Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le cahier de doléances....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 17:48

Sans vouloir vous deranger lol, je trouve que l'idée de Hermione Granger est pas mal car je trouve aussi (meme si je suis a peine repartie) que les nouveaux sont souvent en train de "sauter" par dessus le reglement et si personne ne fait rien, bin ils continurons.

si nous fesions un 2eme forum et que l'on disais que les personnes qui apliquerais le reglement sur le 2eme forum pourais venir sur celui si.

je pense que sa va en rendre plus d'un fou en apprenant cette nouvelle (si vous l'apliquer Le cahier de doléances.... - Page 2 2012411332) mais si vous ne sevisez pas, je ne pense pas qu'ils repsecterons le reglements comme il se doit !!!

donc pour ma part je suis d'accord avec cette idée lol
(tout un discour pour en arrivée la mdr)

si vous avez besoins d'un coup de main je serais ravit de vous aider Le cahier de doléances.... - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
~frank91
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 17:48

J'interviendrai a chaque fois que vous foutrez la merde, Nicolas a sembler comprendre, il vous transférera mon mp. QUand a toi calme-toi car si tu veux attaquer quelqu'un il faut qu'il soit d'accord... sinon je m'emploie a vous faire regretter vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 17:51

Magnus Tenebrus a écrit:
Sans vouloir vous deranger lol, je trouve que l'idée de Hermione Granger est pas mal car je trouve aussi (meme si je suis a peine repartie) que les nouveaux sont souvent en train de "sauter" par dessus le reglement et si personne ne fait rien, bin ils continurons.

si nous fesions un 2eme forum et que l'on disais que les personnes qui apliquerais le reglement sur le 2eme forum pourais venir sur celui si.

je pense que sa va en rendre plus d'un fou en apprenant cette nouvelle (si vous l'apliquer Le cahier de doléances.... - Page 2 2012411332) mais si vous ne sevisez pas, je ne pense pas qu'ils repsecterons le reglements comme il se doit !!!

donc pour ma part je suis d'accord avec cette idée lol
(tout un discour pour en arrivée la mdr)

si vous avez besoins d'un coup de main je serais ravit de vous aider Le cahier de doléances.... - Page 2 3906497052


Contente de voir que mon idée intéresse quelqu'un autre que moi ! Le cahier de doléances.... - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 19:40

Ce topic est un lieu d'échange d'idées. Pas de reglement de compte ici!


Juste une petite remarque en passant, depuuis que je suis revenue, j'ai pu constater que les incivilités entre membre pullulent. Cela suffit! Ceci est un lieu d'échange, de jeu! Pas un endroit ou il faut se tirer dans les pattes a tout bout de champs.... Alors veuillez noter que tout comportements incorrect ou que ce soit sur ce forum sera suivit de sanction (shootbox y compris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:29

sans vouloir derangez je trouve que l'idee d'hermione granger est bonne mais j'ai une question,pour ceux qui comme moi se sont inscrits recemmment,devront aller sur ce forum ou alors ce forum serait pour ceux qui vont s'inscrire prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 12:49

Moi je pense que les premiers année devrait commencer par le 2eme forum ^^

meme si sa inplique que je dois y aller

sa serais bien pour apprendre les regles et etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:10

Carole-> moi je pence que c'est plutot bien ce systeme mais sa sera long a appliqer



hj: voila vous etes content j'ai dis qui j'etait ^^
mais je le repeterai plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:03

Euh, on derive du sujet la non?
désolé de faire le lourd mdr ><

Moi, je voudrais simplement dire que souvents les nouveaux (dont je sais que j'en fais partis) s'approprit pas mal de pouvoirs du style fourchelang et autres, ainsi que toute une ribanbelle de sort dont les impardonnables (qui sont utilisés a tout va)
Je voudrais simplement dire que ces personne polues le forum et qu'il serait pas mal:
-Donner un premier avertissement et être Bannis pour quelque temps après une autre utilisation
-Bannir pour toujours les personnes s'etant faites Bannir plus de 2 à 3 fois (en fonction de l'anciennetée Le cahier de doléances.... - Page 2 2869511017 )

VOila je propose ca juste parceque je trouve completement pistoyable les nouveaux du moments (on dirait des gamins)

Je ne veux pas d'ennemis
et pour le prouver:
zvous zoffre une chtite tournée buveux
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:10

No prob je suis pas admins ^^


Désolé pour le flood:

Je ne sais pas exactement si vous aviez eu cette idée:

Pour les matchs de Quidditch, je propose de trouver une sorte de shoot box, mais live et reservé aux matchs,
On etablirais des régles pour pas qu'il y ai des messages du style

"Trucmachin sapproche des cages, tir, evite le gardien, et buuuuut"


Qui vous me l'accorderez et un peu *****

Donc on aurait des messages du style

Trucmachin prend le souafle tir....


L'arbitre fais un decompte et si au boutde 3-4 sec aucun mess n'est envoyé il y a but, sinon si il y a un message du type:

"Gardien plonge et attrape le souafle...

Donc, il faudrait trouvé une sorte de messagerie instantanée ou tous les joueurs pourraient ce retrouver

(Ce n'est qu'une proposition...)

(Excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographes de formulations........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:12

Sans vouloir me mêler de cela, j'aurais voulu donner mon avis:
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites, surtout que dans ma maison, à savoir:Serpentard, un sortilège impardonnable sort très vite de la baguette "accidentellement. Alors, des élèves, qui quand ils sont dans leurs premières années et qui lancent de tels sortilèges, c'est carrément stupide. Et je me permets d'ajouter que ça devient franchement lourd. Pareille pour touts ce qui est suicide et assassinat dans le cadre des élèves...


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:15

Luna-> we il y avait que franki au courrent il ma dis que je pouvais l'accuse^^

Cedric pour le 1er message -> Avant quand Harry etait la directrice c'etait comme sa (frank peu le confirme il en avait eu un)
mais apres je ne sais pas ce qu'il c''est passe tout a chamboule..

Cedric pour le 2éme message -> J'ai pas trop compris ton message la mais sur poudlard univers il y a un tres bon systeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:19

Carole Magic a écrit:

Cedric pour le 2éme message -> J'ai pas trop compris ton message la mais sur poudlard univers il y a un tres bon systeme

Je m'en doutais un peu,
Donc je vais essayer de le reformuler en francais....

Je proposais donc, d'essayer d'incorporer au forum, ou même de trouver:

Une messagerie instantanée (autre que msn, et un peu comme la shoot box)
permettant de recevoir tous les joueurs en même temps, et de pouvoir faire les match de quidditch en direct

Il faudrais bien sur etablir des regles...

Quel est le systeme de Poudlard Univers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:25

J'aimerais bien si on inventait des cours qui n'existent ni a Poudlard, ni dans la réalité. Exemple:
cours d'alchimie ou cours d'invoquation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:37

He bien, nous recommencerons les avertos dans ce cas. Et s'il-vous-plait, ne flooder pas dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
lupin lu
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:41

ce serait super si on pouvai dans le jeu etre des vrais animagus
ou des loups-garous
coooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de doléances....   Le cahier de doléances.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser