pour atteindre sa baguette échappée de ses mains. Sa vue brouillée par le choc ne lui offrait à voir qu’un camaïeu indicible de vert ; et une douleur lancinante se faisait sentir sur son épaule gauche, accompagnée d’une âcre odeur de sang chaud. Pas le temps de vérifier les dégâts ; ses jambes indemnes lui permettaient toujours de courir, et c’était tout ce que son instinct lui dictait de faire. Elle n’arrivait pas à voir si Clemens était blessé, mais elle le voyait au moins bouger. Assez pour s’éloigner.

De nouveau bruits, et une nouvelle montée d’adrénaline. Les arbres s’effondraient autour d’eux, témoins de l’abandon de toute finesse par leur ennemis, s’ils en avaient jamais fait preuve. Courir, se mettre à l’abri. Mais où ? Un arbre s’écroula derrière eux, leur offrant un abri salutaire, mais provisoire. Secouant la tête vigoureusement dans une tentative d’éclaircir ses pensées, elle se mit à quatre pattes et, attrapant de nouveau le bras de Clemens, rampa le plus vite possible pour les éloigner des assaillants. Le terrain devenait de plus en plus impraticable à mesure que le géant déchaînait sa massue, mais les branches et les feuilles tombant en masse avaient au moins le mérite de leur offrir un maigre camouflage. Arrivée derrière une grosse pierre, à peu de distance de leur premier abri, le bruit de l’arme disparut soudain. Levant la tête, Isolde vit l’énorme massue s’élever dans les airs, portée par le sort réussi de la jeune Grant. Une occasion pour eux. Aussi soucieuse qu’elle était de son sort et de celui de Clemens, elle ne pouvait rester immobile devant cette opportunité. Ils ne pourraient de toute façon s'échapper si ce monstre restait à leurs trousses. Et Charlie se trouvait maintenant à découvert. Levant à son tour sa baguette, elle s’écria :

- Wadiwasi !


La massue suspendue dans les airs fila comme une balle de fusil sur la tête du géant. Aussitôt son sort lancé, Isolde se réfugia derrière le rocher, soufflant profondément pour reprendre ses esprits.
Résumé:

Statistiques:


Dernière édition par Isolde Mayer le Mar 7 Juin 2016 - 7:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:15

Le membre 'Isolde Mayer' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 54
Revenir en haut Aller en bas
Phineas A. Beurk
Phineas A. Beurk
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/01/2016
Parchemins : 42
Points d'activité : 16
Avatar : Johnny Depp
Crédits : Merci Chad pour ce blason <3
Multicomptes : Dean Watkins
Image : [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 378800blasonBeurkChad
Âge : 45 ans
Année : Adulte
Métier : Propriétaire de Barjow & Beurk
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:29

Bellatrix ne réussit pas mieux que lui. Quel dommage ! A peine arrivés à Poudlard qu'ils se ridiculisaient déjà de la sorte. C'était navrant. Et pourtant, la jeune Rosier n'en démordit pas de son engagement auprès du Seigneur des Ténèbres, et plus spécifiquement de leur lignée, leur statut. D'ailleurs, le résultat de son sort fut plutôt impressionnant. Le souffle de l'arbre qui explosa ne laissa guère que poussières, écorces et terre. Il lui tardait de voir ce que donnerait ce brillant résultat sur le petit malin qui était caché là-bas. D'ailleurs, leur acolyte débile - il n'y avait bien que leur force brute qui leur était utile - s'avançait rapidement vers le lieu de l'explosion, s'apprêtant à terminer à le travail.

Et c'est en se pensant déjà vainqueurs sur le petit malin que tout vacilla, ou du moins, tout se compliqua. D'autres élèves semblaient jouer aux malins et s'attaquaient à eux. Ils étaient tous éloignés, cachés plus loin, mais ils semblaient être assez nombreux étant donné le nombre de sortilèges qui jaillirent au cours des secondes qui suivirent. Bellatrix et le chef des géants, plus proches de la scène, en subirent d'ailleurs les conséquences. Phineas dit rapidement à Gabrielle :

- Suit moi, et aide Bellatrix à se débarrasser de ce stupide enchantement.

Il s'élança alors vers ses deux comparses pour leur prêter main forte. Ils en auraient certainement besoin. D'ailleurs, ce fut durant sa course qu'il remarqua la massue du chef des géants s'élever dans les airs avant d'être expulsée violemment. Mais bon sang, que se passait-il ? Depuis quand les élèves savaient se défendre ici ?! Cependant, il allait tirer profit du fait que l'une des jeunes femmes ne se soit pas remise à l'abri. Il pointa sa baguette vers la jeune femme blonde, banda sa pensée et s'écria :

- Stupefix !
Encore une fois, le sortilège partit comme prévu mais rata sa cible, venant terminer sa course dans l'arbre qui abritait le bas de son corps, ne laissant rien d'autre qu'un impact fumant. Décidément, son combat de ce soir commençait très mal. A croire que le dessein souhaité n'est pas le bon. Mais non, c'était impossible ! Comment pouvait-il en être autrement. Phineas se ressaisit et se mit en position défensive, prêt à parer le moindre sort que ces stupides marmots pourraient oser lui lancer !


Résumé:
Statistiques:


Dernière édition par Phineas A. Beurk le Mar 7 Juin 2016 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19779-phineas-arcturus-beurk-famille-
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:29

Le membre 'Phineas A. Beurk' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 36
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Selwyn
Elladora Selwyn
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/03/2016
Parchemins : 196
Points d'activité : 0
Avatar : Isolda Dychauk
Crédits : angeldust
Multicomptes : Lucy Rosebury
Image : [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Tumblr_o9yygoTOjH1s0e6wno8_500
Âge : 24 ans
Année : 1ère année
Cursus : Spécialiste ministériel - Langue de plomb
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 4:47

A peine mon sortilège touchait-t-il que le Mangemort m’intimais de le suivre et d'aller porter secours à Bellatrix. Sérieusement ? L'idée de devoir rester ici plus longtemps me frustrai, Orion risquait très probablement sa vie, et pour les autres ce ne devait pas être mieux. Mais je ne pouvais tout simplement pas me dérober maintenant, surtout que l'ennemi commençait à se rebeller. En temps normal je n'aurais pas été contre mater une rébellion. Oui, mais en temps normal je n'avais personne à protéger. Concentre-toi Gabrielle. Tu interviendra en temps voulu. De plus ils m'avaient reconnue, je n'aurais pu partir sans m'exposer à un risque. La grosse brute paraissait prometteuse - bien plus que Bellatrix en tout cas - mais je ne pouvais pas m'offrir le luxe de leur faire confiance.

Je préférai ne rien dire et obéit sans rechigner. C'était à moi de les sortir du pétrin. Doués comme ils semblaient l'être ils se seraient certainement fait plus de torts qu'ils n'en auraient fait à nos ennemis. Ma baguette toujours armée je suivais le Mangemort, toujours bien cachée derrière lui au cas où un sortilège perdu viendrait dans notre direction. Puis, une fois à portée de Lestrange, je remarquai qu'elle ne semblait pas aller très bien. Écœurant... Des limaces visqueuse s'agitaient au sol devant la cinglée qui semblait avoir des remontées gastrique. Un crache limace, sérieusement ? J'étais sur mes gardes mais non moins agacées. Je remarquai alors la jeune Lovegood et ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit rire méprisant. Bellatrix allait patienter.

Je n'attendais pas que la Mangemort se redresse et me préparai déjà à une très probable escarmouche. La blonde semblait ne pas m'avoir vue tout de suite, c'était ma chance. Arme levée je soufflai sèchement « Incarcerem. » La serdaigle ferait un bien meilleur bouclier humain qu'un cadavre.

Résumé:

Stats:


Dernière édition par Gabrielle T. Rosier le Mar 7 Juin 2016 - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20915-elladora-the-one-you-do-not-tal
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 4:47

Le membre 'Gabrielle T. Rosier' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Lisière de la Forêt   [Combat] La Lisière de la Forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser