Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:58

Will fut alors uencore plus gênée. Elle se sentit rougir... Petite, elle avait déjà eu quelque talent divinatoire. mais c'était peut-être seulement parce qu'elle avait entendu ce nom quelque part...

"Heu... Heu... En fait, pour ton prénom, j'ai entendu, heu... je ne sais pas comment elle s'appelle..."

Will regardait une fille blonde aux cheveux courts. Celle qui avait consolé Clara.

"Et pour ton nom, j'ai dû l'entendre quelque part..."


Clara la regardait d'un air suspicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:06

Clara fronça un peu plus encore ses sourcils en forme d'ailes d'oiseau puis haussa les épaules. Bah, elle avait beaucoup d'amis à Poudlard, et Will avait dû entendre son nom de famille au détour d'un couloir...

- Ah... d'accord... et ton nom à toi, c'est...?

Clara sourit.

- Au fait... ELLE, c'est Cécilia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:36

Will fut pour la première soulagée, soulagée qu'elle la croive... Puis Clara lui dit que la jeune fille s'appelait Cécilia. Elle lui demanda son nom...

" Mon nom est Will Lovegood. Je ne suis qu'en première année. Vous avez l'air bien habituées de venir ici en tout cas. Je suis issue d'une famille de moldus. Et vous ?" dit Will plus décontractée qu'à l'accoutumé.

Dehors, il faisait maintenant assez sombre, ce qui était étrange car il n'était que 15 h environ. Dans le dortoir, il faisait vraiment très froid. Seuls les épaisses couvertures donnaient une ambiance chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:28

Cécilia sourit lorsque Clara essuya ses larmes et se retourna vers Will. Celle-ci commença à parler avec Clara pendant que Cécilia essayait de chasser le reste des emotions de Clara d'elle même. Elle revint dans la conversation juste au moment ou Clara nommait Cécilia. Celle-ci sourit encore une fois et ecouta ce que disait cette dernière.

"Je suis en seconde année et je suis aussi d'ascendance moldue. En ce qui concerne l'habitude, on s'y fait assez vite."

Cécilia tourna alors la tête vers la fenêtre et constata qu'il faisait anormalement sombre. Instinctivement, elle baissa les yeux vers sa montre afin de vérifier l'heure car il ne semblait pas qu'il soit tard. Cécilia fronça les sourcils en s'apperçevant qu'il n'était que 15 heures. La jeune fille s'apprêtait à en faire part à Clara quand elle fût parcourue de frissons. En effet, les vitres étaient recouvertes de buée comme s'il faisait plus froid qu'à l'ordinaire. Intriguée, Cécilia se dirigea vers l'armoire ou était rangés ses vetêments et y farfouilla pendant quelques minutes pour finalement en sortir un épais pull de laine d'une intense couleur vert pomme. La Gryffondor l'enfila rapidement et retourna auprès de ses compagnes de chambrée à qui elle s'adressa d'une voix soucieuse.

"Les filles, je sais pas pour vous mais je trouve qu'il ya quelque chose qui va pas. Dehors, il fait presque nuit alors qu'il est à peine 15 heures, les vitres sont pleine de buée ce qui veut dire qu'il fait plus froid qu'à la normale et pour couronner le tout, on géle ici....C'est moi qui suis folle ou quelque chose ne tourne pas rond...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:12

Clara fut secouée d'un petit tremblement convulsif. C'était un spasme à la fois de peur et de froid... la jeune fille était très stressée et paranoïaque en ce moment, et tout ce qui était bizarre la faisait frémir. Elle avait un peu peur... elle tenta de se soulager elle-même en parlant tout haut à l'adresse de Cécilia.

- Oh... non... ça doit être encore une blague des frères Weasley, ne t'inquiète pas...

Clara ouvrit tout de même sa valise pour piocher une sorte de veste en fausse laine. Ce n'était pas très chaud, mais au moins, ça lui allait bien. Clara ne pouvait pas s'en empêcher, elle était très coquette et se souciait beaucoup de son apparence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:30

Will avait tellement froid qu'elle sortit sa cape d'une de ses valises. Elle était entièrement noires, sauf aux extrémités où le rouge et l'or offraient des tons harmonieux. Elle repensait à ce qu'elle avait lu dans un livre... Tandis qu'elle revêtait sa cape, Cécilia demandait si c'était vraiment elle qui pensait que quelque chose ne tournait pas rond. Clara lui répondit que c'était sûrement un coup des jumeaux Weasley. Will voulait bien la croire mais il faisait de plus en plus froid. Même le feu de la cheminée commençait à devenir moins dense. Le dortoir semblait à présent glacial. Il faisait presque nuit noire dehors...

"Vous êtes sûr que c'est un coup des Weasley ?"

La leçon d'un livre qu'elle avait lu chez Fleury et Bott tournait dans sa tête. Elle se demandait si elle n'était pas devenue paranoïaque...

*J'ai peur qu'elles rigolent si je leur dis ce que j'ai lu. Elle vont tout de suite savoir que je pense que c'est ça... Aller ! Autant se risquer !*

Elle se tourna vers les deux autres filles, qui avaient déjà revêtu des vêtements plus chauds...

"Heu... Je ne sais pas si ce que je vais dire est bête... Mais dans un livre l'autre jour, j'ai vu que des créatures gelaient tout sur leur passage, que tout paraissait plus noir autant à l'extérieur que mentalement... Et on les nomme les Détraqueur, ce ne serait pas cela au moins ?"

Elle avait dit ses mots d'un air effrayé. C'est ce qu'elle voulait éviter. Elle n'avait pas envie de se faire passer pour une trouillarde de première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:44

Clara fut secouée d'un spasme convulsif. Will avait dit tout haut ce que les trois jeunes filles pensaient tout bas. Mais il devait bien y avoir encore un espoir, ce ne pouvaient pas être des Détraqueurs... ou du moins, il ne fallait absolument pas que ce soient des Détraqueurs...

- Comment auraient-ils pu entrer ? Le château est gardé par de puissants maléfices, même depuis que Dumbledore est mort.

Le ton de Clara était quelque peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:41

Will espèrait bien sûr ne pas voir débarquer des Détraqueurs. Maisune petite voix dans sa tête lui disait que c'était une chance, qu'en première année, c'était parfois rare d'en avoir déjà vu. Mais quel enchantement de dire qu'on avait déjà vu un Détraqueur ! Les paroles de Clara la réconfortèrent... Sans doute, Dumbledore était mort, mais les maléfices n'avaient pas disparu tout seul !

"Mais vous êtes bien sûrs que c'est ce qui va empêcher des Détraqueurs d'entrer ? Et s'ils étaient avec Voldemort ? C'est ce qui se dit n'est-ce pas ?"

Un frisson avait parcouru le dortoir à l'entente du nom...

"Excusez moi, je voulais dire Vous Savez Qui. Il a peut-être aidé des Détraqueur à entrer dans l'enceinte du château..."

Will espèrait pourtant le contraire, même si elle trouvait ses paroles quelque peu censées... Les filles n'osaient peut être pas dire ce qu'elle pensait tout bas de peur d'effrayer quelqu'un... Mais Will pensait qu'il valait mieux parler sérieusement et ouvertement de chose aussi grave qui puvaient avoir lieu à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:14

La plus folle de toutes les filles présentes parut soudain, coupant net la conversation, suivit d'une ruée d'oreillers volants.
POWAAAAAAA !!!
Elle commença à envoyer des tas d'oreillers dans la figure des jeunes filles, étonnées.
SUUURPRISE !!! Je vous ait manquées, hein?
En s'apercevant que les filles n'avaient eu aucune réaction et étaient restées de marbre, Malva perdit son sourire.
Ben quoi? Vous aimez plus les plaisanteries?
Elle rattrapa bientôt son sourire.
Mais c'est pas grave! J'ai un film HYPER délirant sur...RUSARD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:41

Clara n'eut même pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait qu'une ruée de polochons atterrit dans sa figure... tous les coussins étaient envoyés par Malva, Malva que Clara n'avait pas vu depuis une éternité, et qui était enfin revenue. Clara sauta au cou de son amie et lui ébouriffa les cheveux pour l'énerver.

- HEY ! Un film sur Rusard ?

Clara éclata de rire. Elle se demandait comment elles pourraient visualiser un film ici alors que les appareils électroniques moldus ne fonctionnaient pas dans l'enceinte de Poudlard, mais telle que Clara la connaissait, Malva devait sûrement avoir une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:51

Clara Granger a écrit:
Clara sauta au cou de son amie et lui ébouriffa les cheveux pour l'énerver.
Malva prit un air faussement bougon et tenta de les lisser, sans grand succès. De toute façon, où qu'elle aille, les cheveux de Malva n'en faisaient qu'à leur tête!.
Mais euuuuuuuh! Ok, je sais que j'ai toujours l'air de m'être coiffée avec un pêtard, mais c'est pas une raison!
N'attendant pas de réponse, elle se jeta sur son lit et brandit le film, triomphante.
Et sachez, mesdemoiselles, que sa talentueuse réalisatrice est en train de vous parler en ce moment!
Elle fit un large sourire
Alors, vous voulez le voir ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:58

Clara esquissa un gracieux sourire. Assurément, elle avait besoin de se décontracter, et rien de mieux qu'un film pour cela... de plus, ce devait être un film très drôle, puisqu'apparemment, Rusard en était le principal acteur. La jeune femme s'assit sur son lit et rejeta ses cheveux en arrière.

- Bien sûr que je veux le voir ! [on fait comme si les autres étaient sorties, parce que je pense qu'elles ne vont pas répondre de sitôt] Mais comment visualiser un film à Poudlard...?

Clara fornça les sourcils, se demandant ce que Malva avait derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:03

[bon, on va attendre qu'elles répondent alors!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:34

Cécilia qui s'était un peu éloignée de la réalité, perdue dans ses pensées qui vagabondaient au rythme de ses humeursréintégra son corps et se rendit compte de la présence d'une nouvelle jeune fille dans la chambre. Elle était plutôt jolie et Cécilia en déduit donc que ce devait être Malva. Celle-ci tenait à la main une cassette vidéo de type moldue comme cécilia en avait visionnées des milliers durant son enfance. Elle s'approcha de la jeune fille qui se trouvait à coté de Clara et lui sourit tout en se présentant.

"Salut, tu dois être Malva, je m'appelle Cécilia....Cécilia Carter et je suis à Gryffondor."

La jeune fille s'interrompit aussitôt en se rendant compte de sa gaffe. Etant donné qu'elles se trouvaient dans leur dortoir lui-même situé dans la tour de Gryffondor, il était évident que si elle n'en faisait pas partie, elle n'aurait pû se trouver là.

"Désolée, des fois je dis des bétises sans m'en rendre compte. C'est quoi ta vidéo?"

hj : dsl de pas avoir répondu avt, je suis pas venue avec ce compte depuis lgtps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:56

HJ/lloll ah au fait, pour la vidéo, j'ai pas trouvé d'idée, alors on dit que c'est un film version sorcier!^^

DJ/ Malva se retourna en entendant une voix féminine s'adresser à elle.
¤¤Salut, tu dois être Malva¤¤
Elle fronça les sourcils en signe de curiosité. Elle ne connaissait pas la jeune fille qui s'adressait à elle, mais cette dernière semblait la connaître. Etait-elle donc si connue? Non, sûrement pas, Malva avait toujours été d'un naturel plutôt discret...Elle répondit d'une voix hésitante:
Heu...oui, c'est bien ça. Tu...tu me connais?

¤¤Je m'appelle Cécilia...Cécilia Carter et je suis à Gryffondor.¤¤
Elle lui fit un sourire chaleureux
Très bien! Enchantée Cécilia, moi c'est...enfin, oui, tu sais déjà! Sinon, pour Gryffondor, je pense que j'avais déviné sans problèmes! Mais c'est pas grave!
Elle lui fit un clin d'oeil malicieux

¤¤C'est quoi ta vidéo?¤¤
Elle prit un air mystérieux et sourit
Héhé, un truc sur...Rusard! Hyper délirant! Âmes n'ayant aucun sens de l'humour, s'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 : Clara/ Malva / Cecilia / Will   Dortoir 1 : Clara/  Malva / Cecilia / Will - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser