Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:43

QUOI?

La présentation graphique du site c'est un BORDEL tu dis?
Attends que Ayu entende ça ! Moi je trouve ça magnifique ! Comparé, et oui je vais le dire, à Poudlard Magical, le graphique de ce forum est incroyablement joli !

Peut-être qu'il y a un peu trop d'étoiles, et la encore je ne crois pas !

Pour ton idée de topics de flood, il y a déja un topic dans la section blablatage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:34

Je trouve que Guigui a raison.

Le design du forum est bien, mais comme il la deja dit pour les etoiles qui rende un peu flou le forum.

Ou aussi un peu la couleur...

Et plusieurs petite chose.

Il est vrai que mmhp est nottament plus beau que Poudlard Magical, mais sachez que certain prefere ceci et certain d'autre.

Si tout le monde aimait la meme chose, il sera vite aparu que tout se ressemblerait et donc tout sera moche.

Le design de mmhp est unique, et meme si les etoiles (Memem moi je trouve qu'il y en a trop ><)sont la, je le trouverais toujour magnifique a mes yeux.

Pour ce qui est du flood, je pense que je ne vais rien dire dessus, car pour moi sa ne sert a rien ><

Enfin a par le faite d'avoir des post en plus je n'en voit pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:57

Heu je viens de relire mon préssedant message et je tiens a m'escuser si mon vocabulaire a été un peu cru (il me semble avoir ecrit "c'est le bordel total")

Sinon, y'a un autre truc qui serait bien.
Je sais que c'est du boulot et que certain le font (Carole Magic par exemple) mais il serait pas mal que de temps en temps les listes intermiables de noms de gens inscrits aux différent cours soient rassemblés dans un même message (ce serait plus clair). D'autant plus qu'il n'y aurait pas a refaie un message a chaque nouvel inscrit mais juste a mettre a jour l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:41

Pour ton idée du design du forum c'est pas faux, j'approuve et c'est vrai qu'il est nettement plus joli que Poudlard Magical, mais bon...certains on des idées tordues...

Pour les cours, je n'ai pas tout comprend mais je suggère de faire des groupes, de quatres/cinqs personnes, ce qui éviterai d'avoir à poster puis de retrouver le cours cinq minutes plus tard avec 36 millions de pages...c'est assez déstabilisant...><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:33

bon alors moi je pensais que ça serait bien que par exemple on organise un concours pour pat exemple le design du forum vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:56

moi je trouve que c'est une super idée!!! a voir avec les damins mais bon apres il faut voir aussi parce que moi par exemple je sais pas comment on fait donc il faudrait beaucoup de participants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:28

Le truc c'est que Ayumi est déja en train de faire le nouveau design Le cahier de doléances.... - Page 11 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:43

Effectivement Ayumi a finit le prochain décor enfin, si Hermione n'y voit pas d'objections mais je suis aussi ok pour mettre en place ce genre d'activités ! Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ! Le cahier de doléances.... - Page 11 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:37

Ouais oki mais il faudrait le faire après que la nouvelle déco soit mise en place, parce que sinon c'est du travail pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 EmptySam 11 Mar 2006 - 10:12

Bien évidemment, Caly ne m'a pas torturée pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 EmptySam 11 Mar 2006 - 11:06

Ata Guigui tu veux encore faire des sous-forum?!

Ralala deja que moi je galère pour aller a la salle des maraudeurs car il est en sous forum alors que la si tout est comme sa... dead

Enfin c'était mon avis perso..
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 EmptySam 11 Mar 2006 - 12:30

Ayumi a écrit:
Bien évidemment, Caly ne m'a pas torturée pour rien :p

*Caly qui se repend*

Oui, vous avez intére à vous abstenir de critiquer car avec moi Ayu a eu son compte je pense ^^"
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:17

heu non, l'idée c'est plutot de diminuer le nombre de post dans les topics du style "inscription au cours" ou "résultats" etc...
voili voilou... mauvaise lecture des Saintes Ecritures...
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:37

Arf si c'est sa ^^

Beh perso moi, en tant que prof, les inscriptions me serve assez pour pas me prendre la tete avec les maisons et les noms..

Et les notes sa permet de m'y retrouver pour faire les moyennes


Apres je pence que c'est pareil pour les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 EmptySam 18 Mar 2006 - 19:23

c'est juste une idée comme ça mais vous n'en avez pas marre des nouveaux qui ne respectent aucunes règles?

il faudrait mettre en place, un genre de test sur leur capactié de RP, si ils sont bon rpistes on les acceptent et les autres on leur demandent d'améliorer leur rp ou sinon on les refusent dans le forum...

c'est juste une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser