Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:38

Non non ^_^

L'organisateur aura un rang d'admin temporaire pour pouvoir changer les pseudos des gens Le cahier de doléances.... - Page 15 4021931481

En attendant Malva c'est une super bonne idée, dont je vais faire part aux autres ! Non vraiment, c'est très intéressant ! Je te félicite Le cahier de doléances.... - Page 15 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:22

Un rang d'admin temporaire...Je suis entièrement en désaccord...

De plus, seul les membres peuvent poster sur le forum.

A part, c'est une bonne idée mais il faudra revoir quelques petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:59

Parvati Patil a écrit:
Non non ^_^

L'organisateur aura un rang d'admin temporaire pour pouvoir changer les pseudos des gens Le cahier de doléances.... - Page 15 4021931481

En attendant Malva c'est une super bonne idée, dont je vais faire part aux autres ! Non vraiment, c'est très intéressant ! Je te félicite Le cahier de doléances.... - Page 15 2869511017
Ok, mais pour que ça soit mieux il faudrait donc que les membres enlèvent temporairement les avatars et kits pour que l'on ne devine pas qui ils sont.

Pour Caly: si c'était un rang de modo temporaire, ça marcherait pas? Ou alors, ben ça pourrait pas être une des admins?
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:19

Non, les modos n'ont pas accès à l'administration. Et en tant qu'admin, on ne va pas non plus s'amuser à changer les pseudo de chaque participant.
On réactivera le changement des pseudo par les membres eux même, ils mettront le pseudo que l'organisateur leur aura donné et devront enlever tout kit, avatar et ce qu'il y aura d'écrit dans leur signature, sinon leur participation ne sera pas valable.

Enfin, moi je suis ok pour l'idée, reste à voir Chris et Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:36

Hmm une question me turlupine...
Lorsqu'on change de pseudo cela ne change-t-il pas le pseudo de TOUS nos messages?
C'est-à-dire les mesages qu'on a posté y'a 3 mois prendront aussi le nouveau pseudo du joueur? (et donc suffira de trouver un message appartenant à un tel pour savoir quel est son nouveau pseudo ca serait pas tres dur!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:38

Bah oui mais avant de pouvoir retrouver tous les messages XD
Puis, c'est vrai que ça force les gens à changer sans cesse de pseudo quand il participe aubal ou quand il joue en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:39

Ah ouais pas con...bon ben va falloir trouver un autre truc alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:13

Ben... Oui, à moins qu'on enlève l'accès aux forums ou les membres auront posté apart la salle de bal et le parc, mais bon... ><
Quoique ça ferait quand même plus réaliste, vu que si on est au bal, on est pas au cimetière en même temps quoi :suspect:

Enfin bon l'idée de Caly est bonne pour la réactivation des changements de pseudo, mais Lekabel a bien pensé ><
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:03

Sinon, ca n'a pas d'importance... l'action peut être uniquement concentrée sur le bal, donc on se sait pas avec qui on discute, ect ect, mais on peut se lier d'amitié avec les masqués...

Si on fait ca, faudra aussi changer son avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:17

Sinon, j'ai remarqué que dans "Blablatage" les invités pouvaient poster. Il y a peut-être moyen de faire pareil pour la sal de bal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le cahier de doléances.... - Page 15 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:13

j'ai trop la fleme de faire un new topic pour se petit probléme

Je voudrais savoir pourquoi il n'y a plus de portail en fait?
Vous l'avez supprimer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:59

Lol oui bonne question j'ai aussi remarquer qu'il avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:06

Roo Bizarre.... (O__o) je vais aller voir, et le remettre!

Merci d'avoir fait la remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:21

Bon, mwa, je poste parce que j'ai une idée (naaaan, sans blague ! Evil )
En fait, sur ce fofo, y'a trop de filles et pas assez de mecs (et je suis POUR la mixité Le cahier de doléances.... - Page 15 3373437383)
Je propose donc que pour rétablir l'équilibre, toutes filles voulant créer un nouveau perso doivent créer un perso MASCULIN
Oilàààààà !Le cahier de doléances.... - Page 15 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:12

Perso je trouve ça génial :lala: Allez les filles!Go Go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser