-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Combat] Le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Invité
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:25

Le spectacle qu'il avait pu contempler dans le couloir n'était pas ragoutant. Mais la scène qui s'offrait à eux dans le hall... Tout n'était que massacre et désolation. Ce qu'il devina être des restes humains tapissaient le sol, il y avait des corps inanimés. Harry ne parvenait pas à savoir s'ils étaient simplement évanouis ou morts. Il déglutit. Il aperçut Aragog, et le souvenir de sa première rencontre avec la créature lui revint en mémoire, lui hérissant le poil. Lui aussi était blessé, défiguré, si tant était que l'on puisse utiliser ce terme pour un tel être. Il lui manquait des pattes, et ses enfants gisaient parmi les débris humains et rocheux. Des morceaux de plafond s'étaient abattus sur les combattants, sans égard pour leur camp. Le sol avait du trembler ici aussi, comme dans tout le château, et ses dégâts s'étaient ajoutés à ceux produits par les sorts.

Quand sa vue se fit plus claire, il remarqua Ron. Étendu, inconscient, mais dont la poitrine se soulevait régulièrement, ce qui était plutôt rassurant. S'approchant de son meilleur ami, pressé de s'assurer que tout irait bien, il se figea pourtant. Il blêmit. Il rougit. Par Merlin. Par Morgane, et par tous les grands mages de ce monde...

« Ginny ! »

Il la serra contre lui. Il embrassa ses joues, ses lèvres. Il se moquait bien de la saleté, des larmes, du sang. Le court espace d'une seconde, il se moquait même du combat qui faisait rage, de tous les risques et les enjeux. Il l'embrassa encore, la serra jusqu'à en rire. Bêtement, nerveusement. Ce ne fut l'histoire que d'un infime instant, mais il se sentit revivre, comme s'il avait pu jouir d'un long repos. Il était prêt. Il se retourna, chercha Hermione des yeux mais ne rencontra que le regard vicieux de la compagne des Ténèbres.

Elle était là. Rampant dans ce charnier. Elle était là, et il eut la certitude qu'elle le cherchait, elle aussi. Nagini se dressait devant lui. Menaçante, sifflante. Il sentait sa respiration s'intensifier, dans un mélange d'appréhension et d'impatience. C'était maintenant. Il tremblait d'envie d'agir là, dans un élan de rage, mais n'en fit rien. Il s'efforça derester immobile dans l'attente du moment propice. Ils le lui avaient dit, répété. Hermione et Ron avaient été plus que clairs, et ce depuis six longues années. Est-ce que cela finissait enfin par rentrer dans son crâne ? Ils étaient ensemble, jusqu'au bout. Un avertissement lui brûlait les lèvres, il avait une terrible envie de lui dire de partir, de le laisser, de ne pas prendre un tel risque. Mais il lui fit confiance. Elle lança ses gravats, et l'immense reptile reporta son attention sur elle. Un concentré d'intelligence et de courage mêlés. Entre ses mains qu'il voulait ferme, l'épée se leva. Le soutien de Gryffondor irradiait dans la lame qui fendit l'air, droit vers elle. C'était maintenant. C'était la fin. Il allait trancher dans le vif. Il ne la laisserait pas s'en prendre à Hermione. Nagini mourait maintenant.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:17

Et, soudainement, elle repère sa proie. Potter. Enthousiaste et déterminée, elle se glisse jusqu’à lui, s’élève et siffle. Pourtant, un coup distrait ses crocs et l’oblige à se tourner vers la dénommée Granger.

Sa langue ondule en direction de la Sang-de-Bourbe, curieuse et vivement vindicative. Elle ne doit pas s’égarer, pourtant ; et lorsque la reine d’écailles tend à achever sa mission, un tintement caractéristique l’affole. Elle n’a pas le temps, cependant, de s’extirper du piège mené à son encontre. La lame fend sa chair en un mouvement net et concis. Plus un son. Plus un seul battement.

Un silence de mort tombe sur Poudlard, tandis qu’une fumée noirâtre et hurlante s’élève du cadavre reptilien.

Nagini n’est plus.



HRP - Nagini a été tuée. Et Lord Voldemort va très certainement mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:52


La fuite n'avait pas été simple , mais la volonté avait aider Augustus. Difficilement , et lentement il avait rejoint le hall , baguette en main. La haine se lisait au fond de son regard , ses yeux étaient ceux d'un tueur. Ils ne cherchaient qu'une seule personne , et ils allaient la trouver. Megan. Rookwood ne cesserait pas de la traquer jusqu'à la voir morte à ses pieds. Elle qui avait osée s'en prendre à lui. Ils aller tuer et torturer chaque personnes qui oseraient se mettre sur son chemin. Sa baguette vibrait entre ses doigts , tout autant énervée que lui. Et c'est là qu'il la trouva. De dos ; Megan O'neill. Sans plus attendre et les dents serrées , Augustus leva sa baguette en sa direction.
- Flagellum ! Hurla t-il de toutes ses forces sans prêter attentions aux autres sorciers.

Si son sort marchait , il allait la faire souffrir. Lentement. Rien que pour le plaisir de l'entendre crier , de voir son sang souiller le sol et son visage se tordre de douleur.  Parce qu'il aime la voir souffrir ; elle allait payer. Vraiment très cher. Fort heureusement , il triompha et rapidement elle fut sous son emprise.
Spoiler:


Dernière édition par Morange Tiller le Jeu 23 Juin 2016 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:52

Le membre 'Morange Tiller' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:05

Son esprit bourdonnait encore. Continuellement. De fatigue. De douleur. Il avait beau s’accrocher aux emblèmes de Poudlard ; aux paroles encourageantes de McGonagall, quelque chose en lui s’épuisait. Ses forces menaçaient de l’abandonner – tout comme son orme. Combien de temps pouvait-il encore tenir ?

Les traits de Bilius s’animèrent dans sa proximité ; et, au père – peu importe qu’il fut de sang ou de cœur – de son amie d’enfance, il adressa un sourire. La famille. L’amour. Voilà pourquoi il tenait toujours debout. Pourquoi son allégeance avait toujours été celle de ses proches. Jamais celle du Seigneur des Ténèbres.

Jamais.

Un mouvement inattendu manqua de la déstabiliser. Megan ? Effrayée au plus au point. Par un serpent... Et par tous les dieux, pas n’importe lequel ! Rowan se raidit, tentant de protéger au mieux sa camarade d’Abraxan. Baguette levée vers la créature tant adorée par son maître – et si détestée par les autres. Pourtant, elle ne s’intéressa aucunement à eux. Potter, triomphant et décidé ; voilà vers quoi elle fila en toute hâte.

Une victoire inespérée ? L’ancien Serpentard n’eut guère le temps de s’en réjouir. Flagellum. Presque instinctivement il entendit le maléfice. Mais il n’eut pas l’occasion d’en subir les écueils ; ce fut sa blonde comparse qui en éprouva les douloureuses morsures. « Non, Megan ! » Et il hurla.

Entre ses doigts, il sentit sa férule se tordre et frémir. Presque morte. Tant pis. Il quitta en toute hâte sa position ; et courut vers l’attaquant. Augustus. Évidemment.

Il courut ; à s’en brûler les poumons. Et, lorsqu’il arriva à la hauteur du mangemort, essaya de le frapper du poing. Raté. Son aîné stoppa son geste faiblard d’une main assurée. Bon sang. Oh, foutre dieu, aux mélasses la politesse toute aristocratique !

Sans se retenir nullement, Rowan céda à la facilité instinctive. Son genou se leva en une fulgurante attaque contre l’entrejambe de son ennemi. Le choc frappa distinctement la tendre chair fertile et sensible ; et le sortilège cessa d’officier sur sa camarade.



Résumé:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:22

La Poufsouffle reconnut rapidement celle qu'elle était cherchait. Mais La belle Lilianor avait bien changer. Elle était couverte de plaies, de sang, de matière organique inconnue et de... vomi ? Eleonora préférait ne pas savoir ce qui lui était arrivé. Elle soupira de soulagement, en retrouvant la Serpentarde. Elle ne comprenait pas tout les propos de la jumelle de Molly. Elle l'écoutait à peine, simplement heureuse de la retrouver en vie.
Molly et Hope sont en sécurité, je crois. Elles ont quitté le château. Et moi... Moi, je suis venue te sortir de ce merdier ! Tu n'as pas le droit de faire ça à mon amie, andouille.
Elo hésitait entre gifler et embrasser Lili. Elle avait probablement choisi le camp des agresseurs. Mais elle semblait avoir vécue une épiphanie morale. D'ailleurs, elle venait de lancer un sort à l'un des Mangemorts. Peut être n'était-elle pas si idiote, après tout. Le bras de la préfète entoura l'épaule et le coup de la Vert et Argent.
Lili, il faut que tu te mettes à l'abri... Tu as vraiment une sale tête. Plus la peine de te moquer de ta soeur, à présent.
Elle resta ainsi quelques secondes de plus, serrant la Serpentarde dans ses bras. Les batailles créaient parfois des sororités nouvelles et étranges.

Elo assista ensuite à une pluie de sortilèges. Mais son attention fut captée par la scène centrale. Il y avait ce serpent gigantesque, au milieu du hall, entre les corps et les décombres. Et surtout, Potter venait d'arriver.
Après l'injonction de Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom, l'arrivée de Harry à ses côtés était pour le moins angoissante. Qu'allait-il se passer ? Qu'allaient faire les derniers Partisans des Ténèbres ?
Un reflet argenté trancha le cou de l'espèce d'anaconda. Et Elo ne put se retenir de sourire, un instant. Avant qu'une fumée noire ne monte du corps son vie du monstre.
Elle ne put retenir un cri d'angoisse, craignant de croiser la Nemesis de Potter. Un frisson remonta le long de sa colonne et sa prise sur sa baguette se fit moins forte.

Rodolphus dansait toujours, mais pour combien de temps encore, après le maléfice lancé par Lilianor ? Il s'agissait de le neutraliser.

Incarcerem !
Le sort passa à quelques pouces à peine du mage noir, sauvé par ses mouvements anarchiques.

Secrètement, Elo espérait que les Mangemorts allaient se rendre, mais avec leur Maître non loin, elle en doutait...

Résumé:

Statistiques:


Dernière édition par Eleonora McPhee le Jeu 23 Juin 2016 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:22

Le membre 'Eleonora McPhee' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:30



Je suis Minerva McGonagall


[Combat] Le Hall - Page 10 Tumblr_n2wkn01NXv1sbj5p7o1_500


Profitant d'un bref moment d'accalmie, Minerva McGonagall avait décidé de s'éloigner du combat. Fatiguée, éprouvée, la vieille femme avait posé sa main contre le mur le plus proche, espérant que celui-ci la soutiendrait quelques secondes, juste le temps de reprendre son souffle. Faisait alors dos à la scène et au carnage qui avait eut lieu, elle chercha à se reprendre aussi vite qu'elle le pouvait. Car le combat n'était pas terminé, et si elle avait voulu quelques secondes de repos, c'était pour être plus combative encore. Mais tandis qu'elle se trouvait encore là, appuyée contre le mur, le Professeur de Métamorphoses entendit des pas arriver rapidement ; le bruit provenait des couloirs. Et tout juste quelques secondes plus tard, deux élèves de Gryffondor firent leur entrée. Hermione Granger et Harry Potter étaient à présent dans le Hall, ils se battaient avec eux. Le soulagement était bien visible sur le visage de la directrice des Rouge et Or qui craint à un moment de ne pas les revoir. Ils étaient là, ils étaient en vie.

Instinctivement, ils s'approchèrent des deux enfants Weasley, Ronald et Ginny, qui avaient combattus avec courage dans le Hall et les gardèrent précautionneusement dans leurs bras, en une étreinte touchante. Mais ils quittèrent bien vite ces deux personnes pourtant si chères à leur coeur ; il fallait agir. Bien décidés à en découdre, le duo agit avec une coordination méticuleuse. Hermione Granger utilisa la ruse pour distraire le serpent qui, dans un sifflement venimeux, se retourna vivement contre elle. Et tandis que le reptile découvrait ses crocs face à la jeune fille, prêt à mordre, l'épée de Godric Gryffondor apparut. Brillante, étincelante, presque irréelle au milieu du chaos qui régnait là, Harry Potter la tenait fermement entre ses mains, sous le regard stupéfait des combattants. Et tandis que Hermione servait d'appât, il s'approcha d'elle, en une synchronisation parfaite, et la lame finit par s'abattre sur le serpent, en un geste héroïque.

Le serpent était mort. Là, entre les corps et les décombres, le fier animal venait de perdre la vie. Alors qu'il se pensait intouchable, protégé des sorts que tous lui avaient lancés, inatteignable, son corps sans vie gisait à présent sur le sol, à l'instar de tous ceux qui avaient perdu la vie, dans cette bataille orchestrée par le Seigneur des Ténèbres. Le reptile n'était plus, mais bien d'autres partisans des ombres risquaient d'arriver. « Piertotum Locomotor », tenta-t-elle une nouvelle fois de lancer. Autour d'elle le combat avait repris. Un Mangemort fraîchement arrivé s'en était pris à la pauvre Megan O'Neill qui venait de s'écrouler au sol, inconsciente. Rowan Westminbrook décida alors de s'attaquer à lui au... corps à corps, et finalement Eleonora McPhee, tenta lancer un Incarcerem sur Rodolphus Lestrange, manqué de peu. Il y avait encore de l'espoir.



Minerva, à bout de force, tente d'animer les statues, encore une fois





statistiques:


Dernière édition par Hope S. Westminbrook le Jeu 23 Juin 2016 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:30

Le membre 'Hope S. Westminbrook' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 84
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : [Combat] Le Hall - Page 10 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:31

J’étais épuisée, éreintée et même si je le montrai pas, effrayée. L’issue me paraissait plus qu’incertaine, et l’arrivée de cette bestiole rampante n’arrangeait rien. Je n’avais pas peur des petits serpents à la base, mais ça… c’était tout sauf un petit serpent. C’était même tout l’inverse !

J’étais calée derrière Rowan, regardant la bestiole rampée vers… Potter ? Mais qu’est-ce qu’il foutait là celui-là ? Je n’eu pas le temps de me poser plus la question qu’il brandissait l’épée de Gryffondor. Qu’est-ce qu’il foutait avec ça d’ailleurs ? Ah il nous cuisine du serpent ce soir! Finement coupé en tranches.

Je n’eus pas vraiment le temps de réaliser qu’une ombre s’éleva du reptile que ma main qui tenait l’avant bras de Rowan se crispa férocement.

Mes yeux s’écarquillèrent brusquement avant de se fermer aussitôt que je poussais un hurlement de douleur, déchirant et couvrant à lui seul le vacarme qui régnait dans le hall. Ce n’était pas à moi ce cri, n’est-ce pas ? Mes jambes fléchirent alors que je lâchais ma prise sur le bras de Rowan et que je m’écroulais totalement au sol, les yeux clos et les traits du visage déformés par la douleur.

Je sombrais alors dans le néant, laissant à mes alliés le devoir de continuer le combat… sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : [Combat] Le Hall - Page 10 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:31

Quand Harry et Hermione rejoignirent Ron et Ginny, j'étais encore à côté d'eux. Je détournais mes yeux gênée de troubler leur intimité. Je fis quelques pas pour retourner combattre.

Mon regard noisette s'arrêta sur l'immense serpent qui menaçait Meg et Rowan. J'avais déjà constaté que les sorts étaient inefficaces contre lui. Je n'eus pas le temps de trouver une solution alternative car d'un coup net d'épée, l'élu et sa meilleure amie le décapitèrent.

Les mangemorts étaient tous en sale état et j'allais attaquer Rodolphus pour essayer de le neutraliser définitivement. Je levais ma baguette au moment où une nouvelle veracrasse arriva et attaqua en traître ma colocataire, mon amie, mon héroïne qui m'avait sauvé d'une mort certaine. Elle tomba à terre et sombra.


- Meg, non !!!!!

Je me mis à courir en hurlant de rage mais Myrdhinn fut plus rapide et un coup de genoux dans ses bijoux de famille fit écrouler ce lâche sur le sol. Je lui sautais dessus et je me mis à califourchon sur lui.

Je commençais à frapper son visage à coups de poing en l'insultant :


- Sale bouse de dragon ! Lâche ! Je vais te tuer !!!!

Chacun des coups portés me faisait mal. Mais la douleur n'était rien par rapport à la rage qui m'habitait. Je voulais qu'il souffre autant que ma pauvre Meg.

Statistiques:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:53


Tout se passe en ce qui semble être une fraction de secondes. Augustus est en train de se délecter de la situation actuelle , Megan sous l'emprise de son sortilège quand soudain , Rowan se rue vers lui , poing levé. De sa main libre , Rookwood réussit à contrer le coup mais le deuxième atterrit entre ses jambes et Augustus se retrouve à genoux, plié en deux, le visage déformé par une grimace de douleur. Bordel ce que ça fait mal. Sous le choc , il fut contraint de stopper son sortilège  - pas grave, Megan était déjà en très mauvaise posture.  Le mangemort est certain qu'elle ne pourra pas se relever avant un bon bout de temps. Très vite alors qu'il tente de se relever , une autre jeune fille se fout à califourchon sur lui et le couvre de coups. Son visage se met à brûler violemment et le mangemort grogne sous chaque coups portés sur lui. C'est comme si un marteau invisible cognait automatiquement contre sa tête. Finalement , l'homme se redresse d'un bond et balance un coup de poing bien calculé sur le visage de la jeune fille assise sur lui pour la faire dégager. Rowan a disparu de son champ de vision , sans doute caché par la jeune furie qui se dechaîne sur lui.  

Mais une fois assis sur le sol et la jeune femme dégagée de lui, sa tête se met à tourner violemment. La violence des coups qu'il vient de recevoir lui remonte à la tête et sa vue se floute un court moment. Il est incapable de se relever ; ses jambes ne lui obéissent plus et il n'a de toute facon plus la force de bouger. Avec un long gémissement de douleur , et d'impuissance , Augustus sombre à son tour dans le noir et perd connaissance , le visage en sang.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:31


Le dernier sort de Kelsey avait atteint sa cible. Si la jeune sorcière avait été aussi forte durant tout le combat, l'un des Elfes serait toujours là, Fleur aussi, peut-être. Elle se jugeait responsable et cela allait sans doute la hanter pendant un moment. La barbarie humaine en était pourtant la seule cause.

Le reptile sournois continuait sa course à la recherche de sa proie. Proie qui ne tarda pas à arriver. Harry. Et Hermione. La venue de ses deux camarades sonna comme un soulagement dans l'esprit de Kelsey. La brillante sorcière se précipita vers Ron tandis que Harry s'approcha de Ginny lorsqu'il la vit. Kelsey préférait ne pas penser aux personnes qu'elle connaissait pour l'instant, ne sachant pas si elle les reverrait.

Le serpent savait où se diriger maintenant, sa cible se trouvant dans son champ de vision. Les deux arrivants se regardèrent avec une certaine complicité, chacun connaissait son rôle. La Gryffondor comprit que c'était leur combat, de toute manière la bête ténébreuse et perfide semblait immunisée contre la magie commune. Elle attendit, surveillant plus ou moins ce qu'il se passait autour d'elle. Le Mangemort qu'elle et Megan avaient attaqué était dans l'impossibilité de riposter.

Hermione jeta un débris sur l'animal qui orienta alors son attention vers elle. Cette faute gravissime allait lui coûter la vie. Harry fendit l'air avec l'épée de Godric Gryffondor, achevant le serpent d'un coup. Une fumée noire, ténébreuse et hurlante s'éleva du cadavre. Kelsey observa le « spectacle », au milieu de tout ce sang, de toutes ces larmes, de toute cette souffrance. Et ce n'était pas fini. Avant qu'elle ne s'en rende compte, un nouveau partisan de Voldemort arriva et s'en prit à Megan à l'aide d'un Flagellum. La jeune femme tomba au sol. La Gryffondor serra les dents, la rage montait en elle. Alors qu'elle dirigeait sa baguette vers l'ennemi, le jeune homme se tenant au côté de son amie auparavant courut jusqu'à lui. Vu la distance, elle ne pouvait prendre le risque de jeter un sort, risquant de blesser l'innocent. Heureusement, ce dernier donna un coup bien placé au Mangemort qui ne put continuer son maléfice.

Soudain, un bruit se fit entendre. Kelsey leva la tête et vit les géantes statues s'animer. Son professeur avait réussi son sort. Reportant son regard sur celui qui avait attaqué Megan, elle s'aperçut qu'une autre sorcière s'attaquait à lui au corps à corps. Finalement, le Mangemort parvient à donner un coup de poing dans le visage de son assaillante, avant de s'effondrer.

Kelsey voulut se précipiter vers l'étudiante de Haveirson, mais il fallait achever l'un des Mangemorts présent depuis le début. Il s'était pris son propre Doloris. C'était cruel, mais beau à voir. Il ressentait enfin ce qu'il avait dû faire subir à de pauvres âmes innocentes. Suite à cela, il s'était pris un Flagellum de la part d'une Serpentard. La lionne pointa sa baguette vers lui.

« Stupefix ! » prononça-t-elle avec colère.

Et ce fut là son premier échec. Quoi de plus normal, elle se le cachait, mais elle commençait à ressentir l'épuisement.


Statistiques:

Résumé:


Dernière édition par Kelsey Clark le Ven 24 Juin 2016 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:31

Le membre 'Kelsey Clark' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Professeur Rogue
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/04/2008
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:52

Tout allait vite. Trop vite. Tiraillé entre les deux camps, Rogue ne savait plus quel masque endosser. Megan s'était enfuie en le voyant agir contre l'ordre et il avait du étouffer le désir brûlant de la rattraper pour la rassurer. Faire perdurer sa couverture en tant qu'allié du mage noir ? Tout lâcher pour rejoindre le camp des défenseurs de Poudlard ? Le Lord n'était pas encore arrivé dans le hall et le trahir au dernier moment, alors qu'il faisait face à un tas d'ennemis, sans qu'il s'y attende semblait être le plan le plus efficace. Cependant, contre une petite armée le pensant du côté du mal, tiendrait-il jusque là ? Très peu de chance. Si seulement le directeur était là... Dumbledore. Cet homme qui lui avait offert la chance de se repentir. Celui à qui il avait toujours obéi aveuglément, malgré les divergences d'opinions les faisant parfois s'affronter. Mais au fond, il n'avait pas fait tout cela pour lui. Il l'avait fait pour Elle. Pour se racheter de sa faute. De sa trahison qui avait coûté la vie à celle qu'il aimait. Sauver le fils de celle qu'il avait aimé et aimerait toujours pour tenter de se racheter, même juste un peu. Pour pouvoir se pardonner à lui même.

La voix du Seigneur venait de résonner dans sa tête, comme dans celle de toutes les personnes présentes. Cette présence aux abords de son esprit il la connaissait par cœur. Tant de fois elle avait sondé Severus, à la recherche d'un manquement à sa fidélité. Toujours il lui avait résisté, lui laissant voir ce qu'elle souhaitait voir. La jeune préfète de Poufsouffle le prit au dépourvu en le désarmant. S'il s'était concentré, il aurait pu lire ses intentions sans aucun problème et parer le sort, mais concentré, il ne l'était plus. Agacé, il fit claquer sa cape et se dirigea droit vers son arme pour la récupérer. Il devait se tenir prêt, chaque instant pouvait être décisif. Et le professeur était loin de se tromper. Au loin, il le remarqua. Ses yeux, d'abord. Le même regard déterminé et inflexible. Potter était là, risquant sa vie parmi les autres. L'élu, comme certains se plaisaient à l'appeler, combattant le mal, décapitant le seul être cher aux yeux du mage noir dont la fureur allait être sans limite. Après tant d'année à veiller de loin sur Harry, Rogue ne pouvait pas prendre le risque de le perdre maintenant. Sa décision était prise. Quelques secondes trop tard, cependant. Alors qu'il se retournait vers les porteurs de la marque pour les attaquer par surprise, il vit un trait de magie s'échapper de la baguette de Rookwood pour filer droit vers Megan. Il tenta, vainement, de dévier magiquement le sort, mais il était trop bien exécuté pour cela.

Il était trop loin pour atteindre Augustus rapidement, maintenant qu'il s'était éloigné récupérer sa baguette. Heureusement, d'autres élèves étaient plus proches et réagirent vite. Cédant à son inquiétude et à son attachement pour elle, Severus se mit à courir vers Megan. Cela ferait voler en éclat sa couverture, mais Merlin seul savait à quel point cela lui importait peu en ce moment. Elle ne pouvait pas mourir. Leur fils avait besoin d'elle. Son esprit qui avait l'habitude de rester calme en toute situation était prit au dépourvu mais s'adapta bien vite, réfléchissant lors de sa course à la manière de procéder. Rabastan restait un danger et comprendrait très rapidement sa trahison. Et celui qui trahissait le Lord devenait forcément une cible importante à abattre pour être récompensé par le maître. Il fallait attaquer le premier.

« Fervesco ! ».
Dans la précipitation et ne faisant pas attention à où ses pieds se posaient, Rogue se prend les pieds dans le cadavre d'une araignée au moment de lancer le sort et se prend son propre maléfice en faisant en sorte de ne pas s'étaler au sol. Sa peau le brûle violemment, il souffre.



Résumé:


Statistiques:


Dernière édition par Professeur Rogue le Ven 24 Juin 2016 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser