-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:40

Eh bien, je vois tout de même que mon idée a étée acceptée! Je trouve ça bien mieux comme ça! Le cahier de doléances.... - Page 10 3906497052
Bravo Le cahier de doléances.... - Page 10 4021931481
Je suis d'accord avec Malva sinon Le cahier de doléances.... - Page 10 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 8:25

Sirius Diggory a écrit:
se serait fun de prévenir tout les inscrit du forum pour faire un grand rassemblement et battre tout les records de présence sur le forum!! y faudrait fixer une date et tout! se serait cool!

OK, tout le monde s'en tape de mon idée... :mrgreen: :mrgreen:
apparement, elle encore plus nul que je le pensais!!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2006 - 9:32

Nan c'est pas nul moi je trouve ça sympa en fait mais faudrait bien choisir à cause du décalage horaire !!!!
je sais pas si quelqu'un a compris ce que je viens dire en fait (quand je suis fatiguée je dis des trucs pas très bien formulés)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:47

si, j'ai compris! :mrgreen: mais quel décalage horaires? c'est pour ceu qui habitent au québec? si c'est oui, faudrait qu'ils disent combien il ya d'heures de décalage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:49

Peeper Parker a écrit:
Aaaaaaaaaaah ! Je viens de m'apercevoir que Melody Amozange (je crois que c'est elle...) avait sugéré l'idée de supprimer les forums de flood ce qui, en soit, est UNE TRES BONNE IDEE ! Je remet sur le tapis la proposition puisque les admins n'ont pas vu ce message !

Tout le monde s'en fout de se que j'ai écrit...on se sent aimé ^^
Et Sirius, il y a 6heures de décalage entre la Frande et le Canada !
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:53

Sirius Diggory a écrit:
si, j'ai compris! :mrgreen: mais quel décalage horaires? c'est pour ceu qui habitent au québec? si c'est oui, faudrait qu'ils disent combien il ya d'heures de décalage

6 heures de moins que les francais Le cahier de doléances.... - Page 10 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:55

Roo Carole ! Je lui ai répondu ^^

Hj : Dsl pour le flood ><
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:57

Peeper Parker a écrit:
Peeper Parker a écrit:
Aaaaaaaaaaah ! Je viens de m'apercevoir que Melody Amozange (je crois que c'est elle...) avait sugéré l'idée de supprimer les forums de flood ce qui, en soit, est UNE TRES BONNE IDEE ! Je remet sur le tapis la proposition puisque les admins n'ont pas vu ce message !

Tout le monde s'en fout de se que j'ai écrit...on se sent aimé Le cahier de doléances.... - Page 10 3906497052
Et Sirius, il y a 6heures de décalage entre la Frande et le Canada !

Arf deosle j'avias pas vu^^
Eee Peeper sisi les admin ont suprime les topics Le cahier de doléances.... - Page 10 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:12

merki toutes les deux :mrgreen: maintenant y faudrait que les admins soit d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 8:37

Arf perso deja le record c 103 Le cahier de doléances.... - Page 10 1070527147 et meme essaye de battre poudlard magical Le cahier de doléances.... - Page 10 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:41

Moi je trouve ça un peu inutile...Surtout depuis que j'ai appris que faire revenir certains membres sur le forum ne rapportait rien de bon ! (cf, Carole et meg, je parle pas de vous mais de Lyria ou Pawell...Si meg tu vois ce que je veux dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:22

bon, tant pis! :mrgreen: mais les autres membres sont pas obligé de revenir! mais c'est vrais, c'est totalement inutile... mais un tournois des 3 sorciers, ça sa serait fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:29

J'ai vu qu'il y avait un bon nombre de comtes qui datent un peu et qui avaient moins de 10 messages... Faudrait les supprimer non? Aussi bien, ils ont carrément oublié le forum alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:03

À 100% avec toi Hettar!
Non seulement il y en a qui datent de plusieurs mois avec 10 messages, mais il y en a qui sont carréments jamais venus sur le forum!
Faudrait supprimer ces comptes !
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:29

Pour ce qui est des personnes qui reviennent et qui posent probleme, je ne me sent pas visé du tout lol ytu
Sinon, oui, il faut trier les persos "fictifs" qui ont ecrit trois messages mais le probleme c'est "l'arbitrage": coment choisir jusqu'a quel point supprimer les comptes (par exemple le mien aurait du l'être (heureusement que vous l'avait gardé car même si j'ai de longues abscences, c'est mon boulot qui le veux et je reviens toujours)).
Sinon encore deux choses (je sais pas pour qui je me prend d'envoyer un message ici mais bon!):
-garder un ou deux topic où on peut dire des plaisanteries et "flooder" un peu sans avoir pour objectif de pourrir le serveur c'est assez marrant
- on pourait rien faire pour le présentation graphique du site car désolais (et je sais que c'est compliqué et que vous avez sûrement travaillé la dessus) mais c'est le bordel total...et au dela du nombre de sous topic, vous trouvez pas que ya des étoiles dans tous les sens qui clignotent partout et tout le temps?? (Attention, je veux pas tous vous avoir a dos...je suggère des choses c'est tout ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser