Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:27

Bienvenue dans votre Dortoir mesdemoiselle!

C'est ici que vous passerez votre séjours au sein de l'école!

Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Erf0dk


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:40

Megan fut la premiére a entrée dans sa nouvelle chambre balise a la main.
Elle avait lu le petit écritaux sur la porte, montrant son nom ainsi que celui Clara, Luuna et Malva.
Elle connaisait Luuna depuis son arrivée, et Clara depuis longtemps. En ce qui concerne MAlva elle se connaisait mais sans plus. Megan se mit dans le lit prés de la porte, car étant préfète elle risquait de rentrée tard le soir. Au moins elle ne reveillerait pas les autres la nuit.

Elle rangea ses affaires sorti des photos de sa maille. et le mit sur sa table de nuit.
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Cc3068djDortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Retj6tm28cwDortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Retj4tm25saDortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Luke2mk
Une photo de ses amis moldus.
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will R4qg
Une photo d'elle est de son meilleur ami Moldu.
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Bane0306be
Un autre photo ou l'équipe de son pére prend la pose.
Ainsi qu'une derniére photo representant, ses cousine, Cassandra et Beverley, ainsi que son frére jumeau et elle étant petit!^^

Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Benvolio2ii
Une fois cela fait, elle pris ses bouquins et ses vêtement et les rangea dans une commode lui étant destinée.

Elle n'avait plus de probléme pour rangé ses affaires. Sa perte de vue ne la dérangait plus a présent. Elle s'en sortait très bien. Sauf en cours



* Voila ...C'est ranger! * pensa Megan en ayant un petit sourire.

Elle s'allongea sur son lit, pensant a son professeur de metamorphose, et oui! une fois de plus, cet homme hanté ses pensées et ses rêves!


* Je peux peut-etre pas l'avoitr... Mais je peux rêver...cela n'est pas interdit au moins...* pensa Megan tristement

Elle se plongea dans ses songes si bien qu'elle ne vit pas le temps passé.
Elle ne s'en apperçu que quand la porte du dortoir s'ouvrit pour laisser entrer une autre personne. Mais Megan ne savait pas qui cela pouvait être puisque même si elle s'en sortait très bien sans sa vue, elle ne pouvait pas deviner qui était la...


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:59

Luuna entra dans son nouveau dortoire où étaient écris 4 prénom de jeunes filles, dont le siens. Elle connaissait trés bien Megan, puisqu'elle celle ci était arrivé à Poudlard peu de temps aprés elle. Quand à Clara, elle l'a connaissé quelque peu, et Malva elle l'avait rencontré déjà dans son infirmerie.
Luuna entra donc dans la piéce, et vit déjà Megan ranger ses affaires prés de son lit. Luuna lui sourit alors et entra en triomphant.


"-MEGAN!!!!"

Elle se précipita vers son amie limite en criant de joie.

"-Comme je suis contente que nous sommes dans la même chambre!"

Luuna souriait de toutes ses belles dents blanches. Elle déposa ses affaires au lit à côter de celui de Megan. Elle sortit alors à son tour ses affaires et les rangea dans son armoire. Elle déposa ses cadres fétiches, l'un où étaient ses trois meilleures amies (Caly, Allegra et Ayumi) et l'autre où était elle et Sirius. Elle mit aussi celui où elle était avec Toan, pendant leur enfance. Et enfin un cadre avec tout les amis de Poudlard...

Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Ayumi26ah Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Caly3pq Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Allegra1zz Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Ot07474mh

Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Tof5rk

Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Poudlard1fm

"-Alors?! Contente?! Qu'est ce que tu me raconte de beaux?!"

Luuna rangea alors son équipement de quiditch présieusement dans son armoire, où elle venait de faire une place. Elle commença alors à accrocher des posters de son joueur de quiditch préféré, et des acteurs et films moldues qu'elle adorait.


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 19:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:32

Megan qui terminait de ranger ses affaires fit un tel bond sur place a l'arrivée innatendu de son amie. Elle repris sa respiration et dit a Luuna.

" Comment ce faif-il qu'avec toi je usis toujours au bord de l'attaque ! " dit Megan en souriant.

Elle termina de ranger ses affaires et se mit sur son lit ou des boites de dragées surprise de Bertie Crochue se trouver.


"Tu en veux? " demanda Megan a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:39

Luuna eut un petit rire moqueur.

"-Ben je ne sais pas moi!"

Elle se dirigea vers son amie et accepta une dragée, elle lui laissa un <<merci>>.

"-Si! Je sais! Parceque tu es émotionnel en se moment! Ce qui veut dire, que tu es amoureuse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:00

Megan rougit subitement

"Moi? amoureuse? n'importe quoi.. ou tu vas chercher ça?" esquiva Megan.

Mais elle avait soudain pris une couleur rouge sur le visage. Etait-elle amoureuse? si oui de qui? Follambigu? probablement. Mais Megan commençait a tourner la page sur le professeur. Aprés tout, elle n'allais pas l'attendre tout ça vie
.

" P'tre encore de Follambigu...Mais lui ne m'aime pas... Je vais pas l'attendre tout ma vie... " avoua Megan en soupirant tristement.

" Tu ferais quoi toi?" demanda Megan a Luuna

Aprés tout, elle n'était pas contre l'idée d'avoir un petit conseil de temps en temps, même si ce n'était pas dans sa nature d'en demander, même a ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:42

Luuna s'assit alors sur son lit et écouta Megan, tout en goutant à une ou deux dragée surprise de bertichrochue. Elle hocha en signe de compréhension.

"-Hum... je vois! MAis ton coeur ne balance pas avec un autre homme?!"

Elle ramassa un T-Shirt qu'elle avait fait tombé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:10

Megan hésita. Elle apprecier beaucoup Anth, mais lui était amoureux de Carole. Et elle est c'est sentiments, c'était une grande guerre.

"Euh... non...je ne crois pas...Certes il y a Anth, mais lui aime Carole..." dit Megan tristement
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:18

Luuna sauta sur son lit.

"-AH!!! Je le SAVAIS!!!"

Luuna se leva et se dirigea vers Megan.

"-Alors?! C'est depuis quand?!"

Citation :
il y a Anth, mais lui aime Carole...

"-Oh... je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:28

Megan sourit tristement. Aprés tout elle et Anth c'était purement reconfort.

" Euh... oui en effet c'est dommage... Mais bon il y a Follambigu...dommage que ce soit mon prof..." dit Megan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:36

Luuna eut un petit sourire aux coins des lévres.

"-Mais, moi et Jon, c'était... enfin tu s'est bien! Il était prof!"

*Jon... ouais... pff! Quel Gougea! Grrr!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:08

Clara monta les marches de l'escalier qui menait au dortoir des filles et frappa à la porte de la chambre que Luuna, Megan, Malva et elle-même partageaient. Elle n'attendit pas de réponse et entra, rejetant en arrière ses cheveux blonds. Elle ne pouvait pas s'en empêcher... c'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle fasse quelque chose avec ses cheveux.

- Salut les filles ! lança-t-elle d'un air rayonnant, un sourire éclairant son visage.

Elle se passa la main dans les cheveux et s'assit sur son lit, l'air un peu rêveur. Puis, elle demanda aux autres, comme si les jeunes filles ne s'étaient pas vues depuis longtemps, alors qu'elles se voyaient tous les jours :


- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:13

Megan soupira longuement, quand la porte de la chambre s'ouvrit elle tourna la tête pour voir qui rentrait. C'était Claranouchette!^^ Megan lui sourit, cela faisait longtemps

Elle avait retrouver la vue la veille, mais elle ne l'avais dit a personne et faisait l'aveugle, pour rester le maximum loin des mangemorts. Car ils avaient a présent une dent contre elle!^^


" Salut Clara! Contente de te revoir! enfin façon de parler !^^" dit Megan en souriant.

Elle regarda Clara s'assoir comme si elle ne la voyait pas vraiment, et lui répondit aprés que l'adolescente lui est demander comment elle aller.


" Moi ça va et toi? tu racontes quoi de beau? tu as fais des farces au personnel cet an ci?" demanda Megan interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:52

- Ca va, merci... je...

Lorsque Megan demanda à Clara si elle avait fait des farces cette année, une lueur de malice s'alluma dans son regard. Elle se passa distraitement la main dans les cheveux, repensant à ce qu'elle avait fait avec les Maraudeurs et sans eux.

- Moui, assez... dit-elle en se faisant un clin d'oeil à elle-même à travers son miroir.

Elle était très coquette, même si cela ne se voyait pas du premier coup d'oeil.


- Et toi ? Ca va mieux ? Tu as vu comme le soleil brille, ces derniers-t...

Clara se tut et laissa tomber son miroir qui alla se briser en mille morceaux par terre.

- Heu... je... je suis désolée...

Clara pensait que Megan était encore aveugle... mais elle avait complètement gaffé en disant "est-ce que tu as VU"...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:35

Luuna se retourna alors en entendant la porte s’ouvrir. C’était Clara, une des colocataires. Elle lui sourit alors et lui répondit alors.

« -Salut Clara ! Ca va et toi ?! Qu’est ce que tu racontes de beaux ?! »

Luuna sourit alors à Megan qui retrouvait quelque peu de la gaieté. Puis elle retourna à ses affaires, pour ranger les dernières affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser