-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:01

- Bah... rien de spécial... et vous les filles ?

Clara déglutit difficilement. Elle avait un léger problème en ce moment, mais elle pensait pouvoir le régler. Et puis surtout, elle changeait beeaucoup en ce moment. Son caractère n'était plus le même, et elle avait moins le souci de la vie.

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:06

Luuna haussa les épaules en s’assaillant sur son lit.

« -Moi ?! Rien de spéce en particulier… »

Elle regarda par la fenêtre, vers la tour des Poufsouffle. Elle avait une envie terrible de revoir Sirius ! Il lui manquait terriblement… Est-ce qu’il était revenu ?! Demain, il faut qu’elle aille voir son jeune cousin pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:45

- Ah bon... tu as l'air songeuse, pourtant, remarqua Clara.

Elle pouvait peut-être sembler indiscrète, mais elle ne faisait qu'une constatation... et puis, elle était plutôt curieuse. Elle n'aimait pas trop qu'on se mêle de ses affaires, et pourtant, elle se mêlait bien souvent de celles des autres... elle ne pouvait pas s'en empêcher, surtout quand il s'agissait de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:50

Luuna ne put s’empêcher de soupirer.

« -Ca va je t’assure… juste un peu de remue-ménage dans mon cœur et dans mon esprit… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:52

- ,Ah... c'est Sirius...?

Clara releva les yeux vers Luuna. La pire des choses au monde, c'était bien les problèmes de coeur... c'était tellement compliqué et dépassant tellement la raison que Clara n'avait jamais eu que trop de mal à résoudre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:52

Luuna soupira tristement, le regard vide. Elle jetta un coup d'oeil sur la photo où ils étaient tout les deux, Sirius et elle, tendrement...

"-Oui... Sirius..."

Elle releva les yeux vers Clara... Elle repensait aux meilleures moments où elle avait passé avec Sirius, avant qu'elle sache "Son Secret"... tout aller bien... mais depuis... ils en souffre tout les deux... elle la premiére! Elle ne sait quoi faire... Elle regarda alors Clara les yeux flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:59

- Je... je suis désolée... ça ne va pas entre vous...?

Clara regarda Luuna avec des yeux remplis de compréhension. Harry et elle avaient connu des moments tellement difficiles, eux aussi... et Clara elle-même, en ce moment, faisait des choses un peu bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:11

Luuna évita le regard interrogateur de Clara. Elle lui répondit alors simplement d'une petite voirx, en roué par le chagrin...

"-Non... ça ne va pas trop en se moment..."

*Et je ne sais même pas où il est!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:14

- Je... je suis vraiment désolée, répéta Clara.

Elle avait les joues en feu, parce qu'elle avait honte d'avoir relancé un sujet que Luuna voulait probablement éviter. C'était assez indiscret de sa part.... même très indiscret. Clara ne pouvait pas s'en empêcher, elle était trop curieuse. Il allait falloir qu'elle change ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:23

Luuna se leva et se dirigea ves la salle de bain, en retenant ses larmes. Quand elle fut enfin seule, elle se lacha complétement... elle se regarda dans le miroir avant de partir en sanglot à s'accrochant sur le lavabo... Mais cela dura quelques secondes avant qu'elle s'écroule sur le sol en pleurant à chaude larmes! Elle en avait rale bol de tout garder au fond elle... Elle avait garder toute ses larmes au fond elle, mais là elle laché tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 17:38

Megan qui avait du laisser ses amies un petit moment, le temps qu'elle aille voir Dumbledore pour un petit rapport, revint dans le dortoir en courrant. Elle entra en chantonnant joyeusement.

Quand elle vit la tête que Clara faisait et que Luuna n'était plus la elle demanda alors à la jeune femme qui se trouvait dans la même piéce qu'elle.


" ça vas? on dirais que ta vue un fantome? enfin façon parler..." dit Megan en se rapellant qu'a Poudlard voir des fantome était le quotidien.

" Ou est Luuna?" demanda Megan en commençant à s'inquiétée.

Elle regardait la rouge et or en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:03

- Je... je... elle pleure dans les... toilettes... je.. qu'est-ce qu'elle a ?

Elle regarda Megan d'un air désespéré, comme pour chercher de l'aide auprès d'elle. Elle ne savait pas ce qui avait pris à Luuna, c'était tellement bizarre... mais Clara aussi faisait souvent des crises de ce genre, de larmes, d'hystérie ou de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:24

Megan soupira. Elle savait que Luuna et Sirius traversait une mauvaise passe et que luuna étant très émotive craquer souvent.
Elle rassura Clara


" Ne t'inquiéte pas... Je vais arranger ça.." dit Megan en souriant a Clara

Elle s'approcha de la salle de bain et tapa a la porte.


"Luuna.. ouvre moi la porte stp... Et viens... inutile de te cacher..." lui dit Megan a travers la porte.

Elle manquait peut-etre de tact mais au moins elle était direct!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 21:47

Luuna n'en pouvait plus... elle n'arrivait pas à s'arrêter... aprés quelques minutes elle entendit derriére la porte Megan revenir et parler à Clara... Mes larmes de Luuna l'empêchérent de dire quoique ce soit. Elle entendit difficilment, à cause des bourdement d'oreille provoquer par son chagrin, Megan venir devant sa porte. Celle ci toqua à la porte.

Citation :
"Luuna.. ouvre moi la porte stp... Et viens... inutile de te cacher..."

Luuna ne put dire mots, elle se contenta de renifler et hoqueter. Elle n'avait pas envie de s'expliquer, ni de parler de ça... elle en souffrait, elle devait évacuer...

"-Non... je ne peux pas..."

Elle soupira longuement avant de repartir dans un long et terrible sanglot, interminable propablement... pauvre Luuna, ses larmes coulérent sans le vouloir, et encore moins sur sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 22:47

Megan soupira et decida de faire a sa façon maintenant

" Luuna ouvre ou je defonce la porte!" dit Megan en soupirant.

Elle savait que Luuna était très perturbée par Sirius et son côté mangemortattitude mais elle devait se reprendre et Megan en voulais a Luuna de ne pas être forte. Elle lui dit


" Luuna! Cesse de pleurer! Cela ne sert a rien! tu es une gryffondor ou pas? parce que la on dirait pas! en fait tu es pire que les pou.. SErpentard! Il est tant que tu arrete de te lamenter sur ton sort! sois forte! ce n'est pas en pleurant que tu arrangeras les choses!" dit Megan fermement.

Elle evita de dire poufsouflle car cela était la maison de son cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser