Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Combat] Les Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Delsin A. Woodcroft
Delsin A. Woodcroft
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/05/2016
Parchemins : 14
Points d'activité : 0
Avatar : kit harington.
Crédits : guest corail. bazzart. tumblr.
Image : [Combat] Les Couloirs - Page 2 Tumblr_na2d5pyRQ91s95j2so5_250
Âge : 24 ans.
Année : 1ere année.
Cursus : histoire de la magie.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:39

summer war
Je suis Filius Flitwick.


Je respirais doucement, l'air entrant par mes narines - ressortissant par les mêmes orifices. Inspiration vigoureuse et pleine d'ardeur tandis que la seconde semblait liée à l'inquiétude. C'était la guerre et réguler sa respiration ne pouvait en aucun cas dénouer ce sentiment de malaise qui se formait dans l'estomac de chaque personne défendait les murs du château. Je me sentais concerné, autant par mon rôle de professeur que d'être vivant. J'avais des idéaux à défendre, des élèves à défendre et je ne permettrais en aucun cas que ces assaillants s'en sortent  indemne.

Peu importe le résultat, j'étais désormais sûr d'en emporter plusieurs avec moi dans la tombe. Tant que je respirais je ne pouvais pas laisser ces ennemis occire des élèves et adultes à tour de bras. Nous avions la force de les arrêter, il fallait cesser de se dire qu'il s'agissait d'une résistance. Non, nous contre-attaquions. Durant cette attaque nocturne sous l'égide de la lune, cette dernière manifestait une clarté correct. Je sais bien que dans des villages reculés, d’autres assurément doivent contempler cette lune. Qui jamais quel veilleur revendique la nuit… Au vent invisible de la montagne, très fort le cri d’un cerf frémit au fond du cœur... Et après cette bataille, je ne reverrais peut-être « jamais » la neige, ni le cri enroué d’un cerf dans le lointain ou l’envol tumultueux et les appels rauques d’une bande de corbeaux dérangés par le fugitif.

Mais j'étais prêt à sacrifier ces visions du monde si je pouvais contribuer à éradiquer la vermine de notre château. Notre foyer était pris d'assaut et bon nombre de Mangemorts avaient trépassé de ma baguette, à chaque seconde j'aurai pu être la victime d'un Avada Kedavra. Mais je me mouvais en ayant pleinement conscience du danger alors que je vagabondais dans l'enceinte du château - les cris d'alerte ont aiguisé mon intérêt.  Le temps que je monte, j'ai gardé le même objectif en tête : Me hâter, ma baguette à la fin je suis resté proche  d'un mur qui pouvait me cacher d'un couloir qui s'étendait sur plusieurs mètres. Des élèves en danger alors que les statues de défense semblaient remplir leur travail.  Restant caché  alors que la bataille faisait rage, dans ma ligne demeurait certains acteurs du mal.  Greyback voilà une cible de choix - me manifester en prenant soin d'exercer quelques pas silencieux - discrets au milieu de la rumeur et du vacarme. La baguette cheminant vers ma cible.


« Confringo ! »



Spoiler:

Spoiler:
electric bird.



Dernière édition par Delsin A. Woodcroft le Lun 6 Juin 2016 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20622-woodcroft-delsin-anton-9812-pre
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:39

Le membre 'Delsin A. Woodcroft' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 45
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : [Combat] Les Couloirs - Page 2 Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:10

Karkaroff, cette vipère, ce chien de traître sans honneur, me suggéra aimablement de m’en aller. Il tenta d’ôter une armure du chemin des sortilèges Mangemorts afin de les aider à mieux nous massacrer, mais celle-ci l’envoya – pour mon plus grand plaisir – embrasser les murs de pierre. Je ne me retins pas de sourire largement, non sans froncer les sourcils de dégoût et de haine envers ceux de son espèce.

Soudain, je vis des étincelles jaillir de derrière les Mangemorts, pour aller frapper le loup-garou. Il était immonde – son visage, bien qu’ayant gardé la plupart des attributs humains, étant donné que le cycle de la lune n’était pas en sa faveur, semblait avoir fusionné avec sa partie animale. Il était bien plus poilu que la moyenne des hommes ; il n’avait presque plus de front, caché sous un épais pan de cheveux qui se perdait dans ses sourcils ; ses dents se présentaient sous la forme de crocs acérés, et ses yeux canins transperçaient tout ce qu’ils touchaient. C’était d’ailleurs le seul à ne pas porter de masque – peut-être entravait-il inutilement ses sens aiguisés, peut-être souhaitait-il intimider les élèves qui n’avaient jamais vu de loup-garou. Je dois dire que cette deuxième raison marchait très bien sur moi – il me donnerait des cauchemars pendant longtemps.

Quoi qu’il en soit, je louai intérieurement le nouvel arrivant, qui restait caché derrière un tournant. Avant que le loup-garou ne s’intéresse à qui venait de faire son entrée dans le spectacle, je me saisis d’un tableau au lourd cadre d’or et le lançai de toutes mes forces sur le loup-garou, qui le reçut en pleine tête. Mon intervention était bien entendu loin d’être suffisante pour le blesser, mais l’était assez pour l’énerver et le faire se retourner vers moi, oubliant alors notre mystérieux allié, qui aurait de nouveau le champ libre pour un nouveau sortilège. Du moins, je l’espérai. Mais après tout, le loup-garou devait fonctionner à peu près comme un chien – un lancer de bâton le distrairait certainement.

Avec un petit cri, à moitié de célébration, à moitié de terreur, je retournai me cacher complètement derrière l’armure. A terre, le pauvre personnage du tableau vociféra au blasphème avant de chercher un refuge temporaire chez une de ses amies au parfum apparemment fort entêtant.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Invité
Tell me who you are...
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:32

Tout n’était que lignes floues. Rien n’était réel, et tout était permis. Surtout quand on se trouve du côté des méchants. Pour une fois, elle ferait partie des gentils. De ceux qui font les choses bien. Des héros. Alors si tu voulais être un héros, ma vieille, fallait y aller. Bouge. Mais bouge ! Le murmure d’Orion, le cri d’Orion, le sort d’Orion. Cet enchaînement bien trop rapide la fit sortir de sa torpeur où elle flottait. Elle était plus seule. Elle sentit son cœur se gonfler de courage, puis déborder. Machinalement, elle déposa ses livres par terre. L’adrénaline qui courait dans ses veines la démangeait. Ses yeux se posèrent sur le groupe d’en face. Plus de peur, plus de doute. Remplacés par la certitude de vouloir vaincre. Respirez un bon coup. Ça va faire mal.

Des lourds bruit tombèrent juste devant eux. Entre eux et la Mort ; les combattants de pierre s’étaient éveillés. Ébranlés par cette intrusion du danger dans leur château, ils se mirent en garde. Mara contempla l’un d’eux dans toute sa puissance, quand il envoya Karkaroff valdinguer dans les airs. Bien fait. Un rapide coup d’œil à Orion. Merci d’être là. Tandis qu’un sort fusait plus loin dans le couloir, le Lion balançait un tableau. Droit sur le crâne du loup-garou. C’était dingue, et à la fois très courageux. C’était peut-être le moment de s’activer et de rentrer dans la danse, non ? En avant, en espérant que ce soient eux qui la mènent. La blonde tira sa baguette.

« - Jambencoton ! » incanta-t-elle au hasard par-dessus l’épaule d’un des soldats de Poudlard.

Même si son sort fonçait droit dans le tas, elle se sentait pas bien. A découvert, en fait. Son attention se reporta alors sur un colosse de granit. Ils étaient là pour leur protection, même si ça signifiait y laisser la vie. Le souffle de magie qui les animait fit frissonner la Kvelgen. Intriguée, impressionnée, elle posa sa main sur son dos. J'vous raconte pas le choc ; sa main était passée au travers. Comme si le guerrier l'invitait à se réfugier à l'intérieur. Comme si il sentait sa détresse. Une protection magique unique. Sans hésiter, elle se plongea toute entière dans cette armure animée. Son corps devint pierre, ses mouvements suivirent ceux de son hôte. En garde !


Résumé:

Stats:

Sort:

Bonus:


Dernière édition par Mara Kvelgen le Lun 6 Juin 2016 - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:32

Le membre 'Mara Kvelgen' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:59


Ah , ils étaient là ces mécréants. Deux élèves qui se tenaient devant eux , une serdaigle et un gryffondor, à la vue  de leur uniforme. Augustus siffla entre ses dents et les toisa froidement. Un avantage: La fille avait l'air tétanisée mais le garçon qui l'a rejoint , bien que son  état soit légèrement similaire , réussi tout de même à appeler de l'aide alors qu'une rangée de statues de pierres se placaient entre eux et les élèves. C'est là que le mangemort se rendit compte que le combat avait commencé , qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Qu'il devait le faire.Le bruit d'un éboulement lui parvint aux oreilles après quelques instants passés à chercher un moyen d'atteindre les élèves protégés par les hommes de pierres. C'est là que le tableau le plus proche heurta violemment la tête de Greyback , posté à sa droite. Un moyen  Sa baguette vibra entre ses doigts et il réagit instinctivement ; la pointant sur Flitwick avant qu'il n'ai le temps de contre attaquer une nouvelle fois ou de porter son attention sur lui.

-  Sectumsempra !

Visant ainsi le professeur , il espérait affaiblir les forces qui s'opposaient à eux , leur permettant de réduire à néant les maigres espoirs des deux élèves qui se trouvaient de l'autre côté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:59

Le membre 'Morange Tiller' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 86
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:05

[Combat] Les Couloirs - Page 2 Tumblr_o6jxbulb011ruq91io1_500
La Bataille de Poudlard
Les Couloirs

Le jet de lumière qui jaillit de la baguette de Mara Kvelgen fut étonnant puissant. C’était surprenant venant d’une enfant avec de telles difficultés pour la magie, mais également pour le sortilège en lui-même. Il se dirige vers le mur de Mime, le fait exploser, mais n’arrête pas sa course et file droit vers une des silhouettes que ce mur dissimulait.

La statue qui a accueilli Mara, quant à elle, se met en garde et se prépare à attaquer – défendre Poudlard et protéger ses élèves ? Elle peut faire les deux en même temps.



PARTIE HRP

Si 3 Mangemorts/Partisans postent à la suite de ce message sans se prendre le sortilège de Chauve Furie lancé par Orion (dégât = 2), les dégâts de ce sortilège seront doublés (dégâts = 4) et attribués à une cible au hasard parmi les Mangemorts/Partisans.

Mara Kvelgen gagne un bonus de 3PE grâce à la protection de l’armure. Il faut détruire l’armure (sort intermédiaire ou avancé réussi) avant de pouvoir infliger des dégâts à Mara. Un sortilège avancé infligera 1 point de dégât à Mara.

Le Sortilège de Jambencoton de Mara (4 de dégâts grâce à son critique) perd de sa puissance en touchant le mur. Il n’infligera que 2 points de dégâts à la personne qui choisira de le recevoir.

Rappel : il faut 3 sortilèges réussis (pouvant être de niveau débutant) lancés contre les armures pour les détruire et pouvoir attaquer Mara, Orion et Stanislas. 1 des 3 sortilège peut être lancé contre l’armure de Mara, mais devra être intermédiaire.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:07

JE SUIS FENRIR GREYBACK

Pétrifiée par la terreur. Voilà comment il aimait voir ses victimes. Et la jeune élève devant lui remplissait parfaitement le rôle. Sa nature de chasseur n'était pas contre un défi à relever de temps à autre, mais il doutait d'en trouver une dans cette école de sorciers. Puis savoir que sa réputation et son apparence étaient suffisants pour insuffler une telle peur chez autrui était… jouissif. Fenrir aimait en profiter, torturer mentalement avant de le faire physiquement. Sentir ce parfum si familier, celui de la peur, envahir la pièce à son entrée. Cependant, des nuisibles firent leur apparition. Ces satanés statues avaient du être ensorcelées pour veiller sur le château en cas d'attaque et se réveillait à présent, privant Greyback de son festin. Et ça, il n'appréciait pas, d'autant plus qu'un second casse croûte venait d'être ajouté au menu en la personne d'un Gryffondor.

- Rookwood, Carrow et vous les gamins, occupez-vous des statues. Maintenant.

Ses crocs et ses griffes n'étaient d'aucune aide contre elles, il en était conscient et n'avait pas envie d'utiliser sa baguette. A la place, il allait attendre tranquillement que le travail soit fait par ces êtres inférieurs pour ensuite s'occuper du reste. Au moins, ils allaient servir à quelque chose cette fois. Le garçon criait déjà à l'aide avant de jeter un sort désespéré qu'il pu éviter. Des chauves-souris contre un loup ? Il souhaitait rejouer un film de vampires contre loup-garous ou quoi ? Gamin impertinent. Une des jeunes recrues mangemort s'avança pour lancer un sort de protection visant à cacher leur groupe à la vue des ennemis et de les protéger d'un sort au moins. Utile finalement, ces mangemorts miniatures. Plus que les deux autres confirmés qui ne bougeait pas, en tout cas.

De l'autre côté, ça s'agitait. Un élève venait d'arriver et tentait d'attaquer les statues par derrière. Un infiltré ? Sûrement. Fenrir ne s'embêtait pas à retenir leur nom ou visage. En tout cas, celui ci n'était pas très dégourdi. Il échoua lamentablement son sort avant qu'une statue  ne l'envoie voler jusqu'à un mur. C'était à se demander s'il souhaitait vraiment aider la cause du Seigneur des Ténèbres.

Un son. Des bruits de pas dans son dos. Une ouïe autre que la sienne n'aurait pu les entendre. Mais il n'était pas un simple sorcier. Il était un sur-homme. Vif et entraîné. Se tournant dans la direction pour tenter de voir si un ennemi ou un allié se trouvait là, tout ce qu'il pu voir fut un sort se dirigeant droit vers lui. Trop tard pour esquiver. Ramenant sur bras trapu devant son visage, il encaissa le jet magique de plein fouet. L'explosion lui roussit les poils et lui brûle légèrement la peau, le faisant reculer par la même occasion derrière la limite du sort le protégeant. Rage. Envie de sang. Qui osait l'attaquer d'une manière si lâche ? Ça ne pouvait être qu'un de ces sales sorciers, utilisant cette fourbe magie faute de pouvoir se battre sans. Il allait lui régler son compte.

Mais alors qu'il commençait à avancer vers le minuscule opposant, un nouveau choc vint le heurter. Beaucoup moins douloureux cette fois ci. Un simple tableau jeté à son visage alors qu'il passait de nouveau la barrière de protection du sort. Et pourtant, ce fut suffisant pour finir de l'énerver vraiment. Faisant signe à Rookwood de s'occuper de l'invité surprise rodant à l'arrière du groupe, il prit les choses en main, ne doutant pas qu'Augustus jouerait son rôle. Après tout, l'ennemi était une demie-portion. A présent, la partie commençait. Mode Berserk ON. Il regarda le jeune garçon droit dans les yeux de son regard le plus fou. Le plus animal et bestial. Une promesse de mort. Un sort lancé par une jeune fille passa près de lui pour aller frapper un de ses alliés mais il ne s'en soucia pas. Les autres n'étaient que des pions qu'il pouvait remplacer sur simple demande au Lord.

Libérer la créature en lui. Il le pouvait enfin et n'allait pas s'en priver. Les yeux injectés de sang, il s'avança vers l'armure qui lui faisant face et l'attrapa. Sa brûlure lui faisait mal, mais il était en transe. Rien ne pouvait l'atteindre dans sa folie. Bandant ses muscles, il réussit à soulever la statue au dessus de sa tête et, faisant appel à sa force de bête, il l'envoya voler dans les airs. Droit vers l'inconscient qui avait osé le provoquer.
Fenrir se fait attaquer dans le dos par Filius et s'apprête à s'occuper de lui quand Orion lui lance un tableau au visage. Fou de rage, il attrape une statue et lui lance dessus. Narmol, au calme. Cette attaque compte comme un premier sort sur la statue, donc il n'en reste plus que 2. Désolé d'avoir dépassé la limite mais là il se passe pas mal de choses [Combat] Les Couloirs - Page 2 874914407 Mais allez lire quand même haha car là c'est très résumé o/



Spoiler:


Dernière édition par Chris Hamilton le Ven 10 Juin 2016 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : [Combat] Les Couloirs - Page 2 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:06

Je suis Amycus Carrow

Amycus pris dans ses pensées de vengeance et de volonté d'honorer non seulement son maître mais aussi sa soeur ne vit pas les divers coups venir.

Il releva d'abord la tête et vit ses trois statues de pierre pfiou de la simple pierre pour nous arrêter, ils n'ont que ça dans cette école ? ; après il vit son comparse Fenrir se prendre un sort venant de derrière et Il l'entendit vociférer des ordres... C'est alors qu'il leva la tête ou plutôt que bien trop tard il perçu une nuée de chauve souris s'abattre sur lui ; tel un dément il se mit à fouetter l'air avec sa baguette.

Il avait bien vu le petit morpion qui avait tenté de lancer un sort de protection, mais pris dans ses pensées il ne s'était pas assez rapproché de la zone... Sa capuche et son masque tombèrent mais peu lui importait il combattrait à visage découvert, il n'avait rien à cacher, des traces de griffure apparurent sur son visage, ses mains étaient griffées de toute part mais l'énervement était tel qu'il décida de s'attaquer à une statue.

C'est en allant pour se rapprocher d'une qu'il sentit ses jambes flageoller mais qu'est ce qu'il se passe bordel ???? ; et c'est là qu'il la vue la baguette encore levée derrière la statue... sale petite crapule tu vas voir ce qu'il en coûte de s'en prendre à Amycus Carrow . Il allait pour jeter le sort quand il vit que la jeunette se réfugiait dans une de ces statues.

Fenrir qui vociférait toujours avait déjà éliminer une statue, il lui dit je n'ai d'ordre à recevoir de personne d'autre que le maître, laisse moi les statues et occupe de toi de ton morpion derrière nous

Fermement décider à en découdre malgré ses jambes flageollantes, ses bras et sa tête griffés il hurla FLIPENDO en direction de la statue où s'est réfugiée Mara.

Se tournant vers Fenrir voilà c'est comme ça que je bosse moi


HRP : Amycus pris dans ses pensées se prend les deux attaques : chauve souris et jambes de coton ; au sommet de sa fureur il hurla Flipendo sur la statue où s'est réfugiée Mara (sortilège Repoustout- I : Sort qui permet de détruire une créature ou un objet. Sa formule est "Flipendo") .... Sortilège réussi 43 + 3 de bonus soit 46

Seuil de base débutant : 28
Seuil de base intermédiaire : 38
Seuil de base avancé : 48

22 points d'endurance au début du combat - 4 (en comptant les deux sorts que je me suis pris) - 4 (coût du Confrigo) = 14

Traits de personnalité

+3 lorsqu'il est au cœur d'un combat.


Dernière édition par Meolian Farmest le Lun 6 Juin 2016 - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:06

Le membre 'Meolian Farmest' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 43
Revenir en haut Aller en bas
Delsin A. Woodcroft
Delsin A. Woodcroft
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/05/2016
Parchemins : 14
Points d'activité : 0
Avatar : kit harington.
Crédits : guest corail. bazzart. tumblr.
Image : [Combat] Les Couloirs - Page 2 Tumblr_na2d5pyRQ91s95j2so5_250
Âge : 24 ans.
Année : 1ere année.
Cursus : histoire de la magie.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:16

summer war
Je suis Filius Flitwick.
L'air entrait et sortait de mon corps, ma conscience me demandait de surveiller mon souffle alors je m’exécutais. Il était normal d'avoir peur, c'est l'expérience qui la bannit. Et il existe un précepte simple - qui du moins marche au fur et à mesure qu'on l'applique. Assimiler les opposants aux vipères...

Je me disais que la vipère n'est pas plus rapide qu'un homme. Elle est forcément moins costaude, et à peine plus dangereuse, dans le fond son avantage se résumé en un mot: la peur. Elle est la seule différence entre la proie et son prédateur. Je me disais de supprimer la peur, de l'éradiquer comme ça aucun serpent ne me mordra. Je suis fasse à une vipère, je décide que la vipère est moins dangereuse que moi, la peur me quitte et je la supprime juste avant de renaître dans l'œil de l'adversaire dans un espace d'un instant - et ça me suffit.

Il était inutile de penser un instant que chacune de nos actions seraient vaines. Je tiendrais sur mes jambes, et je préférais la sensation d'une fourchette dans la main plutôt que celle de ne pas avoir bataillé. La notion du bien et du mal était omniprésente, il fallait néanmoins faire la part des choses. Je n'admettrais jamais que le chaos qui nait de leurs desseins soit assimilé au mal. Le mal avait une forme d'espoir, pour les esprits biaisés certes, mais un espoir quand même.

Cela s'apparentait à de la destruction, une avidité qu'ils ne contrôlent pas eux-même. Ils s'en prennent librement à des jeunes dont la vie n'avait pas encore commencé. Si je devais mourir je ne le ferais pas sans avoir tenté de défendre ceux à qui j'ai enseigné toute la poésie de la sorcellerie. Ma baguette en main, c'est l'attention d'un Mangemort que j'attirais. Malgré ma petite taille je ne passais malheureusement pas  inaperçu. Je demeurais sur mes gardes alors qu'il prit l'initiative de lancer son sortilège. Sectumsempra, je ne prendrai pas le risque d'encaisser quoi qu'il arrive. « Deflecto ! » Vous êtes à Poudlard, votre inconscience n'a d'égal que le néant qui sépare leur esprit de leurs oreilles.


Spoiler:

Spoiler:


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20622-woodcroft-delsin-anton-9812-pre
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:16

Le membre 'Delsin A. Woodcroft' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 22
Revenir en haut Aller en bas
Cadeyrn F. Tennyson
Cadeyrn F. Tennyson
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/04/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 17
Avatar : Colin Ford
Multicomptes : Mysie Breckinridge
Âge : 20 ans
Année : 2ème année
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 - 43 - 53
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:29

JE SUIS YVAIN GALLANT

La bataille commencer vraiment. Flitwick, l'un des professeurs les avait pris en sandwich en passant par derrière. Les mangemorts étaient en train de perdre leur calme, tout comme lui commençait aussi à perdre sa patience. Il ne pouvait pas protéger d'une attaque physique, mais il allait adorer y répondre. Parvati semblait absente. Dans cette optique il cria. « BOUGE. » Elle devait se protéger, il passa quasi devant elle en la mettant derrière son dos. Le Loup garou leur ordonna de s'occuper des statues. Et il n'allait pas lui désobéir, il le craignait malgré tout. C'était trop peu pour lui de finir mordu pour avoir désobéis. Alors il allait juste en défoncer autant qu'il pouvait. Il était temps de détruire ses saloperies de statues. Ils n'allaient pas se planquer indéfiniment derrière ses lâches. C'était quelque chose de drôle : un gryffondor lâche, ou était passé leur justice et leur bravoure !
« Locomotor ! »
Il appuya bien sur le LO, pointant sa baguette vers l'une des statues. Il cherchait à la soulever suffisamment haut pour la balancer proche du gryffondor ou de Mara. Un des morceaux devait bien arriver à les toucher et dieu, ça lui ferait du bien ne serais ce que de les blesser. Il espérait juste que son sort soit assez fort pour la soulever suffisamment haut cette armure.


HRP:
Yvain se met devant Parvati pour la protéger en partie de son corps et énervé balance un locomotor sur l'une des statues pour la soulever suffisamment haut et la lâcher et pour qu'elle se brise en morceau et atteigne Mara ou Orion.
(Locomotor - D : Sortilège pour faire planer des objets et les déplacer. Fait partie des charmes de Locomotion.)

EDIT: il échoue.  


statistiques:


Dernière édition par Cadeyrn F. Tennyson le Mar 7 Juin 2016 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:29

Le membre 'Cadeyrn F. Tennyson' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Les Couloirs   [Combat] Les Couloirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser