Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:28

wooooo!!!!! VETO!!!


On se calme s'il vous plaît.... Personnellement je trouve déjà qu'il y a trop de double compte, alors poussez pas les gens a continuer! Si vous voulez crée des doubles, triples compte ba déjà assurez vous que vous aurez le temps de les jouer!!!

Après si le problème de mixité est du au faite que beaucoup de fille sont célibataire, ba j'ai qu'une chose à dire, On est pas un site de rencontre! même si là vous voulez que se soit des girls qui les jouent...

Laissez qui veut jouer qui il veux!
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2006 - 3:06

J'allais dire ce que j'en pensais, mais Chris a parfaitement exprimé ce que j'allais dire ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:16

Merci Scott! Je suis heureuse de ne pas être la seule à penser celà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:33

Mais je crois que vous vous méprenez tous les deus Christounette ^.^ Le fait est qu'elle n'a pas parlé de créer un autre compte garçon mais que si les personnes qui n'en ont encore aucun veulent créer un autre compte ça serait mieux que ce soit un garçon. Voila j'ai été clair ? :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:36

Là je pense que c'est toi qui te méprends ou alors vous ne connaissez pas le sens du mot Devoir! Malva dans son message dans ce cas s'exprime très mal, ou alors c'est moi qui devient parano, mais lorsque je lis :

Citation :
toutes filles voulant créer un nouveau perso doivent créer un perso MASCULIN

Moi je comprends que vous souhaitez obliger les filles à créent des perso Masculin! Enfin même si je me trompe, le problème reste le même, dans vos messages vous "poussez" [peut être sans vous en rendre compte ] à créer d'autre compte ou tout au moins vous les incitez!

De plus vous demandez à ce qu'elles créent des garçons, et là à mes yeux se posent ces problèmes que j'ai cité plus haut:

- la raison qui vous pousse à demander des garçons n'est pas la bonne! vous le faites plus parce que la plus part sont des filles sont célibataire. Pour le savoir ya qu'a voir vos signatures à la plus part.[ moi-même je l'ai fait pendant un moment ]

- Ensuite, la façon dont Malva le formule laisse penser que ce n'est pas une suggestion pour les filles mais une obligation et ton post à toi Jade montre la même chose malgrés qu'il soit très court. Presque comme ci on rajoutait au réglement que toute personne voulant crée un personnage DOIT en crée un masculin. Dans ce cas là, ce n'est plus drôle, si on ne peut plus choisir ce que l'on veux que soit notre personnage...

Personnellement je pense que cette idée vous pouvez la garder et en parler par Mp avec les personnes dont vous savez qu'elles ont envie de crée un new perso mais c'est tout! On ne doit pas imposer les choses outre mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:28

Ma Christounette.. Respire, tu es effectivement légèrement parano sur les bords Evil

Il ne s'agit en AUCUN cas d'une obligation! Mais alors là pas du tout! C'est juste un détail et d'ailleurs si les filles veulent se créer un nouveau compte féminin elles en ont tout à fait le droit! Je préçise que nous ne sommes pas dans un forum de rencontres! Donc, c'était juste un conseil, si vous créer un nouveau compte, il serait préfèrable que ce soit un garçon.

Oilaa Le cahier de doléances.... - Page 16 3906497052:jardine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:24

Mouai... [Pas chiante je suis]

Enfin bref pour continuer dans ma Tyran attitude [ car le côté noir de la force m'attire XD] ... Non en faite je vais me taire ... et aller voir un bon [ :stress: ] film muet que je conseil à tous [ Si vous avez envie de vous faire chier] Le Cabinet du docteur Caligari [ n'oubliez pas que le titre d'une oeuvre littéraire ou cinématographique doit toujours être souligné! :park: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:14

Arf, oulàààà, zeeen Evil
Je proposais juste une idée, pas d'énervement^^ Okay, me suis mal exprimée, mais c plutôt Jade qui a compris le véritable sens Le cahier de doléances.... - Page 16 1070527147
Et je ne parlais pas d'un site de rencontre, mais d'un site un peu plus "mixte", tout simplement parce que j'aime la mixité Le cahier de doléances.... - Page 16 3373437383
Enfin bon, visiblement l'idée était mauvaise, je me tais, avant que Chris explose Le cahier de doléances.... - Page 16 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:37

lool Malva t'en fais pas je n'allais pas explosé. Mais bon c'est vrai que vous devez faire plus attention à la maniére dont vous vous exprimer... Parce je reste sur le fait qu'à la lecture on dirai vraiment un ordre...

Enfin bref... Quelqu'un à d'autre suggestion? Evil

N'ayez pas peur... je ne mangerai personne, ni même exploserez à la tête de personne! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:02

Lulut tout le monde ! Bon vous avez du remarquer que Noel est dans pas longtemps, que les vacances arrivent (les cadeaux aussi au passage ^.^) Donc voilà, pour l'occasion, j'avais pensé à l'organisation d'un bal de Noel... Bon OK c'est pas très original et peut-être qu'il est déjà en préparation mais bon.. ^^

Ah oui, et comme pour le mariage de Peeper et Lekabel un jeu avec des images cachées un peu partout dans le forum avait été créé ( ICI pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle), j'avais aussi pensé qu'on pourrait en faire un second si ce bal se faisait (ou même s'il ne se faisait pas d'ailleurs ^^)

Voili-voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:07

Ton idée me plait bien Madie pour l'idée du Bal de Noel , je sais pas s'il est déja en préparation ... En tout cas , j'aime bien Evil !

Pour le jeu , ouais pourquoi pas j'avoue que c'était assez drôle même si j'avais rien trouvé ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:48

Je ne voudrais pas jouer moi non plus les chieuses, mais je crois que les bals, les admins en ont assé ...

Enfin j'en sais rien, mais à chaque occasions, ce sont les bals que nous choisissont . C'est super long et super chiant à organiser -__- M'enfin, plusieurs fois on a proposé des bals, et à chaque fois les propositions ont été refusées ... Donc j'sais pas, ce n'est que mon avis Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:48

Ben moi en tout cas, pour cette histoire de bal je dis neutre =)

Sinon, l'année dernière on avait fait un "arbre de Noël" et visiblement, pas mal de gens ont aimé...J'aurais juste voulu savoir si on en refaisait un cette année Le cahier de doléances.... - Page 16 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:51

Euuuh.. tu sais Tina, je ne suis pas d'accord avec toi... Organiser un bal c'est sûr c'est un peu de boulot mais faut pas exagérer, c'est pas le bout du monde non plus ! S'il faut, je suis prêt à l'oragniser même (ui ui message aux admins, je pourrais créer les topics si vous voulez Le cahier de doléances.... - Page 16 3906497052). Et puis ce n'est pas un bal que je propose "parce que yen a pas eu depuis longtemps", ou bien "parce que je sais pas quoi" nan, c'est parce que c'est Noel quand même ! Le cahier de doléances.... - Page 16 3906497052
Menfin toute façon ce n'est pas à moi de décider donc on verra bien Le cahier de doléances.... - Page 16 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:48

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser