Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Melody A
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 EmptySam 24 Déc 2005 - 17:43

Ah d'accord... Je pensais que comme ca avait déja été fait, je me prenais un savon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 EmptySam 24 Déc 2005 - 17:50

Non non, parce que toi ca va tu as un niveau RPG déjà pas mauvais, mais c'est pour que ceux qui viendront voient que j'ai posté une nouvelle règle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 EmptySam 24 Déc 2005 - 22:03

Bon eh bien moi je poste à propos du message que j'ai reçu concernant les signatures. Les tailles limites étaient bien 600 x 65 ?
Eh bien je remarque que presque personne n'as respecté ces limites! Est ce que j'ai mal lu? Ou est ce que personne n'as respecté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:54

Laisse passé les fetes de noel...

Il y en a qui on fait des signatures expré pour noel et qui on envie de le garder jusqu'a apres les fetes peux etre...


Sinon, je propose que l'on laisse aller pour le moment...

Ayu ! me tue pas en lisant sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody A
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:35

Bonjour a tous,
Je propose que les jeux de flood soient effacés. Car je trouve que la plupart (je parle pas pour tous) des gens qui ont un gros nombre de messages sont des floodeurs. Ils ne postent presque que dans les topics flood et ca leur augmente leurs messages. Je trouve ca honteux. En plus, ils n'ont pas forcément un bon niveau RP. C'est pourquoi je me rebelle car des gens avec un bon niveau ne sont qu'en 2 ou 3ème année alors que les floodeurs sont en 7ème. Ce n'est pas normal, tous le monde aimerait etre en 7ème année !
Voila, s'il vous plait faites quelque chose.
Merci.

Magicalement,
Melody Amozange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:45

Bien parlé ^^

Moi, si on ma vu ne serait-ce qu'un seule fois parler pas mal de temps sur le sujet flood, que l'on me jette la pierre !

Je n'ai pas beaucoup de message a mon actif, et pourtant on em dit toujour que une suis un membre tres actif...

Et sa deprime (Bin oui ^^) de voir les autres monté d'une maniere tres rapide dans ces nombres de posts...

Quand je vois par exemple Yugi (Désolé t'es le premier que je me rappelle mais j'ai rien contre toi, au contraire !) Il est arrivé pas mal de temps apres moi, et regardé ou il y ai ?

Je ne dit pas qu'il y a ete flooder dans le topic a se sujet, mais quand je voit comment il est monté em post depuis son arrivé, j'ai quelques doutes...

Donc je pense que supprimer de topic flodd serait une magnifique idée !

(Et aussi j'aurais hate de voir la tete de certaine personne ayant beaucoup beaucoup moins de message a son actif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:09

" Bien dit Melody !

D'accord moi je floode un peu mais un minimum !! Regarde je suis arrivée en mars içi ! Alors que je ne suis qu'en 3eme année ! Beaucoup de personnes içi sont en septième année alors que cela fait deux semaines qu'elles sont arrivées !

Cela me dégoute !

C'est pour cela que les topics de flood ne feraient aucun mal d'etre supprimés !!

Trés bonne idée Melody !!!!"Le cahier de doléances.... - Page 8 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:13

Oui... Je sais qu'en regardant mes messages je suis loin alors que je ne suis arrivée que ce mois-ci mais ce n'est pas du flood... Je respecte la regle des trois lignes par réponse et cinq ligne par sujet...
Mais je suis souvent active sur le forum...
Mais appart ça je trouve ton idée super... Jouer au jeux "débile et marrant, faisant des adeptes" c'est marrant sur la coup, c'est vrai mais il suffirait de supprimer les messages après et tout les genres comme ça de même... Je trouve ton idée vraiment chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:06

Je suis d'accord avec vous, je n'aime pas le flood (suis une repentie ^^) mais en dehors des jeux, cette partie permets aussi de nous connaitre !

Et c'était là aussi un des but du changement d'année : lutter contre le flood car il n'y a vraiment rien de glorieux à passer en septième année en écrivant des messages d'une ligne ou encore en floodant !

De toute façon, les sujet de flood sont supprimés au bout d'un certain temps donc lorsque certains se rendront compte du nombre de messages qu'ils y auront perdu...^^

Sinon, faut que je vois avec les filles ! Mais bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:44

Non! C'est vrai qu'il y a un certain temps je floodais... beaucoup ^^ mais il suffit de supprimer les anciens topics. Ces jeux font passer le temps on peut dire. Ce n'est pas pour avoir plus de messages que je joue.. Du moment qu'on les supprime après où est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Melody A
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:59

Je ne suis pas convaincue Madie...
Bon, j'avoue que moi aussi avant, (quand je dis avant, c'est avant mon départ...) je jouai a ces jeux pour faire monter un peu mes messages, j'avoue. Mais maintenant, je trouve ca riddicule. Je crois, si je me souviens bien, que je n'ai poster que 3 messages dans un jeu depuis mon retour. Donc, j'ai bien gagner mon petit nombre de messages.
Bon, ca tout le monde s'en fout, c'est ma vie, mais bref, passons.
Merci quand meme de faire quelque chose car il y a beaucoup de monde qui sont d'accord avec moi....
Merci.

Magicalement,
Melody Amozange.

PS : J'ai touours de bonnes idées ! Le cahier de doléances.... - Page 8 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:33

J'ai eu une idee en voyant les divers parties du forum.

Il faudrait revoir pas mal de post consernant le reglement qui a quand meme quelques lacunes et pour les informations donner a cette effetes la.

Donc une bonne mise a jour ne ferait pas de mal a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:18

Moi aussi j'ai une idée ! ^^ Comme dans les maraudeurs je me suis fait admise de justesse alors que j'aurais pas du l'être, je pensais partir de ce club pour en créer un qui serait en fait les "ennemies" de maraudeurs. On se livrerait une petite bataille amicale et nous nous installerions dans les toilettes de mimi geignarde. Là bas, on créerait des sorts "basés" sur le latin qui nous utiliserions en expliquant à quoi il sert pour permettre à d'autre de les réutiliser dans des duels pour les faire durer un peu plus longtemps.


Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:20

J'ai pas vraiment tout compris mais si tu le dit, c'est forcément une bonne idée ! (la léche botte que je suis pas... Houuu ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
darkguen
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:22

Je suis totalement d'accord et je me propose pour t'aider à mener cette guerre amicale. lloll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser