Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:13

Arf Leka' ce serait pas plutôt toi qui est sadique ?^^

Donc si on récapitule un MJ c'est un PNJ (Personnage Non Joueur) ! C'est ça ? Arf je me base à World of Warcraft les PNJ qui donnent les quètes et tout le patacaiss... Enfin poru ceux qui connaissent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:13

Mdrrr ! Je me rappelle quand j'était MJ sur un autre R.P.G ! ^^

Je m'arrangeai toujours pour que les joueurs crévent à la fin du truc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:15

Ouai bon c'est le Sadisme (c'est français ça ?...-_-') de Yugi quoi^^ Hum donc c'est bien ce que je me disais..un Mj = un PNJ !^^

Et est-ce que un MJ est trés éfficace sur un forum comme celui-ci ?
Et est-ce que il a un personnage attribué ou est-ce qu'il se fout dans la peau des persos qui ont perdu la popote des topics...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 EmptyMer 19 Avr 2006 - 9:22

Il faudrait aussi améliorer les signatures (notamment les images qu'on ai pas besoin de les avoir sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:27

J'ai une idée (nan sans blagues! lol)
Je trouve que ça serait cool si on créait un topic où les membres pourraient faire leur propres sujets: il y mettraient des photos, etc, un peu comme un blog, sauf accessible de tout le monde, pour qu'on puisse mieux les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:29

En gros un topic ou on raconterai notre petit monde ? C'est ça ? ...><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:31

J'aime bien cette idée, cela permettrer de mieux se connaitre entre nous et ça peut-être sympa et y participe seleument ce qui veulent !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:45

Beh là vous faites simplement un blog et vous le mettez dans le topics specialement pour ca Le cahier de doléances.... - Page 13 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:02

Oui, je suis de l'avis de Carole. Ok ça peut être sympa, mais ce n'est pas le but principal du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 EmptyMar 25 Avr 2006 - 4:13

Hum.. ce n'est que mon avis personnel mais je pense que les délais pour l'auto-délestage (qui supprime les topics automatiquement au bout d'un certain temps) sont trop courts. Il me semble qu'ils sont de trois semaines. On pourrait peut-être les rallonger un peu parce que si on ne peut pas venir pendant un moment, on perd tous ses topics et ce n'est pas très juste.
Enfin ce n'est qu'une idée au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:14

Voilà, j'ai remarqué quelque chose dans ce forum: beaucoup trop de rpgeurs prononcent le nom de Voldemort sans peur, au lieu de jouer le jeu. Normalement, seuls Harry et Dumbledore sont sensés le prononcer...alors j'autrais bien aimé que l'on soit plus sévère sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 EmptyMar 23 Mai 2006 - 3:52

Voilà, j'ai eu dernièrement quelques idées pour le forum. Je ne veux pas vous embêter mais je trouve qu'on devrait avoir plus d'actions ! Je sais que vous avez déjà installé plusieurs trus, comme le Tournoi, les gages, le recrutement de Vous-Savez-Qui, mais bon, si vous avez besoin d'idées en plus...

Ça serait interessant de mettre un Peeves, un peu comme Mimi Geignarde, mais qui aurait accès partout dans le château, près à jouer des tours au tournant des couloirs...

Ensuite, j'ai eu une idée de Poudlard Étudiant, un nouveau journal. Je sais qu'il y a déjà La Gazette, mais le PE serait différent. Les élèves de l'école pourraient écrire des articles qui seraient ensuite publiés dans le PE. Bien sûr, leurs contenus seraient validés. Ça permetterait de donner une nouvelle opinion venant des élèves sur Poudlard !

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:57

Pour Peeves, on en avait déjà un et Mimi Geignarde aussi mais ils ne sont plus actifs depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:24

Ce serait aussi intéressant d'instaurer des concours de graphisme et un tournoi de duel je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:04

Eliza >> des comptes à la demande de certains membres ont déjà été créé mais malheureusement, ils ont vite été laissé tombé, donc tant pis, personnellement j'ai déjà 5 comptes dont 4 qui servent à des postes du forum tel que prof, gobelin ou narrateur, on ne va pas aller se battre pour jouer Mimi Geignarde ou Peeves. Mais si quelqu'un souhaite le faire, qu'il demande, on lui passera le compte.

Hermione >> C'est déjà prévu depuis deux semaines, d'ailleurs le mp pour un tournoi de duel que je voulais t'envoyer à buguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser