Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:22

Luuna retint de nouveau son fou rire.

"-Oui bien sure! A 3h15 du matin?!!"

Elle regarda par la fenêtre et repondit alors simplement.

"-Je... je prenais l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:27

- Ah oui ? Tu prenais l'air à 3h15 du matin ? dit Clara en reprenant les mots de son amie.

Elle lui sourit d'un air malicieux et enleva sa veste. Elle était très bien habillée, ce qui démentait d'autant plus son mensonge de la retenue. Mais elle n'y prêtait aucune attention.


- Et tu te promenais où ? demanda-t-elle soudain d'une voix étranglée.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:38

Luuna eut un petit rire discret.

"-Ouais... je n'arrivais pas à dormir... je suis allée dans la foret et j'ai rencontré ma soeur..."

Luuna vit la veste bien habillé de la jeune fille. Luuna leva un sourcil en l'air.

"-Tu dragues le professeur de ta retenue?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:42

- Ta soeur ? je ne savais pas que tu avais une soeur...

Clara fronça les sourcils.

Luuna Greenleaf a écrit:
"-Tu dragues le professeur de ta retenue?!"

[color=red]Clara sursauta.


- Non, pourquoi ? tu fais allusion à mes vêtements ? Tu connais ma coquetterie... dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:54

Luuna sourit alors.

"-Oui... ma soeur caché..."

Elle regarda alors Clara en rigolant.

"-Mouais mouais... petite menteuse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:44

- Tu as une soeur cachée ? Que c'est excitant ! dit Clara.

Elle était fille unique, et aurait bien aimé avoir elle aussi une soeur ou un frère.


- Moi, menteuse ? tu rigoles... dit Clara qui devait être en réalité la menteuse numéro un de tout le château.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:32

"-Oui... je l'ai redecouvert cette nuit... je suis tellement heureuse!"

Elle fit une pause avant de rire dans un coussin.

"-Arrête un peu! Ca marche pas avec moi! Qui était ton prince charmant cette nuit?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:22

- Luuna, arrête, tu sais bien que je n'ai que Harry dans ma vie ! dit Clara qui commençait à s'énerver.

Elle regarda Luuna, les yeux pétillants de rage.


- Mon "prince charmant", comme tu dis avec tant d'humour, reprit Clara en ricanant nerveusement, n'est autre que le professeur d'astronomie, qui est une femme, que je sache !

Sur ce point-là, Clara mentait, puisqu'elle n'avait pas été en retenue. Mais sa phrase d'avant avait été la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2006 - 2:30

Cécilia posa sa lourde valise par terre et parcourut la liste des noms affichée sur la porte. C'était bien sa chambre, elle venait encore d'en changer pour une raison qu'elle ignorait totalement. Entendant des bruits de voix à l'intérieur de la pièce, elle frappa discrétement à la porte avant de la pousser doucement. La pièce était identique à son ancien dortoir et au milieu de celle-ci se trouvait Clara que Cécilia connaissait déjà et une autre jeune fille qui lui était encore inconnue. Se dirigeant avec sa grosse valise vers le seul lit de libre, elle se mit assise dessus et sourit à ses nouvelles compagnes de chambrée d'un air timide avant de parler.

"Salut, je m'appelle Cécilia....Cécilia Carter...."

*J'aurais peut-être dû la fermer, elles ont l'air occuppées...*

Sans attendre particulièrement de réponse, la jeune fille se mit à défaire sa valise en rangeant ses affaires dans l'armoire qui était mise à sa disposition tout en chantonnant un air joyeux.

"Ce n'est pas sa mort qui me fait de la peine c'est de n'plus voir mon père qui danse....."

Une fois sa besogne terminée, la jeune Rouge et Or se laissa tomber sur son lit avec un soupir de soulagement qui se lisait sur son visage. Elle resta ainsi quelques minutes, le temps de récupérer avant de prendre au fond de sa valise un vieil album photo et quelques cadres.
Ses parents ensemble
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 79510937small4sr

Son père
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 707850311rt

Son père et elle
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 1609305848pb

Samère et elle en vacances
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Montagnestevictoire1ew

Ses parents
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 3770805304ng

Sa mère
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 4047457149cl Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 4162993560zw

Elle-même pendant les dernières vacances
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 3956299579ip

Son cheval
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Cheval369kv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:14

Clara entra dans le dortoir et lança son sac par terre d'un geste rageur. Elle était triste, elle souffrait de chagrin, elle en avait mal partout et elle était furieuse... furieuse contre tout le monde, contre elle-même surtout, depuis qu'Ewan était mort par sa faute.

Clara n'en pouvait plus. Sans prêter attention à ses colocataires, elle se jeta sur son lit et éclata en sanglots... Ewan... son Ewan... il s'était suicidé à cause d'elle... comment avait-elle pu l'envoyer bouler...? Lui qu'elle aimait tant, lui qu'elle avait même aimé tout court... et maintenant, il était mort... tout comme son frère auparavant... et la copine de son frère... tous étaient morts par sa faute...

Clara pleurait toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 10:35

J'arrivai pour la première dans la salle commune des Gryffondor. Certaines personnes étaient déjà présente. Je leur fis un salut bref de la main, puis me dirigeai vers le dortoir des filles. J'entrai dans le dortoir n°1, où plusieurs filles étaient allongées sur leur lit. Une autre, semblait pleuré. Je n'osais pas leur dire bonjour tout de suite, aussi timide que j'étais. Puis fit un pas en avant...

"Bonjour tout le monde, je suis Will Loovegood, une nouvelle élève. Je ne vous dérange pas j'espère ?"

*Olala, elles ont l'air absorbé par autre chose et je leur parle comme si de rien était !*

Je posai alors ma valise sur un lit non loin de celui de la fille qui pleurait. Elle me regarda mais continua de pleurer. Une autre leva la tête de ses photos, qu'elle regardait, attenderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:48

Cécilia leva la tête lentement de ses photos, elle s'était laissée emportée dans ses souvenirs et par conséquent n'avait pas remarqué l'entrée de Clara. Quand la porte s'ouvrit à nouveau livrant passage à une nouvelle éléve qui se présenta, Cécilia sortit de sa rêverie et s'apperçut alors de la présence de Clara. Cécilia sourit à la nouvelle venue et lui adressa un signe de la main pour la saluer avant de s'approcher du lit de Clara, voisin du sien et prit la jeune fille dans ses bras même si elles ne se connaissait pas beaucoup. A peine était-elles en contact que Cécilia ressentit la souffrance de Clara et tout ce qu'elle pouvait éprouver ce qui perturba profondément la deuxième année qui ne savait pas trop ce qu'il convenait de faire pour la consoler. Cécilia continua de serrer Clara dan ses bras en lui carressant les cheveux ne sachant pas quoi faire d'autre et ses yeux verts innondés de larmes. La jeune fille savait pertinemment ce qui se passerait si elle entrait en contact avec Clara mais tant pis, elle avait tout de même pris le risque en espérant pouvoir soulager cette dernière de n'importe quelle manière que ce soit. Cécilia fût soudain traversée par une sorte de courant éléctrique et entrevit dans un éclair Clara et un jeune homme portant un uniforme de Poudlard avec le blason de Serdaigle qui riait, ils avaient l'air si heureux puis tout aussi vite que cette vison s'était imposée à la Rouge et Or, elle cessa. La jeune fille rassembla ses sensations et en conclut alors que le jeune homme devait être Ewan.

"Oh Clara, je ne sais pas faire, je ne sais que dire mais je partage ta peine" Murmura Cécilia.

hj : Will, utilise la troisième personne au lieu de la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:32

Clara pleurait toutes les larmes de son corps au creux des bras réconfortants de son amie. Ewan... son Ewi... était mort... et qui plus est, était mort à cause d'elle ! C'était insupportable... Clara n'en pouvait plus... la culpabilité la rongeait de l'intérieur...

Soudain, elle sentit contre sa joue quelque chose de chaud et de doux... c'était dur et pourtant si doux... c'était son médaillon... celui que Jack lui avait offert... Jack, le frère défunt du défunt Ewan...

Clara sentit la quiétude d'envahir. Elle se sentait bercée par les bras de Cécilia et par le médaillon... elle aperçut soudain, entre ses yeux baignés de larmes, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:50

Will avait assister à la moitié de la scène. Elle était triste de voir que cette fille dénommée Clara Granger, pleurait si profondément. Soudain, regardant une nouvelle fois dans sa direction, vit que Clara Granger la regardait d'un air étonné.

"Heu... Salut, je m'appelle Will, je suis nouvelle.... Et toi c'est Clara n'est-ce pas ? Clara Granger ? Ça...Ça va ?"

Will n'osait pas trop la contrarier, elle ne voulait pas qu'elle pleure encore, et avoir pitié n'arrangerait pas les choses...

*Pourquoi est-ce que je lui demande si ça va ? Quelle question bête mon dieu !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:35

Clara se sentit rougir de honte. Elle détestait pleurer en public... la jeune femme essuya ses larmes d'un geste rageur, de nouveau, et força un sourire distrait à l'adresse de Will. Elle se releva sur son lit.

- Je vais très bien. Oui, Clara, c'est bien moi... comment tu connais mon nom ?

Clara fronça les sourcils d'un air intrigué et échangea un regard avec Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser