Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Combat] Le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:52

Le membre 'Professeur Rogue' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : [Combat] Le Hall - Page 11 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] Le Hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:59

Un cauchemar éveillé. Ce n'est rien d'autre que ça. Le viol de mon esprit, le pillage de mes capacités motrices. Je suis là. Là où l'on ne me voit pas. Là où l'on ne m'entend pas. Je suis recluse, séquestrée en moi-même. Contrainte au silence, même alors que j'entends ma voix s'élever. Mais elle aussi est la proie du marionnettiste dément. Quel est le snargalouf de fils de troll qui a découvert ce sortilège infâme et a décidé de le laisser à la portée de n'importe quel abruti venu ?

Mon bras retombe mollement et mes doigts se détendent, manquant de peu de laisser tomber ma baguette. Ma chère baguette. Je crois que je la sens frémir contre ma peau. Le sortilège destiné au professeur McGonagall a échoué, et je savoure un instant cette petite victoire sur l'envahisseur. Est-ce mon combat intérieur qui paie ou simplement ma baguette qui refuse de trahir les convictions de sa sorcière ? Je ne le sais pas trop mais peu importe. Au traumatisme d'avoir été souillée, psychologiquement parlant, ne s'ajoutera pas celui d'avoir vu la peau de la sorcière rougir et se déchirer sous les coups d'un fouet imaginaire.

Je sens mes jambes trembler, la fatigue m'envahir. Tenir debout est une épreuve, et je crois que la fin est proche. Puis tout s’enchaîne, la tempête qui précède le calme. Le tremblement, une autre voix qui s'immisce... non qui piétine mon âme avec la délicatesse d'un roi géant. Ne peut-on pas laisser mon esprit tranquille ? Est-ce que ma tête doit être aussi fréquentée que le chemin de traverse en plein mois d’août ? Je hurle en silence, et comme pour exaucer mon souhait de calme et de solitude, le noir se fait. Je crois que j'ai senti quelque chose. J'ai remarqué que mes jambes flanchaient, que mon corps s'affaissait. Mais je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi, ni comment. Mais enfin, dans ce concert de délire et de hurlements douloureux, le silence se fait. Le rideau se baisse. Tout le monde quitte le théâtre de ma boîte crânienne et je m'effondre. Je perds connaissance. Ou peut être que je meurs, j'avoue que je peine à être sûre de ce qui m'arrive, là. Mais peu importe que je m'éteigne pour quelques heures ou de manière plus définitive. Dans les secondes qui précèdent le noir complet, je suis seule. Et je n'ai jamais été aussi heureuse.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] Le Hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:19

Lorsque les lourdes statues s’animèrent autour du Hall de Poudlard, Eleonora retrouva une partie de son calme. C’était l’Ecole elle même qui se défendait contre l’attaque des Mangemorts. La préfète des Jaune et Noir n’avait pas vu la Grande Salle plonger dans les eaux du Lac Noir. Elle faisait encore confiance aux murs du château et aux sorts vénérables, pour les protéger tous. Et il y avait assez d’adultes pour combattre les mages noirs restants. Elle serait sans doute plus utile, à aider les blessés.

Elle s’inquiéta donc des blessures de Lilianor et des autres dans la pièce. La soeur de Molly était effectivement dans un triste état. Des plaies nombreuses couvraient son visage et son corps. La plus effrayante de toutes était celle de son oreille, qu’Elo devinait à peine au travers des cheveux poisseux de sang. Elle se remémora les sorts de médicomagie appris avec Megan et lança l’un de ceux-ci, pour fermer les coupures et déchirures qui saignaient toujours.
Qui t’a mise dans cet état, Miss Serpent ? Je crois que je vais lui offrir un gâteau...
Les propos étaient rieurs, mais le ton inquiet et les soins rapides prouvaient, que la préfète s’inquiétaient pour Lilianor. Elo avait besoin de dédramatiser la situation. Dans son champ de vision, le corps labouré de la championne de Beauxbâtons ne cessait d’attirer son regard. Elle ferait pendant des mois des cauchemars à la vue de ce ventre ouvert et du visage aveugle et grimaçant de Fleur. Elle n’avait pas assisté à son meurtre et ne pourrait qu’imaginer ce qui avait transformé une si belle jeune femme en une masse difforme de chair.
Elle se força à se reconcentrer sur sa patiente.
Reste bien assise, tu as perdu pas mal de sang, Lili. Je ne souhaite pas que tu tombes dans les pommes. Pomfresh a quitté le château avec Molly et Hope. Tu devras compter sur moi pour te soigner.
Et toi, Nott, comment tu te sens ?

Elle se tournait vers celui qui avait accompagné Lili et qui ne semblait pas en plus grande forme qu’elle.

Après la mort du serpent et l’arrivée de Harry, Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom risquait de venir lui aussi. La Poufsouffle n’avait qu’un espoir ; que le Directeur soit présent entre les murs de l’école, pour combattre le mage noir. En dehors de Dumbledore, elle ne voyait pas, qui serait de taille à lutter contre le sorcier maléfique. Aucun des élèves ou des étudiants d’Haveirson, en tout cas. Et McGonnagal elle-même était mal en point. Elle semblait épuisée.
Fallait-il partir, s’abriter, renforcer leur position ou encore attaquer ? Eleonora préférait laisser à d’autres cette décision.

RÉSUMÉ:

STATISTIQUES:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Combat] Le Hall - Page 11 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] Le Hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:12

Suite à ma question concernant ma soeur et Hope, McPhee me soulagea en disant que les deux étaient en sécurité, hors d'ici. Mais... pourquoi voulait-elle me sortir de ce merdier ? Je n'ai jamais été gentille avec elle, je ne l'ai jamais appréciée auparavant. Je m'étais toujours tenue contre elle et ce, même si elle est la meilleure amie de Molly. Je lui ai donc répondu : « Une pression de moins ... Mais... pourquoi veux-tu me sortir de ce merdier... ? Je n'ai jamais été très gentille avec toi ... » Lui demandais-je, en la regardant dans les yeux avant de me tourner, baguette à la main, visant un Mangemort.

Boom ! Sortilège réussit ! Déjà que le Mangemort dansait par le sortilège du frère de Hope, il venait de subir mon Flagellum. Celui-ci était pour la bonne cause, pas ce que j'avais précédemment fait à Rosebury, chose que je regrette à l'heure actuelle. Je le voyais souffrir lorsque je faisais les mouvements de baguette de manière à fouetter. J'aimais ce sortilège mais probablement que je n'allais plus l'utiliser à partir de demain.

McPhee entoura mon épaule de son bras et se mit à me dire, suite à mon sortilège, que je devrais aller me mettre à l'abri et du fait que j'avais une sale tête, ce qui n'était pas faux, à vrai dire. J'étais à peine reconnaissable de par le sang, le vomi et les nombreuses plaies qui recouvraient la totalité de mon corps. Je répondis simplement, à la préfète des Poufsouffles : « Je sais ... » Je reçus quelque chose que je n'aurais jamais pensé recevoir de la part de Eleonora, elle me serra dans ses bras, où je n'ai pas caché ma surprise mais je me suis tout simplement laissée faire. Il y a quelques jours, cela ne serait jamais arrivé. J'ai offert un petit sourire avant qu'une pluie de sortilèges ne s'abatte encore sur les Mangemorts et le serpent du Seigneur des Ténèbres qui résistait par une magie inconnue.

C'est Harry Potter qui venait d'arriver, le célèbre enfant élu dont j'ai toujours dénigré en compagnie des autres Serpentards. Il trancha le serpent du Seigneur des Ténèbres d'une épée brillante. Je doutais que cela soit pris positif par Vous-Savez-Qui... M'enfin, c'est une chose de plus. Je pus également voir Persephone amenée en sécurité, elle qui avait été évanouie. Les acromentules étaient encore visibles et juste leur vision m'horrifiait. Heureusement qu'elles étaient bien plus loin de la position de Eleonora, Theodore et moi-même. Précédemment, McGonagall était venue près de moi mais a quitté pour aller se cacher et se reposer un peu. Malheureusement, McPhee manqua son sortilège de peu face au Mangemort dont j'avais lancé le Flagellum et qui dansait toujours.

McGonagall réussit finalement son sortilège en animant les statue alors qu'une fille blonde (Megan) s'évanouit sur le sol, comme je l'avais fait, deux fois. Une Gryffondor zappa son sortilège tout comme le professeur Rogue, un professeur envers qui j'ai toujours eu de l'estime. Il faisait partit des forces des Ténèbres. Je ne voulais pas l'attaquer...

J'étais toujours en compagnie de celle qui fut mon ennemie durant cinq années, soit McPhee. Elle venait, avec surprise, d'utiliser un sortilège pour commencer à fermer mes plaies mineures bien que je sache qu'elle n'allait pas pouvoir réparer mon oreille avec cette magie. Pourquoi m'aidait-elle ? Je n'osais rien dire ni même rien faire. Elle me demanda qui m'a mise dans cet état... et qu'elle allait lui offrir un gâteau... Je répondis, lentement, perturbée : « Disons... que... un... Mangemort... a lancé... un sort... et... elle a... explosé... » J'eus un haut-le-coeur en revoyant parfaitement ces événements-là dans ma tête. Je me suis forcée pour ne pas vomir, préférant penser à autre chose comme le fait que Molly était en sécurité. Perdre ma soeur m'aurait été fatal, déjà que j'avais perdu Alycia.

Désormais assise, j'étais encore en train de me faire rafistoler par McPhee. Je ne savais pas qu'elle s'y connaissait en magie médicale. En fait, je ne la connais pas beaucoup quand on y pense, surtout que j'ai passé les cinq années précédentes à être sur son dos et comme je me suis jamais informée d'elle auprès de ma soeur, c'est un peu normal... Elle s'adressa une nouvelle fois à moi, en me demandant de rester assise du fait que j'avais perdu pas mal de sang (ce qui n'était pas faux) et que je pouvais compter sur elle. Je la regardais de nouveau dans les yeux, ignorant tout ce qui se passait autour avant de lui dire : « Merci... Eleonora... » Je me suis mise à pleurer, une nouvelle fois, ayant le visage d'Alycia puis Molly, en tête. « Merci d'avoir toujours veillée sur ma soeur... Merci d'avoir toujours été là pour elle, d'être entrée dans sa vie... C'est une personne comme toi dont elle a toujours eu... besoin... Pas d'une personne horrible comme moi... Merci pour tout, Eleonora... » Je l'ai serrée dans mes bras, une première. C'était également une des premières fois que je mentionnais son prénom et surtout que je la remerciais. Je m'en rendais compte à la seconde actuelle, j'avais été mauvaise avec Molly. J'avais toujours suivi mes parents et ma tante, voulu être leur fierté. À quoi cela a-t-il mené ? À rien hormis la perte de proches. Non, je connais l'amour. Je sais ce que c'est que de tenir à une personne... Je ne pourrai jamais être comme ces Mangmorts...

Peu après, McPhee s'adressa à Theodore qui était à mes côtés mais dont je n'avais pas porté attention en parlant à la Poufsouffle. Lui aussi était dans un sale état, avec un oeil crevé de par le sortilège du meurtrier de Gabrielle. Je m'étais adressée à Theodore et Eleonora, une nouvelle fois :

« Je pense... Qu'on devrait fuir, les trois... » Proposais-je, alors que l'endroit avait presque été pacifiée mais il y avait de fortes chances que le Seigneur des Ténèbres se pointe bientôt... « Avant qu'il... n'arrive... »


Résumé:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : [Combat] Le Hall - Page 11 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
[Combat] Le Hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:47

Je frappais Rookwood de toute ma force. Celle-ci était décuplée grâce à ma colère et la haine que je ressentais à son égard. Dans un dernier sursaut, il réussit à répliquer avec un magistral coup de poing. L'impact fut si fort que je fis une galipette en arrière et que je me retrouvais assise dans une flaque de sang.

Ma lèvre supérieure était coupée et je sentais une douleur cuisante sur ma joue. Je portais ma main pour la masser délicatement. Je ne pus retenir une grimace de souffrance. Je pris quelques instants pour reprendre mes esprits.

Je finis par me relever et je m'approchais de son corps inconscient pour récupérer ma baguette. J'étais toujours très en colère alors je lui crachais dessus en m'exclamant :


- Tu as eu ce que tu méritais Sale Veracrasse pourrie !

Je regardais mes mains abîmées et tâchées de son sang si pur pour lui. Je n'avais pas le temps de tenter de me soigner, je rejoignis en courant ma très chère Meg. Je m'accroupis près d'elle. Je ne pouvais rien faire pour refermer ses blessures, j'avais donné mon essence de dictame à Charlie Weasley. Je retirais mon haut que je posais maladroitement sur ses multiples plaies pour essayer d'arrêter les saignements.

Je me fichais comme de ma dernière cape que quelqu'un me voit à moitié nue. J'hurlais :


- Qui peut l'aider ? Qui peut la soigner ? Je ne veux pas la perdre... Bougez-vous, par le caleçon de Merlin !!!

Des larmes se mirent à rouler sur mes joues. Je lui murmurais d'une voix tremblante :

- Reviens-moi ma guerrière si courageuse... Je connais ta force, tu peux revenir... Ouvre les yeux ma douce amie...

Statistiques:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:51

Dans les premiers instants, la situation lui échappa complètement. Amaranthe, telle une furie, s’était jetée à sa suite sur le Mangemort. Et, même s’il avait expédié sa douce amie d’un geste sauvage, il s’était ensuite effondré. « Bon débarras. » Mais le temps manquait. « Megan ! » Ni une ni deux, l’ancien Serpentard avait gagné la proximité de sa blonde comparse.

Amaranthe s’occupait déjà d’elle, hurlant à s’en décrocher la mâchoire. Du sang. Encore du sang. Ces ondulations rougeoyantes le mettaient mal à l’aise. « Bats-toi, Megan. » Un soigneur parvenait enfin à les rejoindre, le rassurant dans sa crainte. Sa camarade d’Abraxan était combative. Elle s’en sortirait, n’est-ce pas ? Il s’efforça d’y croire.

Puis, quelque chose de singulier vint taquiner sa conscience. Une brûlure sur son bras ; sa marque ? Il se refusa toutefois à vérifier la chose. Il lui restait encore beaucoup à  faire. Dont une urgence primordiale.

Rowan leva son regard vers la rouquine. Ils étaient tous deux blessés et dans un état déplorable. « Je dois retrouver Daphné. Veille-la pour moi jusqu’au bout, s’il te plaît. » Il serra brièvement le bras d’Amaranthe, puis celui de Megan.

Sans un regard pour le reste de l’assemblée, éreinté qu’il était par les plaies et la fatigue, il quitta le Hall avec lenteur.

Daphné.


Dernière édition par Rowan P. Westminbrook le Ven 24 Juin 2016 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:55

[Combat] Le Hall - Page 11 9om8K
La Bataille de Poudlard
Le Hall


Les sorts lancés sur Nagini rebondissent. Elle voit sa proie et ondule vers l'élu.

Harry Potter et Hermione Granger décapitent Nagini grâce à l'épée de Godric Gryffondor et après ils filent au parc.

Rodolphus Lestrange est saucissonné. Il se met à danser frénétiquement, à plat ventre sur le sol de pierres, après avoir reçu un sortilège de Rowan Westminbrook. Lilianor A. Zyskowski fait son apparition en hurlant "Pour Alycia" avant de lancer un Flagellum réussi sur lui.

Megan O’neill a sombré après avoir été la victime d'un sort de torture lancé en traître par l'ignoble Augustus Rookwood
Face à cet acte horrible, Rowan Westminbrook attaque à mains nues le mangemort et un coup bien placé le fait basculer sur le sol.

Amaranthe Aislinn lui saute dessus pour massacrer son visage à coups de poing. Il réussit à riposter violemment et à la repousser. Elle est blessée mais à encore la force de lui cracher dessus avant de rejoindre Megan O’neill

Kelsey Clarke attaque Rabastan Lestrange, après qu'il ait tenté de désarmer sa professeur de métamorphose, avec un jet d'eau bouillante et réussit à le toucher. Des cloques douloureuses se forment sur son torse.

Minerva McGonagall finit par réussir à animer les statues présentes dans le Hall. L'une d'entre elles attrape la dernière acromentule et l'écrabouille.

Severus Rogue dévoile sa couverture en tentant d'attaquer Rabastan Lestrange mais il se prend les pieds dans le cadavre d'une araignée et subit les effets de son maléfice cuisant.

Eleonora McPhee soigne les blessures de Lilianor A. Zyskowski.

Plusieurs aurors arrivent en courant et braquent leur baguette sur les frères Lestrange et leur ordonnent de se rendre. Même si ils se doutent que la chenille dansante ne pourra pas répondre.

Membres présents - Kelsey Clarke, Ron Weasley, Perséphone Rosenwood (assommée), le chef des acromentules (Mort), Minerva McGonagall, Rabastan Lestrange, Rodolphus Lestrange, Yaxley (Mort), Amaranthe Aislinn, Severus Rogue, Rowan Westminbrook, Bill Weasley (PNJ), Fleur Delacour (Morte), Megan O’neill (évanouie), Eleonora McPhee, Ginny Weasley (PNJ), Ronald Weasley (Assomé), Lilianor A. Zyskowski, Théodore Nott, Augustus Rookwood (évanoui) et une escouade d'aurors (PNJ).

HRP – Le Hall est pacifié. Vous pouvez le quitter sans lancer de dé de fuite.

Merci à toutes et à tous pour votre participation.  [Combat] Le Hall - Page 11 680879393  [Combat] Le Hall - Page 11 680879393   [Combat] Le Hall - Page 11 680879393

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser