-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Combat] Le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:13

[Combat] Le Hall - Page 2 9om8K
La Bataille de Poudlard
Le Hall
Le sortilège raté de Jae Park attire l'attention du cinquième elfe de maison ; ce dernier use de sa magie pour dévier violemment la trajectoire d'une acromentule... Afin qu'elle s'écrase sur le septième année de Serpentard. Outch. Pauvre garçon.

La seconde suivante, néanmoins, la petite créature se trouva submergée par les disciples arachnides du Seigneur des Ténèbres. Hurlant de toutes ses forces sous les bouchées venimeuses avant de s'éteindre dans un sanglot morbide et sifflant.

HRP – Il reste quatre elfes de maison. Il faudra se débarrasser de chacun d'entre eux pour atteindre Perséphone, Theodore et Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : [Combat] Le Hall - Page 2 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:28

La voix d'Alycia qui résonne, bourdonne alors que mon sort fuse. L'adrénaline, grisante, qui m'envahit et me réchauffe. La vue troublée par l'énervement. Et ces cris, ces mouvements qui n'ont rien d'habituel. Tout est comme irréel, et pourtant ô combien palpable. Entendant la voix de la vipère, de cette sournoise inconsciente, je m'entends rire. Un rire légèrement hystérique, vibrant d'excitation et de colère mêlées. Il faudrait me tuer pour me dissuader. Je n'ai jamais voulu me décider. Je n'ai jamais voulu choisir. Le funambule, paupières closes, qui s'avance sur son fil. Souffle léger, confiance et indifférence pour le gouffre béant et grouillant de vie vaine sous ses pas. Mais je ne peux pas. Je les hais comme jamais je n'ai haï, je les méprise plus qu'il me semble possible de le faire. La mort, le néant, leurs choix odieux. Je me sens nauséeuse rien qu'en les contemplant.

Peut être est-ce ce trop plein de sentiments qui provoque l'échec de mon sort. Peut être que je ne suis simplement pas au niveau. Je sais bien qu'il va riposter, cette immondice déguisée en homme ne peut pas se laisser faire par une adolescente comme ça. Mais peu importe, je n'ai jamais été aussi sûre de moi. Et je m'entends encore rire aux mots de McWood, à ses menaces, à ses insultes. Je m'entends glousser de dédain pour cette pauvre fille qui se prend pour un monstre mais ne fait que prévenir, avertir, tenter d'éloigner ceux qu'elle devrait écraser. J'observe Nott s'effondrer sur le sol. J'observe la fureur et la folie se mettre en marche. Et je ferme les yeux. J'inspire longuement, prête à accuser le choc d'un contresort qui me mettra à terre, j'en suis certaine. Mais rien ne vient. Mes yeux s'ouvrent sur une scène totalement inattendue. Des alliés inespérés. J'imagine ma Tiny parmi eux, comme elle se mettrait en avant pour protéger celle qu'elle appelle toujours sa petite maîtresse alors que je suis maintenant adulte. J'admire la dévotion de ces êtres si souvent asservis, de ceux que l'on ne voit jamais, que l'on ne remercie pas assez.

Il ne me faut pas longtemps pour réaliser ce que j'ai oublié jusqu'ici. Nous devons faire front ensemble. Nous devons être un. Nous devons nous serrer les coudes. Alors que de l'autre côté de ce rempart elfique l'horreur redouble d'intensité, menée maintenant par un chef d'orchestre à huit bras, je m'agenouille aux côtés de Theodore.

« Tu vas m'écouter. Tu vas te lever, et tu vas te battre. Tu vas te battre de toutes tes forces ou ils nous détruiront tous. »

Je pose la pointe de ma baguette sur son torse, quand des plaintes me détournent de mon objectif. Quand un elfe disparaît sous les assauts arachnéens.

« Non ! »

Je m'entends hurler, et je sens que je me relève malgré moi. Je me mets à courir sans réfléchir vers l'ennemi, oubliant la raison. D'un coup de baguette vers Theodore, je hurle mon finite incantatem, je lui intime de se battre. Et je m'élance bêtement, désespérément, vers la horde noire et grouillante, envahie d'une rage inouïe.


Stats:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:28

Le membre 'Perséphone Rosenwood' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 86
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : [Combat] Le Hall - Page 2 Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:51

Je suis Rabastan Lestrange

La cohue, le bruit assourdissant des élève qui crient pour essayer de s'échapper en vain, ils finiront tous soit par mourir soit par servir le Seigneur des ténèbres, pour moi je préfère la première option, bien plus intéressante. L'un d'eux nous a rejoint, plus par peur que par réelle ferveur envers notre maître, mais ça ne pourra que nous aider, enfin si il arrive à jeter un sort correct ce qui n'est visiblement pas le cas.

Alors que je suis perturbé un moment par cette brève analyse du petit renfort à nos côtés, en face on tente de me lancer un sort, ils veulent me faire brûler et bien on va jouer avec le feu alors si c'est ce qu'elle veut. A peine ai-je le temps de lever ma baguette que des elfes de maison viennent s'interposer en plein milieu, sûrement dans l'espoir de protéger ces élèves.

Une colère noire m'envahit, je ne suis pas là pour affronter de piètres elfes qui ne devraient même pas se tenir devant nous. Je dirige ma baguette vers l'un d'eux, le regard foudroyant je le fixe un moment, le même sourire carnassier aux lèvres.

- Endoloris !

Un cri plus qu'une incantation qui sort de mes lèvres. Ces déchets doivent goûter à la souffrance avant de nous laisser passer. J'espère qu'ils ne resteront pas trop longtemps sur le passage, ce n'est pas pour les elfes que je suis là mais pour les aurors, je sais qu'ils ne sont pas loin et je sais qu'ils vont souffrir, je m'en fait la promesse.

HRP - Rabastan allait riposter face à Perséphone mais re-dirige son sort vers l'un des elfes de maison

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:51

Le membre 'Samaël Avery' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 91
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Crowley
Maxwell Crowley
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/03/2016
Parchemins : 74
Points d'activité : 0
Avatar : Adrien Brody
Crédits : Au
Âge : 33 ans
Année : Professeur
Métier : Enseignant de Divination
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:43

Je suis Rodolphus Lestrange
    Les enfants réagissent. Des cris. Un hurlement. Des Pleures. Il sent toute cette négativité gonfler ses veines, son sourire carnassier s'intensifie. Une cavalcade, un dérapage. Avant qu'il n'ai pu faire un geste il sent l’énorme créature envahir le Hall.
    Il entend leurs pattes, il sent leurs courses sur le sol. Ils sont une armée, ils sont puissant et cela se sait.
    Rodolphus fait des signes de sa main valide pour garder au maximum les touristes au sec. Il surveille ses arrière et fait quelques pas dans le Hall pour faire avancer un maximum la ligne. Il faut monter à l'assaut le plus vite possible, la surprise étant leur meilleur allié.
    Rodolphus laisse une poignée de secondes passés... Il entend soudain un claquement sec. Il les voit paraître. La rage bouillonne dans ses veines. De vulgaires elfes de maison ?! Non loin de perdre patience il dégluti. Son regard coule sur le côté pour voir si son frère s'en sort. Ca s'rait pas le moment qu'il fasse le con le p'tit. Il laisse couler. Sent un mouvement d'air, encore un pas.

    "TENEZ VOTRE POSITION"

    Nouveau rugissement. Rodolphus inspire profondément. Un rire maléfique aux lèvres. Et si il commençait doucement ? Il se souvenait avec perfection d'un ancien jeu d'enfant. A celui qui ferait exploser le plus d'Elfes de maison au château. Il avait toujours été fort à ce jeu et c'est avec assurance qu'il lance son sort.

    "Confrigo !"

    Il vise sans ciller l'un des elfes tout en gardant sa position aux côtés des plus jeunes. Il n'y a pas intérêt que l'un d'eux soient un traître ou tous paierons. Il reste sur ses gardes en tout temps.
    Il sait que la rapidité est leurs alliés.


HRP :

Statistique:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20289p25-maxwell-crowley#467072
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:43

Le membre 'Maxwell Crowley' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 59
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : [Combat] Le Hall - Page 2 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:17

Le corps de Théodore tombe dans un bruit sourd sur le sol alors que le brouhaha s'intensifie dans tout le château, mais le plus gros des cris vient du parc. Je jette un coup d’œil vers la porte d'entrée quand dans un bruit sec, des elfes de maisons apparaissent : pour une raison que j'ignore je pense à Lydie et je m'immobilise en les regardant tous. Contrairement à tous les Sang Pur, j'avais pour Lydie un amour profond et sincère, l'unique à avoir sauver la vie de la petite fille de sa maîtresse. Mon elfe de maison.
D'un coup d'un seul, une assiette me frôle alors que la second se brise sur mon crâne. Je recule à l'impact et me protège derrière Rodolphus, je sens le sang chaud couleur le long de ma jour gauche , la tempe ouverte.
Les Lestrange défient les elfes et en assènent deux, alors que la grosse araignée s'attaque également à ses petites créatures.
Mon estomac se vrille en voyant les petits elfes tomber un à un sur le sol comme de vulgaire chose. Attristée oui, je ne m'en serai pas cru capable. Pourtant je n'ai pas le choix.
Aucun choix. Je dois prouver à mon Seigneur que je me bats pour lui, qu'importe mes états d'âme.

Alors que deux elfes sont mis au tapis, il en reste encore deux. Malgré la tristesse qui m'assaille, je vois au delà de ces elfes, le corps de Théodore qui se ranime doucement suite à l'incantation de Rosenwood qui s'était amusé à rire de mes paroles. Verra bien qui rira la dernière... Infâme sang mêlé.
Je tourne alors ma baguette vers l'un des elfes restants, tout en restant protégée derrière Rodulphus, je me décale et d'un moulinet du poignet, j'incante avec ferveur : « Flagellum ! »
Le sort fonctionne, comme mon maître m'a appris et je ne lâche pas. L'elfe est alors lacéré par un fouet invisible, supplice et je ne lâcherai pas jusqu'à ce que mort s'en suive, fouettant avec un fouet invisible de ma baguette.
Reine de la sentence. Princesse des ténèbres.


- HRP : Alycia se prend la vaisselle sur la tête et prend les elfes en pitié. Malgré cela, elle est déterminé à tuer et lance un flagellum sur un elfe.
Sa prochaine cible ne sera nul autre que Rosenwood.


Sort:


Statistiques:


Dernière édition par Alycia McWood le Mar 7 Juin 2016 - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:17

Le membre 'Alycia McWood' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:47


Les examens s'étaient finis il y a peu. Cette période avait engendré énormément de stress chez l'ensemble des élèves de l'école, y compris Kelsey. Cependant elle avait suffisamment travaillé et elle parvenait à le maîtriser de sorte à ne pas se laisser submerger par cet état négatif. Finalement, elle était plutôt satisfaite, ayant réussi à la perfection certaines matières. Bien entendu, elle avait davantage de doutes  en astronomie et en botanique, malgré tout il lui était inconcevable qu'elle les ait échoués. Elle aurait dû davantage réviser la botanique avec Neville qui était un expert en la matière. Quoi qu'il en soit, elle avait tellement travaillé qu'il aurait été injuste qu'elle rate un examen.

Les résultats allaient tomber aujourd'hui et avec eux, le repos allait enfin arriver. Vacances, chaleur, soleil, balades à cheval, ... Elle rêvassait déjà à son planning. Elle avait hâte de rentrer voir sa famille et de retrouver sa soeur. Oui, le bonheur, la simplicité, loin de l'atmosphère sombre du château et des ténèbres engluant le monde. Mais non. Quelque chose allait venir perturber ses douces rêveries.

Huit coups sonnent, l'horloge se réveille et avec elle, les ténèbres se lèvent. Dans la chaleur de l'été dénué de brise, les âmes emprisonnées de glace arrivent. Un cri résonne. C'est le chaos. La grande porte du château, censé protéger les élèves, s'effondre. Des ombres pénètrent dans l'enceinte telles une tempête déchaînée. Des cris, des hurlements, des rires aussi. Tout se mélange. Les professeurs tentent d'évacuer un maximum d'élèves, les plus jeunes en particulier, tandis que d'autres se préparent à affronter les forces obscures. Kelsey se tient là elle aussi et est prête à se battre. Elle est surprise, comme tout le monde. Qui aurait cru à une attaque ce soir ? En cette période ? Pourtant, comme à son habitude, elle garde son sang froid. Tout au moins elle essaie. Il y a des camarades à protéger. Son courage ne lui a jamais fait défaut. Elle fera son possible pour ramener la paix, c'est l'un de ses buts. Alors elle va se battre. Elle ne doit pas penser aux futures victimes, pour en préserver un maximum.

Elle voit qu'il y a des traîtres. Des élèves prêts à tuer leur propre camarade. Voilà toute la bassesse humaine. Un homme incite à rejoindre les rangs de Voldemort. Plutôt mourir selon la Gryffondor. Une première élève attaque avec un Incendio. Puis cinq elfes apparaissent, prêts à protéger les élèves s'opposant au Mage Noir. Kelsey sent l'inquiétude et la tristesse s'emparer d'elle. Elle apprécie ces créatures et elle sait que ses ennemis ne leur feront pas de cadeau. Elle se décida alors à attaquer à son tour. Sa rage est immense lorsqu'elle voit un Elfe de Maison se faire dévorer par les araignées. Elle a réagi trop tard pour le sauver. Par contre, voyant un partisan de Voldemort infliger à un Endoloris à un Elfe, son sang ne fait qu'un tour. Elle le vise et lance :

« Incarcerem ! »

Des cordes se dirigent vers l'assaillant.


Statistiques:

Résumé:

HRP:


Dernière édition par Kelsey Clark le Mar 7 Juin 2016 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:47

Le membre 'Kelsey Clark' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:18




Je suis le chef des Acromentules



Tes enfants sont là, affamés & avides, n’attendant que ton ordre pour se ruer sur ces misérables créatures humaines. Ou pas, d’ailleurs. L’elfe de maison n’aura été qu’un hors-d’œuvre pour ta chère et si nombreuse progéniture. Suspendu au plafond du Hall, attendant le bon moment pour faire ton entrée en scène, tu te gausses de cette résistance futile.

La volonté de Celui qui devrait, en toute légitimité, diriger les êtres humains de ce monde, est en passe d’être faite. Ses partisans sont actifs, efficaces, et ceux qui osent se dresser devant eux font bien pâle figure. L’espace d’un instant, tu te sens même un peu inutile.

C’est alors qu’un cri strident te vrille la chitine. Pour certains, c’est un chant d’espoir, mais pour toi, c’est une vibration horriblement perçante, qui semble te traverser de part en part. Tu pousses toi aussi un hurlement, à ta façon. Dépourvu de cordes vocales, tu utilises tes deux pattes antérieures pour vibrer. Cette stridulation est aux humains ce que le chant de l’oiseau est pour toi : insupportable, stressant, horripilant.

Elle a aussi pour effet de faire venir à toi d’autres de tes enfants, qui viennent par centaines, par milliers descendre du plafond le long d’un fil presque invisible pour atterrir sur le corps de tes opposants.
Résumé HRP:

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 0:34



Je suis Theodore Nott

Tout était clair dans ma tête. Je ne voulais pas simplement survivre, je voulais vivre. Et pour cela, je savais que Lilianor me serait essentielle. Non seulement elle était vouée à s'unir à moi par le lien sacré du mariage, mais je m'étais attaché réellement à elle. Il était évident que je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour la rejoindre et l'emmener avec moi dans ma fuite. Le plan me semblait simple, peut être l'était-il un peu trop. J'avais presque pensé à tout, sauf le facteur « hasard » comme on l'appelle couramment. Il a suffit d'un mauvais pas, d'un rien, pour que je manque de me prendre le sol avant de me rattraper. Mais en me relevant, j'ai eu la surprise de constater qu'Alycia se tenait près de moi, c'est sans la moindre dignité qu'elle leva la main pour toucher mon bras. Je me suis surpris à la dévisager de haut en bas, le regard plein de haine et de dégoût pour cette personne qu'il pensait connaître et comprendre.

Elle m'a chuchoté quelque chose, et maintenant que j'y repense, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis resté là. Peut être était-ce à cause de cette curiosité. Je voulais voir jusqu'où elle était prête à aller. Si elle était prête à lever sa baguette sur moi, à me faire du mal.  A cela se rajoutait la confusion. Elle me faisait des promesses qui, compte tenu de ses convictions douteuses et le semblant de respect qu'elle croyait avoir pour elle même, ne tarderaient pas à s'envoler dans les étincelles des lampes qui éclairaient le château d'un feu sans chaleur. Mademoiselle McWood se donna en spectacle, et me jeta un sort. Je n'ai pas bougé un pouce, tant elle me  faisait pitié.

Je tombe, raide sur le dos, avant de basculer sur le côté, dos aux monstres qui affligeaient notre foyer. Il m'est impossible de comprendre comment j'étais capable de respirer. J'avais été dépourvu du moindre sens. J'avais été privé de mes membres. Malheureusement je n'en sais que très peu sur ce qu'il s'en suivit. Dans mon dos, un claquement survint soudainement avant de se perdre parmi les escaliers du château. Plusieurs personnes venaient d'apparaître. Ayant lu des dizaines de fois l'histoire de Poudlard je ne me fis pas de faux espoirs, ce n'était pas les Aurors, il est impossible de transplanner à l'intérieur de l'établissement La chaleur et le bourdonnement m'indiquait clairement que quelqu'un avait lancé un incendio. Il y eut un chant au loin qui n'était pas humain. C'était semblable à un récital sifflé par un rossignol mais tellement plus encore. En entendant cette mélodie dont j'ignorais l'origine, ctte énergie nouvelle fut complétée par un autre sentiment particulièrement noble: l'espoir. Je bouillonnais d'impatience, je n'allais pas permettre à Alycia de s'approcher de Lili. Perséphone, la serdaigle qui se battait contre les monstres me jette un sort avant de foncer sur ce qui semblait être une horde d'accromentules.

Aussitôt libéré je me suis mis sur mes pieds, prêt à affronter le danger – et m'enfuir accessoirement, je ne vais pas mentir c'était ce que je voulais en priorité. Une gryffondor avait réussi avec brio à ligoter un des hommes masqués. J'ai alors senti que c'était le moment parfait, il était non seulement surpris par une première attaque, mais je me retrouvais juste derrière le dernier elfe encore vivant. Je respire un coup avant de jeter sur ce même homme :


    « Expulso ! »


Le sort le frappe alors de plein fouet.




SORT:

STATS:


HRPG:



Dernière édition par Chauncey E. Adelmar le Mer 8 Juin 2016 - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 0:34

Le membre 'Chauncey E. Adelmar' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 67
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:39

[Combat] Le Hall - Page 2 9om8K
La Bataille de Poudlard
Le Hall
Un seul elfe a réussi à échapper à un destin cruel ou funeste.  Il est le dernier rempart de Theodore Nott, Perséphone Rosenwood et Kelsey Clark face aux partisans de Voldemort.

Ces deux derniers ont réussi à combiner deux sortilèges sur Rabastan Lestrange. L'expulso a propulsé le mangemort ligoté contre le mur mais il était moyennement puissant. Je laisse au joueur le soin de choisir les conséquences sur son personnage.

Le chef des acromentules ordonne à plusieurs de ses congénères d'attaquer les partisans de Dumbledore. L'elfe claque des doigts et réussit à paralyser l'une d'entre elles mais les autres continuent d'avancer vers eux.

La voix de Peeves retentit dans le Hall :

"Ohé, sorciers, élèves et partisans de la liberté, c´est l´alarme !"
"Ce soir, les mangemorts connaîtront le prix du sang et des larmes !"


Il répétait inlassablement les même vers, il disparut un instant, le temps de réapparaître au dessus de Rodolphus Lestrange à qui il envoya un Snargalouf (Plante carnivore non passive qui attaque à la moindre occasion avec  ses longues tentacules hérissées d'épines).


HRP – Le dernier elfe ainsi que Peeves se battent au côté des partisans de Dumbledore.

|!| Pensez à comptabiliser vos PE dans vos messages !

Petit rappel : Pour le dynamisme de l'évent, nous vous rappelons que vos posts ne doivent pas dépasser 500 mots. Merci d'avance d'en tenir compte :happy:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Combat] Le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Hall   [Combat] Le Hall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser