Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:37

Vu que je suis d'accord si tu veux Madie je voudai bien t'aider a l'organisation du bal Le cahier de doléances.... - Page 17 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:19

Total d'accord pour faire un bal ! Et je peux aider aussi, si besoin, ça ne me dérange pas du tout. Ca fait quand même longtemps qu'il n'y en a pas eu... Et puis c'est vrai que les derniers bals ont été assez déserts, à cause du manque de mecs Le cahier de doléances.... - Page 17 1070527147 , mais je pense que c'est à peu près bon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:29

Raaaa, Clara, te plains pas de manque de mecs stp :stress:

J'avais déjà proposé une idée là-dessus, mais elle a été refusée, alors Le cahier de doléances.... - Page 17 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:47

Moi je me plains pas Evil mais la plupart du temps, toutes les filles célibataires se retrouvent seules au bal et c'est pour ça que ça fait désert ! Mais ça pourrait être bien je pense, un bal c'est pas trop de contraintes de RP pour les membres, et apparemment y'en a beaucoup qui sont prêts à l'organiser...

Après c'est pas à nous de décider mais aux admins Le cahier de doléances.... - Page 17 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:38

Non pas que je veuille vous zapper le moral, mais pourquoi toujours vouloir des bals?
Dans les livres il n'y a que dans le 4 qu'il y a un bal, et encore c'est parce qu'il y a un evenement important... Il faut arrêter de faire des bals à tout bout de chant... Trouver d'autres idées au lieu de toujours vous ramener à celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:11

Bin ui, moi j'suis d'accord avec Logan, il y a toujours des bals, mais le probléme c'est que on peut faire que ça, on n'a pas trop d'idée Le cahier de doléances.... - Page 17 1070527147

Donc bon, si il y a d'autres idées, alors je suis partante, mais bon la il n'y a que le choix des bals ! Toute façon, si on fait un bal, je serais partante aussi, moi j'men fou Le cahier de doléances.... - Page 17 3373437383 Tant que on fait la fête XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le cahier de doléances.... - Page 17 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:18

Non ce qu'il faudrait faire c'est des tournois de quidditch ou d'aventure comme le Tournoi des Trois sorciers c'est beaucoup plus drole!! Si non on n'avance pas! Ou même des concours, quitte à faire un truc hors Hp un genre de fête forraine!! Parc d'attraction! J'en sais rien! Mais il faut varié! Pour pas un marché noel? Allé! Il y pas plein de truc à faire! Surtout dans le parc! lol non franchement! Averdose de bals! XD STOP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:26

Bin normalement il va y avoir du Quidditch bientôt ^^ C'est moi qui l'organiseré, avec l'aide de David et Hanna ! Donc pour le Quidditch, c'est déjà fait xDD Aprés je sait pas, parce que un truc en Hj, ça le fait pas trop, ici c'est un forum RPG, donc bon, ça serait mieux en RPG, nah ? ^^

Sinon, moi j'ai pas d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le cahier de doléances.... - Page 17 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:34

lol on dit Overdose Lulu, pas Averdose mdr

Sinon j'avais déjà donné des idées à Chris, mais elle a dit qu'elle les mettait de côté, c'est a elle de voir si elle veut en parler...
sinon y a un truc que je trouve dommage. C'est que la plupart des Gryffondors s'entendent bien avec les Serpentards...

Dommage que ce ne soit pas comme dans les livres, les rivalités, les pics, et tout... Je sais que certain on peur que cela donne une mauvaise ambiance, mais d'un côté... c'est du RP, et pas du réel...
On devrait avoir une ambiance plus Poudlarienne [ Sa existe ce mot?] et garder l'ambiance du livre... on peu essayé au moins...

Et puis, y a toujours la partie Hors RP pour parler et pour rire...

Enfin c'est qu'une idée... Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le cahier de doléances.... - Page 17 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:55

lol oui bon ca va!! Suis fatiguée et malade XD

Oui je suis assez d'accord! Puis c'est marrant les prise de tete RPG et non REEL bien sur ^^ Je suis dac mais bon, faut etre fidéle au livre kpi!! Si nn pk etre un forum HP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:59

Alors pour le bal, je suis assez d'accord avec le fait que yen a trop... ,Pour vous le ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu, le dernier date de ya deux mois ><!

En ce qui concerne le tournoi de Quidditch, je pense qu'il sera mis en place, mais ya quelque truc que je voudrais changer...

Ensuite, je suis assez d'accord c'est dommage que la rivalité entre les maisons ne soit pas assez mis en avant! Là on a l'impression que tout est beau... C'est ce qui d'ailleurs à fait que certain personnage ont préféré disparaître ou alors on du mal a faire leur persé!!

Bon sinon moi, ce que je propose... c'est qu'on mette déjà en place vraiment le tournois de quidditch. Ensuite si le tournois marche bien, je veux bien organiser un bal! Mais un bal comme autre fois... Dans le style beuverie, rigolade, et pas prise de tête avec les robes, cavalier ect...

Et si tout cela fonctionne bien, vous aurez le droit à une grande Surprise! Le cahier de doléances.... - Page 17 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le cahier de doléances.... - Page 17 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:04

Ouais chouette Tata Chrisou Le cahier de doléances.... - Page 17 3906497052 Avec Strep Poker et Action Chiche Verité a la clée! Le cahier de doléances.... - Page 17 3373437383 Tiens ca me rappele la cabane ds les Gryffondor XD

bref ben rien que le Quidditch me plait, je vais filler m'entrainner!

Ah! Derniére chose!! Pk pas faire une équipe de plus pr celle des adultes? Si ca interesse et fou pas de bordel... au pir je veux bien m'en occuper! Si non les pauvres membres n'ont plus de place pour entrer en equipe alors qu'il y a plein d'adulte ds les equipes non? A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:05

Dois-je comprendre qu'on peut se permettre de faire ressortir les rivalités des maisons sans avoir des avertos à tout bout de chant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:14

Logan => Oui si cela ne reste que dans le RP! et que les insultes ne fusse pas, vous n'avez le droit qu'a des truc du genre : bouse de dragon ...

Luuna => pourquoi pas ... mais tu devras voir ça avec Tina! c'est elle qui s'occupe du quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le cahier de doléances.... - Page 17 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:18

Ok merci je vais lui en faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser