Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:30

Très bonne idée en effet Hermione ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:05

Hermione Granger a écrit:
Moi aussi j'ai une idée ! ^^ Comme dans les maraudeurs je me suis fait admise de justesse alors que j'aurais pas du l'être, je pensais partir de ce club pour en créer un qui serait en fait les "ennemies" de maraudeurs. On se livrerait une petite bataille amicale et nous nous installerions dans les toilettes de mimi geignarde. Là bas, on créerait des sorts "basés" sur le latin qui nous utiliserions en expliquant à quoi il sert pour permettre à d'autre de les réutiliser dans des duels pour les faire durer un peu plus longtemps.
Un peut comme Desperados VS Maudeurs

Une anti-floodeuse^^ a écrit:
Bonjour a tous,
Je propose que les jeux de flood soient effacés. Car je trouve que la plupart (je parle pas pour tous) des gens qui ont un gros nombre de messages sont des floodeurs. Ils ne postent presque que dans les topics flood et ca leur augmente leurs messages. Je trouve ca honteux. En plus, ils n'ont pas forcément un bon niveau RP. C'est pourquoi je me rebelle car des gens avec un bon niveau ne sont qu'en 2 ou 3ème année alors que les floodeurs sont en 7ème. Ce n'est pas normal, tous le monde aimerait etre en 7ème année !
Voila, s'il vous plait faites quelque chose.
Merci.

Magicalement,
Melody Amozange
Tout a fait d'accors je descendrait peut-être d'environ 100 message mais sa m'est égal^^
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:24

Pour l'idée d'Hermione, cela a donc était acceptée puisqu'elle y tenait ! En revanche si ça dégénère, vous pouvez compter qu'on ne remettra plus ce genre de club !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:18

se serait fun de prévenir tout les inscrit du forum pour faire un grand rassemblement et battre tout les records de présence sur le forum!! y faudrait fixer une date et tout! se serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:36

Ce forum est vraiment bien, mais... pourquoi ne pas faire plus de concours RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:09

Que veux tu dire par des concours RPG?
Des concours dans le jeu?
SI c'est sa rien ne t'empeche d'en organisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:40

J'ai une petite proposition à faire...
Comme je vois que un membre du forum a ouvert une galerie de créations graphiques et que tout le monde a bien aimé ce qu'il faisait, maintenant il est surchargé de créations et donc ça doit être un ptit peu embêtant pour lui.
Pour que non seulement lui mais tout le monde puisse exercer ses talents de grapheur, et qu'il soit un peu moins surchargé, pourquoi ne pas créer un topic ou un forum SPÉCIAL pour les créations graphiques?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:45

TU parles de Marvin je suppose?
Creation est fait juste pour les cretaions et fan-fic... mais bon c'est pas bete de faire sa, mais sa surchagerai les admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 0:17

j'aime bien cette idée également mais c'est vrai qu'il faut penser aussi aux admins qui ont déjà beaucoup de travail.
Sinon chacun crée un sujet avec ses propres créations, enfin c'est aux admins de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 2:36

Voila Méli tu as tout compris ^^
Caro je voudrais pas surcharger les admins, mais bon euh je trouve que ça serait quand même pas mal pour que tout le monde expose et créé etc...
Ben oui je parle de Marvin qui doit être surchargé de toutes les créas qu'il a a faire lol ^^
Vouala
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 8:15

Eee beh la c'est ce qu eon est sensée faire.. Le cahier de doléances.... - Page 9 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:06

Aucun autre forum ne sera créé ! Je suis claire là-dessus de plus, rien ne vous obliga à ouvrir vos propres galerie dans la rubrique ! Le forum est un forum de rpg et pas particulièrement de création !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:54

Aaaaaaaaaaah ! Je viens de m'apercevoir que Melody Amozange (je crois que c'est elle...) avait sugéré l'idée de supprimer les forums de flood ce qui, en soit, est UNE TRES BONNE IDEE ! Je remet sur le tapis la proposition puisque les admins n'ont pas vu ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:39

Moui d'accord
C'est vrai que pas grand monde a créé sa galerie alors voila ...
Allez merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:09

Voilà, pour devenir animagus, je sais que Prisci se chargeait de l'affaire, mais j'ai pas l'impression qu'elle s'en occupe...serait-il possible de nommer une autre personne si elle n'en a pas le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser