Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:39

pas mal comme idee ^^


moi j'en es une autre !

j'ai remarquer que forumactif avait generalement des problemes avec ces forums et ces donner mysql.

je voulais proposer d'heberger mmhp avec une meilleur base de donnée que ici, mais cela ne tiens que a vous...

puis j'ai aussi cree un chat pour mmhp ><, et je pense qu'il pourrait servir srtout pour des matchs de quiditch.

puis voila pour le moment j'ai rien d'autre a dire xD !

Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:14

Kevin -> beh pourtant ya Frank qui m'a narguee l'autre jour parce qu'il etait en vacance XD


Caly -> Soy completo Ok

bon ok je vias me cachez moi est l'espagnol sa fait 6><

Nan serieusement je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:40

On peut pas transferer une base de donné forumactif, ça me met en colere! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:42

Caly, je trouve ton idée excellente! Voilà une superbe idée! Puisque tu en as eu l'idée, voudrais-tu mettre le système en place? Nous t'appuirons entièrement....
Me permettrais tu d'utiliser le meme système sur mon propre forum?


Magnus, pour ce qui est de déménager le forum, la je ne peux pas en parler! On doit voir d'autre chose avant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:44

Quoi moi ?!

*y a pas d'autre Caly que je sache...^^"*

dsl, je recommence à me parler toute seule. En tout cas, y a pas de problème Emma, tu peux utiliser l'idée pour ton forum ^^

Bon vais me mettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
~frank91
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:52

Je propose que seul les anciens peuvent être parain, car 100 messages ca se fait en un semaine alors....

Bah pour un tchat je suis pour, j'ai moi-même un tchat Wanascape. Mais je suis contre changer de base de donné, j'ai connu le forum-idea aussi, mais pourquoi changé notre Forumactif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 6:21

J'ai eu une idée pour le forum, enfin si c'est une idée....


on pourrais donné par exemple, une semaine a respcter les regles au debut.

Par exemple, je suis nouveau, je dois tenir une semaine sans enfraindre les régles.

si j'enfrains les regles, j'ai un avertos special, et si je re enfrains les regles, mon compte est supprimé.

sa enleverais deja pas mal de mauvais nouveau.

et comme sa il comprendrons au final qu'il faut respecter les regles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:04

Personellement je pense qu'il faudrait mettre les nouveaux sur un autre forum qui est pas mal que je connais et qui manque de monde donc voila et vous pourriez faire alliane avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:16

Je croi que magnus tu as raison mais bon il faut laissez plus de chance au nouveau comme moi. Nous somme nouveau donc il faut s'habituer. Je sais il faut que nous lisons le reglement mais bon c'est pas aussi simple qu'on le croi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:24

Pats je suis content que tu soive d'accord avec moi, et je soutziens qu'il faut fair eune semaine meme si sur sa tu n'es pas d'accord.

Moi aussi je suis passé par la et je ne pense pas que pendant ma premiere semaine, j'aurais ete viré du forum ><

Et aussi si il lise pas les regles alors c'est sur qu'ils vont gicler, et ceux qui les liront ce tiendront a sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:16

Personellement je pense qu'il faudrait mettre les nouveaux sur un autre forum qui est pas mal que je connais et qui manque de monde donc voila et vous pourriez faire alliance avec.
Le site c'est : Censuré

ÉDIT D'UN ADMIN: LA PUB EST STRINCTEMENT INTERDITE, JE T'Y REPREND ET C'EST LE BANISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:13

Pour les cartes officiels, je veux bien aider ! ^^ Par contre je suis sûre que Kate peut s'en sortir sans moi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:21

Il y a pas longtemps, je viens d'avoir une idée: j'ai vu que sur le forum, il y avait pas mal de gens inscrits qui étaient morts. Je me suis dite que ça serait bien si il y avait un topic "cimetière" avec un sujet tombe pour chaque membre mort, afin que leurs proches y viennent déposer des fleurs, leur rendre hommages, et peut-être même avoir des visions d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:47

Ohh c'est ce que j'avais dis a Ayu ><
nan mais d'u note si des gens veulent rescusiter pdt un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 12:58

pas question ! ^^
le cimetière est juste pour les mangemorts ! De plus, je vais rajouter que si quelqu'un se suicide ou écrit mort dans son pseudo, je supprime directement son compte et sans état d'âme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser