Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:53

Cette nouvelle section à pour but de faire en sorte que chaque membre du forum puisse donner ces idées pour améliorer l'ambiance, et faire en sorte que cesse le flood.
Les administrateurs retiendront les meilleures idées et expliqueront leur choix.

NE CRÉEZ PAS DE NOUVEAU TOPICSZ, POSTEZ A LA SUITE DE CE MESSAGE.
Tout nouveau sujet ouvert sera supprimé afin de conserver la clarté de cet espace de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:10

perso pour améliorer le forum il faudrait intégrer des jobs après Poudlard...
comme avant avec les aurors au département etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:18

Faudrait des frites plus souvent à la cantine!
Ah ca va pas ca pour ameliorer l'ambiance du forum? :mrgreen:

Sinon je pensais (vivi ca m'arrive de temps à autres...) qu'on pourrait eventuellement verouiller les sujets de repartition des que celle-ci est faite. Ca eviterait les 36000 bienvenue qui meme s'ils font plaisir au nouvel arrivant servent aps a grand chose. (surtout quand y'a un mec qui est pas revenu depuis 3 semaines et qui remonte tous les topis pour dire bienvenue!)
puis ca simplifierait pas mal le boulot du Choixpeau car on lui remonterait pas sans arrêt des topics de personne deja repartie et il n'aurait pas a faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:40

Je suis pas contre, j'ai essayer de faire un reglement mais personne le suivait ><
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:47

Ben faut l'appliquer par la force!
Malheureusement c'est la seule facon que certaines personne comprenne.
On affiche le reglement en clair et tout message qui desobeit au reglement et illico supprimer. Ptetre qu'a la longue ils finiront par suivre le reglement.
Evidemment pour la bon deroulement du jeu cela aurait ete bien mieux si chacun avait ete serieux et que la phase repressive ne soit pas necessaire. mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:58

Lekabel a écrit:
Sinon je pensais (vivi ca m'arrive de temps à autres...) qu'on pourrait eventuellement verouiller les sujets de repartition des que celle-ci est faite. Ca eviterait les 36000 bienvenue qui meme s'ils font plaisir au nouvel arrivant servent aps a grand chose. (surtout quand y'a un mec qui est pas revenu depuis 3 semaines et qui remonte tous les topis pour dire bienvenue!)
puis ca simplifierait pas mal le boulot du Choixpeau car on lui remonterait pas sans arrêt des topics de personne deja repartie et il n'aurait pas a faire le tri.

Suggestion acceptée à l'hunanimité par les admins a ce qu'il semble.... Louve s'y colle.
Merci Leka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... EmptySam 15 Oct 2005 - 11:15

Sinon, pour les nouveaux qui ne savent pas appliquer le réglement ou jouer en rpg, je pense qu'on devrait faire un autre forum où on leur apprendrait le jeu et tous pour ne pas avoir de problème ici ! ^^ Je sais, je suis chiante avec mon idée de second forum... Mais ça pourrait servir ! Dans dinoparc, certains clan mettent les nouveaux pas assez forts dans un autre clan où ils progressent avant de les rejoindre et généralement, ce sont les meilleurs... En plus, des amitiés pourrait naître et on pourrait aussi accepter ou refuser certaines personnes faisant tout de travers. Dans ce forum, on pourrait mettre des anciens admins pour diriger les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... EmptySam 15 Oct 2005 - 11:41

Emma Fraid a écrit:
Lekabel a écrit:
Sinon je pensais (vivi ca m'arrive de temps à autres...) qu'on pourrait eventuellement verouiller les sujets de repartition des que celle-ci est faite. Ca eviterait les 36000 bienvenue qui meme s'ils font plaisir au nouvel arrivant servent aps a grand chose. (surtout quand y'a un mec qui est pas revenu depuis 3 semaines et qui remonte tous les topis pour dire bienvenue!)
puis ca simplifierait pas mal le boulot du Choixpeau car on lui remonterait pas sans arrêt des topics de personne deja repartie et il n'aurait pas a faire le tri.

Suggestion acceptée à l'hunanimité par les admins a ce qu'il semble.... Louve s'y colle.
Merci Leka!


perso la je suis le nouveau choixpeau (depuis hier j'ai du rattraper au moin 100 repartitions)
des que j'ai repartie j'ai clos le sujet pour les memes raiso que vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... EmptySam 15 Oct 2005 - 11:47

ok Carole ! Merci !
Pour ma part je continue de clore les anciens sujets (c'est que c'est long tout ça !^^)

Hermione ton idée est vraiment interressante mais je la trouve un peu utopique dans le sens où cela va faire 2 fois plus de boulot, il va falloir gérer 2 forums ... ça va être galère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... EmptySam 15 Oct 2005 - 13:04

Bha ! Avec de l'organisation; on peut y arriver... lloll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... EmptySam 15 Oct 2005 - 16:13

Les "nouveaux" peuvent venir ici et ils n'aprecieraient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... EmptySam 15 Oct 2005 - 16:16

Ben justement ! Seuls ceux qui veulent vraiment venir viendrait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~frank91
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... EmptySam 15 Oct 2005 - 17:35

En parlant de ca, Kevinm tu dois sévir contre eux! tu parles juste de supprimer des topics. On avancera a rien avec ca... bon en entendant je les pousse a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... EmptySam 15 Oct 2005 - 17:45

~frank91qc2~ a écrit:
En parlant de ca, Kevinm tu dois sévir contre eux! tu parles juste de supprimer des topics. On avancera a rien avec ca... bon en entendant je les pousse a bout.
je suis désolé de venir m'inscruster si tu nous provoque tu étonne pas que l'ont sa fache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... EmptySam 15 Oct 2005 - 17:46

Désolé mais il ne vous à pas provoquer dans la forêt, il est venu parce que vous êtiez en train de faire chi** les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser