Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:45

Pour être animagus, il faut avoir fini ses études à Poudlard (logique quoi ^^)
Pour les loups garous, libre à toi de te promener ds la forêt mais sache que si tu en deviens un, tu devras jouer parfaitement ton rôle. C'est une grande responsabilité. Et pas le droit d'attaquer les élèves !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:13

Excusez moi mais j'aurais une question : Vous trouvez pas que certains professeurs ne sont pas venu depuis longtemps ? Faudrait peut etre les remplacer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:21

Oui, je le ferai quand j'aurai récupéré mon logement, parce qu'on a eu un inondation et j'ai été oubligé d'évacuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 1:03

desolé pour ton logement Kevin sa dois pas etre marrant...

Sinon pour l'idee du Quidditch, je peux ptetre vous aider Le cahier de doléances.... - Page 3 3906497052
je pourrais cree un tchat au couleur du Quidditch et on se connecterais sur le tchat (reserver pour mmhp) et on pourrais faire les matchs

je propose sa car je suis un peu porgrammateur dans mes heures libre et comme je voudrais aider mmhp, je propose ceci

alors faite moi signe au plus vite si vous voulez si il faut un aperçu, sinon bin dite moi si c'est bon pour l'idee que je me mette au boulot !

HJ : si quelqu'un crée un compte Magemort, il pourrais suivre et aider Voldemort ? Le cahier de doléances.... - Page 3 3906497052'
si oui, Kevin peux tu me le dire par mp ? je veux pas que quelqu'un me pique cette autre idee Le cahier de doléances.... - Page 3 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 1:11

j'avais déja pensé a l'idée du quidditch mais le problème ses qu'ont peut pas être tous disponible en même temp !surtout avec les décalage horaire !
mais si le système est adopté je veux bien aider Ténébrus^^(oui oui je vous assure j'ai des connaissance (X)HTML PHP et quelque de C++^^mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 1:15

merci toan, mais un tchat c'est pas fait en html xD
c'est soit par flash (le plus simple) ou par javascript (le plus dur)
mais tu pourras faire la page ou sera le tchat et donc tu fera la couleur etc... ^^' ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 1:22

non mais je sais que ses pas en XHTML ><
mais tu peux en faire aussie en PHP Le cahier de doléances.... - Page 3 2869511017
je t'envoie un code par MP si tu veux^^ (un tchat en PHP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 3:29

deja, le compte a ete cree pour que personne d'autre ne le fasse avant moi.

ensuite les doubles comptes ok mais la on sais directement qui c'est.

pour finir, si sa te derange je suis desolé et si je n'ai pas le droit de faire un compte de se style je suis redesolé et je serais tout a fais d'accord que se compte sois supprimer.

mais au lieu de venir blamer les autres dans ce topic, tu pourrais donner tes idees comme la majorité des personnes qui on poster ici l'on fait.

sur cela, j'espere ne pas t'avoir gacher ta soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 6:52

1 er - Pour le quiditch : Il y aura le decalge horraire et au pire il faudra le faire pendant les vacances...
2- pOUR voldy - Je trouve sa vraiment bete de refaire un autre compte car apres 'est trop complique pour voldy [^^]
Revenir en haut Aller en bas
~frank91
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 14:01

~frank91qc2~ a écrit:
si au moins le compte s'appellait Lucius Malefoy ou u truc du genre...


Bah elle est la mon idée >< mais si on cré des mangemorts et des membres de l'ordre ce sera le chaos... il y en aura trop... il y aura que de la guerre sur le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 15:18

Je vous rappelle que cette section est la pour que vous proposiez des idées.Ce n'est pas un lieu d'échange classique! Seul les admins sont supposés répondre aux propositions faites. J'accepte que les membres donnent néamoins leur avis.
Quant aux personnes floodant ici allégrement, je vais tacher d'être claire, le prochain méssage de flood que je verrais ici, j'enverais à la personne un avertissement par mp. Au troisième, il y aura sanction! Je n'ai pas de temps à perdre à éffacer les posts inutiles, ni les autres admins....
Vous voilà tous prévenus.


Maintenant, pour ce qui est des match de quidditch sur shootbox, nous étudierons la faisabilité de cette solution, bien que je n'y crois pas pour les raisons suivante:
-Nos membres vivant hors de la france ne peuvent être disponibles en meme temps que nous, et ils n'ont pas les meme dates de vacances.
-de plus, il arrive régulièrement que les services de shootbox *tombe en rade*.... Alors pas glops si ça arrive en cours de jeu...
Enfin, malgré ses arguments, je vais réfléchir quand meme à tout ça, car l'idée me plait beaucoup est plus interactive et colle mieux au 'suspence' d'un match de quidditch....

Autrement, mangemort, je t'envoie un MP pour regler ce probleme de personnage.... Parce que s'en est un.

Pour ce qui est des activités ordre du phoenix/ Mangemort, j'ai une petite idée d'organiser des *combats* entre les deux factions, avec un arbitre afin que les choses ne dégénère pas. Je réfléchie en ce moment à un réglement pour mon propre forum. Si j'arrive a le mettre en place avec succès, je vous en ferait part et vous pourrez le mettre en place.

Pour ce qui est d'une *pouponnière* pour roliste débutant, l'idée est séduisante.... Mais ici aussi, je m'interroge. Dans quelle mesure les nouveaux membres seront-ils près à accepter ce système?

En tout cas, quelques soient les décisions prises, je me doute que certains ne seront pas d'accord, j'en suis navrée par avance, mais si ce forum doit être sauvé, des changements radicaux s'imposent.

Autre point qui me parait d'importance. Les incivilités récurrentes que je peux voir ici.... Autrement dit, les insultes et autres comportements de gamins idiots et autres réglement de compte, sur le forum, la shootbox ou les MP.....
Je tiens à vous rappeler que nous sommes ici pour nous amuser. Par pour débiter moults idioties à la seconde.... Alors, réfrénez vos pulsions colériques s'il vous plait et apprenez à etre tolérant. Une grande parties des ennuis de ce forum serait ainsi réglés.
Un mot important pour un forum.....Tolérance ... Acceptez que les autres ne sont pas parfaits et que tous le monde à le droit à l'erreur.

Autre chose. Les facultés exceptionnelles et les sortilèges impardonnables.
Les facultés style fourchelang, loupgarou, métamorphomage et animagus sotn comme chacun le sait, EXTREMEMENT RARE !!!!! Hors il semblerait que nous ayons des dizaines de velanes et autre.... C'est ausssi un sujet sur lequel nous devrons nous pencher. j'aimerais que ceux d'entre vous qui ont ses particularités acceptent d'eux meme de ne plus l'etre.... Il me faudrait un volontaire pour faire une liste dénombrant les personnages ayant accès à ces facultés, ainsi que leur ancienneté sur ce forum...
Quant aux élèves usants et abusants des sortilèges impardonables,il va falloir qu'ils revoient leur copies! Je ne crois pas que les élèves débutant soient capable de les accomplir, et de plus, ces sortilèges leur vaudrait un allé simple pour Azkaban dans les livres.... Par conséquent, tout usage des ces dit sortilèges devraient entrainer un jugement qui pourrait débouché sur une eviction pure et simple s'il y a récidive...
Nous allons créé des lettres officielles que nous enverrons aux contrevenants. S'ils ne changent pas leur façon discutable de jouer, s'ensuivra un conseil entre les admins.....

Voilà pour l'instant c'est tout... Je vais maintenant encore perdre 10 minutes à effacer le flood de cette section....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 15:42

Un petit oubli.

A l'attention de Malva.
Quant à de nouveaux cours dans Poudlard.
Je crois qu'il y en a déjà assez. D'autant que la plupart des membres ne vont même pas aux cours normaux.... Il serait donc superflu d'encréer d'autre. Je me vois donc obligée de refuser d'agir pour créer de nouveaux cours.
J'éspère que vous comprendrez ma décision. Si les choses changent dans le bons sens et que nous voyions de réel progrès, nous envisagerons alors de créer de nouveaux cours.
Merci de votre suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:14

Merci Katel

Et Carole:
Carole Magic a écrit:
1 er - Pour le quiditch : Il y aura le decalge horraire et au pire il faudra le faire pendant les vacances...
2- pOUR voldy - Je trouve sa vraiment bete de refaire un autre compte car apres 'est trop complique pour voldy [^^]
On a pas de vacances nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 1:04

oui mais c'est la qu'on est a ce moment !

on est la pour vous aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:26

*arrive comme un cheveux sur la soupe*

Système de Parrainage

voilà...hum hum hum...pour de nombreuses personnes (et c'était mon cas quand j'ai débarqué), MMHP est leur premier forum rpg et donc certaines personnes ne savent pas comment s'y prendre ou encore comment d'intégrer. L'idée serait de créer un topic dans "Répartition" intitulé "Parrainage" ou autre bien sûr.
Dans ce topic, posteraient uniquement les personnes souhaitant se proposer comme parrain ou marraine. Ces personnes devraient avoir au moins poster plus d'une centaine de messages sur le forum.
Ensuite, arrivée des newbies : "rooh, je me suis inscrit mais je sais pas comment jouer...c'est malin tiens !"
Donc le petit newbi va se faire répartir et là, il s'aperçoit qu'il y a une rubrique parrainage. Donc il va jeter un coup d'oeil par curiosité et voit une liste de messages postés par des personnes "anciennes et sachant jouer en rpg" ! Donc les hypothétiques parrain marraine dans leur post se présentent (ben ouai autant choisir un parrain avec qui on aurait des points communs), disent en quoi ils peuvent aider le nouveau, etc etc.
Donc le newbi lit les différentes propositions et là,...non, non c'est pas le drame...il se dit "tiens, celui-là il a une tête qui me revient, ça me dirai bien de l'avoir pour parrain".
Hop, phase terminale, le newbi fait sa demande par mp et le parrain lui répond : "ha ouai super !" ou "heu..j'ai déjà plein de fillots !" Bref, un truc dans le genre !
Ce serait bien qu'au fur et à mesure, les parrains et marraines éditent leur post pour établir une liste de leur fillottes ou fillots !

fin youpiii

*retourne de là où je viens*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser