Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:16

ben renvoie le... ^^ faut croire que j'suis balèze nivau télépathie... ^^ Mais on le ferait quand ? Pendant ou après le tournoi des champi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:13

Et pour le Poudlard Étudiant ? Désolé de flooder, mais bon...J'aimerais partager mes idées pour le Forum !

Alors, le Poudlard Étudiant, une idée de nouveau journal. Il y a déjà La Gazette, mais le PE serait différent. Les élèves de l'école pourraient écrire des articles qui seraient ensuite publiés dans le PE. Bien sûr, leurs contenus seraient validés par les responsables. Ça permetterait de donner une nouvelle opinion venant des élèves sur Poudlard ainsi que d'améliorer son niveau de RP. Avec l'accord des directrices, il pourrait y avoir un système de points, si l'article envoyé par exemple par Caroline Douglas, est publié, elle gagne des points pour sa maison.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 22:52

Alors, moi j'ai plusieurs choses à vous proposez!

Déjà au Ministère de la Magie! Je trouve que ça serais super si on pourrais mettre un peu plus d'ambiance au ministère! Nommé une personne pour chaque département ect. Parce que là, il y a que le département des Aurors qui est actif! On pourrais par exemple faire passer des tests pour le transplanage, et nommé quelqu'un d'autre pour le Département de Contrôle et Régulation des Créatures Magique, comme Priscilla ne vient plus...

Ensuite, ça serait bien si on nommait une nouvelle bibliothècaire, parce qu'il me semble que Katt ne vient plus... Et puis un Rusard aussi ça serait pas! Le cahier de doléances.... - Page 14 3906497052

Et puis à Pré-au-Lard je pense que vous devriez faire pareil que pour le Chemin de Traverse!

Bon! Je sais que ça demande du travail au Admin, mais bon, plusieurs personnes seraient d'accord pour vous aidez! Comme moi! Le cahier de doléances.... - Page 14 3906497052 Le cahier de doléances.... - Page 14 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:05

Bravo David ! Oui exactement ! Un peu plus d'ambiance ne nous ferait aucun mal Le cahier de doléances.... - Page 14 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:58

Malva Stark a écrit:
Voilà, j'ai remarqué quelque chose dans ce forum: beaucoup trop de rpgeurs prononcent le nom de Voldemort sans peur, au lieu de jouer le jeu. Normalement, seuls Harry et Dumbledore sont sensés le prononcer...alors j'autrais bien aimé que l'on soit plus sévère sur ce point.
Et pour mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 EmptySam 10 Juin 2006 - 23:49

Tu as raison Malva... Mais je ne vois pas qu'est ce qu'on pourrait faire pour ça écoute Le cahier de doléances.... - Page 14 3906497052 On va quand même pas imposer une règle Le cahier de doléances.... - Page 14 3373437383
On peut au moins éditer les posts des gens avec des rappels =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 EmptySam 10 Juin 2006 - 23:55

Ouai mais ce serai trop compliqué a gérer... Tu nous vois relire tous les post a fond pour être sûr qu'il utilise le bon terme??? Moi je pense que c'est vraiment pas possible a contrôler.. faut simplement faire une sorte de demande par Mp de masse, ou encore le faire grâce a une annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:58

Malva Stark a écrit:
Voilà, j'ai remarqué quelque chose dans ce forum: beaucoup trop de rpgeurs prononcent le nom de Voldemort sans peur, au lieu de jouer le jeu. Normalement, seuls Harry et Dumbledore sont sensés le prononcer...alors j'autrais bien aimé que l'on soit plus sévère sur ce point.

Ils 'nont qu'à faire la même chose que moi : l'appeler Voldy... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:12

Ouais justement ^^'
C'est que lire tous les posts, on en aurait pour toute une vie =p
Donc une annonce serait la meilleure chose je pense aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:56

Ouai, on pourrait faire ça en même temps que l'Annonce du tu-sais-quoi Parvati ?

Edit Parva: Oui Le cahier de doléances.... - Page 14 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:26

je sais pas j'ai pas vérifié mais dans les nouveautés de forumactif, ils ont pas ajouté la censure ? Comme ça vous pourriez faire pour que quiconque tape Voldemort se retrouve avec Tu sais qui ou un truc du genre...
Edit Parvati: Ça ça serait super en effet, mais ça se fait juste avec Xooit... :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:37

Et pour mon idée ?

Code:
Et pour le Poudlard Étudiant ? Désolé de flooder, mais bon...J'aimerais partager mes idées pour le Forum !

Alors, le Poudlard Étudiant, une idée de nouveau journal. Il y a déjà La Gazette, mais le PE serait différent. Les élèves de l'école pourraient écrire des articles qui seraient ensuite publiés dans le PE. Bien sûr, leurs contenus seraient validés par les responsables. Ça permetterait de donner une nouvelle opinion venant des élèves sur Poudlard ainsi que d'améliorer son niveau de RP. Avec l'accord des directrices, il pourrait y avoir un système de points, si l'article envoyé par exemple par Caroline Douglas, est publié, elle gagne des points pour sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:47

Voilà, j'ai eu une tite idée, perso je la trouve géniale, alors voilà:
Il s'agit d'organiser un bal masqué


Le principe:

    1- On nomme un organisateur qui n'a pas le droit de faire partie du bal.

    2- Chaque membre voulant y participer poste sa candidature dans un sujet réservé à cet effet.

    3- L'organisateur se débrouille pour être sûr qu'il y ait autant de garçons que deux filles, et que toutes les personnes inscrites soient présentes lors du bal.

    4- Les membres y participant se choisissent un pseudo qu'ils prendront lors du bal. [exemples: l'escargot bleu (garçon), la limace rouge (fille)] Ils envoient ce pseudo à l'organisateur [exemple: Malva Stark= la grenouille verte].

    5- Le jour du bal, les membres ne se connectent pas sous leur véritables pseudos (Malva Stark) mais sur le pseudo choisi et envoyé à l'organisateur (la grenouille verte). Seul l'organisateur connaît la véritable identité de la grenouille verte.

    6- Le but du jeu pour le membre qui participe au bal masqué: NE PAS SE FAIRE DEMASQUER. Il poste donc des sujets ne donnant que très peu voir aucune informations sur sa personne. [exemple: elle rit, rejetant en arrière ses boucles brunes à la place, il faut mettre "elle rit, rejetant en arrière ses cheveux.] Notre cavalier(e) ne saura donc pas avec qui il (elle) danse, et inversement !

    7- Le long du bal, chaque personne a le droit de poser des questions à son (sa) cavalier(e). La personne n'as le droit de répondre que par "oui" ou par "non". Si elle juge la question trop indiscrète, elle peux ne rien répondre du tout. Il faut qu'à la fin du bal, la personne ait répondu à au moins trois questions.

    8- A minuit pile, les masques tombent. Chaque personne doit s'être fait une idée sur la véritable identité de son (sa) cavalier(e). Pour cela, elle a eut des indices. Elle va donc dans le sujet prévu à cet effet, et dit "Je pense que mon (ma) cavalier(e) [le pseudo de la mystérieuse personne] était..."
    L'organisateur regarde ses réponses et réponds aux messages par vrai ou faux, puis révèle enfin la véritable identité de chacun.


Voilà, j'espère que ça n'est pas trop difficile à comprendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:10

Trés bonne idée mais il faudra creer un nouveau compte avec le pseudo choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:23

Ah oui, j'avais pas pensé à ça...non, en fait, je pensait qu'il suffirait de se déconnecter, de façon à se mettre sous "invité" mais le problème, c'est que je viens d'essayer à l'instant et j'ai pas put répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser