Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 18 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:48

Bon, je voudrais proposer quelque chose:

Franchement, dans certains topics où les persos se battent, certains membres se mettent à utiliser des sortilèges qui n'existent pas dans HP. Du coup, ils ont des supers pouvois ultra-géniaux qu'ils inventent d'eux-même, ce qui fait qu'ils trouvent une solution au moindre des sortilèges lancés par leur adversaire! ça commence à devenir lourd!
On est dans un RPG Harry Potter, pas dans un forum de ninja!
Je propose donc que, pour les topics de combat, les sortilèges inexistants dans les livres de JK Rowling soient interdits.
Non mais c'est vrai quoi, à ce rythme-là on va bientôt inventer un bouclier à l'Avada Kedavra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 18 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:04

Merci de la proposition Malva!

Mais il me semble enfin j'ai peut être torts, que cela est déjà le cas...
Donc pour moi ceux qui font cela sont déjà entrain d'enfrindre le réglement. Et si c'est le cas merci de nous en informer! Le cahier de doléances.... - Page 18 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser