Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:26

Tu peux demandé a une personne de la maison ou tu ne peux pas allé de lui passer les cadeaux de ta part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:36

Wow serieu comment vous pouvez etre assi intelligente ><
beh j'ai a moitie comperis l'idee de Lolo Le cahier de doléances.... - Page 6 3373437383 [je me venge de Caroline Le cahier de doléances.... - Page 6 3906497052 en plus je deforme encore plus le prenom de Laure-Helene et Laurelen a Lolo^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:44

Ouais mais moi, je préfère lui donner en "main propre"...
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:04

Ben si c'est une personne en particulier, tu peux créer un sujet spécial dans la salle sur demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:20

Ok (j'avais pas pensé à ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:03

C'est vrai que c'est une excellente idée l'arbre de Noël avec le tirage au sort !
Caly, je suis en train de télécharger Photoshop, je peux tester des trucs si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 EmptySam 3 Déc 2005 - 15:05

Ca as l' air cool !
Si vous voulez de mon aide niveau graphisme pour les décors ou des choses comme ca n' hésitez pas je suis toujours disponible Le cahier de doléances.... - Page 6 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:35

ce serait cool que y est moins d'avatar,de nom qui fassent manga!!! parce que là, c'est plus harry potter, c'est carrément le monde du manga!! tout le monde(pratiquement) on des noms et des avatars en rapports avec un manga!! c'est pas du tout l'esprit harry potter!!

voila, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:09

Ca on peut rien y faire, t'imagines faire en sorte que tout le monde respectent ca ?
C'est comme pour les avatars sur Harry Potter, Emma W., Daniel R. ect ect ! Ou encore les noms de famille de Harry Potter style Granger, Potter ou Weasley qui sont utilisés 36 fois chacun par des personnes n'ayant rien à voir avec...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:34

ba si, au pire il faudrait jarter ceu qui respecte pas la demande ou les prévenir en leur envoyant un message persos packe c'est dommage qu'un forum sur harry potter sois "gaché" par l'esprit manga!je trouve ça dommage

voila
lkn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:26

(merci pour moi, mais j'aime beaucoup mon avatar!)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 EmptySam 10 Déc 2005 - 9:45

Je sais... en fait je crois que ma proposition était totalement stupide parce que tout le monde aime le style manga et c'est pas moi qui vais changer les goûts des autres alors tant pis!!! lkn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 EmptySam 10 Déc 2005 - 10:38

Merci quand même d'avoir proposé quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 EmptySam 10 Déc 2005 - 11:52

Alors la bravo!!! Le nouveau graphisme est vraiment super!!! A coupé le souffle!!! Quand je l'ai vu j'était commse sa :affraid: !!! C'est tout simplement magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole K
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 EmptySam 10 Déc 2005 - 11:54

"ouais merveilleux j'adore!!! bravo!!! mpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser