Le Deal du moment :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
Sirius D
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 EmptySam 10 Déc 2005 - 11:58

C'est superbe!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 EmptySam 10 Déc 2005 - 15:58

Une idée de moi, mais à mon avis, elle a déjà dû être donnée: ce serait cool si il y avait une coupe de feu, avec un champion par maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 EmptySam 10 Déc 2005 - 17:37

J'ai penssé la même chose!! c'est vrais que se serait génial! Mais dans ces cas là il faudrait le renomer le TOURNOIS DES 4 SORCIERS au lieu des 3...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:37

Oui, mais ça serait pas grave...c'est aussi le cas de Hp et la coupe de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:03

C'est Noël pour l'instant on se cible sur l'arbre de Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:07

Mais pour après?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:54

Malva a écrit:
Oui, mais ça serait pas grave...c'est aussi le cas de Hp et la coupe de feu.

Oui mais la différence c'est que dans HP4, ils ne sont pas censés avoir un 4ème champion, alors que dans notre cas,coome il y a 4 maisons et que l'on ne peut inviter d'autres écoles, on est obligé d'avoir 4 champions Le cahier de doléances.... - Page 7 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 EmptySam 10 Déc 2005 - 21:58

Sirius Diggory a écrit:
ce serait cool que y est moins d'avatar,de nom qui fassent manga!!! parce que là, c'est plus harry potter, c'est carrément le monde du manga!! tout le monde(pratiquement) on des noms et des avatars en rapports avec un manga!! c'est pas du tout l'esprit harry potter!!

voila, c'est tout...

Moi je suis pas d'accord ! J'adore les mangas et plein ici !
On va pas tous mettre Hermione ou Harry non plus >< !!
Et puis las mangas c'est magnifique !
Les dessins sont superbes et y en a plein qu'y aime s'y référencier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 EmptySam 10 Déc 2005 - 22:55

Bienvenue au club Adella, lol !!!...mais de toute façon, l'idée avait déjà été refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 EmptySam 10 Déc 2005 - 22:59

Mdr je crois que si on fait un club il sera bien remplit !!!!
Mais voilà aussi non j'aime bien le fofo !! ^^
Rien a redire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:06

Il faudrais peut-être un nouveau professeur de sortilèges parce que celui-ci n'ets plus actifs... Enfin je dit juste ça en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody A
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 EmptySam 24 Déc 2005 - 16:51

Bonjor a tous.
Je propose que les membres mettent un peu du leur pour faire de bons posts RP. Je sais je sais, le miens ne sont pas super non plus, mais si on doit répondre a un post de 1 ligne, je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour écrire long...
Donc, ce serait bien que tout le monde (sans exception) essaye de faire un minimum de 3 voir 4 lignes completes dans ses posts... Ca améliorerait énormément le forum...

Voila.
Merci.

Magicalement,
Melody Amozange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 EmptySam 24 Déc 2005 - 17:21

Justement, j'ai envoyé une annonce, qui, j'espère, sera lue..

Et il y a une nouvelle règle dans le bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Melody A
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 EmptySam 24 Déc 2005 - 17:24

Okais très bien, désolé du dérangement... sluugg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 EmptySam 24 Déc 2005 - 17:31

Je voulais pas crier, je voulais surtout que ca se voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser