-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Combat] Le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:13

[Combat] Le Hall 9om8K
La Bataille de Poudlard
Le Hall

Staff responsable : Amaranthe Aislinn & Megan O'Neill (Nous contacter par MP ou sur mon skype Amaranthe.Aislinn)
Personnages participants : Rodolphus Lestrange, Rabastan Lestrange, le Chef des Acromentules, Kelsey Clark, Jae Park, Perséphone Rosewood, Ginny Weasley, Ron Weasley, Severus Rogue, Fleur Delacour, Bill Weasley, Yaxley, Minerva McGonagall

La grande horloge de Poudlard vient de sonner huit coups. Tout était calme, il y a quelques minutes encore. Entre le stress et l'épuisement des examens, la crainte des résultats qui doivent tomber dans la soirée, les élèves flânent et se reposent. L'heure de la fête n'a pas encore sonné, chacun profite de la chaleur de cette soirée d'été alors que le soir doucement s'installe.

Tout était calme jusqu'à ce que ce ne le soit plus. Une ombre est née à la lisière de la Forêt Interdite, insidieuse mais inébranlable, avant de s'étirer jusqu'au parc, puis se glisser dans le château. Son arrivée fut si sournoise que seuls ses amis ont réalisé son entrée, car tous étaient trop fatigués, trop certains de leur sécurité pour notifier ce qui ne devait être là. Puis il y eut un cri, et tout a dérapé.


La grande porte de Poudlard vous a toujours paru un rempart inébranlable. Une telle hauteur, une telle force, ne se laissent pas aisément briser, et même ceux dont l'intuition saillante aurait appelé aux doutes ont rejeté la crainte. Dans l'enceinte du château, nul ne craint rien ; n'est-ce pas là une vérité qui tient depuis des siècles ? C'était sans compter la présence d'une partisane parmi vous, discrète et délicate, mais plus acharnée que bien des adultes. La porte a cédé de l'intérieur, laissant les ombres et leurs menaces pénétrer l'inébranlable. Ils vous font face, nombreux et amusés, certains profitant de l'instant de flottement pour progresser plus avant dans votre demeure. La vision de cauchemar se détache sur le ciel d'été, horrible et brûlant, promesse d'Enfer à venir.


Courage et panique s'emparent du château, tandis que le corps professoral tente tant bien que mal d'organiser évacuation et résistance. Les fuites sont nombreuses, augmentant le chaos autour de vous, il est difficile de comprendre les tenants et aboutissants de la situation. Qui s'attendait à une telle attaque, maintenant ? Est-ce là un mouvement désespéré ? Le Seigneur des Ténèbres n'est visible nulle part, mais son nom est dans tous les esprits. Reste-t-il encore de l'espoir pour Poudlard ?


Dernière édition par Narrateur le Sam 11 Juin 2016 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : [Combat] Le Hall 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall EmptySam 4 Juin 2016 - 18:08

L'heure était venue. Venue de montrer à mon Seigneur, mon maître combien j'étais loyale. Combien je suis loyale.
Amusée, oui, plus que de coutume, le gout du sang dans la bouche. L'envie de tuer et de torturer.
Alors que le château part en guerre, les cris résonnent dans les couloirs, contre les murs, enfermés dans cette simple pièce : prisonniers comme des rats.
Adossée au mur du hall alors que l'effervescence s'accroit entre courage et lâcheté.
Sauvez vos misérables petites vies, oui, vermines, courez pour vos vies.
Rien n'est plus enrichissant qu'un banc d'élèves qui, dans un courant, s'entraine dans la mort. Je porte mon regard sur les nombreuses portes et escaliers qui mènent à mon champ de bataille, les bras croisés, la baguette en main, le sourire... dément.
A plusieurs reprises, j'ai été bousculée, secouée pour bouger. Le dernier s'est violemment fait repousser alors que le château éclate sous les assauts de l'ennemi... Ennemi ? Non, mon parti. Ma vie, mes idéologies... Priez.

Je finis par m'avancer au milieu du hall d'un pas lent, quand j'entends crier dans la grande salle puis à l'extérieur. La marque à mon cou me serre : Hope, elle doit faire partie des évacuations tout comme Camille. Je dois cependant trouver Lilianor et Gabrielle, coute que coute. Mais d'abord, il fallait sortir d'ici, et ce n'était pas chose aisée.
Les mangemorts arrivèrent et de quelques pas je recule derrière eux. Quiconque s'en prendra à nous se verrait ... mort. Déchiqueté. Persécuté. Broyé.
Non : brûlé.
J'obéirai, mais je ne m'empêcherai pas de sauver mes fesses et celle de ma blonde par la même occasion. Mon regard se pose alors sur les différents élèves que je connais, je plisse le nez quand je reconnais Théodore et Jae.
« Allez vous en ou vous mourrez, imbéciles ! »
Jae de ma maison, Théodore amoureux secret de ma blonde. Ce ne sera pas chose aisée que de les confronter s'ils décident de lever leurs baguettes.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Crowley
Maxwell Crowley
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/03/2016
Parchemins : 74
Points d'activité : 0
Avatar : Adrien Brody
Crédits : Au
Âge : 33 ans
Année : Professeur
Métier : Enseignant de Divination
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall EmptySam 4 Juin 2016 - 18:55

Je suis Rodolphus Lestrange

    La porte s'ouvre. Tous se faufilent. Rodolphus ne fait pas exception et c'est comme une ombre glisse jusqu'au grand Hall de Poudlard. Il se sait suivit par ses comparses. Ils montent à l’assaut du château, enfin. Son sang bouillonnent de cette rage du combat, il à soif de sang versé. Ses muscles de bandent tous les uns après les autres, l’énergie destructrice qui l'anime est visible.
    L’aîné Lestrange pense un instant à sa femme. Cette nuit ils font de nouveau cette partie d'un jeu étrange ; "Qui-bute-le-mieux". Un sourire sadique naît sur ses lèvres, il fais un pas de le Hall puis deux. Qui d'entre eux remportera cette petite victoire ? Rodolphus est près à tout pour gagner cette partie. Il se tient droit, la baguette à la main. Il les regarde s'affoler autour de lui. Soudain Rodolphus éclate de rire tandis qu'il mène la colonne qui lui a été attribués. Ce rire guttural et sadique est suivi d'un geste vif, il arrache son masque. Il n'a pas besoin de se cacher au contraire. Il jette son masque loin de lui de façon théâtrale et domine la salle par son aura. Il les regarde tous détaller comme des lapins...

    Puis dans la cohue de la fuite commence à se détacher ceux qu'ils aurons à affronté.Il remarque qu'une jeune femme se glisse derrière eux. Il laisse couler son regard un instant. Il fait un signe de tête destinés à tous pour signifier qu'ils doivent rester plus ou moins groupés et ceux afin de se couvrir les uns les autres. Il rugi avec force et hargne.

    "REJOIGNEZ NOUS OU MOURREZ" puis sans reprendre son souffle, plus bas à l'attention de ses comparses : "Aucuns survivants"

    Et soudain la brute se met en mouvement pour prendre dès le début de cette guerre une position stratégique visant à prendre le contrôle du Hall. Il est imposant, il sait qu'il a carte blanche. Il va pouvoir jouer sans crainte à qui-bute-le-mieux. Une partie mémorable ce soir.


HRP - R. est aux côtés de ses comparses, il prend position dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20289p25-maxwell-crowley#467072
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : [Combat] Le Hall Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:46

Je suis Rabastan Lestrange

Enfin ce jour est arrivé. Après tant d'années passée à Azkaban voilà que je peux finalement prendre ma revanche sur ceux qui m'y ont envoyés. En plus de ça, j'aiderai le seigneur des ténèbres à étendre son emprise sur le monde sorcier pour enfin faire régner un ordre correct là-dedans.
Le hall d'entrée de Poudlard se voit bondé par les élèves qui courent dans tous les sens en hurlant de terreur, cette sensation qui m'envahit est extrêmement plaisante, mais je ne suis pas là pour m'attarder, plus vite nous aurons éradiqué nos adversaires, mieux ce sera. Aussi, même si mon frère Rodolphus est là parmi le groupe de partisans, je préfère m'éloigner du groupe pour m'occuper moi-même de ceux qui osent se dresser sur le chemin destructeur de notre seigneur.

Lentement quelques silhouettes s'approchent de nous, visiblement ce seront nos adversaires. D'un geste vif je saisit ma baguette pour la diriger vers celui qui osera me faire face. Je suis sûr de moi et prêt à en découdre avec le premier venu. Ceux qui nous font face n'ont aucune chance, tant que je serai vivant je ne leur laisserai pas une seule seconde de répit.
Ces soit-disant militants pour l'Ordre du Phénix, qui luttent pour garder une illusion d'un monde qu'ils disent bon. A cause de ces gens là, et des Aurors, je me suis retrouvé à Azkaban et maintenant je vais pouvoir leur faire connaître les souffrances que j'ai enduré, leur faire vivre leur pire cauchemar.

Mon frère intime au groupe de ne laisser aucun survivant, ce n'était pas mon intention. Et au moins, étant maintenant plus éloigné du reste du groupe, je pourrai m'en donner à coeur joie pour faire souffrir nos adversaires sans craindre de faire dévier un sort sur mes camarades. J'attend avec impatience de voir celui ou celle qui osera se tenir en face de moi, un sourire carnassier sous mon masque. Je brûle d'impatience.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Jae Park
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image : [Combat] Le Hall 786845tumblrn7odb6v5es1rix52jo2r1500
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:00





La fin de l'année approchait à grand pas, d'ici quelques jours, il pourrait rentré chez lui, ou du moins ces ce qu'il croyais avant qu'une bande de taré face éruption dans l'école. Rien ne prédestinait une attaque ce soir, était-ce un coup de tête de leur part ? Peut-être que si Jae étaient sortie, rien que cinq minutes plus tôt, il n'aurait pas à se tenir ici.
Des cris d'horreur et de panique retentir. Les yeux de Jae balayaient le hall maintenant plongé dans le chaos. Les professeurs présents essayaient temps bien que mal d'évacuer les élèves présents, certains d'ailleurs le bousculait au passage ce qui frustrait le jeune asiatique au plus au point. Les professeurs présents essayaient temps bien que mal d'évacuer les élèves présents, certains d'ailleurs le bousculait au passage ce qui frustrait le jeune asiatique au plus au point.Jae hésita quelque instant à la suivre, car après tout, il lui avait été toujours loyal, mais était-ce une bonne idée cette fois ? Il regarda son camarade de maison qui se tenait à ses côtés, peut être aurait-il la réponse qu'il cherchait, mais celui-ci ne faisait aucun mouvement. Perdu dans ses pensers sais la voix d'Alicia qui le ramena a la réalité. Mourir ? Très peut pour Jae.

Le regard dénudé de toute expression et fixer devant lui, le vert et argent empoignât sa baguette et s'avança doucement, mais surement vers la petite Mcwood. Ses yeux sombres restèrent plonger dans les siens, refusant de croiser le regard de leur assaillant de peur de se faire tuer sur-le-champ ou pire torturer. Une fois au côté d'Alicia il soupirât, soulager. Pour reprendre confiance en lui ainsi que rendre l'atmosphère moins lourde, il se penchât vers elle avec un petit sourire en coin et chuchota dans son oreille moqueusement.

'''Si on me linch ma jolie gueule je te tient responssable''

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Invité
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:11





Je suis  Theodore Nott noot

Ce fut un soir à en perdre la tête.

Les examens avaient été éprouvants – même si je ne me plaignais jamais de me retrouver la tête plongée dans un bon bouquin – et la faim commençait à se faire sentir. La tête rangée au creux de mes épaules, je quittais les donjons et me dirigeais vers la grande salle, prêt à me laisser aller aux différents mets qui me seraient proposés. « Arrête de te goinfrer, je n'ai pas besoin d'un petit obèse dans la famille. » dirait probablement père. Il rajouterait à ça : « Surtout s'il est amené à contribuer à la montée en puissance du Seigneur des Ténèbres. » Il ne comprenait pas que, pour moi, je n'aurais jamais eu à tremper dans ses magouilles douteuses. Je descendais les escaliers et m'avançais dans le grand hall, lorsqu'une vague sulfureuse ravagea dans un bruit sourd la porte principale du château.

Dans cette confusion soudaine, je me souviens de l'assurance avec laquelle ils entrèrent dans le château ; leur longue cape traînant sur le sol, ces masques funestement célèbres... Je la sentais. La peur. Elle coulait le long de mes veines. J'avais l'étrange sensation qu'elle était prête à m'étouffer, qu'elle prenait le contrôle sur moi, qu'elle n'était pas prête à lâcher prise.  Tétanisé, j'eus un pauvre réflèxe qui avait pour but de l'évacuer. Ainsi, prenant naissance du fond de mon estomac un cri strident se fit entendre dans une bonne partie du château.



L'arrivée des mages noirs firent que de nombreux élèves, prirent place avex eux. Des inconnus, mais aussi des connaissances, comme Alycia. Les moments que j'avais passé avec elle, en appréciant les différentes formes d'arts offertes par la vie, défilèrent sous mes yeux l'espace d'une seconde. Elle prit un air menaçant avant de nous proposer un dilemme : la fuite ou la mort. Il fut inutile de poser la question une seconde fois. La peur avait cédé la place à une énergie nouvelle, j'étais prêt à courir. Un grand futur m'attendait, je le savais et je n'allais pas quitter ce bordel sans prendre avec moi Lilianor : elle m'était nécessaire. Je me suis mis à courir en direction de la Grande Salle... sans l'atteindre.

HRPG:


Dernière édition par Chauncey E. Adelmar le Dim 5 Juin 2016 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:11

Le membre 'Chauncey E. Adelmar' a effectué l'action suivante : Duel


'Fuite' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : [Combat] Le Hall 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:00

L'agitation qui oppresse, le viol du château. Comment est-ce que tout peut basculer si vite ? Comment est-ce qu'on se retrouve, adolescents, à se dresser face à l'horreur faite hommes et femmes, faite sorciers et hybrides ? Je n'ai jamais rien eu contre les ténèbres. Ce n'est pas parce que je ne comprends pas leurs méthodes qu'ils n'ont pas d'ambitions légitimes. Mais comment peut-on vouloir engloutir des enfants dans sa folie et malgré tout être persuadé de détenir la vérité ?

Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvée au milieu de tout ça, baguette à la main. Quelle autre option est-ce que j'avais ? Tenter la fuite ? Plutôt mourir, ce qui risque de se produire dans un futur assez proche. Une fois la petite Westminbrook perdue de vue, je fais de mon mieux pour faire abstraction. Ne pas écouter les cris. Ne pas laisser la terreur s'installer. Refuser sa présence, sa compagnie, aussi séduisante soit-elle. Je sais ce qu'il faut faire. Je l'ai lu, je l'ai étudier. Je l'ai imaginé maintes et maintes fois, ce moment où la théorie ne suffirait plus. Je m'y suis entraînée avec Jasper des dizaines de fois, et je bénis maintenant ces sessions.

Aujourd'hui cependant, pas de mot pour lancer l'alarme. Aucune clé pour stopper l'ennemi. Et je sais que je n'ai pas peur. Je sens même une certaine excitation courir dans mes veines, étrange et délicieuse. L'envie de faire plus, de connaître plus. De dérouiller mes connaissances sur des cibles difficiles à atteindre, sans que l'on puisse me blâmer pour les dégâts causés. Quand l'ennemi est parmi nous, les limites ne comptent plus, n'est ce pas ?

Mais malgré cette sensation étrange et le rire nerveux qui menace, je reste immobile. J'observe mais n'agis pas. Tout cela semble bien trop irréel pour que je m'avance la première. Et m'avancer contre qui ? McWood, que je sais être plus dangereuse que ce que beaucoup imaginent ? Ces échappés d'Azkaban qui se croient en pleine partie de chasse? Et il y a Gabrielle, qui n'est pas là. Gabrielle que je dois trouver. Gabrielle qui s'efface dans mon esprit tant l'envie de me dresser face à l'oppresseur se fait sentir. Elle est grande. Elle est compétente. Gabrielle ne peut pas se laisser avoir.  Et puis ces dégénérés feraient-ils du mal à une Rosier ?

Pensant à la pureté du sang, je me laisse distraire un instant par le souvenir de la petite vipère que j'ai laissée avec pour mission de veiller sur le seul ici pour lequel je m'inquiète réellement. Si Gabrielle est capable de se défendre, Alexandre est bien trop faible pour faire face. Je me perds une seconde, me demandant si elle l'a trouvé, s'ils sont en sécurité. Et je ne connais qu'une façon de chasser cette angoisse. Un sourire, et je sens le pincement de ma lèvre que je mords malgré moi. Je lève ma baguette vers le sorcier qui s'est un peu éloigné de ses congénères, de cet idiot au sourire carnassier. Peu importe qu'il ne me fasse pas vraiment face, que ce ne soit pas fair-play. Cet immonde abruti a oser souiller le sol de Poudlard, et je sais qu'il n'osera pas à s'en prendre au premier qui bougera, sans se soucier de son âge, de ce qu'il est, de sa valeur.

« Incendio »




Stats & résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:00

Le membre 'Perséphone Rosenwood' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : [Combat] Le Hall 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:49

Les Lestrange entrent en scène, et je lève le menton fier, la baguette en main. Nos menaces ont été dites, plus qu'à les exécuter. Le sourire carnassier, je lève la baguette quand Jae s'approche lentement de nous, le regard déterminé mais légèrement... apeuré ?
Quelle douce surprise que de le voir s'approcher de moi et de se poster dans notre camp. Mais une seule trahison te vaudra toutes les pires tortures du monde. Abjectes et sanguinolentes, tortueuses et ... souffrances.  
Je n'accorde pas de crédit à ce qu'il me raconte, qu'il soit ou non défiguré, il pourra toujours s'avouer heureux d'être en vie. Je soupire, comme si il était beau gosse... avec sa peau de porcelaine qui n'a jamais connu le soleil. Je râle et m'approche de Rodolphus en regardant son frère prendre place un peu plus loin.

Théodore réagit très étrangement alors que la peur semble lui vriller l'estomac. Mais que fait cet imbécile, il lui suffisait de venir à côté de moi et il aurait été épargné... pis encore il aura pu rejoindre Lilianor une fois l'assaut terminé, idiot. Vraiment, je me demande ce que ma blonde peut lui trouver. Il tente une fuite pitoyable avant de se retrouver tout penaud devant nous.
Mais avant qu'un des nôtres n'ait pu brandir sa baguette à son encontre, une voix féminine nous détourne l'attention. Je reconnais Perséphone. Décidément, je n'avais pas de change... Je ne devais pas toucher à sa petite tronche d'amour, à elle non plus. Mais ma priorité est tout autre.
« Rosenwood, ne fais pas l'idiote. Tu n'es pas de taille, seule contre nous tous. Repentis toi ou meurs. »

Je me tourne doucement vers Théodore, je tente de croiser son regard et malgré la puissance de mes mots et l'excitation de pouvoir blesser et tuer, mon regard se veut plus doux. Je m'approche de lui, lui touche le bras et chuchote : « Je prendrai soin d'elle. Je suis désolée, c'est tout ce que j'ai pour te sauver... »
Je fais deux pas en arrière et prends une grande inspiration, levant ma baguette face à moi, face à lui.
Lilianor, ne m'en veux pas, je le fais pour toi.
« Petrificus Totalus ! » Je hurle, donne le spectacle, fais un moulinet avec mon poignet et tape du pied sur le sol.


HRP - Alycia regarde avec mépris Jae qui la rejoint mais reste néanmoins confiante quant à sa loyauté. Elle regarde Théodore à son tour avec beaucoup de surprise et de lassitude, puis enfin elle prévient Rosenwood qu'elle est toute seule face... à plein de mangemorts et un Théodore malchanceux.
Pour le protéger des représailles, Aly le pétrifie, si le dé le veut.



Sort:

Statistiques:


Dernière édition par Alycia McWood le Dim 5 Juin 2016 - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:49

Le membre 'Alycia McWood' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 79
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:10

[Combat] Le Hall 9om8K
La Bataille de Poudlard
Le Hall
Dans la tourmente, un claquement caractéristique résonne dans le Hall. Devant la troupe du Seigneur des Ténèbres, se matérialisent cinq elfes de maison prêts à en découdre. Leur position protège le corps de Theodore Nott sur le sol, et l'accès à la proximité de Perséphone Rosenwood et Kelsey Clark.

L'un d'eux claque des doigts pour faire apparaître une chaîne de vaisselle enchantée qui se jette sur Alycia McWood, cherchant à lui fracasser des assiettes sur le crâne. Deux autres, fermement décidés, déplacent avec ferveur des barricades entre le groupe des élèves et les Mangemorts. Le quatrième se dresse fièrement avec sa magie protectrice auprès du cinquième.

Il faudra les neutraliser pour passer et attaquer les élèves.

HRP – Vous avez donc cinq elfes de maison devant vous. Il faudra se débarrasser de chacun d'entre eux pour atteindre Perséphone, Theodore et Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Park
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image : [Combat] Le Hall 786845tumblrn7odb6v5es1rix52jo2r1500
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:41





Le vert et argent rit discrètement au râlement de la jeune fille et la regardât s'éloigner vers l'homme qui avais ordonner qu'on ne laisse aucun survivent, ordre que Jae n'était pas sur pouvoir faire. Que devrait-il faire s'il devait à en venir à tuer quelqu'un ? Pourait-il tué un être humain juste comme sa ainsi que regarder la vie s'éteindre dans leur prunelle ?
Que devrait-il faire s'il devait à en venir à tuer quelqu'un ? Il était hors de question de se laisser submerger par ses émotions si futiles et sans intérêt pour le moment. L'Asiatique n'avait jamais eu de mal a contrôler ceux-ci auparavant et aujourd'hui ne feras pas exception.

Le jeune asiatique regarda le garçon qui s'était trouvé a ses côtés quelque instants plus tôt, et ce qu'il vit le fit soupirer. Fuir ? Entre toutes les idées qu'il aurait pu avoir, fuir avait été la meilleure d'entre elles ? Mais quel idiot celui-là ! D'ailleurs voir le fuyard en question rater sa fuite le fit pouffer de rire, rire qu'il essayait temps bien que mal d'étouffer, mais en vain. Il se tue lorsqu'il vit Alicia s'approcher de lui et lui chuchoter quelque chose pour ensuite lui lancer un sort.

Jae regarda le corps du jeune homme tomber au sol pour ensuite agripper sa baguette a la vitesse de l'éclair lorsque une bande d'elfes apparurent devant eux. Il leva sa baguette, prêt à l'attaque lorsqu'un d'eux fit apparaitre de la vaisselle, Jae doutait que s'était une invitation à prendre la thé vue la façons donc les couverts ce déplaçais vers Alycia pour lui casser la figure. Décider a déconcentrer le petit morpion en question et laisser du temp a Alicia de le neutraliser, l'adolescent pointa sa baguette vers celui-ci. ''Stupefix'' Cria-t-il.



Sort:
 

Statistiques:
 


Dernière édition par Jae Park le Lun 6 Juin 2016 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:41

Le membre 'Jae Park' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall EmptyLun 6 Juin 2016 - 5:31




Je suis le chef des Acromentules




La douce odeur de la peur suintait par tous les pores de la peau de ces êtres frêles et fragiles qu’étaient les élèves de Poudlard… L’odorat n’est pas ton point fort, mais c’était si prégnant, si oppressant que la magie devait encore l’amplifier. Et puis, tu n’es pas une araignée ordinaire. Les humains pensent trop souvent à tes congénères comme à de vulgaires insectes — ce que vous n’êtes même pas — mais, dans une cruelle ironie, les rôles viennent de se voir inverser.

Invisible, tu as infiltré Poudlard par le biais des tiens : il y a toujours eu des araignées partout, dans chaque recoin de chaque maison, tapies dans l’ombre, patientes & furtives. Tu imagines ce que cela doit être de vivre assujetti à une espèce aussi imparfaite & injuste que l’être humain, tu te le représentes si bien que tu soupçonnes l’effet de ruche d’y être pour quelque chose. Cette peur infondée & irraisonnable que vous, que tu inspires aux humains, plutôt que de la déplorer, de chercher à la comprendre, de t’en exaspérer… Tu as décidé de l’utiliser.

Aujourd’hui, des humains se battent avec toi. Tu as décidé de suivre l’un d’eux, le plus grand d’entre eux tous. Les tiens te suivront également, peu importe leur taille, peu importe leur dangerosité intrinsèque. Car, dans le fond, la seule chose qui compte, c’est le nombre.

Tu entres dans le Hall du bâtiment comme le roi que tu es, ton ombre imposante venant tapisser les murs derrière tes alliés du jour. Face à eux, cinq elfes de maison cherchent, tant bien que mal, à lutter, protégeant d’autres humains blessés. L’humanité est une espèce étrange, sans cesse à se trouver des excuses pour tenter de s’annihiler… Fascinant. Ridicule. Tu passes une seconde à t’interroger sur la vie, la mort & l’existence, avant de prendre une décision. Tu envoies tes araignées, tes chères petites, sur l’un des elfes. Qu’elles le dévorent.

HRP - Résumé:

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser